Je venais de quitté l'arène après une victoire et deux défaites, dont une défaite contre une gamine, ce qui toucha particulièrement mon orgueil, mais j'avais prit de l'experiance a regarder les deux individu frapper, même si l'un d'eux avait passer proche de me tuer...
Je marchais dans le désert avec beaucoup de ration d'eau, car après être aller voir Naku, il m'Avait fortement conseiller d'en avoir car il disait ses terres de inhospitalière, très chaude et qu'il fallait être dingue pour vouloir y aller, mais pour ce détail... j'étais dingue et il le savait. Il m'avais souhaiter bonne chance avant de partir.
Je voulais aller la bas car c'était dangereux, si je pouvais le visiter, je pouvais faire n'importe quoi d'autre et n'importe ou. J'avais tellement d'eau que j'en étais lourd, mais je ne devais pas boire trop vite et seulement en petite quantiter pour en avoir jusqu'a me remplir. Sa faisait maintenant plusieurs heure... c'était pas facile... surtout tout seul... c'Est long de voyager ainsi sans parler a personne... je croyais jusqu'a maintenant que la solitude allait me faire, mais non... Le plus grand danger ici était de ne pas savoir s'orrianter en ses terres désolée, franchement, je peux avouer être perdu, mais avec assez d'eau pour survivre... je marcha jusqu'a un arbre... ou plus-tôt une oasis, j'étais content de remplir mes rations d'Eau! Mais de loin, je vie des ailes blanches... Azura ici? surement pas, en tout cas, elle buvais, je m’approcha doucement, avait-elle un préjuger contre les elfes noirs? j'en savais rien, je me placa a genou devant elle et remplis mes nombreuses gourde en lui disant:
-Salut, que fais tu en des terres aussi hostile?