Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Durfty
Âge : 24 ans
Classe/métier : bosse dans un musée
Hobbies/activités : Guitariste chanteur et chanteur dans des groupes de musique...
Couleur préférée : bleu
Opinion sur le forum : .... positive :p
Comment as-tu connu ce forum ? Euh ... je me souviens plus, je le connais depuis pleiiiins d'années. Mais sinon pour y aller je suis passé par Eternal Rune
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Grobra ... Trolik Grobra
Âge : 56 ans
Sexe : (Et "non" on a le droit?) Masculin
Race : Orc (pas le cétacé hein? )
Classe envisagée : Maitre d'arme
Ce qu'il aime :
Les haches
Les marteaux
La viande
Les herbes médicinales (à son age ça devient pas mal)
Le savon (Il a un odorat assez développé et c'est pas parce qu'il est moche qu'il pue)
Son clan
Ses signes tribaux
Les guerriers qui font preuve de courage
Ce qu'il n'aime pas :Dilon (hum il ne le connait pas ^^ )
Les armes à distance
Les gringalets
Les haches pas aiguisées (c'est un maitre d'arme, il adore les armes... mais pas quand ça n'arrive pas a couper du beurre)
Les villes
Les mauvaises manières.
Le bruit quand il n'y a pas de combat
Situation amoureuse : Veuf !
Code du règlement :
HERON HERON PETIT PATAPON [Validé par Dilon] !
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Telekinesiste
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Trolik est un fier guerrier issu d'une des tribus les plus hargneuse du désert. Il a le teint vert et les yeux noirs. Il possèdes de longs crocs qui lui donnent une apparence effrayante. Il n'a plus beaucoup de cheveux sur la tête, mais les quelques restants situé au niveau de la nuque sont gris blancs. Sa barbe est elle aussi grise et est attachées de chaque coté de sa mâchoire. Trolik est grand, 1m95 et presque tout aussi large grâce à sa musculature impressionnante. Il adore porter des épaulières ENORMES et si possible avec des pics. ça lui donne cet air pas commode qui va bien avec ce que les gens pensent de lui. Bref c'est un orc, un orc qui a vecu et qui a depuis longtemps versé son tribu de sang durant les nombreuses guerres qu'il a vécu.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Trolik est certes un guerrier, mais les années l'ont assagi. Il se considère comme sage car peu de son espèce atteignent son age... En tout cas pas ceux qui vont guerroyer ! C'est un être calme et réfléchi. Pas très drôle d'ailleurs. Il ne sourit pratiquement jamais et s'il est content il ne le montrera qu'avec un grognement qui peut être pris pour un préambule à une attaque.
Dans sa vie de tout les jours, il analyse beaucoup ceux qu'il fréquente, il aime comprendre ce qui lui arrive, et tant mieux si les autres le pensent stupide, ça permet d'avoir un avantage sur eux. Toujours dans l'optique d'un combat potentiel, il reste sur la défensive et cherche d'emblée les faiblesses de son ennemi... Au cas ou. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui l'a sauvé de beaucoup de tentatives de meurtre.
Sinon ce brave gaillard déteste tout ce qui est mondain et n'aime pas se plier à l'étiquette affreuse des gens "bien éduqués". Cela ne veut pas dire en revanche qu'il est rustre. Il déteste mal accueillir les gens et tente à chaque fois de les mettre à l'aise bien que l'entreprise soit souvent hasardeuse... Il tente aussi d'aider ses ouailles tant que faire se peut, en prodiguant des conseils et en aidant les jeunes guerriers à fort potentiel à développer leurs capacités. C'est pour cela qu'il est devenu maitre d'arme.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Pour connaitre l'histoire de Trolik, il faut comprendre sa tribu avant tout. Petite tribu du désert, les Moral'Tusak sont de fiers guerriers. Ils se sont séparé il y a de cela 60 ans de la tribu Moral'ban car certains orcs n'appréciaient déjà pas la tournure que prenait ce clan. Ainsi la plus part des guerriers abandonnèrent ce monde de lache pour se forger leur propre avenir, de la manière qu'ils préféraient... Par la guerre.
Ne trouvant que peu de ressources exploitables dans le désert, les Moral'Tusak passèrent du partage au pillage; ils sèment depuis une sacré pagaille dans l'univers bien rangé des orcs pacifiques. Les batailles furent nombreuses, et chacun découvrait le prix à payer pour une telle existence.
De nombreux rites de passage se mirent en place. Toujours dans l'optique d'endurcir les membres de la tribu.
C'est la que commence l'histoire de Trolik Grobra.
