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Le Monde de Dùralas


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 La mort dans Dùralas

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Dragnizzo
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MessageSujet: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 20:31
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Bonsoir ~

Alors, comme vous le savez Je suis un grand fan de la série des Souls. (Demon's Souls, Dark Souls et BloodBorne) Donc normalement, vous devez me voir arriver de loin avec mes gros sabots. Quoi qu'il en soit, je propose toujours cette idée, au cas ou. De toute façon, c'est gratuit.

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Pour ceux qui le savent, j'ai un forum en cours de construction. Et dans ce forum, j'ai eu l'idée de créer un autre système de "perte de combat". Vu que dans mon forum, il n'y a point de prison, j'ai créé un système de malus (en cas de perte : bras tranché, oeil crevé, blessure grave et autre, le tout accompagné d'une perte de stats constante.), mais aussi un mode "hardcore".

Ce mode hardcore est plutôt simple : Au bout de 3 pertes lors d'un combat PVP dit déloyal (assassinat ou combat violent, donc pas d'entrainement) ou PVE, votre personnage est tout bonnement mort.

Je me demandais donc, pourquoi ne pas implanter ce système dans Dùralas ?

Vous allez me dire "Mdr gros fdp si on se casse le cul a créer un perso c'est pas pour le voir caner" Et vous avez raison. Il faudrait a l'occasion, avoir le choix, par exemple à la création de personnage de choisir d'enclencher le mode hardcore.

Après, je pense que 2 styles de gameplay vont se créer.

Les joueurs fragiles, qui vont se faire que des sangliers et des lapins jusqu'au niveau 15 pour par mourir.
Les joueurs déter' qui vont se la jouer vraiment RP et qui vont se battre contre un ours à mains nues après être déjà mort 2 fois.

(J'exagère mais vous comprenez l'idée)

Donc voilà, je propose se petit truc, voyant que depuis 3 ans (Je crois ?) La prison n'a été visité qu'une seule fois. Et comme je l'ai dit, dans un monde ou le bestiaire est aussi larde et dangereux, je trouve ça pas trop logique ^.^

Voilà voilà, la bise ~
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Alphonse Galhaad
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 20:33
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Considère mes persos comme adeptes de ton mode hardcore. C'est cool, c'est réaliste, voir même trop gentil d'accorder trois chances, mais why not, vivre éternellement c'est lassant au bout d'un moment.

+1000 :keur:

EDIT: cette autruche fait perdre toute crédibilité à mes propos, c'est fou.
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 20:43
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Bah après vous pouvez vous l'instaurer vous-même la mort, puisque vous pouvez tuer des personnages si vous le souhaitez Chapi chapo . Après est-ce que le mode hardcore implique le PvP ? Non parce que si c'est ça, 2 contrats de la CO + 1 event et vous êtes morts :rire:

Moi je pense que la personne peut avoir la liberté, ou non, de faire mourir son personnage. S'il n'en n'a pas envie, il le fait pas, et s'il en a envie, il le fait.

Après pour le bestiaire, les gens n'osent pas affronter les grosses bébêtes, pour ça qu'il n'y a pas de gens en prison. Et puis, la prison est surtout faite pour faire honte donc bon x)

Et vous pouvez toujours considérer, pour vous, que vous lancez ce mode hardcore ^^




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 21:04
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Ouais enfin, je trouve ça trop facile de "Choisir de mourir". C'est juste ça le problème. Mais après, comme je l'ai dit, je n'oblige personne à faire mourir son perso, c'est juste que la mort soit aussi liée à l'aléatoire.

Et pour le bestiaire, En vrai je sais pas quoi faire. Je pense que le problème n'est pas le bestiaire, mais le fait le choisir ce qu'on veut combattre. Mais bon, je pars trop loin.

Donc oui, je veux que des gens meurent, je veux plus de fatalité sur le forum. Du challenge parbleu !

Ah et oui, ça compte aussi les PVP, mais d'un autre côté, si tu fais pas de conneries, t'es pas censé avoir la CO trop sur le dos. Et les event peuvent être différent, et ne pas compter pour le mode hardcore, ou alors si'il compte, faut juste que les gens fassent gaffe et qu'il réfléchissent si c'est raisonnable ou non de risquer sa vie pour des bonus.
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 21:19
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D'accord, bah oui, on peut aussi faire encore mieux : on peut demander aux personnes de choisir le mode hardcore, ou pas, et si c'est un mode "hardcore", ce ne sont pas eux qui choisissent les monstres du bestiaire. Ils font un RP dans une zone, mais ce n'est pas eux qui décident de la créature qui va sortir, ça peut être ça, l'enjeu Clin d'oeil .

