Qui es-tu en vrai ?
Pseudo : Moon
Âge : 23 ans
Classe/métier : M1 Humanités Numériques
Hobbies/activités : Le cinéma, la musique, le théâtre, le cirque, la photographie, me déguiser, faire la fête, boire de la bière en jouant à Mario Kart avec les copains, le RP, faire des mamours aux animaux, faire des bijoux en pâte fimo, customiser mes meubles en faisant du collage, les piercings, me balader et découvrir des paysages chouettes... ET PLEIN D'AUTRES.
Couleur préférée : J'aime des combinaisons de couleurs/nuances. J'aime le bleu avec le gris, le vert et le noir, le marron et le blanc.
Opinion sur le forum : Je vais rarement jusqu'à créer une fiche si le forum ne me plaît pas. Il est bien foutu, il est complet, il est vaste
Comment as-tu connu ce forum ? Annuaire de forum.
Et ton personnage ?
Nom : Nova Avon
Âge : 26 ans et de belles grandes dents.
Sexe : ♀
Race : Orc
Classe envisagée : Rôdeuse
Ce qu'elle aime :
- Faire de longues promenades et découvrir des contrées lointaines
- Tenir son journal dans lequel elle tient ses analyses anthropologiques
- Se moquer des membres de son clan et les voir au taquet lorsqu'ils confondent un dragon avec un lapin.
- Se faire des trous dans la peau.
- La justice, l'égalité, le respect.
Ce qu'il n'aime pas : - Qu'on se foute de sa gueule, physiquement et mentalement
- Écraser les cervelles de petits abrutis entre ses grosses paluches quand ils se moquent d'elle.
- Chercher un dragon pendant des heures parce qu'on le lui a demandé.
- L'injustice, l'inégalité, l'irrespect (logique)
- Porter des chaussures trop serrées (chiant pour faire de longues balades)
Situation amoureuse :
Veuve, 46 000 enfants. A PEU DE CHOSES PRÈS.
Code du règlement :
Validé par Mohana Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard
Et du coup, tu ressembles à quoi?
On en vient enfin aux faits !
Nova est une créature physiquement surprenante. DÉJÀ c'est une orc. Alors à partir de là c'est pas un p'tit bébé tout mignon qu'on dorlotte. Non, en général on la regarde en levant un peu la tête, parce qu'elle mesure un bon 1m98, pas vraiment un poids plume parce qu'elle tourne autour des 100kg (et encore, pour une orc elle s'en sort pas mal !).
Elle est proportionnellement bien foutue on va dire. Plutôt svelte, assez sportive (à force de marche et de course), elle entretient son corps avec une alimentation plutôt équilibrée (oui oui, certains orcs y accordent une importance, elle veut augmenter sa durée de vie et prend soin d'elle).
Elle est assez coquette. Avec ses moyens, donc il s'agit en général d’arborer son corps de bijoux : Multi piercings (aux oreilles, au nez, lèvre, pour les plus curieux, OUAIS, elle en a même un au téton !), des colliers pour faire peur aux éventuels emmerdeurs (elle s'est fabriqué un petit collier en dents de bestioles dont les carcasses périssaient dans le désert, elle prétend que ce sont des dents humaines/elfiques/naines, au besoin).
Nova aime porter des bottines lacées, marrons (c'est joli avec le vert), montante jusqu'à mi molets.
Elle cultive également l'art de passer inaperçu avec ses cheveux rouges. Discrète hein dans le sable blanc ? Un peu rasé sur les côtés, ça fait grunge, elle aime bien. Ils sont longs, parfois tressés, parfois détachés, mais rarement coiffés. Nova estime que son oreille gauche est plus grande que l'autre.
Sa peau est assez épaisse, et ne craint pas les températures extrêmes, ou peu, pas besoin d'une grande masse de fringues. Elle se contente de cuir et de peaux de bêtes, des armatures un peu métallisées et hop ! Elle cherche à impressionner, c'est vrai.
Nova a de grands yeux verts, en amande. Ses géniteurs, eux, ont des yeux rouges/orangés. Un trait physique qui fait d'elle une sorte d’énergumène dans cette famille. On lui a souvent dit, petite, que des yeux verts avec une peau verdâtre comme la sienne ne ferait pas d'elle une belle orc et que les dragons pourraient la voir au loin.
Les mains de la jeune orc sont aussi grandes que la tête d'un nain imbu de lui-même.
Elle s'en sort plutôt bien la cocotte, une bonne vue (pour chercher les dragons), une bonne ouïe (pour entendre les dragons), une bonne dentition (pour manger les dragons ?), une bonne petite force (pour leur péter la tronche avec délicatesse). MAIS, son seul défaut, c'est qu'elle n'a plus vraiment envie de courir après ces bestioles rares.
