Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 6:44 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 26 Sep 2016 - 16:18 | | | Le terrible duo d'assassins s'enfonçait de plus en plus profondément dans la Caverne sans fin. Ils descendaient dans les profondeurs de Dùralas, pourtant ils pouvaient percevoir un mince filet de lumière au bout du tunnel. Dasikon Teràs.
Quelques jours plus tôt, Saigo était venu trouver Styx à Lédéhi. Rarement l'avait-il fait, mais il était venu demander un service. L'Exécuteur souhaitait retourner dans la Caverne Mystérieuse. Il n'y avait été qu'une seule fois, lorsqu'il avait traqué et combattu un Utharaptor. Il était ressorti blessé, mais vainqueur. Et aujourd'hui, il souhaitait s'enfoncer plus loin dans ces terres inconnues, afin de mettre à l'épreuve sa force, ainsi que cette nouvelle capacité qu'il avait acquise sur Wystéria.
De plus, le Faucheur avait maintes fois entendu dire que la Caverne Mystérieuse regorgeait de ressources rares. D'autres légendes racontaient que le légendaire Père Tungstène avait sa demeure quelque part dans les méandres de cette région souterraine. Des histoires que le stryge noir comptait bien vérifier, même si il devait se frayer un chemin à grand coups de dagues. Surtout s'il devait se frayer un chemin à grands coups de dagues.
Le vampire avait accepté de le suivre, et ensemble ils avaient rapidement parcouru la distance qui les séparaient de leur objectif. Après avoir traversé la caverne sans fin sans y rencontrer le moindre problème, ils avaient débouché sur un espace verdoyant, parfaitement éclairé, alors qu'ils se trouvaient plusieurs mètres sous terre. L'atmosphère était presque apaisante. Un "soleil" distillait de doux rayons, un petit ruisseau s'écoulait paisiblement, il y avait même une légère brise qui venait caresser les visages des deux assassins.
Et assis au milieu d'une courte étendue d'herbe, une monstruosité sans nom en train de dévorer ce qui ressemblait fort à un demi-brachiosaure. Saigo n'aurait su décrire ce qu'il avait sous les yeux. Il n'avait jamais rien vu de tel. La bête était poilue, du sang tout autour d'une gueule regorgeant de crocs aiguisés. Elle était énorme, et représentait un obstacle plutôt dangereux. Le Faucheur dégaina ses dagues. Ce n'était pas le genre d'adversaire qu'il pensait trouver ici, mais qu'importe. Il fléchit ses jambes et prépara son plan d'attaque. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 26 Sep 2016 - 18:07 | | | Styx avait gouté à Dragnizzo, ou du moins à l'essence de sa nouvelle forme.
Depuis quelques temps les Esprits montraient un étrange personnage à Styx. En fait, depuis qu'il avait parlé de Dragnizzo, l'alchimiste lycanthrope, avec Dilon, l'Immatériel s'agitait. Dès le départ, dans cette taverne miteuse, une image floue lui était apparu... mais quelle belle image ! Toutefois, il semblait que plus Styx essayait de mettre la main sur la localisation de Dragnizzo, plus celui-ci devenait difficile à atteindre. L'arlequin détestait les Ensorcelleurs, seuls êtres capables d'échapper à ses pouvoirs.
Alors que l'Ombre s'était décidée à oublier cet individu, remettant à plus tard le moment de leur rencontre, une détonation magique, en provenance des Terres Désolées, avait soufflé le vampire qui s'était vu propulsé à terre par la force de cette radiance, complètement euphorique, riant aux éclats. Il l'avait trouvé, il avait senti sa puissance, et s'y était agrippé comme un junkie en manque d'herbe du démon. Le traquer deviendrait maintenant bien plus aisé.
Dès qu'il fut remis de ce moment intense, Styx se dirigea vers ses appartements et se prépara à la rencontre imminente de ce spécimen si... singulier. Il enfila des vêtements sobres, et opta pour deux traits bleus sous les yeux en guise de seul maquillage, devenant plus inquiétant que jamais, un vrai gentleman perturbé.
Saigo vint le trouver au même moment, lui demandant de se rendre à la Caverne Mystérieuse. Le hasard n'existant pas, l'Ombre accepta avec joie, sachant pertinemment que ce qu'ils trouveraient là-bas consisterait en bien plus que d'étranges reptiles géants. Il avait vu juste, la créature qui se tenait devant eux dépassait de loin ses espérances.
Il entendit les muscles de Saigo se tendre, tandis qu'il s'emparait de sa dague.
"N'y pense même pas. Sa voix s'était faite impérieuse, dangereuse, sans même qu'il ne s'en rende compte. Tu as devant toi l'une des plus belles choses que la magie ne puisse enfanter, un modèle de perfection... Il n'était pas sur qu'il s'agisse de Dragnizzo. Mais qu'importe ! Cet amas de poils noirs, hirsutes, sauvages, bruts, était la plus belle chose qu'il ne connaisse. Il était même enclin à ignorer l'odeur pestilentielle que la bête dégageait... il était fasciné.
Il s'avança vers le monstre, dont les crocs déchiraient avec aisance la peau d'une proie imposante. Un chasseur parfait. Ses yeux roulèrent dans ses orbites, sous l'effet de l'excitation. S'en était trop.
Si l'on m'avait dit que je croiserais pareille œuvre d'art en ces cavernes, j'aurais apporté de quoi célébrer. Il s'adossa à un rocher, parlant d'une voix claire afin que la Bête Sacrée ne l'entende. Toutefois, tandis que ses paroles filaient à travers les vents, Styx se muait à son tour en sa véritable forme. D'un battement de cils, toutes les illusions de l'arlequin disparurent, laissant à Saigo et au monstre l'honneur de témoigner son apparence, transformée par les âges et les Esprits. Sa voix se muait en un râle d'outre-tombe, impérieuse et emprunte de magie d'illusion, son sourire s'élargissait, laissant place à une dentition de Teeban parfaitement entretenue. Tout autour de lui s'élevaient des Esprits, pareils à de fantomatiques serpents, prêts à mordre quiconque approchait leur maître. Nous voilà entre abominations, mon brave. Il adressa une vive courbette au Loup corrompu. "
L'arlequin tremblait d'excitation.
|
| | | DragnizzoPersonnage décédé
Messages : 1691 Expérience : 4000 Âge RP : 34
Politique : 00 - Titres:
-Immortel (artefact)
-Déphasage (spécialisation)
-Maître de Pâques
-Sauveur de Dùralas
-Astucieux
-Phantom (Chat Sauvage)
-Dragonnier d'or (Dresseur)
-Disciple Mage & Professeur de Sciences Occultes Secrètes
Stats & équipements Vitalité: (1980/1980) Vitesse: 923 Dégâts: 1940
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 26 Sep 2016 - 20:36 | | | D'un coup sec, il tira un gros morceau de viande et avala sans mâcher la substance épaisse et rouge du reptile.
