Vim n'avait pas compris ce qui se passait, l'ennemie était arrivé en riant comme un fou et s'était jeté sur lui en le tailladant, il était grimpé par le bras et sautait d'épaules en épaule en continuant ses attaques incessantes.
- LAAAACHE MOIIIIIIIII!!
Le géant était fou, pas seulement car le vampire lui tailladait la chair mais aussi car il n'arrivait pas à l'attraper, il passait sous son bras, puis dessus, il sautait, feintait, frappait vite.
Vim se mit à foncer dans les murs de l'arène comme un fou furieux, il en avait marre, fini de jouer! cette puce l'énervait vraiment!
Il avait lâché sa massue et se frappait le dos contre le mur:
-Méchant insecte! toi mourir!
Il entra en rage berserker, sa nature bâtarde fit son apparition, son visage devint plus massif et ses os craquèrent sous le changement de peau.
Etant seulement demi-thérianthrope il n'avait pas la faculté de se transformer à volonté, ce qui fait qu'il le faisait inconsciemment, et cela la faisait atrocement souffrir, un grognement se fit entendre, à mi-chemin entre la douleur et la rage.
En gigotant dans tous les sens il finit par attraper un membre du corps de Styx et le jeta au sol, il le ramassa en le prenant par le col et balança contre le mur avant de foncer comme un bœuf contre lui.
il se releva, la tête en sang, surement le crâne faillé, il était heureux, l'adversaire ne bougeait plus.