Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Varel.
Âge : 17 ans.
Classe/métier : Je vais rentrer en terminale ES.
Hobbies/activités : J'aime la littérature, (surtout le fantastique) j'aime les jeux vidéo, YouTube, le cinéma, les séries et le peu de choses encore intéressantes à la télévision et enfin j'aime Dùralas. Étonnant n'est-ce pas.
Couleur préférée : Eux...
Opinion sur le forum : J'aime bien. Bons en même temps je suis sur le forum depuis plus d'un an...
Comment as-tu connu ce forum ? Je me suit inscrit en avril 2014.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Varel
Âge : 25 ans
Sexe :Oui.
Race : Humain, enfin techniquement c'est un loup-garou, mais vu qu'il vient de se faire mordre il n'en a pas encore conscience. Vous comprendrez mieux en lisant la partie histoire.
Classe envisagée : Guerrier, Paladin, Rôdeur, Voleur, Maître d'armes, Archer.
Ce qu'il aime : Il aime les personnes ayant le sens du devoir et de l'honneur, il aime la milice et il aimerait bien l'intégrer. Il apprécie tout particulièrement la vie sauvage. Cependant, le confort d'une auberge ne lui déplaît pas non plus. Il aime découvrir de nouveaux endroits, voyager de village en village et de ville en ville, transportant des colis ou des messages. Il aime également traquer des créatures que ce soit pour se nourrir ou pour toucher une éventuelle récompense et enfin il aime les plaines d'Aràn (D'ailleurs il ne les a jamais quittées).
Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas qu'on le prenne de haut parce qu'il a choisi un mode de vie nomade et il estime que la vie qu'il a choisie est tout à fait honorable. Il sait que les villageois ont parfois peu des voyageurs comme lui et les préjugés que l'on peut avoir à son égard le dérangent. Il déteste quand un de ces travaux tourne mal, (quand il découvre que le gars à qui il devait livrer un colis est mort, ou quand une créature qu'il s'était mis à traquer depuis déjà très longtemps réussir à lui filer entre les doigts).
Situation amoureuse : En couple avec sa main gauche.
Code du règlement : validé par Dilon !
{Facultatif} Un pouvoir particulier ?: Étant donné qu'il vit en pleine nature, il a acquis quelques notions d'herboriste.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
La vie en pleine nature lui a donné un aspect assez disgracieux. Il est la plupart du temps mal rasé et ses cheveux noir sont souvent sales, comme la totalité de son corps d'ailleurs. Il a les yeux marron, mais, si on regarde très attentivement, on remarque que le gauche est légèrement plus clair que le droit. Il est envahi par une odeur de terre, de plantes et parfois même de charogne. En le regardant on a l'impression de voir à certains endroits des rides, ce qui lui donne l'apparence d'un homme ayant déjà 40 ans passés. Mais avant de juger ce pauvre bougre souvenez-vous que "tout ce qui est d'or ne brille pas".
Cependant, vu qu'il a été très récemment infecté par un loup-garou (regardez la partie histoire) son apparence va quelque peu évoluer d'ici les prochains mois. Premièrement, il a désormais une cicatrice en forme de morsure de loup au niveau de l'épaule (une morsure assez grosse pour que l'on puisse la confondre avec celle d'un ours). Mais le plus impressionnant, c'est le changement de couleur. En effet, lorsque les premières neiges tomberont, notre cher ami pourra constater par lui-même que ses cheveux, ainsi que la totalité de ses poils prendront une magnifique couleur blanche, un peu comme les animaux qui changent de fourrure en fonction des saisons (déjà qu'il donne l'impression d'avoir 40 ans …). Il faut croire qu'il a été mordu par un loup-garou polaire. Évidemment, ce changement de couleur sera aussi valable pour sa forme bestiale.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Varel est un solitaire, il aime se retrouver seul et penser à tout et à n'importe quoi. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier le contact d'autrui, il entre volontiers dans une conversation qui l'intéresse et peut se montrer très bavard. En tant que roturier sortant de sa campagne, il ne connaît pas beaucoup de vocabulaire et il a du mal avec les formules de politesse. Il aurait beaucoup de difficultés à discuter avec un noble, mais il peut aisément parler en compagnie de simples civils, avec lesquels il partage le même patois. Ce jeune aventurier est aussi un doux rêveur, il s'imagine souvent en milicien, combattant sur le champ de bataille et quelquefois il se surprend à penser pouvoir obtenir un poste à responsabilités qui lui attribueraient gloire et pouvoir. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement calme et il fait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour traquer les animaux.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Dans le nord-ouest des plaines d'Aràn se trouve le village de Bérn. Situés juste au pied des montagnes de Kanaan les habitants de cette communauté ont pour habitude de se réunir dans l'auberge du village, endroit où les hommes profitent de la bière locale de façon excessive et ce, pour le plus grand plaisir du gérant. Il arrive parfois qu'une discussion entre amis autour d'une table se transforme en gigantesque débat galvanisant l'attention de toute l'auberge. Ce fut le cas ce soir-là, lorsque l'on raconta la venue d'une gigantesque créature, apparue le matin même non loin des terres cultivables de la communauté.