Depuis l'incident du Dragon d'huile noire, Dragnizzo s'était retrouvé complètement instable. Cette griffe maudite qui avait laissé une marque sombre dans son épaule avait réveillé en lui les démons qu'il avait réussi à faire taire depuis bien des années. Il devait utiliser la magie vide pour se concentrer et réfléchir correctement. Et sa forme de loup garou, qui avait déjà été modifié plusieurs fois par quelques mutagènes, était similaire à un énorme monstre mort-vivant. Sa taille s'était encore plus décuplé à tel point qu'il serait capable de supprimer le plus grand des géants d'un simple coup de griffe.
Il avait travaillé dur pour ne plus subir les instincts primaires lycanthropes, et le voilà avec des sentiments et des émotions monstrueuses, mais d'une puissance gargantuesque. Chaque sentiment était lié à une abomination. Une abomination qui déchirait peu à peu l'esprit de l'ensorceleur. Mais par moment, il se devait de lâcher prise et de dévaster quelques vies pour sombrer dans la folie. Mais ce jour là, quelqu'un vint troubler son abominable transe.
Un vampire. Comme si Dragnizzo avait besoin de ça maintenant. De plus il n'était pas seul. Un stryge noir était non loin derrière. Mais quelque chose clochait avec ce vampire. Il n'était pas le premier qu'il croisait, et leur aura meurtrière était telle qu'ils étaient capable de maîtriser les simples d'esprits que par la peur. Mais lui, lui était différent.
Ce dernier prit une forme de plus en plus étrange. C'était un monstre. Une abomination absente des registres des régulateurs. Le genre de choses que l'on préférerait oublier. Une entité que l'on enferme plutôt que de simplement la tuer.
Dragnizzo, toujours sous la forme d'une horrible bête à la gueule ensanglanté, lâcha sa victime et s'approcha du vampire, faisant racler ses griffes et pressant le sol d'un bruit sourd à chaque pas.
- Les gardes Zéphyr n'ont pas mit beaucoup de temps avant de poser un contrat sur ma tête on dirait..
Sa voix était puissante et résonnait dans toute la caverne. Se rendant compte de sa condition, Dragnizzo se concentra un peu, créant une orbe de vide dans son esprit. L'abomination se déchira de l’intérieur, comme aspiré dans un trou noir, et se métamorphosa un en humain encapuchonné d'une vieille toge sombre.
- Ou alors..
L'ensorceleur ne se sentait malgré tout pas en danger. Il ressentait un énorme désir meurtrier de la chose qu'il avait en face de lui, mais il ne se sentait pas spécialement visé.
- Vous êtes venu pour autre chose. |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Mar 27 Sep 2016 - 5:52 | | | Saigo déglutit péniblement. Même pour lui, c'était gros.
Mais alors qu'il allait malgré tout se lancer à l'assaut de ce monstre, le ton sans appel de Styx le coupa net dans son élan. Tournant un regard interloqué vers le vampire, il décela une lueur nouvelle dans son regard. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, l'Ombre était comme... fascinée par cette créature qui faisait le double de leur taille, et qui pouvait sans doute les couper en deux d'un simple coup de griffe. Selon Styx, la bête était de nature magique. L'Exécuteur ne remit pas en cause ce jugement.
Au lieu de ça, il se contenta de rester spectateur impassible d'un face à face qui aurait pu faire frémir l'un des siens. Pour faire face au monstre, Styx révéla le monstre qu'il était lui-même. Cette forme démoniaque que le Faucheur avait entraperçu dans le bureau de l'Ombre. Ce sourire carnassier qui s'étendait littéralement d'une oreille à l'autre, il ne s'oubliait pas. Saigo avait vu pas mal de choses effrayantes sans broncher, que ce soit au cours de son entraînement ou ailleurs. Mais même lui avait ressenti une pointe d'angoisse.
Dans ce face à face entre deux entités qui surpassaient de très loin le commun des mortels, le stryge noir se sentait presque de trop. Entre la voix cadavérique de Styx, et la réponse au ton monstrueusement sauvage de la Bête, l'affrontement entre les deux promettait d'être... Le stryge noir écarquilla les yeux.
La Bête, le prédateur, se rétractait, se transformait pour atteindre une forme humaine. Un loup-garou ?! Mais surtout, la silhouette qui émergeait du monstre n'était pas inconnue à l'Exécuteur. Haute stature, encapuchonné, et cette voix...
L'acolyte de Nova... murmura le Faucheur.
Leur première et seule rencontre, dans la forêt Sylfaën, s'était soldée par une défaite expéditive et humiliante de l'assassin. La magie que maniait ce magicien était peut-être à même de rivaliser avec celle de l'Ombre. Et en plus, il avait dans sa manche un autre atout, cette forme bestiale, capable de communiquer, et par conséquent douée de conscience. Certes, ces deux enveloppes charnelles avaient leurs points faibles, et cela les yeux d'analyste de Saigo l'avait décelé. Mais encore fallait-il les atteindre.
Cette fois, ce n'était pas les Dragonniers, ou un barde borgne. C'était potentiellement une vraie menace que le duo d'assassin avait sous les yeux. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Mar 27 Sep 2016 - 7:32 | | | Il était au bord du Nirvana, l'endorphine produisant sur son corps d'étranges effets.
