[color=#ffffff]Combat : Karkan / Vampires[/color]
[center]L'équipe B commence le combat[/center]
Karkan : [color=#00cc00]9999[/color] [color=#ff0000][BOSS][/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1000[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1000[/color]
[i]Composition magique :[/i] Les dégâts subis sont réduits de 50%
Vampires: [color=#ffcc00]4128[/color]
Ekyo [color=#00cc00]1284[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]829[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1074[/color]
Pouvoir ; [i]Guetteur Temporel: grand sex-appeal.[/i]
Styx : [color=#00cc00]3127[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1197[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1654[/color]
[i]Poison ; L'adversaire touché perd 175 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Styx est réduite de 25%[/i]
[i]Kimono : +25% aux effets[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :
Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) [color=#ff0000]Utilisé sur Cartes Flamboyantes, Royal sur Tarot Toro[/color]
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L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
: L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (875 à chaque statistique)
: L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 75 x nombre de tours passés à l'équipe.
: L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x9 en stats) tous les deux tours.
:L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +175 aux stats par tour, mais subissent 15% de dégâts en plus.
[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 88 en vitalité, (x35 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]
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Sous la lame
vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 8 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)
****
Exodia² [Amélioré] (330, v+250)
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 53% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 470 à celui-ci et 530 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 18%.
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (8xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
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l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
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L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 175. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 140 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1750 vitalité, 0 dégâts, 225 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame
, et/ou spécialisation))[/spoiler]
Chevalier des Lames A: [color=#00cc00]3217[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]1415[/color]
Vitesse : [color=#ffcc00]1415[/color]
Pouvoirs ; [i]Frelon Speluncien : Protège Styx des attaques qui le visent.[/i]
Faustus : [color=#00cc00]1676[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]811[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]941[/color]
Pouvoirs ; [i]Poison ; l'adversaire touché perd 88 vitalité / tour[/i]
[i]Coiffe Dùralassienne ; la première attaque réussie sur Faustus est réduite de 12%.[/i]
[spoiler="Decks "]Fanstamagorie² [Amélioré] (+150, v+150, 200 ; bonus :
Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.)
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L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
: L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (250 à chaque statistique)
: L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe.
: L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours.
:L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[color=#00ffff]ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir.[/color]
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Sous la lame
vous bénéficiez de l'effet Royal sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour)
****
Exodia²
L'effet dépend du tour.
[color=#00ffff]T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.[/color]
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
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l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
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L'effet varie selon le tour.
[color=#00ffff]Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame
, et/ou spécialisation))[/spoiler]
Chevalier des Lames B: [color=#00cc00]1275[/color]
Dégâts : [color=#ff0000]765[/color]
Vitese : [color=#ffcc00]765[/color]
Pouvoir ; [i]Frelon Speluncien : Protège Faustus des attaques qui le visent.[/i]