Voilà plusieurs semaines maintenant qu’Hilda songeait à se procurer une nouvelle lame. Certes, celle en sa possession actuellement faisait encore très bien le travail, mais pour combien de temps encore ? Sa puissance magique montait en flèche ces derniers temps, il était donc naturel de vouloir améliorer aussi le reste. Alors, après s’être renseignée, la voilà avec du minerai et une fiole remplie d’un drôle de sable en poche, direction une boutique où elle commençait à avoir l’habitude de se rendre. Tenu par un nain, celui-ci avait toujours fait de l’excellent travail avec ses précédentes commandes et ne doutait donc aucunement que sa prochaine épée serait également parfaite. Il fallait dire aussi que le travail des nains était d’une réputation infaillible en termes de forge … et celui-là restait l’un des rares à accepter une commande de sa part malgré son sang elfique.
C’est donc avec Muninn sur son épaule et Mann la suivant au pas que la nordienne entra à la Grande Pierre. Sans attendre, elle se dirigea au comptoir et déposa le sac contenant les ressources qui seraient utiles au maître des lieux.
- Bonjour, messire. J’aimerais vous commander une nouvelle lame. Un Gram pour être exact. J’ai tous les matériaux, et votre prix sera le mien.
Ne restait plus qu’à savoir dans combien de temps elle pourrait récupérer cette épée.