Tandis que la bête parlait d'une voix puissante, ses griffes raclaient le sol sous ses pas pour le plus grand plaisir de l'arlequin. Une démarche de Roi... Le vampire pouvait à peine contenir sa joie. D'ordinaire les lycanthropes lui donnaient une furieuse migraine accompagnée de nausées, c'était ainsi, les vampires ne pouvaient décemment pas ignorer leur odeur de chien mouillé. Mais pour celui-là des concessions étaient de mise. Il laissa le rire frénétique qu'il contenait depuis leur arrivée sortir, et, comme s'ils réagissaient à ce psaume loufoque, les Esprits l’étreignirent, couvrant la moindre parcelle de peau de l'arlequin. Leurs voix murmurèrent d'antiques bribes de souvenirs en d'aiguë complaintes. Te souviens-tu ? Ils te nommaient par bien des noms... Wendigo. Oh comme ils courraient, croyant échapper à la Mort, mais il y a des sorts bien plus enviables que la Mort... n'est-il pas Mephisto ? Leur réalité fourvoie leurs sens... leur regard les trompe. Dragnizzo, c'est lui. C'est lui, le mage négateur. Lorsqu'ils cessèrent leur chant d'outre-tombe, Styx avait disparu, ne laissant qu'une fine couche de brume multicolore là où il se trouvait. Il réapparut partiellement derrière Saigo, lui glissant un rire au creux de l'oreille. "Tu le connais ?" Puis il disparut de nouveau, ne laissant pas le temps à l'Exécuteur de l'apercevoir, pour se poster derrière Dragnizzo, désormais redevenu humain.
"Oh... tu étais bien plus beau avant, mais il faut cultiver le mystère j'imagine. Tu n'as pas peur ? Pourquoi en aurais-tu ? Nous sommes venus en paix. HAHAHA. Façon de parler, déformation professionnelle, désolé, blague d'assassin." Ses pouvoirs étaient bien plus difficiles à maintenir en présence de l'Ensorcelleur, son aura négatrice rendant les illusions inutiles, la magie superflue, c'était un être si différent de ceux qu'il avait croisé jusqu'ici. Il dut résister à l'envie frénétique de plonger ses griffes dans le dos du mage abominable. Ce serait contreproductif. "Je me nomme Styx, c'est un plaisir." Il avança, tendant par la même occasion sa main au Loup-Garou. Au grand méchant Loup. D'un nouveau battement de cils, Styx était redevenu normal. Ses cheveux coiffés en arrière lui donnant un air étrangement banal, on eut dit un membre de la cour que seuls deux traits bleus au-dessous des yeux pouvaient rendre atypique. Un sourire malicieux fut adressé à Dragnizzo.
|
| | | DragnizzoPersonnage décédé
Messages : 1691 Expérience : 4000 Âge RP : 34
Politique : 00 - Titres:
-Immortel (artefact)
-Déphasage (spécialisation)
-Maître de Pâques
-Sauveur de Dùralas
-Astucieux
-Phantom (Chat Sauvage)
-Dragonnier d'or (Dresseur)
-Disciple Mage & Professeur de Sciences Occultes Secrètes
Stats & équipements Vitalité: (1980/1980) Vitesse: 923 Dégâts: 1940
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Mer 28 Sep 2016 - 8:41 | | | L'ambiance était baignée d'une tension inexplicable, tandis que Dragnizzo s'essuyait encore la bouche de son précédant repas.
Styx. Il avait entendu ce nom plus d'une fois. Il faisait parti de la Congrégation de l'Ombre, mais il ignorait si Alrun était toujours à la tête de l'organisation, ou si ce personnage lui avait prit la place.
Il serra la main du vampire. Presque sans hésiter. Il était arrivé à un stade ou plus rien ne l'inquiétait, le monde extérieur semblait si fade par rapport à la tornade de rage qu'il subissait chaque seconde dans son esprit.
- Que me vaut ce plaisir ? Ce n'est pas vraiment un lieu propice pour une rencontre.. Ou du moins, pour des gens normaux.
Dragnizzo se questionnait malgré tout sur beaucoup de choses. Comment avait-il été retrouvé dans un lieu aussi éloigné de la civilisation, pourquoi étaient-ils là, et qui étaient-ils vraiment ? Beaucoup de choses s'étaient passé ces derniers temps, la transformation en abomination, le départ de la Garde Zéphyr et maintenant ça.. Ça faisait beaucoup plus lui qui était habitué au calme de sa petite boutique de sculpteur.
L'ensorceleur regarda au fond et fixa le stryge noir pendant quelques secondes. Il l'avait déjà vu. Il était dans la clairière et était coupable de violence sur un animal protégé de la Garde Zéphyr. Il ne l'avait pas personnellement battu, mais il se souvient rapidement de son combat avec Nova. Il avait été expéditif, vu la puissance et la non douceur de l'orc. Mais peut être que le combat aurait été différent si le stryge avait eu l'opportunité d'attaqué en premier.
Sans réfléchir, Dragnizzo adressa un salut de la tête au stryge qui regardait la scène de loin. Il avait horreur de passer pour un malpoli, même envers les membres d'une organisation d'assassins. |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 29 Sep 2016 - 14:55 | | | Il laissa échapper un léger soupir, alors qu'il sentait la présence de Styx dans son dos.
Saigo ne pouvait pas dire qu'il connaissait le mage-garou. Il ne l'avait croisé qu'une fois, et l'entrevue n'avait pas duré bien longtemps. Pourtant, l'image de cette silhouette encapuchonnée était restée gravée dans sa mémoire. Un primaire désir de vengeance. Une pulsion qui lui était catégoriquement refusée. L'Exécuteur aurait bien ignoré l'ordre de l'Ombre, mais la scène qui se déroulait sous ses yeux le faisait cogiter.
Si on veux... Prit-il néanmoins le temps de murmurer, alors même que le clown était déjà loin.
Le mage n'avait rien d'un loup-garou classique. Mais tout de même, voir un vampire, Styx de surcroît, tenter de faire ami-ami avec un lycanthrope était une vision que le Faucheur ne pensait pas avoir. Son Ombre baissait sa garde, tendait la main, révélait des ouvertures que les yeux de l'Analyste décelèrent immédiatement. Ce n'était pas le Styx habituel. Où étaient les effets lumineux ? La brume multicolore ? La valse magique de ses cartes ?
