Nom : Anaya Luzissa
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Abyssal
Classe envisagée : Virtuose
Ce qu'elle aime : Anaya aime beaucoup la musique, les chants, la liberté de vivre sans chaîne et sans que personne ne vienne l’embêter. Elle adore voler les personnes qui sont trop riches, qui sont méchants avec les gens du peuple. Elle adore embêter les personnes sont plus faibles qu’elle et n’a pas peur d’humilier les personnes qui se sentent supérieurs à elle. De plus, Anaya adore combattre et n’a pas peur de prendre des coups pendant des combats violents. Enfin, ce qu’elle aime par-dessous tout, est de jouer de la musique pour les enfants ou les personnes qui se sentent abandonnés ou seules dans ce monde. Les voir sourire, redonne du baume au cœur de la jeune femme.
Ce qu'elle n'aime pas : Anaya n’aime pas qu’on la force à faire quelque chose qu’elle ne veut pas réaliser. Elle ne supporte pas que des personnes critiquent la musique et le chant, puisqu’il s’agit d’une tradition ancienne dans son peuple. Elle n’aime pas qu’on la pointe du doigt à cause de sa différence physique. Ce qu’elle n’aime pas chez elle, c’est ses yeux de couleur noir comme les ténèbres. A chaque fois qu’elle est sur la terre, toutes les personnes, qui la croisent, font des remarques sur la couleur de ces yeux et la compare à un démon ou bien une personne extrêmement maléfique. Et cela a le don de l’énerver et de tout saccagé autour d’elle.
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement :
Lotte des mers - Validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Télépathe (recensé dans le grand livre des pouvoirs)
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Anaya est une jeune femme qui pourrait plaire à n’importe qui et à n’importe quel homme. Elle est de taille moyenne, elle mesure environ dans les un mètre quatre-vingt et elle n’a pas fini de grandir. Elle prendra encore quelques centimètres pour atteindre les deux mètres. Elle tient beaucoup de sa mère qu’elle aime tant. Elle possède de longs cheveux noirs comme l’ébène, parfois avec les rayons du soleil, ses cheveux peuvent devenir rouge-sang. Ses cheveux descendent jusqu’en bas du dos et ils sont légèrement bouclées. Si vous la voyiez de loin, en train de marcher dans un chemin de sable, son corps est fin, bien proportionné, avec une démarche légère comme si le vent la portait dans son voyage. Ses épaules sont basses, légères et détendues. Ses hanches peuvent être un peu trop larges pour certains hommes, mais les vieilles dames disent que les femmes ayant les hanches larges, ont une grande chance d’enfanter facilement. Elle porte souvent de légers vêtements durant les saisons chaudes, mais elle a toujours sur elle, un châle pour la couvrir lors des longs voyages. Le châle est là pour éviter que les personnes n’observent ses yeux noirs obscurs. Elle fait tout pour cacher ce signe des abyssaux neutres. Si vous vous rapprochez un peu d’elle, pour lui parler ou simplement la regarder, son visage est ovale, avec une peau bleutée. Ses yeux sont en forme d’amende, et sont noirs comme ses cheveux. Sa bouche est rosée et très douce. Son sourire peut charmer quelques hommes. Son visage est bien harmonisé comme le souhaitait sa mère. Ses bras et ses jambes sont fines, mais ses doigts et ses pieds sont palmés, la peau écaillée, ainsi que sur le corps. La jeune femme ne possède pas d’ailerons sur le dos ou bien sur les côtés. Anaya possède des branchies ainsi que des poumons pour respirer sur la terre ferme et dans l’eau.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Anaya est une personne qui ne s’exprime pas beaucoup, elle n’aime pas montrer ses sentiments au premier venu. Il faut du temps pour la comprendre, pour qu’elle vous accepte, cela peut prendre quelques mois ou quelques années, en fonction si vous la voyez souvent. Une fois que vous avez réussi à passer le cap de la confiance, que vous avez réussi à tisser un début de lien, elle vous montra qu’elle est une personne formidable, qui n’a pas peur d’être blessée pour vous sauver la vie. Anaya est une personne qui aime conseiller les autres, que ce soit des problèmes d’ordres amoureux, de complots ou bien de politiques, elle vous donnera toujours de bons conseil pour éviter que vous partiez sur un mauvais chemin. De plus, elle est extrêmement loyale lorsque vous êtes ami avec elle, elle répondra toujours présente lorsque vous avez un problème ou bien que vous avez envie de tuer quelques monstres ou trouver des trésors. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle prend le temps de vous écouter et de répondre à vos questions. Anaya est une bonne personne, mais elle reste neutre dans n’importe quelle situation. Cependant, pendant les combats, elle n’a pas peur de se salir les mains pour tuer des personnes ennemies, ou des personnes qui veulent du mal à ses connaissance ou amis. Vaut mieux ne pas être sur sa route si vous voulez vivre encore un peu. Elle n’a pas peur du sang, elle n’a pas peur de se blesser, même gravement. Se battre est son petit plaisir quotidien, elle ne peut pas s’empêcher de se battre. L’aventure est une grande source de plaisir et pour rien au monde, elle voudrait que cela s’arrête.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
«
Allez fais nous rêver ma belle !! HAHAHAHA ! Chante-nous une chanson ! » J’émis un grognement sonores. J’exécutais son ordre puisque je ne pouvais plus lui dire non. Je m’assis près du feu avec mes chaines en fer autour de mes poignets ainsi que sur mes chevilles. J’étais prisonnière de ces bandits depuis que j’avais l’âge de dix ans. Ces bandits m’avaient capturé dans la mer Van Hallen pour leur plus grand plaisir, pour avoir une femme pouvant jouer de la musique avec une lyre et chanter pour leur divertir pendant leur repas. Ils avaient réussi à me capturer facilement et sans problème, puisque j’étais remontée à la surface pour savoir ce qu’était le soleil, le vent et connaitre des personnes sur les terres dont on m’avait tant parlé. J’avais passé le plus clair de mon temps sous l’eau, dans les Abysses de cette mer. J’aimais beaucoup les abysses, mais je voulais explorer d’autres choses, je voulais voir d’autres choses.
