Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 11:47 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Dim 28 Aoû 2016 - 16:29 | | | - Aaaaah... Ishtar. Petit bourg commercial reliant les voies maritimes de Wystéria avec le reste du continent pour apporter moult richesses exotiques autant comestibles que décoratives. Ces ressources ne sont certes pas données à tout le monde, mais elles font le bonheur des chanceux pouvant se les offrir. Il est vrai qu'elles sont d'une qualité exceptionnelle et qu'elles ne sont pas aussi répandues que les gambasses à carapace jaune, mais il faut toutef... - Eh, m'sieur, m'sieur ! (l'interrompit un jeune garçonnet) C'est quoi des, euh, gambasses ? - Moi, mon frère il est dans un club de combat à main nue et il a des gants d'basse, rétorqua le deuxième. - Pfff. S'il a des gants, alors ses mains sont pas nues, se moqua son camarade.
Ali Les deux adolescents commencèrent à se chamailler tandis que le Gardien qui avait si bien commencé son discours endiablé porta ses mains à son visage pour cacher ses yeux d'un tel spectacle. Il laissa s'échapper un long, bruyant et profond soupir de sorte que les gamins se rendent compte de la situation dans laquelle ils étaient, mais ils continuèrent à se quereller de plus belle. L'humain, habillé d'une élégante armure légère, perdit patience et finit par les attraper tous les deux par une oreille et les traîner dans un recoin sombre, bien à l'abri des regards indiscrets. - Vous n'êtes que deux idiots écervelés qui ne montrent aucune once de respect envers l'insigne que vous portez ! Vous croyez que la Garde est une crèche pour les enfants où il fait bon vivre et où l'on peut se détendre en faisant croire au reste de la population qu'on a un poste à responsabilités ?
Ali Il termina son sermon en leur donnant une tape derrière la tête à chacun et en les faisant s'assoir sur des caisses, préférant ne pas les voir salir leur uniforme de recrue avec la crasse qui résidait dans les ruelles sombres de cette ville immonde. Non, Dougal n'aimait pas du tout Ishtar ; toute la racaille du continent pouvait s'y retrouver et agir en plein jour sans craindre des représailles des forces de l'ordre. Ali Les deux jeunes le regardèrent sans trop comprendre mais préférèrent ne pas parler de peur de s'en prendre une nouvelle. - Écoutez, c'est une grande opportunité qui vous a été donnée de sortir de la cité pour vivre quelques aventures ailleurs sur le continent ; peu de Gardiens ont cette chance et vous reviendrez avec une expérience qui en fera pâlir plus d'un. Croyez-moi. Deux possibilités s'offrent à vous : soit vous vous comportez comme les aspirants d'un puissant ordre militaire respecté et vous cessez vos pitreries - et vos abus de langages - soit vous rentrez au QG par vos propres moyens. (Un silence religieux fut la seule réponse qu'il obtint.) Bon, de toute manière il fait trop tard pour notre enquête, allez nous chercher une chambre dans une auberge correcte. Je le précise au cas où, mais trois lits seront préférables, sauf si vous voulez dormir par terre.
Ali Les deux clampins restèrent assis sans rien faire et le rôdeur fut obligé de leur faire signe de déguerpir pour qu'ils puissent remplir la tâche qui leur avait été confiée. Ils s'enfuirent laissant un Gardien exaspéré par leur incompétence. Il commença à maudire ses supérieurs d'avoir fait de lui une nourrice le temps d'une mission pourtant importante. Dougal avait reçu l'ordre d'enquêter sur la présence de dangereux malandrins abyssaux et de les éliminer. Ce ne devait pas être bien difficile de les dénicher, à condition que les deux machins qu'on lui avait collé aux basques se tiennent bien et ne fassent pas de bêtises. Ali Le rôdeur rejoint une rue un peu moins sombre et étroite afin d'y trouver un peu plus de monde ; sa récolte d'informations allait pouvoir commencer. |
| | | Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Messages : 2340 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5482/5482) Vitesse: 1330 Dégâts: 2727
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Lun 5 Sep 2016 - 16:17 | | | Mohana Dharitri parcourait actuellement les rues d'Ishtar. Cela faisait une journée maintenant qu'elle explorait les environs de fond en comble dans l'espoir d'y trouver un signe, un indice, qui pourrait l'aider sur sa mission. Elle avait été envoyée par des hauts-placés elfiques pour aller enquêter sur les côtes ishtariennes sur des récentes disparitions. D'après les dires, il y avait eu plusieurs disparus, dont plusieurs elfes sylvains (d'où l'origine de cette requête).