En face, le mage-garou était tout aussi imprudent. Il serra la main tendue sans une seconde d'hésitation, et ne semblait d'une manière générale absolument pas méfiant vis-à-vis des assassins. La question qu'il posa arracha un léger rictus sur le visage de l'assassin. Les deux êtres qui se faisaient face n'avaient rien de normaux. À côté d'eux, le stryge noir, qui passerait pour un monstre sans nom auprès d'humains normaux, avait l'air d'un banal pion. Rien n'arrivait par hasard, et il comprenait désormais que si Styx avait accepté de le suivre jusqu'à Dasikon Teràs, ce n'était pas spécialement pour purger des reptiles préhistoriques. Aussi Saigo décida de laisser les deux autres parlementer. Son heure viendrait bientôt.
Un signe de tête de la part du mage-garou. Ainsi, lui aussi se souvenait de cette journée dans la forêt de Sylfaën, ou du moins ce salut le laissait penser. L'inconnu sous-estimait-il l'assassin ? Croyait-il que Saigo ne représentait pas une menace viable ? Ce simple hochement de tête poli remplissait le Faucheur d'un désir meurtrier. Un désir qu'il comptait expier le plus rapidement possible... |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 29 Sep 2016 - 17:53 | | | Styx se demandait comment ils pourraient s'amuser à trois lorsque Dragnizzo parla :
- Que me vaut ce plaisir ? Ce n'est pas vraiment un lieu propice pour une rencontre.. Ou du moins, pour des gens normaux. Fit-il avant d'enchaîner avec un petit signe de tête envers l'Exécuteur, toujours aux aguets. L'arlequin laissa échapper un gloussement. La courtoisie du mage lui plaisait énormément, il n'avait pas rencontré de personnes civilisées depuis des lustres, et qui pourraient lui tenir tête de surcroît, c'était encore plus rare. La tension qui s'échappait de Saigo était néanmoins gênante, voir énervante.
- Nous sommes venus chasser des dinosaures, suite à la demande de mon Bras Droit, le beau gosse là-bas. Quelle ne fut pas ma surprise de te trouver ici par la même occasion ! Vraiment ! Wouah ! Coup de théatre... Il se tourna vers le Stryge Noir. Mon lapin psychopathe, il y a un problème ? Monsieur Dragnizzo ici fait pourtant preuve d'une grande classe, alors soit gentil et montre autre chose que de la méfiance. Il se tourna ensuite vers le lycanthrope, un large sourire gravé sur son visage. Veux-tu bien excuser mon partenaire là-bas, il est un peu rancunier. Il pense que je l'ignore, mais je crois que ton amie, Nova Avon, l'a ridiculisé pour je ne sais trop quel motif. Il a surement essayé de la tuer, il aime bien tuer, c'est un Stryge Noir d'une impressionnante ferveur sanguine. Il ricana. Mais toi aussi t'es pas mal dans le genre. C'était quoi tout à l'heure ? Magie du sang ? Mutagènes ? Pacte démoniaque ? Même s'il essayait de se contenir, il ne pouvait cacher son intérêt démentiel pour la transformation de Dragnizzo ! TOUT CE CHAOS QU'IL POURRAIT ENGENDRER !
Un scintillement dans son iris, à peine perceptible, vint néanmoins troubler son expression de joie.
- Oh mais. J'y pense... Saigo, peut-être veux-tu un tête à tête avec ce bon Sir ? Il chuchota à Dragnizzo la suite. Je ne peux pas lui en vouloir. Il reprit à voix haute. Hein ? Alors ? Des affaires en suspend, ou on peut tous devenirs copains comme cochon ? Sauf que toi, t'es un loup. Haha. Je deviens de plus en plus hilarant avec le temps qui passe.
Il attendit, menton haut et sourire mauvais. Quoiqu'il se passe, le Styx en sortirait gagnant... son Bras Droit devrait après tout être capable de survivre à une sélection naturelle. Se fasse-t-elle grâce à son intelligence de savoir se retenir ou à cause de son incapacité à contrôler ses longues et dures dagues contre plus fort que lui, cela n'importait que très peu à l'arlequin.
|
| | | DragnizzoPersonnage décédé
Messages : 1691 Expérience : 4000 Âge RP : 34
Politique : 00 - Titres:
-Immortel (artefact)
-Déphasage (spécialisation)
-Maître de Pâques
-Sauveur de Dùralas
-Astucieux
-Phantom (Chat Sauvage)
-Dragonnier d'or (Dresseur)
-Disciple Mage & Professeur de Sciences Occultes Secrètes
Stats & équipements Vitalité: (1980/1980) Vitesse: 923 Dégâts: 1940
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Dim 2 Oct 2016 - 9:52 | | | Les yeux de Styx semblaient briller d'un désir inexplicable. Cela fit contracter les muscles de l'ensorceleur.
Dragnizzo écoutait l'histoire de Styx mais garda un œil sur le stryge qui semblait relativement agressif. Puis, l'explication du vampire lui fit comprendre quelque chose.
- Rancunier ? Je ne peux pas vraiment lui en vouloir..
Il fixa une nouvelle fois l'assassin pendant quelques secondes. Même s'il n'avait pas été lui même coupable de la défaite du stryge, il se doutait bien que le désir de vengeance était tout de même important. Mais connaissant la Congrégation de l'Ombre, il se doutait bien qu'il allait pouvoir assouvir cette soif dans un futur relativement proche.
- C'était quoi tout à l'heure ? Magie du sang ? Mutagènes ? Pacte démoniaque ?
L'ensorceleur venait tout juste de se prendre une gifle avec cette question. Même si lui savait la vrai raison de cette transformation, il ne savait pas que cela pouvait s’apparenter à des arts occultes comme la magie du sang ou un pacte démoniaque.
- Lycanthropie maîtrisé par des mutagènes et par la magie du vide puis aggravé et perturbé par une malédiction provenant d'une abomination majeure.
Le dragon d'huile et d'autres flash d'abominations de quitta pas l'esprit de l'ensorceleur en précisant son état. Styx se mit alors à penser à autre chose. Décidément, ce personnage était aussi instable qu'il en avait l'air.
