Umbra donne 100 de vitalité à l'ensemble de ses troupes.
Ombre I {survivante} attaque à 100 sur Akhr.
Ombre I bis attaque à 100 sur Korrigan invoqué.
Ombre J attaque à 100 sur Korrigan invoqué.
Ombre K attaque à 100 sur Silence.
[EVENT]Suite de l'affrontement Dùralassiens - Armée d'Umbra
Troisième vague sur cinq vagues - nouvelle vague toutes les semaines
Les Joueurs débutent le combat.
Vitesse des joueurs :
17.975Dilon Deraborne :
2402Vitesse :
577Dégâts :
1696Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresBolas d'argent : -5% de vitalité sur l'Ombre démoniaque.
Garzvorgh dit "Kalevala" :
975Vitesse :
649Dégâts :
557Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresRagnör Lüpusànghrën :
540Vitesse :
359Dégâts :
364Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresHevoria :
525Vitesse :
425Dégâts :
437Bonus :
Ensorceleur : pourra désigner une capacité à annuler chez les
Ombres guerrièresRapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresHarzhan :
475Vitesse :
435Dégâts :
322Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresQazea Sayou :
370Vitesse :
381Dégâts :
305Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresMohana Dharitri :
1660Vitesse :
965Dégâts :
1772Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresGuérisseuse : Peut utiliser le dé soin.
Selsya Asa :
1885Vitesse :
1048Dégâts :
1692Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
Ombres,
Ombre démoniaqueMage : utilise le dé - mage
Shakti Vhahweyar :
1165Vitesse :
695Dégâts :
904Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresDragnizzo :
2085Vitesse :
769Dégâts :
2077Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresEnsorceleur : pourra désigner une capacité à annuler chez les
Ombres guerrièresBolas d'argent : -5% de vitalité sur l'Ombre démoniaque.
Spécialisation :
Déphasage : En cas d'E.C, Dragnizzo est immunisé jusqu'à la fin du tour.
Sargas :
1930Vitesse :
422Dégâts :
696Bonus :
Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux.
Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresRose Endersona :
1060Vitesse :
510Dégâts :
852Bonus :
Rapidité : Peut taper 2x sur les
Ombres.
Dogma :
610Vitesse :
370Dégâts :
601Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresJack Rosenthal :
4127Vitesse :
231 (avec le négatif)
Dégâts :
39% (1128)
Bonus :
Corrompu : Tape et régénère 39% de sa vie (1097). Si sa vitalité est déjà au maximum, il ne regagne que 548.
Rekhan :
3235Vitesse :
824Dégâts :
46% (1128)
Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresCorrompu : Tape et régénère 46% de sa vie (1128). Si sa vitalité est déjà au maximum, il ne regagne que 564.
Excelsior Crive :
2370Vitesse :
274Dégâts :
40% (860)
Bonus :
Corrompu : Tape et régénère 40% de sa vie (860). Si sa vitalité est déjà au maximum, il ne regagne que 440.
Akhr :
190Vitesse :
330Dégâts :
478Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresDougal Keane :
1145Vitesse :
731Dégâts :
790Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresMoradund Marteau-de-Fer :
1110Vitesse :
570Dégâts :
544Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresRégénération : Si sa vitalité descend en dessous de 25% (223), elle est régénérée.
Vim Naturae :
435Vitesse :
392Dégâts :
300Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresTempérance Alriel :
470Vitesse :
365Dégâts :
467Bonus :
Ensorceleur : pourra désigner une capacité à bloquer chez les
Ombres guerrièresRapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresEvanna d'Aaselgrad :
525 MALUS DE 50%Vitesse :
633Dégâts :
333Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresBela Garcia :
340Vitesse :
378Dégâts :
328Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresAlrun :
2462Vitesse :
1110Dégâts :
1472Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
Ombres,
Ombre démoniaqueTarot de Märe Seille : Les alliés (arlequin compris) gagnent 135/stats/tour. Si CC : +150 ; si CR : reste stable ; si EC : redescend à 203.
Deck de paralysie : l'ennemi touché est paralysé pour le prochain tour.
Cape d'invisibilité : Alrun est immunisé pendant les deux premiers tours. (Plus qu'un)
Régénération : Si la vitalité d'Alrun passe en dessous de 25% (555), sa vitalité est régénérée.
Spécialisation :
Croupier : +50% à tous les effets arlequins.
Wyrm :
965Vitesse :
975Dégâts :
432Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresEse :
975Vitesse :
622Dégâts :
691Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresSilence :
530Vitesse :
412Dégâts :
502Bonus :
Guérisseuse : Peut utiliser le dé soin à tout moment.
Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresStyx :
625Vitesse :
565Dégâts :
375Bonus :
Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les
Ombres.
Deck insidieux : l'ennemi touché perd 60 de vie/tour
Valphégas :
230Vitesse :
365Dégâts :
318Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresKiloë de Sylfaën :
350Vitesse :
415Dégâts :
362Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresArutha ConDoin :
480Vitesse :
373Dégâts :
430Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
OmbresDoÖoN :
525Vitesse :
536Dégâts :
430Bonus :
Invocation : Peut invoquer une créature dont la vitesse est 2x inférieure.