Du coup, suffirait de le stipuler, genre une mention visible tout le temps dans les champs de profil ou il y aurait marqué (mode Hardcore : 0/3). Et à 3, sboutch.

Et si jamais, quelqu'un qui est dans le champ "libre" Rp avec une personne qui est hardcore, alors on peut favoriser le fait que ce soit le MJ qui choisisse le mob du combat, puis voilà Clin d'oeil

+ Par contre les contrats, si ça peut monter vite, parce que les guildes aussi peuvent en faire Chapi chapo

Puis si il y a un combat entre deux membres de factions différentes dans un RP, bah ça compte aussi donc bon x)




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 21:38
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L'idée est assez plaisante pour ce que ça va apporter inRP : même si tu planifies ton histoire, ce que tu vas faire bah t'es pas à l'abri à ce que ça se termine plus vite que prévu. Ca peut également donner un coup de fouet au forum !

Et c'est d'après mon expérience mais c'est long à organiser, une mort. Enfin une mort sympa (on oublie Len hein xD) Du coup, si ça arrive façon imprévu ou justement, mieux, avec une certaine peur ("merde la prochaine fois qu'on me tape j'suis mort"), ça permettra aux personnages de rouler de façon cohérente et de rendre l'univers moins bisounours aussi~
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 21:44
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Je vous le dis, je suis d'accord sur le principe, mais moi, personnellement, avec mes personnages, je n'ai pas envie de ça par exemple :rire:

Pour ça qu'il faut être libre de ce choix. Sourire




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 21:54
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Moi je trouve ça monstrueusement glorieux. Je suis ultra-intéressé !!!
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 22:13
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Perso je trouve que instaurer une mort réel du personnage obligatoire est un peu dommage. Si l'on c'est beaucoup investi dans son personnage. Au bout de deux mort la personne fera super gaffe, ne fera presque pas de combat où il risque de mourir. Enfin moi je serais très triste de perdre mon personnage :/ je trouve que se l'instaurer sois même est une bonne solution ^^' Les adeptes l'applique et les autres pas forcement :/ enfin bon voilà ma vision des choses ^^' ...

(Après le mode hard sans sélection des mobs est sympa Clin d'oeil )
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Le Marchand
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 23:18
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Je suis d'accord avec DoÖoN, pour ça que je ne veux pas trop non plus que ce soit pour tout le monde.

Mais donc imaginons : on peut "activer" dirons-nous, à partir de maintenant, le mode "Hardcore". A partir de là, il y aurait une mention sur le profil pour le rappeler aux admins (on peut aussi mettre les champs du profil de la personne d'une autre couleur, ça peut être plus parlant. Par exemple les morts sont en rouge).

Je pense qu'une personne du mode "hardcore" aura quand même des limites, genre si elle est K.O mais que le combat est remporté par l'équipe, est-ce qu'elle perd "une vie" ? De même, elle ne perdrait pas de vie lors des events, etc. Mais ça veut aussi dire que potentiellement, une personne attaquée par les pirates (admettons), peut se retrouver morte sans avoir pris de risques. Idem, il faudrait que les expéditions des factions n'incluent pas cette mortalité, c'est complètement anti-prestige.

Par contre, pour la sélection automatique, cela me semble une bonne idée. Néanmoins, dans ce cas, il faudra s'attendre à ce que votre avancée soit beaucoup moins rapide pour un personne qui décide d'être "hardcore" : il n'aura pas les ressources qu'il souhaite, il devra peut-être faire 5 RPs dans la même zone pour avoir la ressource qu'il souhaite, etc. Il faut aussi voir cela. Et puis, de ce fait, la possibilité d'avoir un boss sera forcément fortuite (sauf si les boss sont considérés comme des cibles).

Après, cette idée peut s'étendre à pas mal de membres, notamment dans les zones dangereuses (Wystéria, Caverne mystérieuse), on pourrait faire en sorte que dans ces endroits là, la sélection du bestiaire soit automatique, c'est pas long à faire. Faudrait juste mettre une limite (genre mini 5 messages avant l'arrivée d'une créature, why not).

Juste : ce sera impossible de le faire pour tout le monde, donc il faut vraiment cibler soit les régions, soit les "hardcores", sinon ce sera ingérable.