Il semblait vouloir une confrontation entre l'ensorceleur et l'assassin. Dragnizzo n'était pas spécialement motivé pour cela, mais il devait se défendre de toute manière. Et il savait que ce n'était pas du tout gagné, vu qu'il n'avait pas du tout fait gaffe à son entrainement depuis un petit moment. Il se sentait rouillé et fragile, une cible de choix pour n'importe quel assassin.
- Je comprends. Je ne suis pas contre un tête à tête s'il le désire vraiment. |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Dim 2 Oct 2016 - 16:20 | | | Saigo se retenait depuis trop longtemps. Il n'allait pas tarder à exploser.
Styx et le mage-garou, Dragnizzo, semblaient presque s'allier pour lui offrir sa vengeance sur un plateau. L'Exécuteur dut se retenir de ne pas se jeter sur le lycanthrope toutes dagues dehors. Styx avait dit non. Et bien qu'en temps normal, le Faucheur aurait sans doute ignoré les ordres de son supérieur, il voyait bien que le vampire portait à son némésis un intérêt tout particulier. Si jamais Saigo levait la main sur le jouet de l'Ombre, il serait tué, Bras Droit ou pas. Inspirant un grand coup, il annonça tout d'abord, en réponse aux réprimandes du Clown sur sa méfiance.
Je suis né comme ça. Puis, à contrecœur, il déclina l'opportunité de duel qu'on lui proposait. Je m'occuperais de l'orque en temps voulu. Pour l'heure, nous chassons plus gros gibier.
Les méninges du stryge noir s'activaient. En faisant ami-ami avec Dragnizzo, qu'est-ce que Styx cherchait à accomplir ? Le lycanthrope était un membre éminent de la Garde Zéphyr, non ? Le vampire devait savoir qu'il ne pouvait pas s'en faire un allié. Bien que la perspective soit alléchante, cela même l'assassin pouvait l'admettre. Les plans de l'Ombre tels que révélés aux membres de la Congrégation ne faisaient aucunement mention d'une alliance avec les Zéphyriens. Enfin bref, il s'agissait là de manœuvres politiques auxquelles le Faucheur ne portait pas grand intérêt.
L'homme avide de sang et de meurtre qu'il était commençait à s'impatienter. Il ne voyait pas l'intérêt de parlementer plus longtemps avec le mage-garou. Aussi décida-il de s'avancer vers les deux monstres qui se faisaient face. Un vampire arlequin, manieur de cartes et d'illusions, et un "lycanthrope maîtrisé par mutagènes et magie du vide blabla pas écouté". Parvenu à leur hauteur, Saigo décida qu'au lieu de tuer le mage-garou sans plus de cérémonie, il allait en apprendre plus à son sujet. Déceler ses forces et ses faiblesses, pour mieux les exploiter au moment opportun. Une lueur de défi dans le regard, il lança à Dragnizzo.
J'ai envie de voir ce que tu vaux vraiment. Alors le prédateur... tu chasse avec nous ? |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 3 Oct 2016 - 12:20 | | | Quelle déception, voir Saigo se frotter à Dragnizzo aurait été un spectacle de tout intérêt.
L'arlequin lâcha un petit rire, avant de regarder ses deux interlocuteurs, désormais très proches. Trop proches. Serait-ce là le moment opportun pour les tuer tous les deux ? Oh non. Il ne fallait pas. Méchant Styx ! Le vampire se mordit la lèvre inférieure en guise de calmant, il se devait de rester calme. Le ton et l'attitude de Saigo portaient néanmoins à rire, et, tandis qu'il parlait, plutôt que de porter attention à ce qu'il blablatait, (surement encore une énième réplique de défi, les Stryges Noirs ne vivent que pour le combat, attendre une autre parole d'eux relevait de la stupidité) l'Ombre s'éloigna de quelques pas, se plaçant à plat ventre sur un rocher, et trifouillant on-ne-sait-quoi.
Sa voix parvînt aux deux hommes de façon éloignée, comme s'il était dans un vase.
"- Aaah une lycanthropie abominablement modifiée... voilà qui m'ouvre un tout nouveau champ de jeu pour le futur, les expériences qu'il reste à accomplir dans ce champ sont absolument infinies Monsieur Dragnizzo. Saigo, calme-toi, tu restes mon préféré, pas besoin de t'imposer à notre nouvel ami de la sorte, et puis je suis sûr que tu as un plus gros... poignard. Oui, Monsieur ! Oh, mais les créatures qui peuplent ces cavernes sont tout à fait singulières. Il agita les jambes avant de se redresser, décoiffé et s'essuyant des traces de suc digestif du visage. Il tenait le cadavre d'un Talos dans une main, par le cou. Son ventre avait visiblement été complètement arraché, et de sa gorge pendait son larynx. Des petits cris s'élevèrent tout autour d'eux. Oups, on dirait que je l'ai éventré, mais j'étais vraiment curieux de savoir comment fonctionnent ces bestioles, on en trouve nulle part ailleurs ! Je devrais adopter ces petites choses, elles font de bien meilleurs assassins que la plupart des nouvelles recrues... Enfin. Il semblerait que la cavalerie arrive Messieurs. Préparez vos armes !"
En réalité, il ne voulait que voir de nouveau la transformation de Dragnizzo. Il envoya le cadavre du petit dinosaure par terre, lui écrasa le crâne d'une botte assurée, et sauta à terre, sortant ses cartes qui invoquèrent deux Mini-Styx entourés d'une brume multicolore. Ils vinrent se poster sur leur maître, chacun sur une épaule.
"- Héééé P'pa ! C'est qui le poilu ? Un Loup ? Dégueuuuuu ! - Ouaaais je vais vomir ! - Ne m'obligez pas à vous remplacer les lèvres par des points de suture. - Bon bon, même pas drôle. On tue qui aujourd'hui ? - Au pire on s'en fout, on veut juste tuer ! tuertuertuertuertuertuertuertuer !"
Il regarda Dragnizzo et Saigo avec un sourire malicieux, avant de claquer des doigts, faisant jaillir un portail à côté de lui duquel bondit Faustus.
"Messieurs, Maître. Il se pencha en avant, ôtant son haut-de-forme en guise de salut. Hum, je vois que les deux affreux ont également été invoqués, un grand combat en perspective Maître Styx ? - Je pense Faustus. Prêt ? - Donnez-en l'ordre, et ils mourront tous."
Les petits cris en provenance de la forêt se rapprochaient, l'armée de Talos ne tarderait pas à venir vouloir venger celui qui avait servi la science. Ou l'appétit sanguinaire du vampire. Parce que clairement il n'était pas docteur.
|
| | | DragnizzoPersonnage décédé
Messages : 1691 Expérience : 4000 Âge RP : 34
Politique : 00 - Titres:
-Immortel (artefact)
-Déphasage (spécialisation)
-Maître de Pâques
-Sauveur de Dùralas
-Astucieux
-Phantom (Chat Sauvage)
-Dragonnier d'or (Dresseur)
-Disciple Mage & Professeur de Sciences Occultes Secrètes
Stats & équipements Vitalité: (1980/1980) Vitesse: 923 Dégâts: 1940
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Mer 5 Oct 2016 - 8:06 | | | L'excitation provoqua un frisson dans le dos de l'ensorceleur. Il allait enfin pouvoir perforer de la chair fraîche.
- J'ai envie de voir ce que tu vaux vraiment. Alors le prédateur... tu chasses avec nous ?
Dragnizzo se tourna lentement vers le stryge noir, puis un sourire carnassier fendit l'obscurité généré par la capuche sur son visage.
- Avec plaisir.
Styx quand à lui faisait en sorte d'ameuter le maximum de bestioles aux alentours. Cet homme était bel et bien doué pour générer le chaos autour de lui en peu de temps. Après quelques temps, des "compagnons" arrivèrent de nulle part pour prêter main forte à l'arlequin. Deux "mini-Styx" ainsi qu'une autre personne du nom de Faustus qui semblait servir le vampire.
Le bruit des Talos de fit entendre. Entre les pattes griffues qui tranchaient le sol a chaque pas et leurs cris, ils avaient l'air vraiment mécontent du geste de Styx.
C'était le moment pour Dragnizzo pour tenter une petite expérience sur lui même. Il ôta l'influence du néant sur son esprit. Et tenta alors de penser à des trucs qui pourrait énerver n'importe quoi. L'effet ne se fit pas attendre. L'image d'un Démon Capra, vecteur de rage et de haine, apparu dans son esprit. Pire que ça, il se sentait dans la peau même d'un Démon Capra.
Mais au lieu de combattre cela, cette sensation, il se laissa emplir de cette rage. Mais quelque chose dégénéra à la transformation habituelle. Ce n'est plus un loup garou squelettique qui fit son apparition, mais bien autre chose.
Des cornes trouèrent la capuche de l'ensorceleur et son visage caché dans l'ombre fut entièrement recouvert par le crane d'un animal abominable. La taille de Dragnizzo augmenta ainsi que sa carrure, et la colonne vertébrale transperçait le dos et la toge pour finalement créer une forme proche du Capra Demon. Deux énormes lames rouillés et sales apparurent de nulle part dans une fumée sombre et violette. Le néant complétant à merveille l'abomination.
Le Dragnizzo Capra s'avança doucement vers la meute, laissant trainer ses vieilles armes des temps anciens par terre. Au fond de lui, l'ensorceleur venait de se noyer et perdit connaissance dans une eau corrosive, épaisse et rouge foncée. Il aller alors laisser la rage parler à sa place. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 6 Oct 2016 - 16:38 | | | Début du combat Dragnizzo / Saigo / Styx VS Les Frères Talos Truche L'équipe A commence le combat Vitesse de la première équipe : 9245Equipe A :Dragnizzo : 2570Vitesse : 1513Dégâts : 2730Bonus : Négateur forme Capra : Déphasage: Lorsque l'Ensorceleur fait un Échec Critique, il est immunisé jusqu'au prochain tour. Néanmoins, les effets de debuff le touchent.Saigo : 2635Vitesse : 1816Dégâts : 1640Bonus : Cavalier Sanglant : Le premier Coup réussi devient un Coup Critique. Exécution Strygienne : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de l'Assassin, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (seulement sur l'adversaire attaqué). Styx : 3625 [3025 de base] Vitesse : 1305 [705 de base] Dégâts : 1065 [465 de base] Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 135/tour/stats. +75 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Joker de Styx {Invocation} : 2113 Vitesse : 952 Dégâts : 833 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 66/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Lance le dé vampire. Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : 2113 Vitesse : 952 Dégâts : 833 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 66/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Lance le dé vampire. Joker de Faustus {Invocation} : 1209 Vitesse : 835 Dégâts : 755 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 12/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 32/tour/stats. +12 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Ennemis/équipe B : Vitesse cumulée de l'équipe B : 2400Talos Ment : 800Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur Talos Téopathie : 800Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur Talos Dur : 800Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur
|
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 6 Oct 2016 - 16:46 | | | L'imminence du combat le rendait tout excité.
Pendant que Saigo jaugeait Dragnizzo, les yeux dans les yeux, Styx lui n'avait pas perdu une seconde. Faustus et les deux affreux étaient arrivés, cela signifiait qu'il était temps de casser du reptile. Le vampire en avait déjà tué un, et semblait faire en sorte que d'autres rappliquent en vitesse. Plus qu'il ne voulait l'admettre, le stryge trépignait d'impatience. Il devenait vraiment curieux de voir ce dont le mage-garou était capable. Aussi l'exhortait-il avec véhémence :
Allez, le monstre ! Montre-moi ce que tu as dans le bide !
Le monstre en question ne se fit pas prier. Dans une transformation tout bonnement écœurante, bien que l'Exécuteur soit du genre dur à cuire, le lycanthrope prit l'apparence d'une bête démoniaque comme il n'en avait jamais vu.