La soif d’aventure vivait en moi depuis ma naissance, je n’étais pas apte à rester sous l’océan, à ne rien faire de ma vie. L’aventure m’appelait et son chant me disait que je devais sortir de ces abysses. Ma mère s’était fermement opposée que j’aille à la surface, que je n’étais pas prête pour cela, que j’étais trop jeune. Mais mon esprit ne l’avait pas écouté et je nageais avec mes palmes aux doigts et aux mains, pour remonter à la surface. A cette époque-là, je croyais que toutes les personnes étaient gentilles et non-violentes. Cependant, j’avais manqué de prudence et je m’étais faite capturée par les mailles du filet de ces bandits. Ces bandits avaient hésité à me vendre pour avoir un bon paquet de pièces d’or, mais ils avaient préféré de me garder pour être leur femme de compagnie. J’étais une rebelle et j’avais essayé de fuir plusieurs fois de suite, mais le chef de ces bandits m’avaient toujours rattrapé et m’avait battu pour que cela me serve de leçon. Depuis, j’étais une femme sans cœur, et qui n’avait pas peur de salir les mains pour effectuer quelques tâches. J’étais devenue violente et j’avais des envies de tuer tous ces bandits et de les faire brûler vifs. J’avais envie de les voir me supplier lorsque je viendrais les tuer par surprise.
La nuit, lorsque j’étais tranquille, je construisais des plans d’attaques pour me libérer de leur entrave. Cela faisait douze années que j’étais enchaînée à ces personnes, douze années que je supportais leur saute d’humeur, douze années que je portais ces chaines sur mon corps. Combien de temps allais-je rester ici ? Combien de temps allais –je être privée de ma liberté ? Mais, j’aurais bientôt la réponse à mes questions. Aujourd’hui, c’était l’heure de ma liberté et de ma renaissance. Après un bon repas, après avoir bien bu, après avoir chanté pendant des heures et des heures, les bandits s’endormirent profondément. Je souris et je pense que c’était l’heure d’exécuter mon plan. Je me déplaçais doucement à travers les corps inanimés des bandits pour aller chercher une épée. Le bruit de mes chaines fit un peu de bruits, mais cela ne réveillait pas les hommes. Une fois que j’avais trouvé cette épée, je ne pus m’empêcher de penser que ce serait la fin de ma malédiction et que je serais libre. Je me mis au-dessus du corps du chef et sans le moindre remord, je lui enfonçais ma lame dans sa gorge.
La lame entra dans ta gorge comme si c’était du beurre. Du sang gicla sur mes vêtements et par terre. Le chef mourut sans le silence… Je souris, puis, je me dépêchais de lui prendre ces clés pour me détacher, pour enlever ces chaines. Je devais me dépêcher avant qu’un de ces hommes ne se réveillent. Je pris la clé, et je pus enlever ces chaines de métal. Comment cela me faisait du bien de ne plus sentir cela sur mon corps ! Je me sentais libre, mais je devais courir maintenant, si je ne voulais pas me faire capturer encore une fois. Je pris mes jambes à mon cou et je courrais dans la forêt de sapin, je courrais jusqu’à que je ne puisse plus courir, jusqu’à que mon cœur explose de fatiguer. Je courus pendant des jours entiers pour m’éloigner le plus possible de ces bandits afin de reprendre une vie normale. Je courrais pour retrouver la mer et pour rester au calme pendant quelques jours et pour disparaître du continent pour quelque temps.
Mais... A-t-il un rêve?
Anaya veut être reconnue comme la meilleure des musiciennes à cordes et être libre pour le restant de sa vie. Elle veut connaitre des aventures et pour pouvoir les chanter à ceux qui voudront bien les entendre.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.