Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Le même que pour mon pseudo RP, erreur fatal: Kiloë de Sylfaën
Âge : 17 ans
Classe/métier : Terminal S ( spé physique s'il vous plaît !)
Hobbies/activités : La lecture fantasy, le judo, le kayak, les jeux de société style rp, les jeux vidéo, mes amis...
Couleur préférée : Rouge !!!
Opinion sur le forum : j'aime beaucoup, forum très actif et admin engagé... ( en fait j'aime pas mais je veut pas être kick pour ça
)
Comment as-tu connu ce forum ? DoÖon me la présenté et on a vite accroché
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Kiloë de Sylfaën
Âge : 548 ans. Oui rien que ça
Sexe : bonne question. Homme. Enfin je crois j'ai pas encore vérifié
Race : Haut Elfe déchu => Drow ( parce que cela aurait été trop con de faire simple)
Classe envisagée : Voleur. Tant cas être déchu soyons le jusqu'au bout
Ce qu'il aime : Le savoir, la connaissance, parfois trop
Ce qu'il n'aime pas : Les autres ( principalement Dilon
, les nains et ceux qui passe leur temps a coiffé des poneys) ainsi que tout les alcool, et autres produits n'ayant comme première utilisation que "d'affaiblir l'esprit".
Situation amoureuse : Hélas sa principal quête ne fut pas celle de l'amour
Code du règlement :
Loulou - validé par Dilon{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Moi
Et du coup, tu ressembles à quoi?
On reconnait tout le potentiel d'un Haut elfe en lui: une carrure majestueuse, un bon mètre quatre-vingt, des épaule carré et une allure fière. Il a désormais la peaux grise, les yeux noir, sans pupille, les cheveux long jusqu'au épaule en carré plongeant. Ils sont dorénavant blanc. Ces oreilles sont pointus et partent relativement vers l'arrière. Son nez fin et aquilin s'ordonne parfaitement avec le reste de son visage mais il n'en garde pas moins un air sévère et légèrement hautain (il faut le reconnaître). Il porte d'ordinaire une armure légère, des vêtements souples et pratique permettant des mouvement ample et précis. Il est toujours armé d'une voir plusieurs dagues ouvragées. Ses vêtements autrefois blanc et doré avais été troqué pour une tenue plus discrète au couleurs plus sombre que l'on pourrait apparenté a celle d'un rôdeur corrompu. Ses nouvelles pratiques qui sont le vol à l'arraché et tout autres sortes de cambriolages, lui on permis de s'affiné et de gagné en souplesse. Il garde cependant une certaines musculature du à son entrainement de guerrier, datant de son premiers siècles en se monde. Il ne possède aucun tatouage ni aucune cicatrice apparente, sa seule blessure ayant disparue depuis de longues années.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
"Que m'est-il donc arrivé ? Pourquoi suis je de cette teinte ? qu'est-il arrivé a mon visage ? ... Les nagas me le payerons ! "
Kiloë de Sylfaën suite a l'accident d'Hukatave Je suis d'un premier abord assez cynique, très discret sans pour autant être timide, j'ai une très forte mentalité, suis très malin et relativement adroit de mes mots. Mais je ne trahirais en aucun une relations de confiance et suis par conséquent un elfe d'honneur. Vifs d'esprit, je suis doué en marchandage et en négoce. Toujours vigilant et a l'affût je sais faire part a mes plus proche compagnons de tout ce que je remarque, voit et entend. Calme et réfléchis, je suis donc le compagnon idéal malgré mon manque de modestie. Depuis quelques temps, je me suis beaucoup endurcis et certains ne manquerons pas de faire remarquer que je n'ai pas la discussion facile. J'éprouvais au départ un mépris pour toutes formes de vie que je considérais comme inférieur, mais mes aventures au près de mes amis m'on ouvert l'esprit. Je suis fasciné par les créatures tels les manticores et les dragons, me faisant aspiré à devenir le prochain Aìotœlärh. Si seulement le père Tungstène daigné un jour m'accordé cette faveur, je promettrais d'engager toute ma vertus à redorer le blason d'un monde en plein effondrement, où un secte secrète commente les plus horrible assassinats et remodèle sans cesse notre histoire.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je me nomme aujourd'hui Kiloë de Sylfaën et ceci est mon histoire.
Très peu connaisse la légende d'Altir et je vais vous la conter afin que vous compreniez mon passé.
Altir était donc un beau jeune avec tout les atouts habituels et il vénérait les stryges blancs qu'il considérait comme des bénis divin. De ce fait, il prenait grand soin de toutes créatures ayant un quelconque rapport avec les cieux. Un jour, alors qu'il se promenait tranquillement, une blanche colombe lui apparut. Elle peinait a garder son vol et finit par s'écrouler à ses pieds, le rouge sur son aile contrastant nettement avec le reste de son corps. Il prit donc l'oiseau dans ses mains et le ramena chez lui, le soigna, et fit un sorte qu'il ne perde aucune des habitudes que doit avoir un animal sauvage. Les jours passèrent et l'animal finit par entièrement se rétablir. Et comme toute la noblesse de cœur qu'il l'incarnait le lui dictait, il prit la décision de la remettre a la liberté. Il se dirigea alors aux abords de la foret où il avait recueillit la colombe et la regarda prendre son envol enfin libre d'user de ses ailes.
C'est alors qu'arriva la chose la plus incroyable (ou tout du moins la plus absurde!) qui fut possible. La colombe se changea en une magnifique femme stryge blanche, représentante de la déesse Colombe, qui c'était fait attaqué par un des représentants du dieu Aigle au ailes noir (car il existe le dieu Aigle aux ailes blanches, la religion stryges ayant un dieu pour chaque « côtés » de leur espèces, tous ces dieux rassemblé derrière un des deux dragons originels). « Homme, lui dit-elle, tu mérite la grâce des cieux pour ainsi être venu en aide à une créature en danger. Que puis-je faire pour toi en échange de l'aide que tu ma toi même porté ? »
« Resté au près de moi, madame, lui répondit-il, apprenons à nous aimez car votre beauté sans nom m'as perturbé le cœur.