Voilà, moi je suis partant sinon Sourire

[Dilon]

EDIT : et puis, pour mourir avec le prestige, des events seront là pour ça soon kokin
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Dragnizzo
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 23:33
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Bon je le répète pour les deux VDD :

je n'oblige personne à faire mourir son perso

Je me doute bien que certains veulent pas, c'est ce que j'ai dit, certains personne voudront, d'autres non, mais osef de ça.

Après, faut aussi définir quand est ce qu'un perso perd une vie. Si c'est un combat juste pour s’entraîner dans un RP, ou qui ne se finit pas en une grosse giclé de sang, mais juste pas le KO d'un joueur, le membre n'est pas forcé de perdre l'une de ces trois vie.

Mais je ne demande pas l'application directe de ce concept, je balançait juste l'idée comme ça, histoire d'en faire quelque chose dans une prochaine maj, ou un truc dans le genre.
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptySam 28 Mai 2016 - 23:35
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Bah j'ai bien compris aussi :rire: ; je l'ai même dit.

Mais vu l'engouement, ça a l'air d'être une idée qui fonctionnerait.
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Moradund Marteau-de-Fer
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:20
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Je suis assez pour ce système et je pencherais pour l'activation du mode hardcore comme critère.
Après je penchais plus pour un dé à lancer perso, pour choisir le monstre.
Je propose en passant qu'il y ait une sorte de monde des esprits ou assimilé (géré par styx et hévoria?^^) ou les persos pourrait faire un RP pour raconter leur passage "de l'autre côté". Je sais pas si je suis bien clair.




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:42
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Ça me fait tellement penser à Chronicles of Elyria.
Pour ceux qui n'ont absolument pas entendu parler de ce MMO en développement, il s'agit d'un MMORPG actuellement financé par kickstarter (plus d'infos sur ce lien) dans lequel les personnages auront une durée de vie limitée (quelques mois à peine), mais des responsabilités de malade. Leur but est de créer un MMORPG où le terme "RPG" prend tout son sens ; donc des personnes peuvent devenir des rois par exemple. Bon, je ne vous cache pas que qu'en pratique je pense que ça va bien merder (genre seulement ceux qui auront sorti une belle CB et nolifant le jeu), mais en théorie il y a de bonnes idées.
Pour le système de mort, votre personnage a une longévité qui est, je crois, aléatoire et qui diminue lorsque votre personnage "meurt" au combat. Vous savez que votre personnage va clamser de toute manière, mais vous pouvez accélérer cette date fatidique.

Par contre, il y a aussi un système de "sauvegarde" ; vous pouvez conserver "l'âme" de votre personnage (ses caractéristiques et points de compétences) et les implanter à votre personnage suivant. D'ailleurs, ce système renforce aussi l'idée de mariage et de lignée.


Bref, tout ça pour dire que si vous voulez vous en inspirer pour Dùralas, ça pourrait être intéressant.
Par contre, je le vois difficilement s'intégrer à Dùralas si on prend en compte notre time line qui est lente et absolument pas définie. Perso, je considère que ça fait bien trois ans que Dougal est actif et j'incrémente son âge quand j'estime qu'il a passé son anniversaire. D'ailleurs, il va falloir que je le monte à 27 ans incessamment sous peu.

Si on s'inspire du système de CoE (Chronicles of Elyria), on peut faire en sorte que tous les X années réelles (genre 4 ans), Dùralas fait un saut dans le temps de 10 ans. Par contre, ça pose un problème pour ceux qui arrivent dans la quatrième année et qui se retrouvent malgré eux propulsés 10 ans plus tard. Après, il y a toujours un moyen de mettre un système derrière pour aider ceux qui se sont inscrits 2 ans avant le saut dans le temps.
Ou sinon, on peut faire en sorte qu'une année réelle équivaut à trois ans à Dùralas, mais là aussi pour les rp qui trainent ça peut être problématique. Bref, modifier le temps sur Dùralas, ou plutôt sur un forum RP, peut être assez bordélique et difficile.
Cependant, je ne dis pas qu'il faut implémenter ce genre de système à Dùralas, je donne juste quelques pistes si vous avez des idées. Toutefois, je pense qu'une modification du temps peut avoir des effets bénéfiques comme pousser nos personnages à "mourir" pour pouvoir repartir derrière sur du sang neuf. Ceci pourrait redonner des braises à nos feux intérieurs ; parce qu'on ne peut pas vraiment dire que les DC/TC/... remplissent cet objectif : chacun a un personnage principal et d'autres comptes pour "s'amuser" de temps à autre.