Malgré cette carrure de barbare costaude, Nova a une voix plutôt douce (mais faut la voir crier, ça rigole plus). Son vocabulaire est plutôt familier. Hm.
Inséparable de ses gourdins (oui, elle a un GROS gourdin...), c'est une arme dont elle a hérédité gamine. Peut être une des rares choses gagnées dont elle est contente. C'est une belle masse en bois de prunellier, avec des piquants en os recouverts de métal coulé.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Nova est une nana assez... spéciale. En fait, c'est une vraie nana quoi. Des fois oui, des fois non, elle rigole, elle pleure, elle crie, elle est câline, même elle s'y perd. C'est une fille plutôt douce, gentille, calme et réservée. Et des fois elle est vénère, bavarde, barbare.
Elle aime la compagnie des autres, mais les membres de son clans deviennent assez chiants, bornés et peu ouverts d'esprit. Alors, ils commencent à l'ennuyer. Elle a besoin de voir de nouvelles têtes, de nouvelles races. Elle est sociale et amicale, mais à tendance à être un peu bornée et têtue, il ne faut pas la contredire trop longtemps sinon, soit elle boude, soit elle tape. Elle a besoin de justice dans sa vie, probablement parce qu'elle a toujours un peu été dénigrée par les siens, qui lui reprochaient d'être trop différents d'eux.
Nova est rarement fourrée dans les conflits. Elle est plus ou moins une nana qui suit, pas une nana qui mène, et a bien envie de changer ce caractère, ça commence à la gonfler d'être prise pour une pigeonne. Alors qu'elle fermait son bec, elle se met à l'ouvrir et à dire ce qu'elle pense, ce qui ne semble pas trop plaire.
D'un point de vue relations intimes, c'est une fille qui sait ouvrir son cœur, elle est sensible, parfois naïve. Une bonne poire, mais pas malheureuse. Elle n'a pas connu ce dont d'autres parlent, d'une grosse douleur sentimentale.
Tous ses changements de caractères qui arrivent ou qui vont arrivé sont dû à son passé, bien évidemment.
C'est une fille banale. Elle a des amis, une famille, elle a un vie menée par un train-train quotidien. Ça va changer.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire ?
T'es sacrément curieux toi !
Le commencement... ben... « PLOUF » (c'est le bruit d'un bébé qui tombe dans le sable, alors qu'il est recouvert d'un liquide dégueu collant). Eh oui, quoi de mieux qu'une belle balade pour mettre au monde un petit orc ? Hein ? Eh beh ouais, pas étonnant que Nova ait une certaine haine envers ses parents, si au bout de 2 secondes de vie on lui fait bouffer du sable.
Déjà, il fallait que Nova soit un mec, parce que papa orc voulait un mec, un vrai, un barbare, avec un double gourdin... EHHH NOOON. Une gonzesse ! Oh bordel... Alors elle a passé sa toute petite enfance avec sa mère (parce que papa orc était trop occupé avec les autres membres du clan à chasser des dragons). Voilà d'où elle tient son envie de se faire belle.
Élevée comme un mec, elle a acquit une certaine force mentale, une force physique. Collée dès le début à des combats entre marmots, des simulations d'attaques de dragons... A à peine 12 ans, elle parcourait toutes les terres avec le clan à la recherche de ses fameux être de feu. Les Drake-Mordhër ne sont pas des êtres très adorables. Ils se rabattent sur d'autres êtres vivants pour assouvir leurs pulsions de baston. Bref, une mentalité qui a fini par déplaire à la rouquine.
Alors grosse prise de conscience, il est temps pour elle de se casser un peu, tentant à la fois de faire changer la mentalité des orcs vis à vis du reste du monde, et faire changer la mentalité des autres par rapport à l'image que les orcs dégagent. Toutes les familles ne sont pas aussi concon que la sienne, beaucoup sont demandeurs de voyageurs et de compagnie, mais changer leurs habitude de vie c'est difficile pour eux, des nomades peu aventureux, pff !
Un autre aspect de sa famille que Nova a du mal à digérer, ce sont des histoires de familles passées sous silence, les tabous. Ses oreilles affûtées ont ouïe dire il y a environ 2 ans, de l'existence d'un frangin, mais jamais confirmé par les paternels qui tapent du poing sur la table lorsque le sujet apparaît.
La préparation du baluchon est faite. On the road !
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve rapide à expliquer. Besoin de voyager, besoin de rencontrer du monde, besoin de changer les mentalités. Une prise de rôle de médiatrice intéresse bien la jeune Nova dont le caractère commence à s'affirmer. Elle ne souhaite pas rester dans le clan dans lequel elle a été collée il y a des années. Si il faut en venir aux mains pour s'affirmer, c'est pas un soucis ! Elle a quand même une petite nature de guedin à la bonne poigne. Qu'on la fasse pas chier dans ses idées.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.