Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 2:31 | | | Début du combat Lokyem VS Alissa Lokyem commence le combat ! Lokyem : 385Vitesse: 370Dégâts: 273Bonus : Hydro-cyno (92) Renard (invocation de Lokyem) : 150Vitesse : 85Dégâts : 25---------------------------------------- Alissa : 102Vitesse: 394Dégâts: 257 |
|
Alissa KarakjenBanni(e)
Politique : 03 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 2:48 | | | La lame pénétra son flanc et déchira ses chairs. Un puissant choc électrique s'empara de la vampire. dans la seconde d'après elle était accroupie, un genou au sol, face à son assaillant, se tenant le flanc gauche espérant calmer la douleur. Elle ne sentait même pas le renard qui lui mordait la botte depuis un petit moment.
Elle avait le souffle court. Elle releva la tête et regarda le pirate, debout, devant elle, essuyant sa lame. Elle regarda autour d'elle, elle était un peu sonnée. Elle vit alors ce stupide renard mordilleur qu'elle repoussa d'un coup de pied.
Puis, dans une remontée d'adrénaline, Alissa s'empara de son arbalète, l'arma et tira vers l'épaule de Lokyem. Espérant cette fois, le toucher.
"Pour la gloire d'Onyxine"
Dialogues : #990099 |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 2:48 | | | Le membre ' Alissa Karakjen' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
|
LokyemHabitant(e) bavard(e)
Politique : 44 - Titres:
Bras Droit du Capitaine pirate
-Maître de Pâques
-Dragonnier d'argent (Dresseur)
Stats & équipements Vitalité: (855/855) Vitesse: 585 Dégâts: 403
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 3:16 | | | Le coup avait fait mouche. Lokyem, dans le feu de l'action, n'avait pas vraiment réussit à maîtriser sa force et la lame avait entaillé bien plus que nécessaire. L'abyssal s'en rendit compte quand il la vit tomber au sol sous le coup de la douleur. Oups. Mais alors qu'il pensait qu'elle se rendrait - note que, avec ce tempérament... il aurait dû s'en douter - elle prit son arbalète et lui décocha un carreau. Le tir était précipité et mal ajusté. Heureusement car Loky n'aurait jamais pu l'éviter. La pointe atteint son épaule, mais dérapa sur son armure. Néanmoins, cela suffit à faire paniquer le pirate assez pour qu'il essaye de lui décocher un violent coup de pied dans l'espoir de - sans trop blesser la Karakjen - lui faire abandonner le combat. |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 3:16 | | | Le membre ' Lokyem' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Abyssal' : |
|
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 15:25 | | | Fin du combat Lokyem - Alissa Lokyem gagne 25 points d'expérience et 20 pièces d'or, et 5 points de faction pour avoir battu un membre d'une faction adverse. Alissa gagne 15 points d'expérience et 10 pièces d'or. Le RP peut continuer. |
|
Alissa KarakjenBanni(e)
Politique : 03 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] Mer 24 Déc 2014 - 16:07 | | | - HRP:
Etant donné que je suis assomée, je ne peux continuer le RP, alors je le fini, lol, c'etait cool, vivement celui avec Shane :B
Lokyem arma son pied et le lança en direction du visage d'Alissa. *** Elle se réveilla dans une chambre, allongée sur un lit. Une elfe en tunique blanche et verte se tenait debout, dos a la vampire. Elle semblait préparer une potion ou quelque chose du genre. Alissa tenta de se redresser, en vain. Elle appela donc cette jeune inconnue. - Qu... Qui êtes vous ?L'elfe se retourna, surprise et souriante. Elle s'approcha de la vampire et lui dit, l'air enchanté : - Enfin vous êtes réveillée ! Je suis tellement contente, je me suis occupé de vous depuis que vous êtes arrivée, il y a cinq jours !- Cinq ... Cinq jour ?! Bordel, mais où est-ce que je suis ?L'elfe, surprise par cette réaction de la part de la vampire, tenta de la calmer, de la rassurer : - Vous êtes au temple d'Endorial, ne vous inquietez pas. Vous avez été bien soignée, quand votre ami vous a emmené ici, on ne pouvait pas dire la même chose de vous, vous étiez à l'article de la mort. Quoi qu'il en soit, je ...- Attendez.. Mon... "Ami" ? De qui parlez vous ?- Oh, vous savez, c'est un beau jeune homme, brun. Avec un magnifique regard azur et.. Quelle voix...L'elfe semblait être aux anges. - Vous l'avez laissé filé ?! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!Alissa se reprit, cela faisait mal, de crier. - Ce que je cherche à vous dire c'est que vous fantasmez totalement sur le pirate qui a tenté de m'assassiner !- Je ...- Ne dites rien, je me casse d'ici.- Mais ...La vampire frappa l'elfe en plein visage, l’assommant sur le coup. Elle se leva doucement et attrappa ses effets, posés sur la commode, non loin. Elle vida le contenu de son flacon de sang, s'équipa et repartit en direction de la forêt. - Lokyem, quand nous nous reverrons, je te le promet, tu mourras.FIN DU RP
"Pour la gloire d'Onyxine"
Dialogues : #990099 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinistre rencontre en forêt [PW Lokyem] | | | |
|