Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : L'inconnu...
Âge : XX!
Classe/métier : Les études cher amis, les études...
Hobbies/activités : Faire chier les gens ou les aider...
Couleur préférée : le noir
Opinion sur le forum: Il semble neuf...
Comment as-tu connu ce forum ? Mystère...
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: L'inconnu...
Âge : Plus vieux que tout et en même temps né de chaque instants...
Sexe : Question pertinente...
Race : Question pertinente...
Classe envisagée: Aucune...
Ce qu'il aime : Le vide, le néant, les mystères, les énigmes, l'ombre, l'oubli, l'imagination ...
Ce qu'il n'aime pas : La logique, les réponses, la précision, le réel...
Situation amoureuse : Aucune...et plusieurs à la fois...
Code du règlement : (Pour montrer qu'on a lu le règlement, à toi de le chercher. Un indice? Il est dans le règlement!)
Et du coup, tu ressembles à quoi?
L'inconnu est beau, mais parfois laid... A vrai dire, tout dépend d'où on regarde, mais surtout de qui le regarde... Il peut avoir l'air grand pour les rêveurs et tout petit pour les logiciens, mais ni l'un ni l'autre n'a tors ni raison. Il peut être gros pour les gourmets et maigre pour les chimistes mais encore une fois nul ne se trompe. A ce phénomène, nul réponse car cet être mystérieux est un être invisible mais que l'on voit partout : au comptoir de la taverne, dans la prochaine ruelle, dans la grotte lointaine et le désert immense car l'inconnu peuple les moindres recoins de ce monde.
Il vous observe de l'autre coté de la rue, mais vous ne le reconnaissez pas car son regard vide ne se pose pas vraiment sur vous et vous effleure, vous rendant mal à l'aise...
Souvent représenté par un être encapuchonné et sans visage, il se déplace dans l'ombre et fuit la lumière, intervenant là où on l'attend le moins...
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
L'inconnu ne pense pas, il suis le flot du destin et va là ou ce dernier l'emmène afin d'aider ou de gêner ceux qui en ont besoins. Il aime à apparaître là où on l'attend le moins et à disparaître tout aussi brusquement en laissant derrière lui, questions et intrigues insolvables dans lesquelles de nombreux êtres ont cherché inlassablement d'impossibles réponses et où ils n'ont trouvé qu'un destin encore plus mystérieux au regards des vivants : la mort car quand vous le chassez, l'inconnu vous attrape tandis que l’éviter le fera marcher à vos cotés, vous aidant ou se dressant sur votre passage encore et encore en fonction des risques que vous prennez...
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
L'inconnu n'a pas vraiment d'histoire mais s'il en avait une, elle serait d'une longueur impressionnante car tout un chacun possède sa propre idée sur l'histoire de ses inconnus. Mais celui qui se trouve aujourd’hui devant vous, possède par chance une histoire à raconter.
Son plus lointain souvenir se situe dans une pièce sombre, une sorte de cachot mal famé où la vermine et la crasse répandaient une odeur acre dans l'air. Bercé par les cris des rongeurs, il dormait et attendait avant de recommencer à nouveau après avoir capturé un rat afin de se nourrir. Il ne se souvient pas avoir déjà été ailleurs auparavant, avoir mangé ou sentis autre chose et ce quotidien lui était familier, une habitude, sa vie.
Mais un jour, la vermine s'agita et d'autre sons vinrent heurter son ouïe à présent d'une sensibilité hors du commun, un bruit régulier, un bruit de pas... C'est alors qu'au milieu des ombres, il entrevit une lueur rougeâtre se glisser sous la porte et à travers les fentes des planches de bois de chêne usées de celle-ci, de l'autre coté des grilles...
Et ainsi commença réellement son existence, un aventurier hasardeux l'avait trouvé au fin fond des oubliettes d'un château ruiné depuis bien longtemps des hommes et dont les rumeurs le disait remplit de trésors, déçu de n'avoir rien trouvé d'autre, il retourna les talons en direction de la ville la plus proche, suivit de près par notre inconnu qui n'avait alors rien d'autre à quoi se raccrocher, tel un enfant qui découvrait le monde, même si c'était probablement pour la seconde fois.
L'aventurier le conduisit de villes en ville, et le fit travailler pour gagner de l'argent afin de se nourrir, l'exploitant sans le maltraiter pour autant, il devenait peu à peu un individu sans volonté, neutre, avec une vie des plus inintéressante et personne ne s'en souciait jusqu'au jour où son protecteur rendit l'âme sous le joug de bandits abrutis pas la bière et les femmes.
Se retrouvant alors seul dans un monde inconnu, incapable des'occuper de lui même, il finit par se retrouver dans la fange, prostré sans volonté au bout de quelques jours, souffrant de la faim et du froid en ce début d'hiver s'annonçant des plus glacial. Mais le destin faisant les choses à sa façon, il ne put se déterminer à laisser l'inconnu mourir de ce triste sort et envoya vers lui une main charitable, une femme, belle et douce, qui, par un soir particulièrement froid, lui apporta de l'auberge d'en face, une couverture et un bout de pain à peine rassis. Ce geste aussi bon ait-il été ne lui avait pourtant pas apporté la chance car des tréfonds de la cité s'en revinrent des hommes de peu de foi qui lui firent la peau afin d'abuser d'elle sans gêne et dans la douleur.
Ce qu'il vit lui fit tellement peur que notre inconnu resta pétrifié devant un tel spectacle, prostré, couverture en main, il avait finit par se lever et s'approcher alors que les hommes s'éloignaient en riant. Touchant le corps inerte de sa bienfaitrice, un sentiment de vide se répandit en lui, comme une vague de chaleur intense et violente. Et ce sentiment l’inondant comme un ras de marée, se mit à contrôler son corps, qui se rua sur les pas des vauriens et le transportant d'individu en individu, il broya les nuques, brisa les articulations et éventra la chair de ces hommes avec les armes dont il disposait : mains et dents.
Puis il s'enfuit, jurant de traquer le mal à la racine, sans nom, ni passé, ni visage...
Mais... A-t-il un rêve?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez maire de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.