Désormais, la tombée de la nuit était proche, et l'on pouvait voir le soleil descendre progressivement du ciel pour venir délicatement toucher la grande étendue d'eau salée qu'est la mer Van Hallen. La jeune femme désespérait. Plus elle cherchait, moins elle trouvait. Elle avait essayé de questionner les différents pêcheurs du port d'Ishtar, mais il y avait alors trois réactions : soit on l'ignorait tout bêtement sous prétexte que c'était une femme, soit les marins accostés cherchaient à donner des informations en l'échange de "services corporels", comme ils l'appelaient, soit ils se mettaient en colèr et renvoyaient balader la Dharitri.
Juste en face d'elle, à l'autre extrémité de la rue, trois hommes apparurent : deux avaient des allures d'adolescents, tandis que celui du milieu était plus grand, plus costaud. Il arborait une bien belle armure, et il ressemblait en tout point à... Un Gardien. Elle le savait, elle l'aurait reconnu entre mille feux. Depuis qu'elle connaissait monsieur Deraborne, elle connaissait les tenues vestimentaires des Gardiens, le type de personnes qui fréquentaient cette faction, et les qualités dont ils devaient disposer, ils sauraient certainement l'aider. Elle accéléra le pas et vint à leur hauteur.
- Excusez-moi, excusez-moi, messieurs ? S'il vous plaît. Vous êtes des Gardiens ? Je suis votre alliée, une zéphyrienne. Je recherche désespérément des informations sur des enlèvements commis dans ces lieux. Auriez-vous des informations quant à une activité anormale dans le coin ? Des individus louches, peut-être ? C'est une affaire urgente.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Lun 12 Sep 2016 - 16:36 | | | Début du combat Dougal Keane, Mohana Dharitri, Moradund Marteau-de-Fer, Rethe - Bork, Zork Les ennemis débutent le combat. Vitesse du groupe : 1942Dougal Keane : 2680Vitesse : 604Dégâts : 1668Mohana Dharitri : 2779Vitesse : 1043Dégâts : 1722Bonus : Guérisseuse : utilise le dé - soin. Rethe : 135Vitesse : 115Dégâts : 43Moradund Marteau de Fer : 1440Vitesse : 171Dégâts : 921Bonus : si sa vitalité est baissée à 25% (385), alors elle est régénérée une fois. ---- Ennemis : Vitesse des ennemis : 3201Zork : 1200Vitesse : 1800Dégâts : 650Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature si la vitesse est 2x supérieure. Abyssal : lance le dé abyssal Célérité: Si la vitesse de Zork est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Rapidité : Peut lancer 2 dés sur Rethe, MoradundRongeur d'os {Créature invoquée par Zork} : 400Vitesse : 600Dégâts : 200Bonus : Rapidité : Peut lancer 2 dés sur Rethe, Moradund[/color] Bork : 2400Vitesse : 801Dégâts : 1235Bonus : Abyssal : lance le dé abyssal. Guérisseur : peut lancer le dé - soin.Maîtrise divine : Si la vitesse du Guérisseur est 2x supérieure à la vitesse de l'ennemi (et non 3x), il peut lancer un dé d'attaque et un dé de soin sur les personnes de son choix. Rapidité : Peut lancer 2 dés sur Rethe, MoradundPS : je lance le combat pour accélérer les choses !
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Lun 12 Sep 2016 - 16:38 | | | Zork attaque à 650 sur Mohana Dharitri.
-----
Rongeur d'os attaque à 200 sur Dougal.
