| [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Mer 2 Déc 2015 - 20:58 | | | [DUEL]Combat Kiloë de Sylfaën – Arutha ConDoin 15 pièces d'or vous sont retirées au début du combat. Arutha débute les hostilités. Arutha ConDoin : 640Vitesse : 194Dégâts : 190---VERSUS--- Kiloë de Sylfaën : 310Vitesse : 192Dégâts : 530Bonus : Voleur : gagnera le double d'or à la fin du combat. |
|
| |
Arutha ConDoinPaladin
Politique : 52 - Titres:
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Bûcheron invétéré
Jeunesse éternelle (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2987/2987) Vitesse: 388 Dégâts: 1705
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Sam 5 Déc 2015 - 12:40 | | | ...Aujourd'hui, se serait mon sixième combat dans l'Arène. Avant que le championnat ne se clôture j'avais put affronter un des Lapinou enragé. J'avais ensuite put affronter mon ami DoÖoN, j'avais perdu les deux combats. Puis, à la réouverture, j'avais été opposé à Dougal, l'Ex-Champion que nous avions battu mais seulement grâce au groupe. J'avais ensuite affronter DoÖoN pour la deuxième fois et Styx et j'avais perdu mes deux combats. Aujourd'hui j'allais affronter mon amie Kiloë, nous semblions de force assez égale, ainsi, l'issue du combat était assez incertaine. Mais suite à mes nombreuse défaites, le public semblait le donner vainqueur. J'espérais que j'allais les faire mentir. Non pas que je voulais absolument battre Kiloë, ni même effacer la légende en train de se créer selon laquelle je ne pouvais pas gagner un seul de mes combats. Mais il était usant à la longue de perdre constamment. Et un victoire m'aurait donné un petit coup de fouet notamment à l’ego. |
|
| |
Kiloë de SylfaënVoleur de l'ombre
Politique : 51 - Titres:
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
Invisible (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (1762/1762) Vitesse: 794 Dégâts: 1733
| |
| |
Arutha ConDoinPaladin
Politique : 52 - Titres:
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Bûcheron invétéré
Jeunesse éternelle (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2987/2987) Vitesse: 388 Dégâts: 1705
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Sam 5 Déc 2015 - 19:29 | | | ...Ainsi, Kiloë tentait de faire mugir le public. Il avait sortit son gros gourdin d'un trou profond dans le sol et me l'agitais à présent sous le nez. Il pensait peut être m'impressionner mais cette grosse matraque pleine d'écharde et de toute autres choses ne faisait pas bonne figure face à mon gros marteau plein de classe. Il brillait au soleil et était là fièrement dressé vers le soleil en attente d'un victime. Kiloë transpirait déjà peut être à cause du soleil ou alors de l’effort que lui avait demander de sortir ce gros gourdin du trou ou il était fiché. Toujours est-il que de petit gouttes fusait dans toutes les directions lorsqu'il remuait son gourdin dans tous les sens. Je me jetais don sur lui dans l'espoir de le prendre de vitesse et de lui faire ravaler ses gesticulades et son gourdin. |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Sam 5 Déc 2015 - 19:29 | | | Le membre ' Arutha ConDoin' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Humain' : |
|
| |
Kiloë de SylfaënVoleur de l'ombre
Politique : 51 - Titres:
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
Invisible (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (1762/1762) Vitesse: 794 Dégâts: 1733
| |
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Sam 5 Déc 2015 - 19:39 | | | Le membre ' Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin Mar 8 Déc 2015 - 2:16 | | | Fin du combat Kiloë l'emporte. Il gagne 35 points d'expérience, 60 pièces d'or, 5 points de championnat. Arutha gagne 20 points d'expérience et 17 pièces d'or, ainsi que 3 points de championnat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin | | | |
|
| |
| [DUEL]Kiloë - Arutha ConDoin | |
|