AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 1:21
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Vos anectdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trolik Grobra
Habitant(e)

Trolik Grobra

Messages : 53
Expérience : 320
Masculin Âge RP : 56 ans

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche10150/150Vos anectdotes ! 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 82
Dégâts: 54

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:15
Séparation du contenu
J'viens d'avoir cette petite idée Sourire
Dans ce topic, vous raconterez et commenterez les anecdotes les plus étranges, marrantes, saugrenues qui vous sont arrivées. Tout le monde dans sa vie a surement vecu quelque chose de bizarre ... ou un plan galère d'un sale pote qui vous disait que tout se passerait bien, et en fait pas du tout ... Bref, j'ai hate de voir vos aventures :p

Je vais commencer par une petite aventure qui m'est arrivé il y a fort longtemps (j'en ai des tas mais j'en ai pas beaucoup en tête :p )
Vu qu'on est sur un forum RP, j'espère que vous y mettrez les formes histoire qu'on soit bien plongé dedans xD

Bref je commence Tout content

J'avais 9 ou 10 ans. J'étais parti en vacance à Vias, une petite ville pas loin d'Agde dans l'herault. C'était en plein été et il faisait chaud. Avec mon petit frère, on s'est acheté des pétards (sentez venir la connerie ... :p ). On a décidé de les faire péter dans une sorte de prairie à coté d'une zone résidentielle en construction à coté de laquelle il y avait une voix ferrée.
On s'installe, on s'amuse on fait péter une mitraillette, et quelques petits pétards pour se mettre en condition. Tout va bien, c'est rigolo. Puis d'un coup ... D'un coup !!!
D'un coup rien on avait plus de pétards donc on est partis.
Puis quelques secondes plus tard, je me retourne pour une raison inconnue, surement mon instinct sur développé. Et que vois-je ? De la fumée ...
Quelque peu contrarié d'avoir fait une connerie de plus, je me rapproche du foyer pour tenter de l'eteindre. Mais la végétation était très seche et les flammes dépassèrent bientot ma modeste taille de l'époque...
Mon petit frère se met à crier (Il avait 6 ans, ça arrive) et décide de s'enfuir en courant. Moi, j'étais supposé m'en occuper et le surveiller le bougre ! Alors je le poursuis pour le rattraper. à l'orée de la résidence, je décide lachement de sonner à une porte pour prévenir un riverain qu'un feu s'est déclaré juste a coté de leur maison ... Bah oui j'avais pas de téléphone alors j'étais un peu obligé de faire comme ça ... Bon j'ai pas dit que nous étions la cause du dit feu xD.
Les pompiers arrivent, et moi, je veux partir pour pas me faire grave massacrer par mes parents. Sauf que mon petit frère, plus du tout terrifié, veut rester pour voir les pompiers (les petits sont vraiment con...) Et du coup ... bah on reste parce qu'il a fait un caca nerveux.
Les pompiers arrivent et ... Oh ! Comme par hasard, ils nous interrogent ... et mon petit frère décide de dire bêtement que c'est à cause de nous.
Du coup les pompiers appellent la police et on est embarqué au commissariat ...
BOn ça va on est mineur ... et c'était pas si grave que ça, vu qu'on a prévenu à temps ... Mais on savait pas que la ligne de chemin de fer à coté de laquelle on a joué était en fait la ligne de TGV. Le lendemain, on apprends que ya eu 3 h de retard pour les TGV en direction d'Agde à cause d'un feu à Vias ...
C'était nous ! :p
Je vous épargne les détails sur la punition ... c'était pas cool.

Voila ! à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche1075/75Vos anectdotes ! 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:25
Séparation du contenu
Haha ! Énorme ton histoire DD

Du coup moi aussi je ramène ma petite anecdote. Mais elle est vraiment petite...