Sans réfléchir, par pur instinct, le Faucheur bondit vers l'arrière. Décidément, ce Dragnizzo pourrait bien faire un allié majeur. Dommage qu'il fasse partie d'une faction ennemie, qui sera purgée tôt ou tard. Tout en gardant le démon en visuel, ce qui n'était pas bien dur vu la taille du machin, Saigo observa leurs ennemis. Un groupe de trois Talos, en tout points similaires à celui que Styx venait d'annihiler dans son coin. Leurs peaux n'étaient pas cuirassées, ce qui n'en faisait pas des menaces dignes de ce nom. Toutefois, l'assassin repéra plusieurs possibilités d'attaque adverses. Bec, griffes, queue, serres, les Talos étaient donc des assaillants qui en plus d'avoir des attaques au corps-à-corps, possédaient aussi un moyen de mettre un petit peu de distance avec leurs opposants. Des créatures intéressantes. Mais désespérément faible.
Mouai. Un coup d'épée horizontal et tu règle le problème... Commenta Saigo à l'attention du Dragnizzo démoniaque.
[Attaque Talos Ment]
Dernière édition par Saigo le Jeu 6 Oct 2016 - 17:03, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 6 Oct 2016 - 16:46 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:26 | | | Styx regarda le Stryge échouer son attaque de façon lamentable. Merveilleux. Il savait bien que l'Exécuteur n'était pas l'homme avec le plus de doigté du monde, surtout quand il maniait sa lame, mais quand même, il ne savait pas la tenir droite ?! Il bondit en arrière esquivant l'attaque d'un Talos qui fut décapité d'un coup de griffe d'un des Mini-Styx. Ensuite, il se contenta de bondir un peu partout tandis que ses invocations se battaient. Faustus canalisa un sortilège offensif avant de déchaîner un éclair blanc sur l'un des dinosaures qui fut parcouru de spasmes avant de tomber raide mort aux pieds de l'arlequin qui lui rompit le crâne d'un coup de talon. "Oups ?" Il lança ceci à l'attention du dernier des lézards, qui le toisa d'un regard mauvais avant de lui foncer dessus. Un des Mini-Styx l'intercepta, l'enserrant dans ses bras avant de le porter jusqu'à Dragnizzo.Styx s'assit ensuite sur un rocher, observant ses deux alliés. "Boooon, Saigo doit s'en doute s'en vouloir d'avoir fait le bonhomme avant de se ridiculiser face à des nabots comme ces créatures, mais toi tu peux achever un lézard ? Hein ? Je te présente le Mini-Moi. Je sais, il ne me ressemble pas du tout, avec son crâne géant et son petit corps, mais il a des griffes et des dents, c'est plus que suffisant. Brrrrr, que ce combat est chiaaaaant." Il roula sur le dos et fit mine de s'endormir.Lorsqu'on lui avait parlé de venir chasser des dinosaures, il s'attendait à quelque chose d'un peu plus épique. Pas à avoir à combattre des simili-dinosaures qui devaient servir de cale à la chaîne alimentaire locale... Mais bon, il fallait bien que tout le monde puisse s'amuser n'est-ce pas ? Et puis, un ventre à planter reste un ventre à planter, qu'importe sa taille. Il bailla et croisa les bras sur son torse. [Faustus attaque Talos Dur et Joker de Styx Talos Ment, Joker de Faustus attaque Talos Téopathe]
Dernière édition par Styx le Ven 7 Oct 2016 - 6:44, édité 5 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:26 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:26 | | | |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:26 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | DragnizzoPersonnage décédé
Messages : 1691 Expérience : 4000 Âge RP : 34
Politique : 00 - Titres:
-Immortel (artefact)
-Déphasage (spécialisation)
-Maître de Pâques
-Sauveur de Dùralas
-Astucieux
-Phantom (Chat Sauvage)
-Dragonnier d'or (Dresseur)
-Disciple Mage & Professeur de Sciences Occultes Secrètes
Stats & équipements Vitalité: (1980/1980) Vitesse: 923 Dégâts: 1940
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:57 | | | La transformation était parfaite. Il se sentait bouillir et prêt à déchirer n'importe qui avec ce qu'il avait dans les mains.
Avant même de pouvoir attaquer, Styx avait déjà géré les quelques reptiles qui attaquaient. Il n'en restait plus qu'un, entravé par un des mini-Styx. Dragnizzo n'avait plus qu'à tendre le bras pour tuer le dernier reptile. Mais quelque chose clochait.
Les dés bien évidemment. Oui parce que bon, là, un Coup Reussi aurait été parfait, ça aurait été très propre, le combat aurait été réglé, Saigo aurait eu le seum, le truc bien ficelé quoi. Mais non, le dé, il fait un Echec Critique. Du coup, ça fout bien tout le monde dans la merde. Styx se retrouve au milieu de deux incapables pas foutus de buter des trucs de la taille d'une grosse poule, et moi, je dois trouver une raison LOGIQUE pour expliquer, comment j'ai raté mon coup. Parce que clairement, Le truc est devant moi là, EN PLS EVIDEMMENT et j'ai dans chaque main, un hachoir géant rouillé. Du coup je dis quoi ? Que je lève les hachoirs, et que je me vautre, déstabilisé par le poids de mes armes ? Ah bah oui, très classe, c'est comme si Sauron glissait sur un cailloux avant d'achever Frodon, qui serait attaché à un arbre. Ou alors, que le truc s'est enfui de l'emprise du mini-Styx ? Soit. On va dire ça. Comme ça je vais pouvoir courir après comme le ferait COYOTE AVEC CE CON DE BIPBIP. Aaaah bah c'est beau, c'est le génie du rôleplay ça ! Même un putain d'aventurier level 1 ferait mieux contre un enculé de sanglier. J'ai envie de pleurer. Du coup je vais pondre un truc trop d4rk là, comme ça tout le monde sera content. Niquez vous.
Le monstre frappa à côté, sans vouloir toucher le reptile, et regarda le mini-Styx. Il voulait manifestement que le Talos soit libre de ses mouvement avant de le tuer, qu'il est une chance de s'enfuir avant qu'il rencontre un tragique destin.
Le Talos sauta alors sur le Capra, mais le reptile traversa le corps du monstre. Dragnizzo ne comptait pas se faire avoir par une attaque si directe.
Le déphasage prit alors fin, et se prépara à lancer un des hachoirs sur le reptile qui commençait à s'enfuir. Peut être que Saigo ou Styx finirait le travail, mais il ne supportait pas qu'on lui mâche le travail.