Pour revenir réellement sur le sujet.
Un système plus poussé sur la mort est très intéressant. Je pense qu'après une défaite (quelle qu'elle soit), le juge devrait demander au joueur s'il préfère faire mourir son personnage dans le semestre qui suit ou lui infliger un handicap. Sachant que les handicaps pourraient être "soignés" ou "allégés" dans certains cas précis et rares.
Je vous donne un exemple avec Dougal. Lorsque je me suis fait attaquer avec Dilon par la CO (Alrun, Rekhan et Jack) dans les Plaines d'Aràn, j'ai plus ou moins expliqué qu'il avait gardé de grosses séquelles de l'attaque magique d'Alrun qui avait agit comme une sorte de malédiction. L'attaque en question étant un pic gelé, je disais qu'autour de sa blessure Dougal ressentait un froid intense. Bref, il avait choppé une sacrée saloperie. Peu de temps après, il y a eu Fragor et l'arrivée d'Évangélion pour introduire les Guérisseurs. Lors de sa venue, qui a "ressuscité" tout le monde, j'ai expliqué qu'il avait aussi guéri la blessure que Dougal avait reçue d'Alrun.

Ces malus pourraient être de plusieurs formes : perte d'un pourcentage de caractéristique (traduisible par une blessure handicapante, une maladie, une corruption/malédiction, ...), poisse éternelle (plus de chance de voir de gros monstres se pointer), [INTRODUIRE QUELQUE CHOSE ICI], ou la perte d'une "chance" de s'en sortir (avec pourquoi pas 3 chances maximales).

Je ne sais pas comment pourraient se traduire les moyens de régler ces malus, mais il vaudrait mieux éviter tout ce qui est d'ordre financier, sinon ce serait trop simple. On pourrait, par exemple, ajouter un bâton de guérison légendaire, maniable seulement par les guérisseurs leur permettant d'augmenter de 25% leurs guérisons et pouvant aussi régler un malus "physique" (= blessure, maladie, [corruption]) lorsque le guérisseur fait un coup critique. Les ensorceleurs pourraient avoir la possibilité de régler des malédictions (dont la poisse éternelle) et/ou corruptions. Les alchimistes pourraient s'orienter vers ces moyens. Certaines guildes pourraient être spécialisées là-dedans. Etc.
Ce ne sont pas les idées qui manquent.

Si on met un tel système en place, il faudrait qu'il soit activé pour tout le monde sans exception, ou presque. Je pense que pour Dilon ça risque d'être un poil plus compliqué.


Bravo à ceux qui ont lu jusqu'à la fin et mes félicitations pour ceux qui ont tout compris ^^
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:19
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Dougal : j'ai tout lu et tu as totalement raison. Je connais ce RPG, et le principe est clairement bien développé, mais j'ai bien peur qu'à force, il soit un peu trop "original" justement, je mets un quid dessus en tout cas. D'un autre côté, un système de vieillesse est déjà plus ou moins intégré, mais vues les absences répétées de certains c'est impossible de définir une véritable timeline. On peut définir des événements à un moment donné, à peu près, mais les timelines doivent être personnelles, c'est pas viable sinon sur Dùralas, on n'a pas instauré cela depuis le début.

Pour ce qui est des malus, pareil, je veux bien, mais vous vous rendez pas compte à quel point cela peut être difficile à gérer. Excepté si les malus sont clairement indiqués dans le profil, suite à quoi on pourrait créer des malus personnels.

En outre, je trouve que c'est une bonne idée que de demander de la part du juge "voulez-vous tuer votre personnage", finalement, c'est même plus simple que l'idée du hardcore. Tandis que le hardcore impose, le juge laisse le choix, mais demande si le perso' veut mourir ou pas.

Donc, on a plusieurs interrogations. Moi je suis d'accord avec l'idée, mais du coup, si on devait la choisir, on doit définir les conditions :

- Le juge demande-t-il à chaque fois si vous voulez faire tuer votre personnage ? Ou bien le juge tue directement à ceux qui ont activé le mode hardcore ? Dans le premier cas, tout le monde peut être concerné, mais dans le deuxième cas, seuls ceux qui l'ont choisis sont malussés. La première évite de créer la deuxième position.

- Est-ce que, dans un même temps, et quelque soit la voie adoptée (hardcore ou générale), un système de malus peut être mis en place ?