J'étais au collège, donc je devais avoir 13/14 ans. Alors qu'on devaient tous partir en cours de musique, le professeur m'avait enfermé dans la salle de cours. En fait il m'avait carrément oubliée. J'étais en train de fouiller mon casier à la recherche de cette fameuse flûte, mais la porte du casier étant ouverte, le professeur ne m'avait pas vu car j'étais cachée derrière.
Du coup je me suis demandé comment j'allais réussir à sortir de la salle de classe, sachant qu'elle était quand même au deuxième étage du bâtiment et que je ne voulais pas manquer un cours et me taper la honte devant tout le monde en arrivant en retard.
J'ai mis mes affaires dans mon sac à dos puis mon sac à dos sur mes épaules. J'ai ensuite ouvert la fenêtre de la classe. Seulement, c'est le genre de fenêtre assez vieillotte qui ne s'ouvre pas entièrement. Du coup je me suis glissé dans le peu d'espace que j'avais pour pouvoir sortir : une centaine de centimètres tout au plus.
Ensuite comme une idiote j'ai eu le vertige et je ne pouvais plus rentrer dans la salle de classe car cela m'aurait demandé de me contorsionner. Puis mon sac à dos était assez lourd.
Du coup j'ai longé le mur sur une toute petite plateforme qui en dépassait. Puis je suis tombée dans le jardin derrière le lycée !
En tombant, j'avais heurté le rebord d'une fenêtre de la classe d'en dessous qui était ouverte. Il y avait un cours qui s'y déroulait. Les gens avaient dût me voir tomber vu les rires que j'avais entendu.
Ensuite je me suis précipitée vers le muret qui séparait le jardin de la cour pour ne pas être vue (des curieux auraient pu se pencher par la fenêtre pour voir qui était tombé de l'étage du dessus).
J'ai escaladé le mur de la cour de récréation, puis j'ai vite rejoint ma classe l'air de rien. Bon, je m'étais quand même fait mal au dos avec cette stupide fenêtre ouverte et puis j'aurais pu la casser, et là j'aurais vraiment été mal.
Le lendemain les gens ont parlé d'une tentative de suicide ou de je sais pas quoi. J'étais assez gênée.

Du coup voilà pour ma petite histoire. J'en ai pas d'autres, rien d'exceptionnel ne m'est arrivé dans la vie en dehors de ça  Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Trolik Grobra
Habitant(e)

Trolik Grobra

Messages : 53
Expérience : 320
Masculin Âge RP : 56 ans

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche10150/150Vos anectdotes ! 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 82
Dégâts: 54

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:43
Séparation du contenu
Mdr, pas mal aussi :p J'pense que j'me serais contenté d'attendre xD
au moins t'as pas le vertige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1691
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche101980/1980Vos anectdotes ! 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:49
Séparation du contenu
Bon bon bon, j'ai bien une anecdote à raconter, même si ça reste une mauvaise expérience pour moi. (Edrahil pourra confirmer tout ce qui va suivre)

C'était l'été. Nous étions environs 4-5 dans une maison de campagne aux grand parents d'Edrahil justement, non loin de Poitiers, à l'entrée d'une ville du nom de Couhé. Pour commencer, la maison se trouvait presque en plein milieu de la végétation (les maisons voisines étaient espacé d'environs 200 mètres selon mes souvenirs) Donc on pouvait faire les cons sans se faire emmerder ! Une bonne semaine ensoleillé avec des potes, le truc posé quoi. (Les grand parents n'étaient pas venus, ils avaient juste donné l'autorisation à Edrahil)
Après avoir maté quelques films (genre Rrrrh!! et autres merdes bien françaises) dans le grenier (oui, on avait installé plein de matelas dans le grenier plutôt que de dormir séparés) j'ai décidé de jouer un peu à Zelda Majora's Mask (le jeu qui rassure vachement déjà), et on discutait en même temps de choses plus ou moins flippantes (on était 3, les autres avaient des parents trop "stressés" pour laisser leurs gosses seuls dans une maison de campagne)

J'ai oublié de vous parler du chien d'Edrahil, Ébène. Ce gentil toutou semblait assez excité et tout fout de nous voir depuis le début, et même aux alentours de 4 heures du matin, il était encore bien foufou. Étrangement, on le voyait qu'il "chouinait" (le bruit que les chiens font quand leur maître part, par exemple) près d'une porte fermée à clef qui se situait derrière nous, dans le grenier, qui donnait l'accès à une autre maison vide. (l'accès pas débile déjà)

Voyant son chien paniquer comme cela, Edrahil décida de le prendre en photo. Mais, une tâche noire apparu sur le coin supérieur droit de la photo. Croyant voir une poussière, Edrahil reprit une photo, en tournant cette fois ci l'appareil à 180 degrés. La tâche était encore là, au coin supérieur droit, pile poil ou le chien regardait sur la photo.

Vous trouver ça gros ? C'est que le début putain.

A partir de ce moment, l'ambiance "Mdr on raconte des histoires de jeux et de films qui font peur" s'évanouie. On était tout, sauf rassurés. (Je vous rappelle que la maison est à l'écart de tout, que les portes sont si vielles qu'elle n'ont pas de serrures, et que le chien pleurniche en observant une porte qui mène vers une maison "vide", sans oublier cette foutue tâche.)

