Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Sam 7 Mar 2020 - 19:22
- Cela ne me dit pas pourquoi tu as été te fourrer dans un pétrin pareil, insista l'orque en secouant la tête. Sérieusement, quelle idée de rejoindre la Milice. C'est un coup à attirer des ennuis sur ta tribu à mon avis. Des ennuis genre une p'tite escarmouche de la Congrégation... - Je ne suis pas d'accord, opposa Doebroksh en continuant d'avancer. La Milice apporte autant de solution aux Moj'Hauks que de problèmes que tu sembles t'imaginer. Commerce, alliance militaire, protection des bovins, commença à énumérer l'hybride. - Bhaa...
Lui faisant signe de ne pas en dire plus, Cerberius n'insista pas. Le minotaure allait mettre sur la table autant d'arguments qu'il lui viendrait en tête. Quoi qu'il dise, il ne parviendrait pas à le convaincre.
- ...la Congreg' aux fesses que tu vas gagner, bougonna-t-il malgré tout.
Toutefois Doebroksh fit mine de ne pas l'avoir entendu, continuant d'avancer dans les hautes-herbes de la savane. Ils discutaient depuis le début de leur chasse, mais avec tout ça ils n'avaient pas aperçu l'ombre d'une proie. A ce rythme ils rentreraient bredouille...
- Et pourquoi t'as pas plutôt rejoins l'ordre de l'ancien ? osa toutefois l'orque en s'étirant, son arc effectuant un grand arc de cercle dans le vide. Tu sais, ce machin que Tungstène a monté pas si loin de...
Il s'interrompit toutefois comme Doebroksh s'était brusquement arrêté. Alerte, l'orque balaya aussitôt les alentours du regard, cherchant ce qu'avait remarqué l'hybride.
- Ne prononce pas ce nom, gronda le minotaure en faisant un pas raide pour reprendre leur marche. Il me donne de l'urticaire. Quand à songer que les Dragonnier ont leur camp principal à deux jours de marches des miens...
Le grondement du rôdeur en disait long. Aussi Cerberius jugea sage de ne pas insister.
- Et toi ? reprit Doebroksh après un moment. C'est par crainte de représailles d'un groupuscule que tu ne t'engages pas dans un organisme autre que ton clan ? - Les Gronarah sont auto-suffisants, répondit-il avec fierté. Tout au plus nous échangeons avec les autres clans orques, mais nous n'avons pas besoin des gardiens ou je ne sais quoi pour prospérer. Et puis au sein même de ma famille, nous avons pour tradition d'être des mercenaires. Je ne rejoins pas une faction. Je lui vends mes services. - Auto-suffisant, ricanna Doebroksh. C'est pour cela que vous échangez avec toutes les caravanes du coin qui font le trajet Kastalinn-Baldorheim-Ishtar-Stellarae ? - Va bouffer des fraises, grogna Cerberius d'un ton boudeur.
Tandis que Doebroksh riait de son éclat sourd si particulier, le chasseur Gronarah fit la grimace, cherchant un argument à lui répondre.
- Je loue mes services à ces caravanes, finit-il par avancer. C'est pas pareil. - Ben voyons. A au fait, j'ai réussit ! s'écria-t-il soudain avec entrain. - Réussit à quoi ? - Tsoodi ! Je suis parvenu à le monter ! - Sérieusement ? Et tu ne t'es pas fait mordre ? - Pourquoi me mordrait-il ? Cet animal est intelligent et, contrairement à ce que tu penses de lui, pas violent pour un sous. Preuve en est, mon chat roux dors régulièrement sur son dos... - Attends, tu as un chat toi ? Depuis quand ? - Un peu plus d'un an, lui indiqua-t-il. Mais je le laisse avec les Moj'Hauks. Il leur est plus utile qu'à moi. - Pour sur... Au fait, ta fée n'est pas là ? Je ne l'ai pas vu à ton arrivée. Tu l'as perdue ? - Nous je l'ai laissé à Kastalinn. Elle apprends à faire des pâtisseries avec un esprit du logis. - Sérieusement ? répondit l'orque en plissant les yeux, cherchant à deviner si le minotaure se payait sa tête. Enfin. J'aurais entendu des trucs plus bizarres venant de toi... sinon j'ai l'impression que l'on va rentrer bredouille. Tu as une idée du repas si cela arrive ? - Une petite purification ? - Une quoi ? toqua l'orque avec étonnement.
Doebroksh cligna des yeux, lui même confus. Pourquoi avait-il prononcé cela ?
*
Et hop, une petite liste de mot d'effectuée. Quitte à valider de la quête m'sieurs le marchand, vous pouvez me valider celle des aigles ? Elle ne l'a pas été quand j'ai effectué mon rp-shamanique (bon certe j'ai pas vraiment chassé dans ce rp, mais dieu ancien de la chasse toussa toussa...)
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 8 Mar 2020 - 20:46
Rapport de récolte :
Doebroksh récolte x3 Corne de rhinocéros, x2 Peau cuirassée. Ainsi que 1 Os doré.
Commentaires sur le RP : Tu réalises la quête Première récolte d'apprenti et gagnes 1 plume d'aigle + 10 points d'expérience et la liste de mots en gagnant 500 PO.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Sam 21 Mar 2020 - 14:49
Après l'effort, le réconfort.
Dougal avait toujours trouvé cet adage intéressant, indiquant alors la récompense obtenue après une tâche. Une récompense le plus souvent méritée. Mais ce qu'il y avait de plus merveilleux avec cette philosophie de vie c'était que le gain pouvait prendre toutes les natures possibles qu'il soit financier, matériel, sentimental ou encore psychologique.
Pour le coup, le Gardien s'octroyait du repos et flânait le dos contre le cadavre du rhinocéros qu'il venait tout juste d'abattre d'une lance bien placée au niveau de l'oreille. Là aussi, le Stellarois avait eu le temps de parfaire ses techniques avec son expérience et il appréciait sa manière de faire. En jouant les piquiers, Dougal s'armait de courage et se laissait envahir par de l'adrénaline tout en s'offrant une sécurité et un savoir-faire améliorant ses chances de réussite. Il n'était pas à l'abri d'une malencontreuse malchance, mais la probabilité que sa chasse lui soit funeste était assez basse, surtout pour son âge et sa forme physique.
Malgré sa réussite sur le rhinocéros, Dougal broyait du noir. Ce n'était pas excitant du tout. Les wyvernes étaient un réel danger, un réel défi. Les vaincre c'était plonger dans le luxe du bonheur par une réussite extraordinaire. La mort pouvait venir de partout et pas forcément de la part de la créature chassée/chasseuse. Si le trajet n'était pas si long que ça ni si... marin. Rien que de penser à la navigation, le Gardien sentait son cœur vibrer et son estomac paré à lui envoyer son déjeuner. Dougal n'avait vraiment, mais vraiment pas le pied marin.
Mais ce n'est pas Wystéria qu'il me faut... soupira-t-il la mine sombre.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Sam 21 Mar 2020 - 14:53
Rapport de récolte :
Dougal Keane récolte x3 Corne de rhinocéros, x2 Peau cuirassée.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 29 Mar 2020 - 18:27
Défis personnels - Fin (Mains nues + Bollywood)
- Waï'Twinga! S'était exclamé Missaï en revoyant son amie Stryge Blanche.
Cylicia, heureuse de revoir la brave guerrière qui lui avait tant apporté, s'empressa de l'enlacer et de prendre de ses nouvelles.
- Misaï, comment allez-vous depuis le temps? Répondit simplement notre héroïne.
La guerrière de la Savane lui expliqua alors son quotidien. Le village était toujours en sécurité de puis la mort du Rhinocérus, les enfants allaient bien et les anciens leur apprenait leur sagesse. Après s'être installé autour d'un bon repas, Cylicia lui expliqua les raisons de son retour.
- Je suis venue affrontée un rhinocéros à mains nues Misaï, j'ai besoin de ton aide.
La guerrière s'esclaffa, quelle idée saugrenue avait là son amie. Pourtant, celle-ci connaissait bien l'épaisseur de leur peau, la puissance de leur membre, et la dangerosité de leur corne. Le simple poids de la bête aurait suffit à l'écraser. Voyant que la Stryge Blanche était tout à fait sérieuse, Misaï tenta de la raisonner.
- Allons, tu n'es pas sérieuse? Si tu fais ça, tu vas mourir Waï'Twinga, tu dois bien t'en rendre compte! As-tu donc décider d'aller rencontrer ton Dieu, Morkez?
Cylicia s'amusait de la situation tout autant que Misaï, bien que cette dernière commençait à s'inquiéter pour elle. En y réfléchissant, elle se rendait bien compte que cela paraissait absurde, mais c'était un défi à relever qui ne pouvait que la rendre plus forte. Et puis, l'Apôtre l'avait bien prévenue, elle serait morte ou transformée d'ici peu avec pareil entrainement.
- Ahah, non, non, ne vous inquiétez donc pas, j'ai encore bien des choses à accomplir dans ma vie... C'est un défi que je dois accomplir, pour l'honneur. Vous m'aiderez? Je ne connais personne qui connait aussi bien ces créatures que vous...
La guerrière ne répondit pas avant un moment, regardant l'horizon en mâchant sa mixture à base de riz et d'arachide. Cylicia connaissait bien Misaï, elle allait l'aidé c'était certains, mais elle ne comprenait justement pas pourquoi ce temps de réflexion. Notre héroïne en profita pour manger un peu aussi, se servant, comme il est de coutume, directement avec ses doigts dans le grand récipient qui était disposé devant elles.
- J'ai, en fait, un service à te demander moi aussi...
Cylicia, perplexe, finit de mâcher ce qu'elle avait en bouche et demanda ensuite :
- Je vous écoute, et vous exaucerait dans le mesure dans la mesure du possible.
Misaï prit une grande inspiration, puis relâcha son souffle comme pour se détendre. Inutile de vous dire que notre héroïne appréhendait ce qu'elle allait dire. Elle avait rarement vu son amie aussi sérieuse, si ce n'était dans des situations d'une grande gravité.
- Ma vie n'a plus de sens ici... Dit-elle alors. Quand j'ai perdu ma moitié à cause de l'abomination, il y'avait encore la vengeance. Mais maintenant j'hère pareille aux Exaltés des Terres Ancestrales... Triste destin pour une guerrière. Laisse moi venir avec toi et tes soeurs, combattre ces Stryges Noirs dont tu m'as parler! Je suis une grande guerrière moi aussi!
Notre héroïne hésita quelques instants, Misaï ne se rendait probablement pas compte des horreurs qu'elle verraient en faisant partie de l'Ordre. Enfin, c'était une femme forte parmi les femmes fortes, elle avait l'estomac et le mental pour encaisser ça. Quant aux Stryges Noirs, elle en avait seulement entendu parler par Cylicia mais cette dernière lui avait fait un portrait plutôt réaliste, basé sur les Executeurs qu'elles allaient devoir affronté.
- Très bien, faisons cela alors! Si vous m'aidez pour le rhinocéros, et que j'en ressors en vie, vous m'accompagnerez pour rejoindre l'Ordre du Martyr...
La guerrière semblait alors enthousiaste, mais elle doutait avec raison que Cylicia parvienne à vaincre le rhinocéros. Si elle y arrivait, ce serait un véritable honneur pour elle de l'accompagnait dans sa lutte, déjà pour accompagner une grande guerrière mais surtout après tout ce qu'elle avait fait pour elle et son village.
Cylicia s'assurait une dernière fois que les bandages, qui recouvraient une bonne partie de son corps, étaient bien serrés. Misaï avait été très clair quand à ses chances de réussite. Sans armes, elle n'arriverait jamais à percer l'épaisse peau du rhinocéros, qu'importe son acharnement. La Purificatrice devait bien se rendre compte de la réalité des faits, le crocodile avait été déjà bien assez difficile comme ça, elle aurait été stupide de prendre pareil risque contre cette bête qui, visiblement, n'avait pas vraiment de point faible. Elle avait donc bien préparé son coup. Ne se donnant ni trop d'avantages ni trop d'inconvénients, elle décida d'employer la magie divine cachée au coeur des Litanies du Sacrifice que lui avait léguer l'Apôtre de la même doctrine. Cela se traduisait, justement, par cette série de bandages calligraphiés de son propre sang et dont le sens dépassait la condition des mortels. Une fois le mantra adéquat prononcé, ce rituel était sensé poussé les limites corporelles de la Purificatrice jusqu'au bout, chose qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on a pas les capacités génératrices de celle-ci.
C'est seule qu'elle était partie à la rencontre de la bête. Cette dernière ne sentait pas en danger et avait l'attitude d'un mâle voulant défendre son territoire. Comme beaucoup d'animaux, il s'étalait en démonstration sonores et physique afin d'effrayer notre héroïne qui, pas à pas, se rapprochait de sa proie. Vint enfin le moment où la massive créature se décida à charger, faisant trembler sol des environs mais non les jambes de notre héroïne. Celle-ci était prête, elle prononça les quelques versets afin que le rituel prenne fasse effet mais ne senti aucune différence si ce n'était l'accélération de son rythme cardiaque, probablement due à la charge féroce qu'elle allait devoir encaissé. Plus que quelques mètres avant l'impacte, c'est à dire moins que quelques secondes. Cylicia pivota sur l'un de ses pieds, se décalant d'un bon mètre avec la trajectoire du rhinocéros et lui envoya un direct du droit en plein dans le crane, juste au dessus l'oeil. Sous l'impacte, la Purificatrice put sentir la boite crânienne de l'animal se fracturer en même temps que son bras et sa main. La bête en trébucha après quelques pas hasardeux sur le côté et la Purificatrice sauta littéralement sur l'occasion. S'élançant dans les airs avec une facilité extrême, elle acheva sa cible d'un violent coup de talon sur la tête déjà fragilisé de du rhinocéros. Un horrible bruit d'os écrasés mêlé à de la chair se fit entendre tandis que la Purificatrice avait l'impression que l'articulation de son pied avait explosé. La douleur fut, sur le coup, insupportable, elle se mordit les lèvres jusqu'au sang et quelques larmes coulèrent de ses yeux.
A présent dans une situation difficile, la Purificatrice put tout de même compté sur l'aide de Misaï, dorénavant soeur d'arme elle aussi, qui l'avait suivit en cachette au cas où quelque chose tournerait mal. C'était la première surprise à voir le rhinocéros mort, et la plus inquiète pour l'état de Cylicia. Résultat de cet entrainement inconscient, de multiples fractures dans tous son bras droit jusqu'à ses doigts, plusieurs contusions au niveau de la jambe droite, un talon en miettes et une articulation en non moins meilleur état. Au moins avait-elle l'occasion de tester cette magie étrange et la corne de rhinocéros se vendrait à bon prix.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Mer 10 Juin 2020 - 14:50
[HRP] Normalement, sauf erreur de ma part, je valide cette quête métier. III. Première récolte d'expert Objectif : Récolter pour la première fois des ressources de rhinocéros dans un RP métier.[/HRP]
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 3 Juil 2020 - 2:42
Massacre à la Stryge IV
Un sourire satisfait au visage, je m’en étais allé du côté des plaines avoisinant les marais. Ce n’était pas encore la zone desséchée du désert, d’immenses plaines séparaient le désert des marais, plaines également mitoyenne à celle d’Àran, bien que moins fertile. C’est justement dans ces plaines que l’on pouvait faire main basse sur certains animaux dont les ressources coûtaient une véritable fortune, je veux bien sûr parler des rhinocéros. Sur les bons conseils du maître chasseur, j’avais réorganisé ma balade nocturne avant de partir, intégrant ainsi la chasse au rhinos pour la première fois. Ma dernière balade s’était soldé par un véritable succès, avec deux crocodile entier et la moitié d’un, j’avais rempli mon quota sans difficulté. Une part me serait réservée pour les repas de la semaine et le reste serait dédié à la revente une fois le butin apporté à la hutte. Une bonne balade en somme.
Les larges plaines prêts des marais ne portaient aucun nom, mais dans ces lieux paisibles, l’on pouvait trouver pas mal de créatures et d’animaux en tout genre. Même s’il n’y avait que les rhinocéros qui m’intéressaient réellement, je devais rester sur mes gardes tout au long de la chasse car ici, je n’étais clairement plus en sécurité. Une fois ma traque terminé, je pourrai me reposer en hauteur dans les marais, dans mon petit abri sur l’amas rocheux. Je m’en faisais une joie rien que d’y penser.
Garràn – Bon, j’ai d’la bestiole à chasser moi …
Me ressaisissant, je pris le temps de survoler la zone, me sachant suffisamment rapide et fort pour voler sur quelques dizaines de mètres en hauteur. Les rhinos se baladant généralement en groupe, il me serait facile de les repérer, mais la difficulté sera tout autre quand il me faudra en chasser un hors du troupeau. L’instinct de survie, eux aussi l’avaient en eux, je ne devais donc pas les sous estimer. C’est en groupe qu’ils vivaient et c’est en groupe qu’ils mourraient. Tel le corbeau ne mauvaise augure, je survolais les plaines à vive allure à la recherche d’un nouveau trophée à ajouter à ma collection. Ce n’est qu’au bout d’une heure que j’aperçu un petit amas rocher bien étrange, tous tassés les uns les autres et de tailles assez impressionnantes. Il me fallut tout de même passer au dessus une deuxième fois pour être sûr qu’il s’agisse bien de ce que je désirais.
