LIEN : Amitié. LIEU DE RENCONTRE : Alentours d'Endorial.
Nova est une créature très étrange. Sa peau verte et ses cheveux rouges, désignant un visage marqué, tatoué et doté de piercings peuvent faire supposer une grande sévérité, un brin de méchanceté. Cependant, c'est une femme attentionnée, délicate (malgré sa force), dont j'admire le franc-parler.
Rencontrée par hasard dans les forêts abondantes d'Endorial, nous avons été complices au cours d'un "concours de chasse" dont je suis sorti vainqueur, de peu. Par la suite, nous nous sommes rendus à la Ville d'Endorial, dont le séjour fut mouvementé. Une première bagarre dans une taverne, une attaque de farfadets... heureusement, la nuit en sa compagnie s'annonce paisible.
Au petit matin, je pris route pour l'habitation de la mère de Kennel. Nova m'attendit, patiemment, attention que j'appréciai. Nous nous rendîmes sur les Terres Désolées, afin de rejoindre Spelunca. Au cours de notre route dans cet ancien champ de bataille, un zombie s'en prit à nous. Saufs, nous étions plus proches. Le Destin décida toutefois de me séparer de la belle aux cheveux de feu, alors qu'une créature saisit ma jambe pour m'enfoncer dans le sol... J'espère revoir son visage très vite.
MORADUND "Marteau de Fer"
LIEN : Inconnu. LIEU DE RENCONTRE : Alentours de Baldorheim.
Je ne sais que très peu de choses de cette personne, pas même son nom. Je n'ai distingué qu'une certaine aura, très particulières certes, après l'avoir bousculé par erreur. Cependant, il semble avoir [/url]beaucoup de choses à m'apprendre.
DRAGNIZZO
LIEN : Connaissance. LIEU DE RENCONTRE : Terres Désolées (Sud).
Le chemin en direction de Spelunca, en provenance d'Endorial, était très longue. La nourriture se faisant rare, je fus forcé de me nourrir de baies toxiques. Alors que la fièvre me retirait toutes forces, une silhouette sombre s'approcha de moi dans le but de me guérir. J'appris plus tard que cette personne, à qui je devais un fier service, se nommait Dragnizzo. Décidant de m'épauler quelque peu afin de ne pas me laisser périr dans cet ancien champ de bataille, nous fûmes confrontés à une étrange créature cornue nous obstruant la route... Cependant, la puissance de Dragnizzo était ahurissante. Deux coups lui suffirent pour vaincre le Démon.
C'était désormais à ses côtés que je me dirigeai en direction de ma terre natale. Toutefois, interrompu par une voix suivie de l'apparition d'une créature abominable, je reçus l'assaut de ce monstre qui m'empala avec ma propre arme avant de mêler mon sang au mien. Dragnizzo, intrigué par le pouvoir que j'obtint après une entrevue avec la mort, décide de me prendre sous son aile, du moins jusqu'à Spelunca.