Bonjour / Bonsoir
Nom du forum : Pretty Girl
Adresse du forum : http://prettygirlafter.forumactif.org/Date de création : 23/11/2014, et il ouvrira cette semaine =D
Nombre de membres : 5
Contexte/description du forum : "Bonjour l'élite dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, votre seule et unique source d'information dans l'Upper East Side. Mais... bonjour aussi à mes amis de Rosewood, qui grâce à ma chère et tendre Secret Girl ont maintenant eu vent de mon site.
Vous ne connaissez pas la nouvelle? Les prix du billet de train entre Rosewood et New-York vous sont gratuits maintenant, alors qu'est-ce que vous attendez pour aller rendre visite à la jeunesse dorée de l'autre ville?
Faites attention mes chéris, Gossip Girl n'est qu'une jeune femme (ou homme pour mes chatons qui ont eu l'honneur d'assister à ma naissance et maintenant à mon renouveau) qui se cache derrière son ordinateur et qui raconte des potins sur tout le monde, mais sachez que la Secret Girl, fidèle suivante de -A-, vient aussi vous pourrir la vie! Alors, qui va disparaître cette fois?
Méfiez-vous mes chatons, le jeu ne fais que commencer...
Vous savez que vous m'aimez,
XOXO
Gossip Girl"
Bouton : (88x31 ou 100x35 de préférence) Mon Admin est entrain de me les faire, donc je vous les fournirez si jamais vous acceptez la demande =D
But du partenariat : Faire connaître notre site qui vient tout juste d'ouvrir *-* Et donc rien de mieux qu'un partenariat!
Comment avez vous découvert le forum ? (facultatif) Je m'en souviens plus... Par top site je crois :/
Autres choses à ajouter : (facultatif) Bonne continuation et merci d'avoir lu ma demande !