C'est votre discours qui ma perturbé monseigneur, mais je dois retourner au près des mien. Que dites vous de vous joindre a moi ? »
Le regard interloqué du jeune homme fur remplacé par la plus grande surprise lorsque qu'il es'éleva dans les airs et que de magnifiques ailes blanches lui poussèrent dans le dos.
Voilà donc l'histoire d'Altir dans ces plus grandes lignes, aussi pathétique puisse-t-elle être. La mienne est plus...miséreuse.
J’étais autre fois un Haut elfe, j’étudiais mes arcanes et comparais nombreux mythes et légendes. Je résidais dans une simple communauté de hauts elfes dans la foret de Sylfaën. J'avais alors 548 ans, et vivait légèrement à l'écart des miens. Je faisait alors de nombreuses recherche sur l'histoire d'Altir et les moyen de rejoindre les cieux a la manière des Stryges. Des légendes et on-dit courais alors sur un temple proche d'Hukutave capable de faire prendre la forme d'un ange. Je me mis alors en quête du temple. Alors que je m'approchais des marais mon envie de savoir ce qu'était l'envol et le pouvoir des ailes (que j'aurais put combiner a mes affinité avec le vent) ne cessait de grandir et c'est certainement cela qui me cacha l’ampleur de mon erreur. Au bout de plusieurs semaines de voyages, m'ayant conduit des fin fond de sylfaën jusqu’à l’abord du marécage, je fini par me poser des questions sur la situation exacte du temple. Et c'est après plusieurs jours de marche que je le vis, apparaître entre les brumes des marais. C'était bâtiment minuscule, de quelque mètre de large à peine, un ou deux de long et deux de haut. Mais aussi petit fût-il, il n'en était pas moins remarquable. Entièrement de noir, certainement du granit, on aurait dit se tenir devant l'antre du seigneur des ténèbres et un certaine aura c'en dégagé. Je franchis donc tout naturellement la porte, submergé par mes pensé et me demandant ce que j'y trouverai de l'autre coté. L'intérieur était de fait plus petit que l'extérieur, c’était seulement un escaliers qui s'enfonçait directement sous le sol. Je suivit les nombreuses marches et m'enfonçait dans l'obscurité. Je ne ressentais aucune peur mais je marchais tout de même longtemps avant de déboucher sur un salle gigantesque , tellement haute qu'elle en ferait oublié au nains a quel point ils sont petit. Elle était longue d'une trentaine de mètre et une rangé de pilier espacé a intervalle régulier partait de l'ouverture par là quelle j’arrivai jusqu'au fond de la salle. Les piliers était a deux ou trois mètres de moi sur les coté mais derrières eux l'on ne pouvait distingué de mur. L'obscurité se prolongeais sans fin. La seule source de lumière émanait de torches fixé sur les piliers a intervalle régulier. Soudain des silhouettes encapuchonné surgirent d'entre les piliers et glissèrent jusqu'à un autel surélevé qui m'était alors invisible et qui ce situait au fond delà salle. Je ne sais pourquoi mais je suivit l'étrange procession et m’arrêtai une fois a distance respective de l'autel. Je devais devinais par la suite que rien de ce que je fis ne l'était de mon propre grès. Je devinai alors que la silhouette du centre s'adressait à moi.
"Bonsssoir ô Haut sElfe, désireriez vous sssubir l'assscensssion ?
- J'en serait honoré répondis-je, complètement ébahit par ce qui se déroulait sous mes yeux.
-Alors avancccé, et détendais vous ."
Je fis un pas en avant, me détendis et attendis la suite des événements. Je sentis alors une profonde candeur m'envahir et je pris du coup conscience de ma naïveté. Je m’affolais, ne sachant à quoi m'attendre. Les silhouettes m’encerclèrent et commencèrent a psalmodiai d'étrange parole et juste avant que celui qui c'était déjà adressé a moi n'enlève son capuchon je compris mon erreur. Des Nagas !!! Certainement des disciples du Basilics, et je m'était fait avoir! le prêtre s'avança vers moi, attrapa mon poignet avec sa main écailleuse et l'entailla avec une lame effilé d'un vingtaine de centimètre. Les reflets bleu-violets de la lame m'inquiétère mais je ne pouvais bougeais, pas même pour hurler. Je m'effondrait cependant et regardé le sang s’écoulait abondamment de ma blessure, sans pouvoir rien faire.
Je me réveillais plus tard, je ne sais combien de temps après ma perte de connaissance. Je me trouvais alors au beau milieu des marais. Je me redressai, époussetai mes vêtements et observé intrigué deux Abyssaux et un humain s'approcher a pas sur de moi. Je ne savais ce qu'il voulait et ne savait si cela avait un quelconque rapport avec le cadavre d'un maudit s'enfonçant dans un bourbier proche. Il me demandèrent si je pouvait les guider. Je leur répondit que cela ne posait aucun problème mais me demandais tout de même de quoi cela pouvait bien s'agir...
Mais... A-t-il un rêve?
Je veux être le meilleur, de tous les drows
Sans aucun répit, je relèverai les défis. Je découvrirais tout sur ce monde et me vengerais de ceux qui m'ont fait ça ! ( car il faut savoir être original) je délaisserai les miens qui me repousserons et suivrais donc cette abyssal et l'humains qui l'accompagne jusqu'au bout.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.