-----
Bork attaque sur Rethe et sur Moradund. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Lun 12 Sep 2016 - 16:38 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Abyssal' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Jeu 15 Sep 2016 - 20:37 | | | Moradund commençait à sérieusement souper des créatures marines. Il avait du faire face à une marée de crabes stupides sur la plage d'Ishtar, et si celle-ci lui avait permis de faire des rencontres pour le moins intéressantes, il avait grand hâte de rejoindre les montagnes et leur faune plus... tranquille... ~Si on considère qu'un troll des montagne peut se tenir tranquille. -Ca restera mieux que toute cette eau, ce sable qui rentre dans l'armure et ces bestioles plus petites et stupides que des gobelins. Le nain continua de maugréer ainsi alors qu'il entrait dans Ishtar même. Il était si occupé par son mécontentement qu'il rentra dans quelqu'un par mégarde au détour d'une ruelle sombre. -Et ces saloperies de... Oh pardon, je n'avais pas fais attention. -Fais attention où tu marche tas de merde graisseux! ~Oh ouais... s'amusa Ronin alors que Moradund se figeait sur place. -Je n'ai fait que vous bousculer et je me suis excuser, pourriez vous avoir l'amabilité de retirer vos paroles? tenta-t-il en se frottant l'arête du nez. -Excusez moi, monsieur le tas de merde graisseux, je ne savais pas que vous étiez poli. C'est rare chez les cavernicoles. ~Bon ben il est mort. Le nain se retourna et se mit à se répandre en invective et injure, se moquant éperdument que la hauteur de sa voix (qui roulant, faisait à présent autant de bruit qu'une petite avalanche) n'attire tout le patelin. L'homme qui l'avait insulté, rouge de colère face à ce que débitait Moradund (que l'on ne détaillera pas pour ne choquer personne), le souleva par le col et l'envoya dans un tas de caisses pleines de morceaux de ferrailles. Il éclata de rire en voyant que nul mouvement ne perturbais le nuage de poussière que le projectile vivant avait créé en atterrissant. L'expression de ses zygomatiques fut coupé en même temps que sa respiration, lorsque le nain surgit du nuage de poussière tel un boulet de canon. Il frappa son ennemi au marteau, l'envoyant rouler jusque dans la rue principale. Il pointa du doigt le compagnon de sa victime lorsqu'il passa à proximité sans lâcher cette dernière du regard. -Je te déconseille d'intervenir.
[attaque sur Bork]
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Mar 20 Sep 2016 - 10:18, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Jeu 15 Sep 2016 - 20:37 | | | Le membre ' Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Ven 30 Sep 2016 - 19:37 | | | Ali Apparemment, la chance souriait au Gardien puisque quelques secondes auront suffi à le mettre sur la piste aux infos. En effet, une femme vint le trouver afin d'obtenir des informations sur des disparitions récentes. Il ne faisait aucun doute que la mission qui lui avait été confiée par la Garde Zéphyr, car elle se disait appartenir à cette faction, était liée de très près à celle que le Gardien avait obtenue. Dougal était bien content de trouver une alliée de taille dans ces lieux ; il craignait devoir s'occuper seul des dangereux malandrins recherchés. Ali Dougal adressa un grand sourire à sa nouvelle alliée et fit signe à ses deux compagnons d'aller remplir la tâche qu'il venait de leur confier. Une fois les deux adolescents en route, il se présenta à cette femme qui ne semblait pas venir d'une grande ville. - Bonjour, je suis Dougal Keane, rôdeur de la Garde de Stellaraë, comme vous l'avez remarqué. Je serai ravi d'apporter mon aide à votre affaire, surtout à une Zéphyrienne. En réalité, je crois que notre venue à tous les deux est liée à la même affaire : je suis à la recherche de malfaiteurs abyssaux responsables de plusieurs crimes, et je pense que ce sont eux que vous recherchez également. Malheureusement, je n'ai pas plus d'information : je viens d'arriver, et mes deux compagnons ne sont pas très vifs d'esprit. Passons, nous pourrions commencer les recherches ensemble. Je comptais interroger les habitants et observer leurs réactions lorsq...
Ali Un fracas interrompit le Gardien, suivi par des grognements et des injures. Des personnes sa battaient juste à côté ; sûrement des types louches. Si tel était bien le cas, alors ils pourraient avoir des informations fort utiles à leur communiquer sur les agissements des criminels hommes-poissons. La chance semblait définitivement être du côté du Gardien, c'était une bonne chose ! - Venez, allons voir ça de plus près. Avec un peu de chance, nous obtiendrons les informations voulues, proposa-t-il à la Zéphyrienne.
Ali Ils rejoignirent tous les deux le lieu de la discorde, à deux petites rues de là. Ils y trouvèrent un nain, fort énervé d'ailleurs, une créature écailleuse de couleur vert-d'eau fort monstrueuse et... deux abyssaux à l'allure des plus douteuses. Décidément, il y avait bien une étoile qui veillait sur le Gardien aujourd'hui. Il fut bien content de trouver ses cibles aussi rapidement, au moins il n'aurait pas besoin de rester bien longtemps dans cette ville fort déplaisante. - Ça ne pouvait pas être plus parfait que ça ! Besoin d'un coup de main, maître nain ? - Ne vous mêlez pas d'ça, blanc-bec, grommela l'un d'eux, qui semblait avoir été blessé par le nain. Ce sale nain gras et répugnant nous a agressés, et il doit payer pour ça !