Dernière édition par Dragnizzo le Dim 9 Oct 2016 - 17:24, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Ven 7 Oct 2016 - 6:57 | | | Le membre ' Dragnizzo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 10 Oct 2016 - 18:16 | | | Talos dur attaque à 400 sur Styx. Combat Dragnizzo / Saigo / Styx VS Les Frères Talos Truche L'équipe A commence le combat Vitesse de la première équipe : 9245Equipe A :Dragnizzo : 2570Vitesse : 1513Dégâts : 2730Bonus : Négateur forme Capra : Déphasage: Lorsque l'Ensorceleur fait un Échec Critique, il est immunisé jusqu'au prochain tour. Néanmoins, les effets de debuff le touchent.Saigo : 2635Vitesse : 1816Dégâts : 1640Bonus : Cavalier Sanglant : Le premier Coup réussi devient un Coup Critique. Exécution Strygienne : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de l'Assassin, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (seulement sur l'adversaire attaqué). Styx : 3225 [3025 de base] Vitesse : 1305 [705 de base] Dégâts : 523 [465 de base] Bonus : Infernal : Invoque 1 Joker (50% des stats et effets de Styx) / L'Arlequin et ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 135/tour/stats. +75 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Joker de Styx {Invocation} : 2113 Vitesse : 952 Dégâts : 833 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 66/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Lance le dé vampire. Faustus Fortuna {Compagnon de Styx} : 2113 Vitesse : 952 Dégâts : 833 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 25/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 66/tour/stats. +25 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Lance le dé vampire. Joker de Faustus {Invocation} : 1209 Vitesse : 835 Dégâts : 755 Bonus : Infernal : L'Arlequin et ses alliés gagnent 12/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) )Tarot de Märe Seille : l'Arlequin et 4 alliés gagnent 32/tour/stats. +12 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC.) Ennemis/équipe B : Vitesse cumulée de l'équipe B : 800Talos Ment : MORT Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur Talos Téopathie : MORT Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur Talos Dur : 45Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Butin : x1 Lame du Faucheur
|
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 10 Oct 2016 - 19:16 | | | Ce combat était si inintéressant qu'il en avait perdu son excitation.
Styx avait réalisé une telle boucherie qu'il n'avait laissé que des miettes aux deux autres. En offrant la vie du dernier Talos au mage-garou, sans doute cette farce de mise en bouche aurait-elle du s'achever. Mais il n'en fut rien, Dragnizzo manquant volontairement son attaque pour laisser la proie espérer encore un instant, une seconde, une minute de plus.
Désormais blessé et irrémédiablement condamné à mourir, le Talos faisait preuve d'un élan de fierté et se montrait disposé à vendre farouchement sa peau. Saigo se serait bien chargé d'abréger les souffrances du dinosaures, mais il savait qu'il n'en retirerait aucun plaisir. C'était trop simple, beaucoup trop simple. S'il était venu jusqu'ici, c'était pour retrouver l'adrénaline de son combat contre l'Utharaptor. L'excitation du danger, la gloire du combat, cette sensation à la fois exaltante et angoissante que chaque minute pourrait être votre dernière, voilà ce à quoi l'Exécuteur aspirait. Et pour l'heure, ce n'était pas trois Talos ridicules qui allait lui offrir ça. Alors il ne bougea pas.
Son esprit se laissa aller à la discussion qu'il avait eu avec Onze, quelques semaines plus tôt, au plus profond des cachots de la Tour Noire. L'Exécuteur-en-Chef lui avait enseigné quelques faits majeurs pour devenir un leader incontesté, et l'un des points sur lesquels il avait le plus insisté était l'éloquence. Bien que les Exécuteurs ne nécessitent pas d'être motivé par de grands discours, il se devait de s'exprimer plus régulièrement, et autrement que par des grognements ou des phrases très courtes.
La nature est étrange... Commença-il à voix haute. Elle a créé des créatures tellement stupide qu'elle continue de se battre face à une mort certaines. C'en est presque comique, de voir cette chose tenter de résister.
Son ton était neutre, son débit de parole inégal... pour un premier "discours", ce n'était pas fameux. Mais le Faucheur le savait, l'éloquence, au même titre que le maniement des dagues, passait par beaucoup d'entraînement. Ainsi, pour parachever sa tirade, l'assassin revint dans un registre qu'il affectionnait tout particulièrement.
Mais la plaisanterie à assez durée. Je ne suis pas venu pour plumer de stupides coqs.
Dernière édition par Saigo le Mar 11 Oct 2016 - 12:09, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Lun 10 Oct 2016 - 19:16 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] Jeu 13 Oct 2016 - 16:06 | | | Les compétences orales du Stryge se devaient d'être revues;
"La nature est étrange... Commença Saigo à voix haute. Elle a créé des créatures tellement stupide qu'elle continue de se battre face à une mort certaines. C'en est presque comique, de voir cette chose tenter de résister."
Styx qui venait d'être légèrement entaillé par la créature fuyante, lui envoya alors un rire froid, avec un léger grognement. Ses yeux se rivèrent sur le dinosaure, dont le côté droit du corps tenait plus de la charpie que de la chaire, et le vampire s'assit en tailleurs au milieu du vide ses yeux devenant entièrement rouges. Il canalisait un sortilège de la brume multicolore se formant autour d'eux.
"Venant d'un Exécuteur voilà qui est tout à fait décevant. Alors une fois que tu as compris que ton destin est scellé face à tes adversaires tu te donnes la mort ? Tu te laisse faire ? un long ricanement coupa ses paroles. Tant qu'une once de force coule encore en toi, tue-les tous, dévore leurs gorges, arrache leurs yeux, parce que qu'aucun combat ne vaut la peine d'être vécu si le perdant se laisse faire." Puis il disparut, dissolu dans l'énorme masse nuageuse.
Une ombre colossale, sifflante, serpentine, se déplaçait dans les brumes juste à côté du Talos méconnaissable, avalé par la cape colorée. Il y eut un énorme sifflement, suivit d'un bruit court, et l'arlequin était revenu.
"Voilà, voilàààà la journée est sauvée."
Dernière édition par Styx le Jeu 13 Oct 2016 - 16:28, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] | | | |
| | | | Dragosaurus Rex [PW Styx & Dragnizzo] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|