Des achats, il était bien nécessaire de s'équiper pour la faune et la flore duralassienne, si hostile, si sauvage...il fallait donc un équipement en conséquence du probable danger de l'extérieur, et cela, Maximillian l'avait aisément compris. En comptant l'argent qu'il avait pu récupérer de son village et la tenue qu'il porte actuellement, il n'était pas du tout en sécurité.
Entrant dans la boutique, le jeune blond fit ses achats et sortit de la boutique en plein rééquipement d'armure, laissant à la vue des passant sa peau ainsi que ces marquage des plus disgracieux, il s'en fichait du regard des autres et vu l'heure, les personnes bienveillante et pleine de bon sens était surement déjà rentrer chez eux. À peine, l'armure enfilée et la cape remis sur les épaules, le blondinet remarqua qu'une présence se tenait non loin de lui, il tourna la tête et regarda la jeune femme de haut en bas, inspectant chaque détail, concentrant ses capacité cognitive sur la personne et c'est à ce moment que son regard se posa sur une marque que la stryge blanche possédait sur la joue droite.
À cause de la distance la distance, le futur empereur ne savait choisir entre le tatouage ou la tache de naissance. Il s'approcha donc pour engager la conversation.
- Bonsoir mademoiselle, désolé de vous importuner, mais il est rare de voir une femme au visage si guerrier et qui plus est, possède une marque de grande noblesse sur le visage.
- Spoiler: