Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 21:42 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Rencontre du troisième type [PW Keel] | |
| | Auteur | Message |
---|
SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Rencontre du troisième type [PW Keel] Lun 19 Oct 2015 - 16:39 | | | Il avait quitté la Tour Noire depuis quelques jours. Ses activités dans la cité des Stryges Noirs étaient devenus trop limitées, il avait besoin d'air. Son entraînement au sein des Exécuteurs était désormais terminé, donc plus rien ne le retenait auprès des siens. Les miens... pensait-il ironiquement. C'était une manière bien poétique d'appeler ses congénères. Il n'avait aucune attache. Ses parents ne l'avaient jamais vraiment aimé, se contentant du strict minimum, c'est-à-dire le nourrir jusqu'à ses quinze ans. Après cela, il avait du se débrouiller tout seul. D'abord dans la Tour, maintenant dans le monde.
Mais où se rendre désormais? Pas de famille à visiter, pas d'amis, pas de missions spéciales à accomplir... le jeune Saigo avait seulement besoin de prendre ses distances. De toutes manières, il savait bien qu'un jour ou l'autre, il regagnerait la Tour Noire. Aussi avait-il d'abord songé se rendre à BaldorHeim, sans vrai raison particulières, juste car il s'agissait d'une des plus grandes cités de Dùralas. Finalement, il s'était rétracté, et avait choisi de gagner le Sud, et le village d'Ishtar. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait trouver là-bas, mais il n'en avait cure. Il avait entendu que de nombreux marchands y avaient leurs affaires, peut-être espérait-il trouver quelque chose de moins cher loin des agglomérations? Il n'en était pas sûr. Peut-être préférait-il simplement éviter au maximum la compagnie d'espèces inférieures à la sienne? C'est sûrement cela... se disait-il avec un léger sourire.
Il avait quitté la Tour avec un équipement sommes toutes limité. Les Exécuteurs, à la fin de sa formation, lui avait confié une dague et une faux, ainsi que vingt pièces d'or. C'était tout ce qu'il avait. Même pas un haut pour couvrir ses épaules du froid mordant de l'hiver qui approchait. Saigo ne s'en inquiétait pas: il vivait torse nu depuis plusieurs années déjà, ce ne serait pas son premier hiver passé à grelotter. Au moins n'était-il pas complètement nu. Il portait un vieux pantalon noir, à la coupe très large, et qui tomberait certainement à ses chevilles s'il n'utilisait pas deux bandes de tissus blanches comme ceinture. A cette ceinture, d'ailleurs, pendait négligemment sa dague, à peine dissimulée. Dans son dos, sa faux se balançait au rythme de ses pas, lame vers le bas. Il l'avait attaché à l'aide d'une sangle disposée de manière peu orthodoxe, de façon à ne pas gêner l'expansion puis le repliement éventuel de ses ailes.
Ses ailes. Peut-être la partie favorite de son anatomie. Les siennes étaient plus puissantes que celles des autres, et lui permettaient, d'un battement puissant, de percer les airs sur plusieurs mètres. Il était très fier de ce talent, qu'il passait beaucoup de temps à développer. Il parvenait à répéter l'opération cinq fois d'affilée, avant d'être trop éreinté pour continuer. Mais cela lui avait toujours été suffisant pour échapper aux dangers. De plus, depuis son départ, ses ailes lui avaient épargnés quelques jours de marche. Lancé du haut d'un petit pic du Baldor, le jeune stryge solitaire avait plané pas mal de temps, appréciant simplement les courants d'airs dans ses longs cheveux noirs. Un plaisir rare, d'autant plus appréciable qu'il ne montrait quasiment jamais ses émotions.
Le reste de son voyage avait été des plus anodins. Évitant les grandes routes d'une démarche mesurée, à l'image de chacun de ses gestes, Saigo avait été dévisagé par tous les (rares) passants. Il en avait senti plusieurs frissonner sur son passage, de peur qu'il ne soit agressif. Et si à nouveau, il n'en avait rien montré, cela le gonflait de fierté. Il adorait infliger la peur aux autres, c'était l'un des plus beaux sentiments au monde. Même si ça n'égalait pas les cris de douleurs, et les bruits de crâne heurtant le sol.
Saigo arrivait aux abords du village lorsqu'il le vit. Seul, un jeune garçon se déplaçait, l'air perdu, désorienté. La nuit tombait, le soleil émettait ses derniers rayons avant de partir se cacher derrière les monts du Baldor, la route était déserte. Les marchands avaient remballés leurs marchandises et étaient partis. Il n'y avait que lui qui demeurait. Il dégageait quelque chose d'étrange, Saigo ne savait quoi, mais ça lui importait peu. Il se trouvait à environ vingt-cinq mètres du gamin, et face à cette solitude, ses sens meurtriers s'éveillaient. Saisissant sa dague, le stryge solitaire commença à faire danser l'arme entre ses doigts, alors qu'il utilisait ses ailes pour réduire un petit peu la distance avec l'inconnu. Il ne semblait pas dangereux, il était seul, personne ne l'entendrait crier. Saigo se délectait d'avance de son méfait. Il n'avait pas tué qui que ce soit sur sa route, n'ayant croisé que des groupes de marchands, sous escorte la plupart du temps, et cela l'avait quelque peu frustré. Son rapprochement aérien, qui se confondait avec deux bourrasques successives, n'attira pas l'attention de l'enfant, qui lui tournait le dos. Le stryge noir s'en léchait les babines, s'approchant à pas de loup dans le dos de sa cible, son sourire s'élargissant à chaque pas. Parvenu à quelques centimètres de l'enfant, tel que ce dernier pouvait sentir son souffle extatique sur sa nuque, Saigo s'approcha de son oreille, et ne murmura qu'un seul mot:
Bonsoir...
|
| | | KeelMarcheur des futaies
Messages : 84 Expérience : 1104 Âge RP : 17
Politique : 01 - Titres:
Astucieux (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 371 Dégâts: 280
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Lun 19 Oct 2015 - 20:05 | | | Keel marchait depuis maintenant deux bonnes heures, ou du moins il le pensait. Depuis qu'il s'était réveillé sur cette plage, il se posait des tas de questions: Où était-il? Comment avait-il survécu? Lisa allait-elle bien? Le guetteur qu'il avait rencontré avait répondu à la première question, il était en Dùralas et il s'était échoué non loin du village d'Ishtar.
"Bonsoir..."
Le souffle sur sa nuque et la parole susurré à l'oreille le sortir de ses pensées dans un sursaut, heurtant celui qui l'avait surpris de son épaule. Keel fit un pas ou deux en arrière en voyant la dague que l'homme tenait en main.
Vous n'êtes pas un chasseur dites? Apercevant soudainement les grandes ailes noirs dans le dos de l'homme, il recula encore d'un pas. Vous êtes quoi? |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 20 Oct 2015 - 13:13 | | | Il avait sursauté, brusquement reculé de deux pas, les yeux écarquillés. Saigo lui avait fait peur, et il en était ravi. Un pauvre enfant, esseulé à la nuit tombante. Où sont ses parents? Cela aurait été une question sensée, diplomatique, normale à poser. Elle effleura à peine l'esprit détraqué du stryge noir. Il n'en avait absolument rien à faire. Ce gosse pouvait être orphelin ou le petit dernier d'une fratrie de vingt-cinq, ça ne changeait rien pour lui. Il allait lui faire mal, et prendre son temps pour le faire. Il avait hâte, il trépignait d'excitation, jouant avec sa dague, passant la pointe sur son torse dénudé, ré-ouvrant plusieurs plaies qui n'avaient pas totalement cicatrisée. Le sang commençait doucement à perler sur son corps, tâchant les bandes de tissus blanches qui lui servaient de ceinture. Il aurait sûrement du ressentir de la douleur, mais ce n'était pas le cas. Pire, comparé à ce qu'il comptait infliger à ce gamin, ce n'était rien. Il allait bientôt découvrir la puissance des Exécuteurs Stryges Noirs, ceux qui font trembler tout Dùralas. Le large sourire qui barrait le visage de Saigo s'effaça quelque peu alors que sa cible bégayait ses premiers mots. Avait-il l'air d'un chasseur? Crois-moi gamin, tu vas vite supplier un chasseur de venir à ton secours. Pensait-il. Le manche de sa dague dansait entre ses doigts. Finalement, le gosse demandait ce qu'il était. Cela enragea le stryge. Cet immondice s'adressait à lui comme s'il était un objet ou un vulgaire animal. Il allait lui faire regretter ses paroles. Ses muscles se tendaient, dans certains cas suffisamment pour rouvrir d'autres cicatrices. Le regard de Saigo se faisait assassin, et son faciès était comme bloqués dans un rictus mi-amusé mi-enragé. Il avait arrêté de jouer avec sa dague, qui était désormais fixée dans son poing serré. Il allait tuer cet enfant, il allait le faire souffrir, il allait... Soudainement, il se redressa, et se détendit. Ce n'est qu'un gamin. se dit-il. Certes, il allait quand même le dépecer, mais à quoi bon prendre les choses si sérieusement? Ce gosse n'était pas un danger pour Saigo. Ce dernier ne s'était pas remis à sourire. Fixant sa proie d'un air indifférent, il s'approchait d'elle, la dague à la main. L'enfant était comme pétrifié, alors que devant lui, le stryge lançait avec froideur: Adieu...- Combat Imminent!:
Suite à ce post, je demande au Juge de venir lancer le combat entre Saigo et Keel. S'il vous plaît.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 20 Oct 2015 - 18:45 | | | Début du combat Keel - Saigo Keel débute le combat Saigo : 105Vitesse : 77Dégâts : 57--- VS --- Keel : 105Vitesse : 110Dégâts : 35 |
| | | KeelMarcheur des futaies
Messages : 84 Expérience : 1104 Âge RP : 17
Politique : 01 - Titres:
Astucieux (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 371 Dégâts: 280
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Sam 24 Oct 2015 - 16:00 | | | Keel ne voulais pas se battre, mais cela semblait la seul solution. Le guetteur lui avait dit de rester caché, de ne rien montrer, de rester dans l'ombre. Alors Keel tenta de rester dans l'ombre, il s'accroupi et se faufila entre les jambes de son adversaire. Il espérait ainsi le duper et lui attraper ses grandes ailes pour le gêner; mais le jeune garçon était trempé jusqu'au os et bien qu'il réussit a se faufiler entre les jambes de l'homme, ses pieds mouillés l’entraînèrent dans une longue glissade qui l'emmena trop loin pour espérer atteindre son but. - PS:
Keel ne s'est pas transformé, je le ferais au prochains coup
Dernière édition par Keel le Sam 24 Oct 2015 - 16:06, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Sam 24 Oct 2015 - 16:00 | | | Le membre ' Keel' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Thérian.' : |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Sam 24 Oct 2015 - 16:35 | | | Lorsque sa proie s'était mise à genou face à lui, Saigo avait d'abord cru qu'il s'était déjà résigné à la fatalité, et allait offrir sa vie sans montrer plus de résistance. Il en avait été un peu mécontent. Bien que l'enfant ne semblait pas présenter le moindre danger, le Stryge solitaire n'appréciait guère qu'on lui offre la victoire sur un plateau. Pourtant, ce ne fût pas le cas. Avec une vivacité surprenante, le gosse plongeait entre ses jambes. Tentait-il de fuir? Saigo se retourna, pour finalement voir sa cible achever une glissade embarrassante. C'est seulement à cet instant qu'il remarqua que l'enfant était trempé. Il souffla du nez, d'un air moqueur, et s'approcha d'un pas calme. Chacune des empreinte qu'il laissait sur le sol humidifié par le passage de l'enfant alourdissait l'air des macabres conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire. Un léger sourire en coin s'était formé sur le visage de Saigo.
Mais il était trop tôt. C'était trop facile. Il n'allait pas le tuer tout de suite. D'abord, il allait le faire souffrir, le faire crier un peu, ça le soulagerais. Parvenu devant l'enfant, le surplombant de toute sa hauteur, l'Exécuteur le toisa d'un air qui aurait terrifié même le guerrier endurci, et d'un mouvement rapide, planta sa dague dans la cuisse du gosse. Alors que la lame plongeait dans la chair, quelques gouttes de sang giclèrent, et certaines d'entre elle atteignirent la peau de Saigo, le sang de la victime se mêlant à celui du bourreau.
Crie, maintenant. Lança mentalement le Strye solitaire.
Dernière édition par Saigo le Sam 24 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Sam 24 Oct 2015 - 16:35 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Sam 24 Oct 2015 - 21:22 | | | Début du combat Keel - Saigo Keel débute le combat Saigo : 105Vitesse : 77Dégâts : 57--- VS --- Keel : 48Vitesse : 110Dégâts : 35 |
| | | KeelMarcheur des futaies
Messages : 84 Expérience : 1104 Âge RP : 17
Politique : 01 - Titres:
Astucieux (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 371 Dégâts: 280
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 27 Oct 2015 - 21:29 | | | Keel tenta de se ressaisir. Il venait de recevoir une dague dans la cuisse et la douleur l’empêchait de réfléchir à sa situation. Il extirpa la dague, rampant à reculons devant l'horrible personnage. Il se releva tant bien que mal et, utilisant sa jambe intact, il essaya de se jeter sur son adversaire pour lui mettre un coup de boule. Malheureusement sa faiblesse rendit l'attaque trop lente pour surprendre qui que se soit, en particulier le démon qui l'accueilli d'un lariat. Le jeune garçon s'effondra dans un gargouillement, respirant difficilement. Keel se laissa aller, certains qu'il mourrait ce soir, murmurant dans un souffle des excuses à celle qu'il ne pourrait manifestement jamais extirper des griffes de Tork: -Li... sa...
Dernière édition par Keel le Mar 27 Oct 2015 - 22:27, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 27 Oct 2015 - 21:29 | | | Le membre ' Keel' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Thérian.' : |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 27 Oct 2015 - 22:42 | | | "Kyaaah!" Le cri de douleur poussé par l'enfant arracha une grimace de plaisir à Saigo. Ah! Qu'il était bon de ressentir le désespoir s'immiscer doucement dans l'esprit fragile de cette si petite chose! Le gosse tentait de reculer, il avait lui-même retiré la dague de sa chair. Il lutte. pensait l'Exécuteur. Honorable... mais dérisoire. Il était bien plus fort, sa victoire ne faisait aucun doute. Il n'avait pas frappé la jambe pour rien. La plaie rendait les mouvements de sa proie plus lents, plus prévisibles. Le gosse tentait de se redresser, de favoriser sa jambe valide, mais son équilibre s'en retrouvait altéré. Et l'équilibre était primordial dans n'importe quel type d'affrontement, cela le stryge l'avait appris de la plus dure des manières.
Et pourtant, malgré sa blessure, l'enfant refusait d'abandonner. Il serrait les dents, fixait son adversaire dans les yeux. Saigo y lisait de la peur, mais pas que. Sa cible semblait avoir une dernière carte à abattre. Quelle technique misérable allait-il tenter d'utiliser? Vas-y gamin. Lançait-il mentalement. Divertis-moi. Quelques secondes s'écoulèrent. Le Stryge solitaire intimait silencieusement l'enfant de jouer sa chance à fond. L'enfant fixait, terrifié mais pas résigné, celui qui ne tarderait pas à être son bourreau. Soudainement, il bondit, la tête la première.