Si vous vouliez mon avis, cette créature n'était pas naturelle. Je suis certain que quelque chose de magique se cache derrière tout ça. Déclara un homme à l'intention de toutes les personnes présentes dans l'auberge.
De toute façon on sait tous que c'est la faute de cet étranger. Il arrive hier et aujourd'hui POUFF !!! On se fait attaquer!Lui répondit un autre personnage avant que l'aubergiste ne prenne la parole.
Fermes-la Vilgar ! Ce n'est pas ce pauvre bougre qui a attiré la bête mais l'inverse. Je lui ai parlé, moi, à ce Varel, et il m'a raconté que la créature, il s'était mis à la traquer depuis plusieurs mois déjà. Depuis qu'elle a été mise à prix, apparemment. Il savait qu'elle se dirigeait vers le Nord, et il l'a prise de vitesse pour lui tendre un piège, ici, dans notre bon vieux village.Peut-être, mais il n'a pas réussi à la choper, lui fit remarquer Vilgar.
Lorsque les sujets de conversation portent sur un ou plusieurs étrangers de passage, le vieux Vilgar et l'aubergiste Berl finissent souvent par se disputer. La personnalité têtue et chargée de préjugés de l'un s'opposant à l'esprit ouvert et intelligent de l'autre.
Qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre ? Demanda un jeune homme.
On a papoté. Je lui ai raconté ma vie et il m'a raconté la sienne. Il m'a dit qu'il était originaire d'un petit village à l'est du pays, près de la Perracie. La simple évocation de cette forêt réputée mortelle suffis à installer dans l'auberge un silence de mort.
Il m'a expliqué que la proximité de ce territoire rendait la présence de soldats obligatoire. Puis, il en est venu à parler de son père un vétéran, qui, apparemment, a obtenu des terres après avoir quitté l'armée. Après on a surtout parler, famille. Il a dit, qu'il avait un frère aîné et une sœur cadette. On a surtout parlé du frère, un certain Régner. Il disait, qu'il avait quitté la famille bien avant lui et qu'il revenait parfois à l'improviste, chez ses parents et ceux de façon relativement aléatoire. Apparemment, il y avait beaucoup de rumeurs sur lui. Certains habitants pensaient qu'il était devenu mercenaire ou membre de la congr...Dépêche-toi!!!Lui cria Vilgar, qui en avait plus qu'assez de ce récit qui traînait en longueur.
Après on a parler boulot. Continua l'aubergiste en tentant d'ignorer exclamations du vieil homme.
Je lui ai demandé comment on faisait pour apprendre son travail. Il m'a répondu que très jeune déjà il partait chasser avec son oncle et que très tôt il avait commencé à s'entraîner au tir à l'arc et à l'escrime. Il disait que ça l'avait bien aidé pour sa profession. Mais selon lui, c'est un boulot qui s'improvise. Suffit de quitter son chez-soi et de partir à l'aventure et après il a ajouté que son chez-soi, il l'avait quitté juste après son 19e printemps. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment il va ?Moi, j'étais là et j'ai tout vu. Déclara un individu, une bière à la main.
Le loup qu'il voulait piéger était gigantesque, il faisait bien la taille d'un cheval. L'animal a tout de suite flairé le piège. Il a mordu l'étranger avant de s'enfuir vers les montagnes. Le gaillard a eu de la chance car une créature comme ça aurait pu arracher la tête d'un bœuf. On a directement été l'emmener chez le druide qui doit encore être en train de le soigner, il m'a dit qu'il devrait s'en sortir, mais qu'il fallait rester méfiant, car les créatures comme celles que l'on a vues peuvent parfois transmettre des maladies.Menteur, je suis sûre que ce loup n'était pas si gros. Déclara un client de l'auberge la bouche pleine.
C'est comme la fois où tu avais dit que le village de ton cousin avait été ravagé par un gigantesque taureau. Ajouta quelqu'un d'autre.
Comme souvent, la discussion allait finir par un désaccord total entre les villageois. Mais tout le monde finira par aller se coucher et bien malin serait celui capable de démêler le vrai du faux.
Mais... A-t-il un rêve?
Varel n'a pas vraiment de rêve précis, il pense cependant intégrer la milice.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.