Lors de sa naissance, le premier rite de passage fut de laisser la mère accoucher seule, et d'entreprendre une traversée du désert d'un mois pour que les liens maternels se renforcent et que le petit découvre très vite que le monde ne comptait pas lui faire de cadeau. Heureusement, la mère du bébé orc était débrouillarde et survécu aisément à l'épreuve.
A l'age de 6 ans, Trolik dut affronter un requin de sable... Heureusement, les Moral'Tusak en dénichent un très jeune et encore faible, sinon la tribu serait depuis longtemps éteinte.
C'est lors de ce combat que Trolik découvrit son talent pour le maniement des armes, et son talent pour la télékinésie. Dans un moment de peur intense, cherchant à se saisir de son arme, celle-ci vint se loger dans ses mains alors qu'elle était hors de portée. Cette aptitude lui sauva beaucoup de fois la vie. Celle-ci fut la première.
Durant les 12 années suivantes, Trolik s'entraina avec toute les armes qui lui tombaient sous la main. Il n'était toujours pas autorisé à partir en raid avec les vrais guerriers, mais cela ne l’empêchait pas de s'entrainer avec eux. Il gagna parfois même quelques duels, ce qui emplissait de fierté ses parents. Le jeune orc en revanche souhaitait atteindre l’excellence et n'était jamais satisfait de ses performances.
Les années filèrent et Trolik atteignit l'age de 25 ans. Cette époque restera inscrite à jamais dans son esprit, car ce fut le jour ou il rencontra sa promise, la ravissante Eltuga. Au début, elle n'était qu'une prisonnière de la tribu, mais Grobra fut ému par la détresse qui se lisait dans ses yeux. Pour la sauver des viols (fréquents dans sa tribu...) il la "réserva" pour lui. Devenu un fier guerrier à part entière, il dut se battre bec et ongle contre les autres prétendants pour la garder pour lui. Vint ensuite la cours. Si une chose n'avait pas changé par rapport aux autres tribus, c'était bien la manière de séduire une femme orc. Il lui apporta de la nourriture chaque jour, jusqu'a ce qu'elle daigne lui parler. Puis il dut apprendre la douceur et l'affection, chose qu'il avait eut tendance à oublier les premières années de sa vie. Mais tout ça valait le coup car elle lui avait déjà dérobé son coeur et jamais plus elle ne le rendrait.
Il eut plusieurs enfant avec elle et à chaque fois elle triompha de l’épreuve des naissances. C'était une battante et il était très fier d'elle.
Le temps continuait de s'écouler et avec lui, la vieillesse salua Trolik. Celui-ci l'accueillit avec gratitude. Le monde finalement avait été clément avec lui. Il avait dès lors 50 longues années. Sa barbe grisonnait et sa femme se flétrissait. Mais leur amour était toujours très fort. Leurs enfants devenus grands, firent leur vie. Il fut le père d'une fille et de deux mâles. Tout trois étaient en vie. Sa fille avait rejoint une autre tribu et ses fils guerroyaient à ses cotés.
Seulement la vie qui l'avait épargné jusque là décida de montrer sa cruauté en frappant fort. Sa femme tomba malade et personne ne put la sauver. La voyant dépérir jour après jours, l'idée de la perdre se faisait plus présent dans son esprit. Il voulait l'accepter mais l'épreuve - cette fois - était trop dure pour Trolik. Lorsque sa mort fut venu, la torture que lui infligeait le souvenir de sa bien-aimée le força à tout quitter. Il tourna le dos à sa famille, à sa tribu, à son espèce ...
Il quitta le désert, et arpenta les terres de Duralàs, fuyant ses souvenirs et sa bien aimée qu'il ne reverrait jamais. Cette profonde cicatrice au cœur est son fardeau et il tente encore d'accepter ce tragique destin.
Aujourd'hui, toute aventure est bonne à prendre tant que cela lui permet de voyager. Pour gagner sa croute, il est devenu instructeur. Son physique et ses prouesses passées font de lui un guerrier redoutable dont la rumeur à su traverser le temps.
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve?
"Boh, les rêves c'est pour les mauviettes. Prend la vie comme elle vient et bat toi bien. Alors seulement tu atteindra tes objectifs, et tu restera en vie."Son rêve ?
Continuer encore un peu plus longtemps sa vie, et mourir en guerrier avant que l'age ne le ramollisse inexorablement.
Ou bien ...
Retrouver sa bien aimée? Mais pourquoi rêver d'un avenir impossible. Il en a assez de souffrir alors cette idée reste enterrée.