Le coin était plutôt dégagé, quelques arbres isolés peinaient à dépasser les trois mètres, tandis que plusieurs véritable rocher donnaient de la forme à ce paysage d’ordinaire bien plat. Ici, point d’humidité, seul un courant frais et l’air sec du désert non loin de là pour me tenir en éveille. Alors que le troupeau dormait paisiblement, je me posais sur la cime de l’un des arbres et tendis le bras vers le rhinocéros le plus éloigné du groupe. Je n’avais que faire de perdre du temps à éradiquer un troupeau entier, j’étais un assassin, se satisfaire du nécessaire était un principe. Cela ne m’apporterait rien de tous les massacrés sachant que je ne pourrai jamais ramener une telle quantité. Alors d’un mouvement circulaire du poignet, je fis apparaître un trou noir sous le colosse cuirassé et le fis disparaître dans le néant. Une masse se trouvant au-dessus d’un portail est plus facile à entraîné dans le trou noir, car elle bénéficie de l’attirance qu’elle a vers le sol et de celle du portail. Si je l’avais ouvert au-dessus ou à côté de lui, la force d’attraction des ténèbres ne suffirait pas à le déplacer … ou du moins pas assez rapidement. Mais posé en-dessous, la masse tomberait tout simplement à pic. Ici, le rhinos n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait et le portail se referma quelques secondes plus tard, taisant à jamais l’animal, laissant son troupeau profiter de la nuit.
Garràn – Plus qu’à aller festoyer au campement et demain … mes bourses seront pleines !
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 10 Juil 2020 - 3:21
Anecdotes et loisirs IV
Je me rendais compte que jusqu’à présent, c’est toujours par deux que je m’étais procuré du crocodile, ou au mieux deux et demi, ce qui faisait une bonne quantité d’écaille pour la revente. La roulotte commençait à peser son poids avec toutes ces carcasses d’animaux, changeant régulièrement la corde d’épaule au fur et à mesure du temps qui passait. L’après-midi était déjà bien entamé et le soleil préparait déjà sa redescente dans le monde des ténèbres, rafraîchissant l’air et faisant apparaître les premières ombres de la soirée. La plaine des rhinocéros n’était plus très loin, mais j’avais préféré m’y rendre après avoir monté mon campement pour la soirée, ainsi je n’avais plus qu’à profiter de mes récompenses en toute tranquillité sans que je n’ai à penser à quelque chose à la dernière minute. Il m’arrivait d’être étourdit parfois, je ne comptais plus le nombre de fois où la nordienne m’avait aidé à surmonter ce défaut, retrouvant toujours ce que je perdais.
A la fois débrouillarde et maline, elle savait se défendre correctement sans l’aide de personne. Elle avait également eu l’occasion d’apprendre à manier les différentes armes que je confectionnais dans mon ancienne forge et se baladait régulièrement avec une lame dissimulée sur elle, une dague peu commune dont la lame ne comportait qu’un seul côté tranchant et les nombreux motifs présents sur celle-ci rappelait de temps biens anciens. Une Wakizachi si je ne me trompais pas, un cadeau dont elle ne se séparait que rarement. J’avais fait d’elle une combattante sans vraiment le vouloir, mais plus pour sa propre sécurité étant donné la localisation de mon ancienne propriété. Les rues et ruelles d’Ishtar n’avaient rien de tranquilles, une gamine sans défense comme elle l’avait été n’aurait eu aucune chance sans l’aide de quelqu’un. J’en venais presque à me demander si elle accepterait de m’accompagner dans mes diverses missions et explorations sur le continent, ou plutôt si c’est raisonnable que je la laisse me suivre dans mes aventures …
La petite était avide de découverte tout comme moi, raison de sa perdition dans la cité du Sud. Combien de fois j’avais dû me répéter pour qu’elle reste sagement à la maison pendant que je remplissais mes contrats. En ce temps là, elle était encore bien jeune … mais près de cinq ans ce sont écoulés depuis … Nous n’étions toujours pas équipé pour traverser le Nord et rejoindre son clan, ce n’était donc pas prévu pour demain que je l’y emmène. De plus, mes nouvelles fonctions au sein de la faction avait réduit considérablement mon temps libre ce qui faisait que je ne pouvais me permettre de m’éclipser aussi longtemps. Mais d’un autre côté, du haut de ses douze ans, elle était devenue tout à fait à même de se défendre et de subvenir à ses besoins. Il arriverait un moment où je n’aurai plus d’emprise sur elle et elle manquait encore cruellement d’expérience. Si elle décidait de partir seule à l’aventure, elle risquerait de tomber de face à des créatures ou des animaux peu communs, en m’accompagnant elle apprendrait la survie en pleine nature et non la survie en société comme elle faisait habituellement … où comme je faisais actuellement. Tout ceci méritait d’être approfondi à l’avenir, mais pour l’heure, je devais m’occuper d’autre chose.
