Parents
Mère de Dragnizzo Père de Dragnizzo
Famille
Galyssa
Connaissances
Mentor Patron
Mère de Dragnizzo (décédée) : Cette mère à toujours été là pour son enfant. Elle était prête à faire des sacrifices pour voir sa famille heureuse. Elle fut emporté par une maladie rare, lorsqu’elle travaillait en tant que médecin à l'hospice de Kastalinn.
Père de Dragnizzo (disparu) : Un apothicaire de renom qui était aimé de tous. A la mort de sa femme, Dragnizzo avait 22 ans. Il décida donc de quitter le domicile et de partir voyager, cette maison lui rappelant trop de mauvais souvenirs.
Galyssa (décédée) : La seule femme que Dragnizzo eu la chance d'aimer. Ils commencèrent une belle histoire d'amour jusqu'au jour ou la lycanthropie de son mari prit le dessus une nuit et l'acheva d'un terrible coup de griffe.
Mentor : Un ensorceleur d'une magie extrêmement puissante. Il a prit Dragnizzo sous son aile pendant plusieurs années pour lui apprendre à mieux utiliser ses pouvoirs. Même s'il parait un peu fou et dangereux, il sait très bien ce qu'il fait.
Patron : Un commerçant travaillant dans une boutique de sculpture sur bois. C'est avec cet homme que Dragnizzo apprit l'art de la sculpture et c'est aussi grâce à lui qu'il possède mainetant une petite boutique bien connue à Ishtar, appelée Le Loup d’Ébène.