- Finalement, avec vos idées, je pense que plusieurs zones pourraient être des zones de "mobs aléatoires", mais pas toutes. Je pense à : Wystéria - Caverne mystérieuse - Banquise - sombre montagne - Perracie. Qu'en pensez-vous ?




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:09
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Alors j'ai tout lu ET tout compris! o/
Suite à ça je propose de tout mixer plus ou moins: ceux qui ont le mode hardcore activé, crève direct et ceux qui ne l'ont pas se font poser la question par le juge.
Après le vrai problème ici étant que ca va rajouter un travail important a nos cher(e)s Dilon et Mohana (faut pas l'oublier) qui sont déjà juste pour tout gérer en plus de leurs RPs respectifs.
Pour moi il faudrait qu'un 3ème admin s'implique la dessus pour que ce soit applicable après vous choisissez qui comme vous voulez (genre shifoumi, pile ou face, etc....). mais c'est clairement pas gérable avec juste nos deux admins actuels.
Et je vais ptet faire mon connard, mais si il est impossible d'avoir l'implication d'un 3ème admin je pense que vous pouvez laisser tomber l'idée développée dans ce topic.




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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:46
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Moradund pourquoi parler d'admin à nommer tout de suite ? Ce que propose Dragnizzo est simple;

3 vies.
Tu les perds tu es mort.

A partir de là, si l'idée plaît à des gens, il faut simplement arranger les choses de façon à ce qu'elles ne posent pas problème au niveau des events / et autres trucs difficiles au possible.

Je pense qu'il y a beaucoup de complications là. xD
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:48
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Wow. Je regrette tellement d'avoir proposé ça en fait, c'est assez violent.

Bon, on va reprendre un peu à zéro.

Je proposais un mode hardcore qui ferait qu'un personnage meurt au bout de 3 pertes en :
- pve (hors event a l'occasion)
- pvp (là encore, a voir si les joueurs font un combat serieux/violent ou un combat assez cool/entrainement)

Et c'est tout. J'estime que les joueurs sont assez grand de faire eux même leur propre choix sur quel monstre choisir ou sur quel combat faire. (Et si c'est pas le cas, bah soit ils perdront leur vies, soit ils mettront 20 ans à pex)
Et à l'occasion, si ça marche, faire en sorte d'ajouter un nouveau système de blessure, pourquoi pas. Mais bien plus tard ! Parce que là vous proposez des trucs hyper compliqués pour pas grand chose, et ça risque d'en dégoûter plus d'un. Et au final, personne fera ça et tout le monde ce sera cassé le cul pour rien.


EDIT : Bon, j'avais pas vu que Styx avait posté mais osef, je laisse mon message.

EDIT 2 : Pour ce qui est des interventions à la CO ou Dragonniers, comme je l'ai dit, à la base faut bien chercher la merde pour se faire stalk par un des deux. Et après, les attaquants sont pas obligés d'infliger une blessure mortelle à la cible (bon pour la CO ok, mais je vois pas les Dragonniers faire ça, ils peuvent très bien mettre juste KO la cible)
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:58
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Ce n'est pas pour contredire ou quoi ? ^^' mais il me semble que la CO était partie dans l'idée de post un contrat tous les deux mois un truc du genre. Une personne désigné sans raison, ou une raison RP après j'ai peut etre mal compris Clin d'oeil Pour le système de mort le fait que le Juge demande peut etre sympa.

Les malus sont relativement bien employé dans les cas que Dougal a mis en avant. Et les Guérisseurs auraient un rôle plus important Clin d'oeil Ce qui ajouterait une partie RP vraiment sympa Clin d'oeil voili voulou
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Dragnizzo
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:12
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J'ai rien compris à ta phrase. ._.

Mais si ce que tu veux dire, c'est que la CO devra forcément ôter une vie sur 3 de quelqu'un de pas forcément méchant ou qui ne le mérite pas, bah soit. C'est injuste mais ça serait intéressant justement. Parce qu'encore une fois, les persos hardcore sont normalement conscients de leur situation.
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MessageSujet: Re: La mort dans Dùralas   La mort dans Dùralas EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:25
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Bon, je pense que les débats deviennent inutiles. Je verrouille le sujet, parce que ça part en live.

Conclusion :

Suggestion acceptée pour le mode hardcore > On va faire le principe des trois vies, puis voilà.

Pour les mobs qui viennent tout seul, c'est accepté aussi > Ce sera, pour sûr, mis dans certaines régions. Et à voir pour suivre constamment les membres ou pas.

Voilà Chapi chapo




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