Ali Peut-être que l'être des montagnes s'en était pris à eux, mais ils n'étaient absolument pas innocents eux non plus. C'était sûrement même pire que ça, surtout qu'ils semblaient déjà avoir fait une victime. Dougal remarqua assez rapidement le corps d'un Stryge, fortement handicapé : le pauvre gars n'avait qu'une aile et qu'une jambe. Il ne savait pas si ces blessures étaient du fait de ces deux criminels, mais ils semblaient s'être un peu amusés avec lui, et ça, Dougal ne le supporta pas. De plus, ça ne pouvait être qu'eux puisque l'écailleux vint s'amuser avec le corps de la victime. C'était une raison plus que suffisante pour justifier sa participation au combat. - Au nom du pouvoir de Sa Majesté, qui reste souveraine de ce bourg, je me vois dans l'obligation de vous arrêter pour cause d'enlèvements, trafics, meurtres et autres actes infâmes.
Ali Dougal n'avait pas pour habitude d'agir au nom du Roi de Stellaraë, mais il pensa que la formule était bien choisie pour faire face à ces deux gaillards. Bien sûr, il ne comptait pas les impressionner ou leur faire peur, mais cela apporterait une justification officielle au-près des individus présents sur les lieux. Ali Comme attendu, les abyssaux ne furent pas ravis de l'entendre et le familier du deuxième s'éloigna du corps du stryge pour s'attaquer au Gardien. Le combat pouvait commencer. Ali Le rôdeur se débarrassa rapidement de la bestiole et la renvoya dans les pattes de son maître. Heureusement, elle n'était pas bien dangereuse et son armure était assez épaisse pour éviter des dégâts trop importants. Dougal attrapa son marteau et se rua sur l'abyssal qui s'était battu avec le nain. Vu que ce dernier était blessé, le Gardien devait s'en occuper en priorité pour en mettre un hors état de nuire.
[Attaque Bork] |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Ven 30 Sep 2016 - 19:37 | | | Le membre ' Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Messages : 2340 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5482/5482) Vitesse: 1330 Dégâts: 2727
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Jeu 6 Oct 2016 - 16:56 | | | Mohana put à peine entendre la fin du speech de l'humain qui se présenta comme étant Dougal Keane, un Gardien de Stellaraë. Elle avait peut-être déjà entendu ce nom lorsqu'elle était en présence de son ami, Dilon Deraborne, qui était lui aussi dans la Garde, mais rien n'était moins sûr... Un fracas retentit non loin de là, dans la même ruelle où ils siégeaient. L'homme l'invita à le suivre, et s'avança précipitamment en direction du mouvement, Mohana Dharitri sur ses talons.
Ils tombèrent alors sur un maître nain qui semblait aux prises avec deux êtres à l'allure poisseuse et monstrueuse. Il sentait le poisson pourri, et bavait entre leurs dents pointus. En les entendant arriver, l'un des deux se retourna vers eux pour les fixer de ses yeux globuleux, d'un blanc laiteux. Il y eut de brefs échanges et les deux êtres abyssals attaquèrent. Le nain riposta sur le premier venu, visiblement agressif et inamical. Dougal Keane en fit bientôt de même en repoussant ce même ennemi et en le transperçant de son épée, certainement honorée par le roi, d'après ce qu'il en dit : il parlait effectivement au nom du roi des Humains, ce qui n'étonna guère la chamane rakshassa.
Dans la cohue, celle-ci se tourna rapidement vers Dougal :
- Effectivement, je crois que ce sont ceux que je cherchais... Ils sont dangereux. Bravo à vous deux d'avoir maîtrisé le premier, je m'occupe du deuxième, ces individus sont particulièrement dangereux s'ils ne sont pas interrompus dans les temps. Agissons vite !
Dit-elle avant de fracasser à grands coups de sceptre la tête de l'autre abyssal, qui semblait être dépourvu d'os au niveau de la tête.. Les coups eurent toutefois raison de lui puisque celui-ci s'affaissa au deuxième coup, et s'écroula au troisième...
[Attaque Zork]
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Jeu 6 Oct 2016 - 16:56 | | | Le membre ' Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] Jeu 13 Oct 2016 - 2:28 | | | Fin du combat Rethe, Moradund, Dougal, Mohana remportent 125 points d'expérience chacun + 125 pièces d'or chacun + 20 points de faction + 1 fragment de sceau estival* (+25 de vitalité) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] | | | |
| | | | [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|