BONJOUR.
Pardon, je suis un peu excité.
Alors voilà, j'arrive aujourd'hui avec un nouveau projet (c'est fou comment le stage me fait du bien niveau idée de fdp)
Je compte améliorer le bestiaire sur deux points de vue :
-
Utilisation : Comme je l'ai dit à Dilon, je trouve ça assez fatigant d'avoir 2 bestiaires sur le forum (Bestiaire général et mini bestiaires par lieux)
Je proposais donc de centraliser le tout dans un seul bestiaire, tout en rajoutant en dessous des informations des monstres, la localisation précises avec, pourquoi pas, une redirection vers le sous forum.
Les + : ça permettrait un ajout plus rapide et plus simple de nouveaux monstres, et sur le papier, ça sera plus clair pour trouver un monstre à combattre, tout en allégeant un peu le forum des mini bestiaires.
Les - : les gens seront peut être perdus et, comme la précisé Dilon, vont peut être "invoquer" des monstres au mauvais endroit.
-
Puissance : Je vais booster 70% des monstres du forum. Les membres m'ont soûlé à ne rien respecter. A se faire des monstres en boucle pour des ressources, à slasher des boss comme si c'était de simples gobelins. Les boss vont devenir des vrais boss, et les lapins vont vous faire cracher du sang.
Les + : Supprimer les fragiles.
Les - : Aucun.
Le maître du bestiaire