Et ce fut avec un large sourire que Saigo accueillit la manœuvre. L'attaque n'était pas stupide, ni naturellement prévisible. Mais malheureusement, l'enfant était parti de trop loin. En plus de cela, la qualité de son saut s'était affaiblie à cause de sa blessure à la jambe. Le tout combiné résultait d'une attaque faible, facile à contrer. Ce que Saigo s'empressa de faire. Effectuant un pas sur le côté, il tendit son bras, bandant ses muscles, et se campa solidement sur ses deux jambes. Une fraction de seconde avant l'impact, il donna une légère impulsion vers l'avant, comme lorsqu'on essaye d'enfoncer une porte d'un coup d'épaule. Son avantage de puissance sur sa proie, déjà évident à la base, avait été multiplié à cause de son attaque précédente. La collision se fît juste en-dessous de la gorge. L'enfant, séché dans son élan, s'étala au sol, sur le dos.
Le surplombant de toute sa hauteur, comme il l'avait fait quelques secondes auparavant, l'Exécuteur se départit de son regard froid. A la place, une expression, peut-être plus terrifiante encore. Il souriait. Un sourire sadique, couplé d'un regard extatique. Ses yeux étaient injectés de sang, et bien qu'il n'ait pas eu à s'employer physiquement, son souffle était haletant, du à l'exaltation concernant ce qui allait suivre. Se saisissant de sa faux, son emblème de la mort, il contempla à nouveau sa victime, avant de lui souffler: Un effort méritoire... mais futile. Une fois ces mots prononcés, il planta le bout de la lame de l'arme dans le torse de l'enfant. Il l'enfonça doucement, millimètres par millimètres, jusqu'à une profondeur correcte. Puis, doucement, bien plus doucement que nécessaire, il décrivit un mouvement horizontal, mutilant le corps de l'enfant. Cela ne le tuerait pas, du moins pas tout de suite. Vu là où sa lame se trouvait, les poumons étaient touchés. Et alors qu'il tournait les talons, il laissa le gamin à l'agonie. Ses poumons gravement endommagés, il mourrait probablement de suffocation, dans une poignée de minute. A moins qu'il ne se vide de son sang, mais c'était moins probable. De toute manière, ce n'était pas vraiment son problème. Ou du moins ça ne l'était plus.
Dernière édition par Saigo le Mar 27 Oct 2015 - 23:08, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Mar 27 Oct 2015 - 22:42 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Lun 2 Nov 2015 - 23:42 | | | Fin du combat Saigo l'emporte. Il gagne 28 points d'expérience et 23 pièces d'or. Keel remporte 23 points d'expérience et 20 points d'expérience. Le RP peut continuer ! |
| | | KeelMarcheur des futaies
Messages : 84 Expérience : 1104 Âge RP : 17
Politique : 01 - Titres:
Astucieux (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 371 Dégâts: 280
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] Jeu 5 Nov 2015 - 22:58 | | | Keel sentit la lame de son ennemi s'enfoncer dans sa poitrine, mais il était trop faible pour émettre un son. Il se tordit de douleur tandis que le monstre enfonçait doucement son arme dans le corps de l'enfant, il perdit connaissance juste quand le démon lui lacéra les poumons. ~~~~~~~~ Keel entendit des voix, faibles et lointaines. Il tenta d'ouvrir les yeux mais l'obscurité lui fit croire à sa cécité. Il resta immobile se demandant pourquoi il vivait encore, si il vivait encore, où il était et comment y était-il arrivé. Il replongea, à son grand désarroi, dans l'insconscience tandis que les voix semblait se clarifier. [ FIN DU RP ]
Dialogues: ffaa00Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du troisième type [PW Keel] | | | |
| | | | Rencontre du troisième type [PW Keel] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|