Rapidité : Peut lancer deux dés sur les
Ombres.
Korrigan {Créature invoquée} :
100Vitesse :
370Dégâts :
315Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois sur les
Ombres---------------------------------------------VERSUS--------------------------------------------------
Armée d'Umbra :Vitesse du groupe :
3300Ombre A :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre B :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre C :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre D :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre E :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre F :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre G :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre H :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre I {Ombre survivante} :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre I bis {survivante} :
112Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre I bis bis :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre J {survivante} :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre J bis :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre K {survivante} :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre K bis :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre L :
300Vitesse :
100Dégâts :
100Ombre guerrière A :
900 Vitesse :
400Dégâts :
400Bonus :
Anticipation : Tous les tours, l'Ombre guerrière gagne 200/stats.Folie guerrière : Si l'ombre est touchée par un Coup critique et qu'elle n'est pas morte, ses dégâts augmentent de 100%.
Résurrection : Si l'ombre guerrière est tuée en un coup, elle reviendra au prochain tour.Ombre guerrière B :
900 Vitesse :
400Dégâts :
400Bonus :
Anticipation : Tous les tours, l'Ombre guerrière gagne 200/stats.Folie guerrière : Si l'ombre est touchée par un Coup critique et qu'elle n'est pas morte, ses dégâts augmentent de 100%.
Résurrection : Si l'ombre guerrière est tuée en un coup, elle reviendra au prochain tour.Ombre guerrière C :
900 Vitesse :
400Dégâts :
400Bonus :
Anticipation : Tous les tours, l'Ombre guerrière gagne 200/stats.Folie guerrière : Si l'ombre est touchée par un Coup critique et qu'elle n'est pas morte, ses dégâts augmentent de 100%.
Résurrection : Si l'ombre guerrière est tuée en un coup, elle reviendra au prochain tour.Umbra, la Calamité de l'Ouest {ARCHI-ARCHI-BOSS} :
18.305Vitesse :
500Dégâts :
50Bonus :
Contrôle des ténèbres : Un tour Umbra attaque tous les joueurs à 50, un autre tour Umbra donne 100 de vitalité à ses troupes (nouvelles ou pas)
{Imblocable}Non-Participation : tous les joueurs n'ayant pas posté une seule fois d'ici la fin de la 3e vague seront disqualifiés et ne pourront pas participer aux vagues 4 et 5
{Imblocable}***
Précisions sur cette deuxième phase : - Description des Ombres:
"Le champ de bataille, où règne La Guerre des clones, fait rage. On peut y voir des petits groupes d'aventuriers qui affrontent leurs doubles de poussières. Certains, les plus aguerris, ont déjà réussi à terrasser leurs ennemis, et ils sont déjà prêts pour la bataille finale. Et les groupes des aventuriers réussissent petit à petit à vaincre les ombres invoquées par Umbra. Mais il est trop tôt pour crier victoire : certains témoins affirment qu'à l'extrémité de la Clairière septentrionale, le Colosse de l'Ouest est en train de créer une nouvelle armée, plus puissante cette fois, fait d'ombres armées, ressemblant à des squelettes. Celles-ci n'ont pas l'air de prendre l'apparence des aventuriers, mais elles semblent terrifiantes, et semblent arriver par vague...
Les aventuriers présents sur le champ de bataille auront sûrement besoin d'aide, c'est pourquoi toutes les personnes sont les bienvenues... Surtout qu'il risque d'y avoir des morts lors de la première phase."
- Apparence de cette armée d'ombres:
->
Pour les ensorceleurs : Au début de chaque vague, je vous demanderai de désigner en plus de votre attaque, entre [...], le pouvoir que vous voulez annuler. Vous êtes trois, espérons que chacun de vous sera là pour neutraliser les Ombres guerrières totalement !
->
Pour tout le monde : Merci de préciser entre [...] qui vous attaquez, histoire que l'on ne s'emmêle pas les pinceaux !-> Il y aura donc cinq vagues. Vous avez deux choix pour terminer l'event : soit vous tuez tout de suite Umbra, soit vous le neutralisez à la fin des cinq vagues. A savoir qu'Umbra perdra 5.000 de vitalité/tour.
-> A chaque vague, une nouvelle flopée d'Ombres, déjà programmées, viendront, donc si vous n'arrivez pas à battre une Ombre, elle sera accompagnée de nouveaux êtres brumeux. Votre but est donc d'éradiquer les monstres à totues les vagues. Vous êtes en surnombre, donc cela devrait le faire !
-> Une vague équivaut à [u]une semaine[/b]. Ce qui veut dire que chaque fin de semaine, Le Juge passe, que vous ayez posté ou pas.
-> Vous ne pouvez poster qu'une fois par semaine. A savoir que si vous éradiquez toutes les créatures d'une vague avant la fin de la semaine (sans compter l'ombre démoniaque et Umbra), je lance directement la nouvelle vague ! DOnc si vous êtes efficaces, on mettra moins de 5 semaines pour terminer tout cela !
-> Vous ne perdrez pas de points si vous ne pouvez pas participer une semaine. Le tout est de participer au moins une fois pour prétendre aux bonus finaux !
Que la Force soit avec vous.