Respirant un peu en essayant de garder notre calme et le peu de santé mentale qu'il nous reste après une nuit blanche, on décide de sortir dehors après avoir mangé pour respirer un coup. (Il devait être 7-8h du mat) Sauf qu'en partant, on s'aperçoit qu'une des lumières des chambres de la maison était allumé. Comme par hasard, la chambre des enfants. En voyant ça, notre réaction fut assez simple : "Mdr, on verra plus tard, go se balader".

Après avoir flippé comme des connard en entendant des volets grincer qui s'ouvrait brusquement, et s'être presque perdu, nous voilà de retour à cette fameuse maison de campagne (il devait être 9-10 heures). Evidemment après une nuit blanche, on était pas bien, on avait froid alors qu'il faisait facilement plus de 20 degrés etc.

C'est à ce moment là que notre pote Roméo, au bord des larmes, trouve intéressant le fait de partager l’expérience qu'il a vécu quand il était petit. (sa maison a été cambriolée alors qu'il était encore dedans, et le mec qui a fait sa est même rentré dans sa chambre pour voir s'il y avait quelqu'un. Et c'est en voyant la silhouette de Roméo dans son lit qu'il comprit que le mec devait partir.)
Sachant qu'on avait pas de serrures, ce genre d'histoire était pas super utile, surtout vu notre état. Mais bon.

Après avoir mangé, on décide cette fois de fouiller la maison (assez grande tout de même) pour vérifier. On commence par la chambre des grand parents. Première chose qu'on voit : Le crucifix au dessus du lit était posé à l'envers.

Santé mentale -10

On respire, on remet le truc à l'endroit, et on ferme la porte. On passe à l'autre chambre, celle des enfants qui était allumé. On ouvre la porte, et on voit une boite à jouets renversé sur le lit. Edrahil, à ce moment : "Soit ça fait 6 mois que la lumière est allumé, soit quelqu'un est venu ici. Et c'est pas mes grands parents."

Santé mentale -10

Par chance, nos autres potes aux parents-dictateur arrivent, de bonne humeur et souriant. Quand ils sont entré, ils nous ont vu, et ils ont compris que quelque chose n'allait pas...

On leur raconte, et comprennent qu'on était pas bien. Nous passons donc la journée ensemble, tranquillement.

Viens l'heure ou nos amis doivent partir. (Heureusement, la copine à Roméo est resté avec nous, sa santé mentale en bon état) Pour décompresser un peu, je joue encore à Majora's Mask et je déconne avec Edrahil, Roméo et sa copine. Nous décidons enfin de dormir. MDR.

Evidemment personne n'arrivait à dormir. On était stressés et mal à l'aise. Sans oublier que dès que je m'endormais, j'étais tous le temps réveillé parce que j'avais l'impression d'entendre ça: https://www.youtube.com/watch?v=Q1lM_kyNjRU

(C'était vraiment une mauvaise idée de jouer à Majora's Mask avant de dormir)

Finalement, après une deuxième nuit blanche, d'autres potes sont arrivés et ont passé une 3eme nuit avec nous. Tous le monde dormait bien, sauf nous 3.

Le séjour qui devait durer une semaine, voire plus, a finalement duré 3 jours.

---

Bon, j'imagine qu'a froid comme ça, c'est pas vraiment flippant, mais j'ai pas parlé de plusieurs petits événements (genre des bruits dehors, le fait que la zone ou la tâche noir était apparu sur la photo avait l'air plus froide au toucher, et que le chien était jamais vraiment à l'aise lui non plus..) Et quand on vit tout ça dans un laps de temps de 3 jours, sans réellement dormir.. C'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche1075/75Vos anectdotes ! 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:34
Séparation du contenu
Trolik : ouais on peut dire ça ^^

Dragnizzo : Vachement flippante ton histoire T.T j'avoue que ça met un coup à la santé mentale tout ça. Les animaux sont sensibles aux phénomènes paranormaux, surtout les chiens et les chats. Par contre pour l'histoire du crucifix, il a pu se retourner tout seul car il était mal fixé; mais pour les jouets déversés sur le lit j'en ai aucune idée. Quelqu'un aurait pu faire une farce =P
Revenir en haut Aller en bas
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1691
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche101980/1980Vos anectdotes ! 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:42
Séparation du contenu
Ouais, je l'ai dit sur la CB, mais j'ai oublié de le dire ici, c'est la copine de mon pote Roméo qui s'était amusée à retourner le crucifix, "juste pour rire".
Perso, ça ne nous a pas vraiment fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vos anectdotes ! Gauche1075/75Vos anectdotes ! 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:23
Séparation du contenu
Dragnizzo : Ouais tu m'étonne, c'est glauque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anectdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anectdotes !   Vos anectdotes ! Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anectdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-