Quête estivale numéro 4 - Les Abyssaux de la Tempête
"Depuis une bonne semaine, deux Abyssaux de la Tempête traînent parmi les quais du port d'Ishtar. D'un aspect monstrueux, il est dit que ces deux atrocités attaquent les promeneurs de nuit et qu'ils les emmènent au fond de l'eau pour les dévorer. Plusieurs ishtariens racontent également que ces êtres aquatiques auraient évoqué le retour proche d'une Calamité... Serait-ce l'élément déclencheur d'un nouvel événement majeur pour Dùralas ? " Objectifs
Etape 1 : Dans un RP normal (c'est-à-dire à plusieurs personnes), vous devez faire un combat dans cette zone en affrontant les deux Abyssaux de la Tempête, Zork et Bork :
- Zork:
Zork : 1200
Vitesse : 1800
Dégâts : 650
Bonus : Télépathie : Peut invoquer une créature si la vitesse est 2x supérieure.
Abyssal : lance le dé abyssal
Célérité: Si la vitesse de Zork est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Rongeur d'os {Créature invoquée par Zork} : 400
Vitesse : 600
Dégâts : 200
- Bork:
Bork : 2400
Vitesse : 801
Dégâts : 1235
Bonus : Abyssal : lance le dé abyssal.
Guérisseur : peut lancer le dé - soin.
Maîtrise divine : Si la vitesse du Guérisseur est 2x supérieure à la vitesse de l'ennemi (et non 3x), il peut lancer un dé d'attaque et un dé de soin sur les personnes de son choix.
- Bork est trop lent pour invoquer -
Vitesse du groupe :
3201Etape 2 : Une fois que le RP est terminé, il suffit de contacter
@Dilon Deraborne ,
@Mohana Dharitri ou
@Dragnizzo, pour qu'il vous attribue vos bonus de quête. A savoir que vous ne pouvez faire chaque quête qu'une seule fois.
Conditions
le Rp est faisable à
4 personnes maximum MAIS, en contrepartie, ce RP là n'est pas considéré comme un slot, ce qui veut dire que même si vous avez 2 ou 3 RPs en cours, vous pouvez participer à celui-ci. N'hésitez donc pas à aller chercher un partenaire dans les
Demandes de RP.
Récompenses
> 125 points d'expérience chacun + 125 pièces d'or chacun + 20 points de faction + 1
fragment de sceau estival* (+25 de vitalité)
* : Il y a quatre quêtes en tout, chaque quête rapporte un
Fragment de sceau estival, qui se place dans le sac, de la même manière que les
sceaux de vitalité. Si jamais vous arrivez à obtenir les 4 fragments de sceau estival (soit en résolvant les quatre quêtes), vos 4 fragments sont fusionnés pour donner un
Sceau estival (
+150 de vitalité), qui est un objet de quête revendable. Ceux qui y arrivent gagneront également le titre de :
Éradicateur/trice des sables.
PS : Les quatre quêtes se situent sur :
La Red Sun Belt ♦
La plage ♦
Le Delta de hukutav ♦
IshtarLes Gagnants
- Yuli Sibly
- Hevoria
- Saigo
- Dilon Deraborne
- Nova Avon
- Selsya Asa
- Dragoholt Campbell
- Alphonse Galhaad
- Undvik
- Shakti Vhahweyar
- Styx
- Mohana Dharitri
- Moradund Marteau-de-Fer
- Rethe
- Dougal Keane
FIN DES QUETES ESTIVALES : 1er septembre 2016