Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:14 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [DUEL]Styx- Saigo Ven 31 Mar 2017 - 11:40 | | | Début du combat Styx vs Saigo Styx commence le combat. Styx : 2309 invisibleVitesse : 1282Dégâts : 827Lame : ??? Pouvoirs ; Aura toxique ; L'ennemi touché perd 125 vitalité / tour. - Decks:
L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné) Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%. La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame "Cœurs", et/ou spécialisation)
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (8xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
L'ennemi perd 298 vitalité / tour. Les alliés sont immunisés à l'effet et regagnent le même montant par tour. (298)
A : Les ennemis paralysés, empoisonnés ou victimes d\'une quelconque affliction (autre que des baisses de statistiques) perdent 150 stats/tour (180 en Vitalité) B : L'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
Faustus Fortuna : 1255 invisibleVitesse : 754Dégâts : 514Pouvoirs ; Majordome toxique ; L'ennemi touché perd 63 vitalité / tour. Lame : ??? - Decks:
L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame "Cœurs", et/ou spécialisation)
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
Tout le monde perd 116 de vitalité / tour. Les alliés sont immunisés à l'effet et regagnent le même montant par tour. (116)
A : Les ennemis paralysés, empoisonnés ou victimes d\'une quelconque affliction (autre que des baisses de statistiques) perdent 50 stats/tour. (60 en Vitalité) B : L'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
VERSUS Saigo : 2107Vitesse : 1429Dégâts : 1664Bonus : Exécuteur-en-Chef : Si la cible de Saigo a plus de vitalité que lui, les dégâts sont augmentés de 60% Le Maaaasque : le premier CR est automatiquement transformé en CC (les CC sont de +100% grâce aux armes équipées)
|
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 15:08 | | | "Je te dis que c'est un Dragon, ou plutôt une Manticore... uuuuuh. Le choix est difficile." "Messire, votre combat ?" "Faustus, ta gueule, je tripe." "Messire... c'est navrant." "Bon, alors, qu'est-ce que tu vois dans ce nuage ?" "NOTRE DÉFAITE." "Ciel, c'est si philosophique, tu mériterais une médaille de métaphysique, Faustus, c'est bien. Tu veux tirer sur la pipe ?" "MESSIRE, JE DÉCÈDE AU SECOURS" "Maaaaaais noooon"
Dernière édition par Styx le Ven 28 Avr 2017 - 15:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 15:08 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Dé - Arlequin' : -------------------------------- #2 'Attaque - Vampire' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 15:09 | | | |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 15:09 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 17:27 | | | Styx et Faustus contre Saigo. L'Ombre et son Majordome contre le Bras Droit. Un combat d'anthologie en perspective.
Mais le vampire n'était clairement pas en pleine possession de ses moyens, la faute à la consommation abusive de substances très probablement illicite. Cela semblait causer l'ire de son majordome d'ailleurs. L'Exécuteur-en-Chef était légèrement déçu lui aussi. Maintenant qu'il avait atteint une nouvelle dimension en termes de puissance, il aurait bien voulu se mesurer à Styx, pour de vrai.
Tant pis. déclara le stryge noir
Il s'approcha du vampire et planta le Jugement Blanc dans son ventre. Il s'en remettrait.
Leçon pour les enfants : la drogue, c'est mal.
[Attaque Styx]
Dernière édition par Saigo le Ven 28 Avr 2017 - 17:32, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Ven 28 Avr 2017 - 17:27 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Mar 2 Mai 2017 - 9:28 | | | Tour 2 du combat Styx vs Saigo Saigo commence le tour (gagne l'avantage de vitesse en tuant Styx) Styx : MORT Vitesse : 1282 Dégâts : 827 Lame : Cœurs Pouvoir : Aura Toxique : l'ennemi touché perd 125 de vitalité/tour - Decks:
L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. Les statistiques des alliés augmentent de 150. (fixe, non influencé par les Lames)
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 550 à celui-ci et 450 à un ennemi désigné) Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 15%. La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame "Cœurs", et/ou spécialisation)
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (8xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
L'ennemi perd 298 vitalité / tour. Les alliés sont immunisés à l'effet et regagnent le même montant par tour. (298)
A : Les ennemis paralysés, empoisonnés ou victimes d\'une quelconque affliction (autre que des baisses de statistiques) perdent 150 stats/tour (180 en Vitalité) B : L'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
Faustus Fortuna : 1255 Vitesse : 754 Dégâts : 514 Pouvoir : Majordome Toxique : L'ennemi touché perd 63 de vitalité / tour - Decks:
L'effet dépend du tour. T1 : L'arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)
T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
T3 : Chaque ennemi touché par l'arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
T4 : L'arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame "Cœurs", et/ou spécialisation)
ROYAL : l'équipe de l'arlequin bénéficie d'un bonus de (3xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.
Tout le monde perd 116 de vitalité / tour. Les alliés sont immunisés à l'effet et regagnent le même montant par tour. (116)
A : Les ennemis paralysés, empoisonnés ou victimes d\'une quelconque affliction (autre que des baisses de statistiques) perdent 50 stats/tour. (60 en Vitalité) B : L'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs)
VERSUS Saigo : 2107 Vitesse : 1429 Dégâts : 1664 Bonus : Exécuteur-en-Chef : Si la cible de Saigo a plus de vitalité que lui, les dégâts sont augmentés de 60% Le Maaaasque : le premier CR est automatiquement transformé en CC (utilisé) (les CC sont de +100% grâce aux armes équipées)
|
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Mar 2 Mai 2017 - 14:38 | | | Styx étant tombé, ne restait plus que Faustus, le Majordome Toxique. Globalement, Saigo n'avait rien contre lui, mais un combat en Arène étant ce qu'il est, Faustus devait y passer aussi.
L'Exécuteur-en-Chef avisa, de ses yeux d'Analyste, les points faibles de son adversaire. Il ne semblait pas porter d'armure sous son costume, ce qui signifiait que sa lame transpercerait le tissu sans aucun problèmes.
C'est ce qu'il fit, d'un coup de faux dans le flanc. Le combat était fini, Saigo avait vaincu Styx.
Dernière édition par Saigo le Mar 2 Mai 2017 - 14:43, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Mar 2 Mai 2017 - 14:38 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo Mer 3 Mai 2017 - 22:18 | | | Fin du Combat Saigo prend la place du Styx et devient Ombre à la place de l'Ombre. Il rapporte 5 points pour Saigor ! Contrairement à Styx qui rapporte 3 points pour PoufStyx. L'Éxécuteur à la capuche rapiécée gagne 42 points d'expérience et 37 pièces d'or parce qu'on a pitié de ses habits. Le magnifique Clown ramène chez lui 27 points d'expérience et 19 pièces d'or. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL]Styx- Saigo | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|