Quête estivale numéro 2 - Le sable soyeux
"Le sable soyeux est une denrée précieuse.. Quand on sait l'utiliser ! C'est pourquoi, pour des tests d'alchimie dans mon institut de magie, j'aimerais récolter un maximum de tas de sable soyeux afin de pouvoir mener à bien mes expériences. J'en appelle à la gratitude des Dùralassiens, et je saurai être généreux dans les récompenses." Objectifs
L'objectif est simple : vous devez, par tous les moyens, ramener
9 tas de sable soyeux à Père Tungstène (en me contactant par messagerie privée). Les tas de sable soyeux peuvent s'acheter dans
l'hôtel de vente si d'autres joueurs en vendent, ou bien peuvent être droppés sur les
Requins des sables (vitalité :
400 - vitesse :
200 - dégâts :
80 ), qui se trouvent dans divers endroits de Dùralas : la plage, la red sun belt, le désert d'Harena... (Si vous en affrontez dans le désert d'Harena, pensez à l'argent récolté pour les Gardiens !).
Une fois que vous avez obtenu vos
tas de sable soyeux, il suffit de contacter un administrateur pour valider votre quête (
@Dilon Deraborne /
@Mohana Dharitri /
@Dragnizzo ).
Conditions
Aucune condition n'est requise pour cette quête.
Récompenses
> 40 points d'expérience + 40 pièces d'or + 1
fragment de sceau estival* (+25 de vitalité)
* : Il y a quatre quêtes en tout, chaque quête rapporte un
Fragment de sceau estival, qui se place dans le sac, de la même manière que les
sceaux de vitalité. Si jamais vous arrivez à obtenir les 4 fragments de sceau estival (soit en résolvant les quatre quêtes), vos 4 fragments sont fusionnés pour donner un
Sceau estival (
+150 de vitalité), qui est un objet de quête revendable. Ceux qui y arrivent gagneront également le titre de :
Éradicateur/trice des sables.
PS : Les quatre quêtes se situent sur :
La Red Sun Belt La plage Le Delta de hukutav IshtarGagnants
- Saigo
- Yuli Sibly
- Ory
- Nova Avon
- Hevoria
- Selsya Asa
- Undvik
FIN DES QUETES ESTIVALES : 1er septembre 2016