Ali On pouvait dire de Dougal qu'il avait plutôt bien apprécié les combats en arène. Pas pour regarder les combattants se mettre des coups et s'éventrer, mais pour être sur le sable rouge de l'arène. Il n'avait fait qu'un seul combat, mais il avait suffi à le faire tomber sous le charme des combats sanglants des gladiateurs.
Ali Du coup le rôdeur était retourné à BaldorHeim pour trouver un ennemi à se mettre sous la dent. On lui avait proposé un tas de ferraille tenant toujours debout malgré les dommages subis lors de ses nombreux combats. Ce G.O.L.E.M avait été renommé en G.L.A.D.I.A.T.O.R , rien que pour l'humour des nains. Mais cette machine de technophile n'était pas à prendre à la légère, sa réputation lui avait valu un petit surnom lié à son invincibilité. Ce n'est pas que le combattant mécha n'a jamais été défait, mais plutôt qu'importe ses dommages il reviendra toujours que ce soit dans la minute, l'heure, la semaine, le mois ou l'année (ce n'est jamais arrivé rassurez-vous).
Ali La machine arriva soudainement dans l'arène de BaldorHeim et leva un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie pour bien débuter le combat. Le rôdeur, confiant en ses capacités, s'élança vif comme l'éclair (ah-ah le jeu de mot... Non ? C'était pas drôle ? Arf...), l'épée à la main prêt à trancher ces petits tuyaux raccordant sa jambe gauche et son torse. Il fallait juste qu'il fasse attention à la main mécanique qui s'élevait déjà bien haut pour retomber avec fracas...