Arrivant précisément là où j’avais rencontré le troupeau de rhinocéros endormi la dernière fois, je remarquais que celui-ci n’avait pas bougé, toujours aux alentours du coin à brouter le peu d’herbe et le peu de feuille à leur disposition. Je me dirigeais vers l’un d’eux, le prenant appart, et l’intimidait par de grands mouvements de bras et ainsi l’inciter à me charger. Pour les rhinos, il suffisait de les provoquer un peu pour qu’il se mette à vous charger, ce qui n’était pas bien compliqué, le point à ne pas négliger c’est leur nombre au moment de la provocation. Si plusieurs d’entre eux se trouvaient à proximité, le duel facile se transformerait en un combat perdu d’avance, il valait donc mieux rester vigilent tout du long de la manœuvre. Le cuirassé animé chargea seul dans ma direction et me rata de peu, m’envolant par-dessus lui au dernier moment.
Garràn – J’suis par là mon coco, on se tourne ! Dis-je avant qu’il ne me charge à nouveau de toute sa masse. Essaye un peu de résister à ça …
La lame de ma faux s’enveloppant d’une aura ténébreuse, la matière noire finit par élargir et agrandir la lame de l’arme, d’un point de vue immatériel. Je me mis en position, genoux fléchis et la lame le long du bras, et attendis que le bestiau soit suffisamment proche pour prendre mon attaque de plein fouet. L’arme de la faucheuse traça un trait sur l’horizon et le visage surpris de l’animal se scinda en deux, coupant la corne de ce dernier avec une finesse et une propreté hors du commun. Le rhinos continua sa course sur quelques mètres encore avant de s’écrouler de tout son poids sur le sol et de s’immobiliser naturellement. Mort sur le coup, il n’avait pas eu le temps de souffrir de l’attaque.
Ma partie de chasse touchait à sa fin. A l’aide d’un trou noir, je ramenai la dépouille de l’animal jusqu’au campement construit un peu plus tôt et entamai les préparations pour mon repas de ce soir. Au menus : Sanglier grillé. Le retour s’effectuerait en partie de nuit, mais cela me permettrait de laisser reposer les bêtes jusqu’au prochain levé du jour et les revendre sur le marché le lendemain matin. Ce qui m’embêtait, c’est le peu de temps qui allait me rester à dormir une fois de retour à la maison.
Garràn – Faut que j’me fasse une raison … Je me mis à réfléchir un instant avant de reprendre. Je vais lézarder toute l’après-midi !
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 17 Juil 2020 - 3:26
Garràmerò IV
Depuis ma mésaventure avec l’aigle en début de journée, je sentais une douleur dérangeante sous mon œil sans y prêter plus grande attention. C’est en arrivant dans les plaines bordant la savane que je me rends compte que j’avais échoppé d’un œil au beurre noir et d’une sacrée bosse me dévisageant littéralement. De plus, la puissance de ma flèche contre le crocodile m’avait esquintée les doigts lors de la relâche et la corde avait griffée ma joue du côté bossu de mon visage. Bien amoché, je n’étais pas encore au bout de mes peines.
