Mjöll attendait anxieuse qu'on l'appelle pour son second combat. Elle se trouvait dans une pièce exiguë, sorte de salle d'attente pour les combattants. Étrangement il n'y avait pas foule. La barbare entendait les cris de la foule et cela ne faisait qu'ajouter à la tension ambiante. Son stress ne trouvait pas son origine dans la peur mais dans l'expectative. Après une heure à ronger son frein, la délivrance arriva enfin sous la forme d'un nain qui l'invita à le suivre dans l'arène.
« Pour affronter Splinter, le mercenaire skaven, je vous présente.... Mjöll, La cogneuse ingénue, la vierge du grand nord ! On l'applaudit bien fort ! »
Mjöll était dépitée. Elle pesta intérieurement, visiblement énervée.
« C'est quoi ce surnom débile ? J'vais t'en donner d'la vierge du nord, moi. Tu vas voir ! »
Une trompette retentit alors, annonçant le début des hostilités. Mjöll fit tournoyer sa hache, la respiration saccadée et la mine patibulaire. Elle poussa un cri bestial pour évacuer son stress et courut vers le skaven à toutes enjambées. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres de ce dernier, qui avait prit une position défensive, la barbare sauta en armant sa hache derrière sa tête avec les deux mains.
« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »
La hache abattit sur le bouclier du skaven et le fracassa en deux. Mais ce n'était pas terminé. L'arme continua sa route funeste et trancha net le bras de l'homme-rat. Ce dernier émit un puissant cri de douleur avant que Mjöll n’enchaîne en lui plantant littéralement sa hache dans le thorax dans un silence de mort. La barbare retira ensuite son arme du cadavre en prenant appui avec son pied. Elle regarda ensuite dans les gradins et leva le poing en signe de victoire. La foule était maintenant en liesse et scandait son nom !
Apprentie aventurièreDéesse de la Malchance
Dialogues/Pensées : #ff99ff