Je m’étais occupé de la carcasse de croco et l’avais déposée sur la roulotte, faisant attention à bien laissé de la place pour le prochain trophée de chasse, ne m’attardant pas davantage dans les marais. Les plaines n’étaient si loin, j’avais vite fait de parcourir la différence et de déposer dans un coin mon précédant butin et partir en quête du prochain. Dans mon carquois, les restes de mes flèches écrasées et trois d’entre elles encore intact, la plume en bout quelque peu abîmée pour certaines. Mais là encore, alors que je pensais prendre en chasse un rhinos isolé, c’est à un troupeau que je fis face au tournant de la cachette où j’avais entreposé la dépouille du croco. Je n’avais pas besoin de mes deux yeux pour voir dans quelle situation merdique que je m’étais empêtré. Le bruit que j’avais fait jusqu’à lors les avait déjà averti de ma présence et ils s’étaient tous tourné dans ma direction, attendant que j’apparaisse devant eux. Dés lors où j’étais sorti de ma cachette, ils ne leur avaient pas fallu longtemps avant de me charger tous ensemble, m’obligeant de quitter le sol en urgence. En quelques battements d’aile, je parvins à gagner les hauteurs d’un arbre voisin, pensant pouvoir m’y reposer pour abattre tranquillement mon gibier … mais là encore, je me fourrais le doigt dans l’œil !
Déjà, le coup du sanglier aurait du me mettre la puce à l’oreille, un rhinos à côté est presque dix fois plus puissant que ces vulgaire phacochère ! Dés le premier coup de corne, l’arbre fut déraciné, m’éjectant par la même occasion de la cime de l’arbre.
Maître chasseur – Et donc, tu t’es retrouvé au sol face au groupe de rhinocéros qui t’avait pris en grippe …
Garràn – J’ai passé la nuit à leur échapper ! Après une journée pareille, je n’avais plus de jus, impossible de m’envoler indéfiniment ! Je levais du coude et descendis quelques gorgées avant de reprendre la fin de mon récit. Mais je les ai eus à l’usure les bougres !
Maître chasseur – Tu as profité de la nuit ?
Garràn – C’est ça. Le ciel était couvert, la lune s’était faite discrète, me laissant l’obscurité pour seule voile d’invisibilité. Je me suis rapproché du troupeau lorsqu’ils avaient eu le dos tourné et me suis occupé du plus isolé. Je finis par vider sèchement le contenu de la pinte avant de redemander un autre verre au patron des lieux. Je sais que l’on ne peut pas qualifier ça de chasse, mais comprend moi ! Ils m’en ont fait baver durant ces quelques jours, encore heureux que je n’en ai croisé aucun au retour !
Maître chasseur – L’important étant de rapporter de belles pièces à nos artisans chasseurs et bouchés, la manière dont tu te les procures nous importe peu, pourvu qu’elles soient propres et intacts.
En sa compagnie, j’avais finis par rire de cette partie de chasse avec les autres chasseurs du coin, si bien qu’ils m’affublèrent du nom de Garràn le guignard durant les jours qui suivirent cette mésaventure. C’est ce qui s’appelait se faire tourner en bourrique par des bourriques.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Sam 29 Aoû 2020 - 15:21
Validation de la quête : IX. Le Rhinocéros laineux blanc
Objectif : Le dirigeant de la Guilde marchande, Leiglo Delnich, a besoin que vous chassiez pour lui le Rhinocéros laineux blanc afin d'y récupérer la ressource suivante : x1 peau cuirassée laineuse blanche. Pour ce faire, vous devez : écrire un RP dans la chasse aux rhinocéros en précisant en titre "Le Rhinocéros laineux blanc" - Le Rp doit faire au moins 20 lignes.
Butin : Le joueur ne recevra pas les ressources habituelles, mais il reçoit à la place : les points métier liés à son RP + x1 Peau cuirassée laineuse blanche (vendable dans les "ventes des ressources chassées" pour 100 pièces d'or) + x1 arme exotique sumisu au choix (arme avec le CC à +25%, à choisir à la fin de votre RP métier)
je voudrais un : - Bisento : 219 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. et j'aimerais m'en equiper à la place de mon poignard vampirique svp
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Jeu 17 Sep 2020 - 3:29
La tournée du chasseur IV
Heureux de pouvoir reprendre la route, je pris congés des marais pour me diriger vers l’entrée de la savane et m’y poser quelques temps pour remplir mon humble estomac. La viande de croco n’était pas ce que je préférai, mais il fallait avouer que cela remplissait bien le ventre. Je m’étais arrêté près d’un petit amas de roche, protégeant le feu naissant du vent aride qui soufflait sur la savane. L’humidité avait littéralement disparus et la nuit était déjà bien entamée. Je n’avais presque rien mangé de la journée et la viande qui rôtissait sur le feu me faisait saliver d’avance. Autant vous dire que la première bouchée dura un certain temps. Cela s’était déroulé en trois étapes : arracher la viande tendre et griller de la brochette, savourer la viande saignante et son goût unique, avaler lourdement l’immense morceau que j’avais mâchonné pendant une dizaine de minutes. Chacune de mes bouchées me revigoraient un peu plus. Accompagné d’une tisane fait maison d’un petit encas à fumer, le repas que je m’étais octroyé cette nuit était digne d’un restaurant trois étoiles. Comme quoi, il en fallait peu pour être heureux.
Bien entendu, je n’avais pas eu l’appétit de finir en entier le crocodile cuisiné, rangeant les restes avec les petites proies dans le compartiment inférieur du chariot. L’ami du reptile cuisiné déposé sur le dessus du chariot, je m’empressais de finir de ranger mes affaires et d’éteindre le feu pour reprendre la route à la recherche de Rhinocéros. Le chariot étant plein, je ne pouvais que me servir d’un trou noir pour me saisir d’un rhinos et de le transporter sans le porter. Je continuerai à m’exercer à la création d’arme démoniaque sur le trajet du retour, il n’y avait que la pratique pour parfaire cette nouvelle technique. J’aurai tout le temps de m’y consacrer plus tard, mais pour cette heure bien tardive, ou matinale selon le point de vue, il me fallait trouver un troupeau de rhinos endormi.
Le chariot laissé près du feu éteint, je partis en éclaireur dans la savane, cherchant des recoins agrémentés de décors rocheux ou de verdure isolée. Le désert se trouvait être particulièrement froid la nuit et le vent qui accompagnait la nuit ne semblait pas me faciliter la tâche. Pas mécontent d’avoir un manteau de plume pour me tenir au chaud, la fraîcheur de la région n’avait rien à envier à celle des Baldors. Toutefois, je m’étonnais de ne pas voir d’animaux dans les environs, bien en évidence au milieu du terrain plat, sans aucun obstacle pour cacher l’horizon, les premiers prédateurs de la région se serait rapproché par curiosité et m’aurait filé le train de si bon matin. Mais que nenni ne point. Pas un vautour, pas une hyène, ni même de chats sauvages. La savane était si silencieuse qu’elle paraissait presque endormie.
Pour finir, j’avais pris une autre direction, croisant les doigts pour que je retrouve le chariot au même endroit tout à l’heure. L’absence de proie m’avait fait perdre mon temps, je n’avais pas que ça à faire de chercher de gros bestiaux cornu au milieu de nulle part, l’espace était immense et je n’en finirai probablement jamais d’en chercher s’ils ne se manifestaient pas d’eux même un minimum. Et c’est bien ce qui se réalisa quelques instants plus tard, alors que le ciel commençait à reprendre des couleurs. Derrière quelques rochers non loin de là, l’on pouvait apercevoir le fessier grisonnant d’un rhinocéros et sa petite queue touffu s’agitant au gré des vents forts de la savane. Je fis un certain détour pour pouvoir compter le nombre d’individus qui se cachait derrière et une fois le compte saisi, j’en fis disparaître deux en même temps à l’aide d’un trou noir bien placé. Le cercle noir se dessina sous les corps endormis des deux pauvres bêtes qui ne se rendaient absolument pas compte qu’ils s’effaçaient peu à peu de notre monde. Le portail, bien trop petit pour contenir les deux animaux, avait simplement découpé ce qui ne rentrait pas avant de disparaître, étouffant le cri de douleur du rhinos dont le tiers de la croupe gisait sur le sol au milieu de ses comparses. Rien n’avait semblé perturber le sommeil lourd du reste du troupeau, me laissant filer tranquillement sans aucun reproche vers mon chariot laissé à l’abandon. La quatrième et dernière tournée de mon séjour venait de prendre fin, il était temps pour moi de rendre mes victuailles à la hutte et d’en tirer un bon prix.
Commentaires sur le RP : Tu finis la quête IX et tu gagnes l'arme suivante : - Bisento : 219 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
Rapport de récolte :
Garràn récolte x2 peaux cuirassées + x3 cornes de rhinocéros