Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Sim
Âge : 19 ans
Classe/métier : 1er année de bachelier a l'université en sociologie et anthropologie.
Hobbies/activités : Sortie,mater des films,les femmes,le Water-polo,la box anglaise,les jeux vidéos,la lecture et la musique (encore bien d'autre ^^)
Couleur préférée : Vert
Opinion sur le forum : Pas encore d'avis :p
Comment as-tu connu ce forum ? Goooogle !!
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Simor Dogmar
Âge : 523 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Classe envisagée : Mage Elektrokinésiste
Ce qu'il aime : Le sang, la connaissance, et le pouvoir.
Ce qu'il n'aime pas : Pratiquement tout le monde, sauf ses paires et les personnes qui peuvent s’avérer utile (opportuniste)
Situation amoureuse : Rien pour le moment
Code du règlement : Abyssal
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? La persuasion : Simor dispose d'une voix et d'une prestance charismatique qui lui permet d’influencer ou de persuader les esprits faibles dans leur décision.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Il convient de dire que la tenue de Simor est très spéciale, effectivement elle représente et signifie son appartenance à l’ancien groupuscule « The iron head » maintenant disparu (voir histoire).
Sa tenue se compose uniquement de la matière cuir et tissu, tin entièrement en vert foncée, gris et noir (voir avatar) par-dessus cette tenue, Simor enfile un manteau (à capuche) qui tombe jusqu’en bas et qu’il prend soin de fermer a l’aide de son sceau, qui représente le signe de son ancienne faction, une orbe sur son socle entouré d’une feuille épineuse, signe de la connaissance magique.
Pour ce qui est de sa tête, ses traits de visage sont durs et sévères, on peut lire dans ces yeux bleus, de la colère et beaucoup de haine. Cheveux noirs et pas de barbe, il prend soit de la rasée régulièrement. Mais la plupart du temps il est dissimulé sous son masque de fer.
Le masque, symbole même de l’ancien groupuscule, composé de fer uniquement, celui-ci englobe la totalité de sa tête de façon à ce qu’il forme un casque et pas uniquement un masque. Il dissimule les yeux pour laisser que deux emplacements noirs, donnant l’impression qu’il n’y a personne derrière celui-ci. Il a été façonné et moulé aux dimensions de Simor, seul lui peut le mettre. Dans son ancienne faction, le masque signifiait que Simor était le mage elektrokinésiste (du moins apprenti)
La démarche de Simor est fière, noble et sur de lui, il prend soin de toujours rabattre sa capuche sur sa tête. Simor aborde une stature relativement grande (1m85) et d’une corpulence musclée (98kg).
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Simor est un homme de paroles, respectable, ayant un savoir-vivre et une politesse rigoureuse, liée a son éducation intransigeante. Simor maîtrise l’art de la parole et de la prestance charismatique, son père a pris soin de lui enseigner. Tout au long de sa jeunesse, Simor apprit les valeurs véhiculées au sein du clan et par ses parents, les liens du sang, l’honneur, la sagesse, la loyauté et bien d’autre concept noble. Mais sous ces allures de bienveillance ce cache autre chose que Simor prend soin d’enterré, effectivement, Simor, au plus profond de lui-même, a développé une rage et une colère sans pareille, événement lié à une histoire précise (voir histoire). Simor a développé une soif de vengeance qui le ronge tout doucement, sans parler de sa soif de connaissance en matière de magie ou autres, il a appris à maîtriser cette passion afin qu’elle ne le détruise pas, ça ne l’empêche pas parfois de tomber dans des excès et passé des heures sur des recherches. L’opportuniste qu’est Simor le pousse a agir profitablement pour lui, sauf si cette opportunité elle-même rentre on contradiction avec ses valeur, évidemment, s’il n’a pas d’autre choix, il fera ce qui doit être fait.
[center]Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire ?
Naissance et enfance : Vampire de naissance, Simor a vu le jour au sein d’une communauté vivant non loin des cavernes de Spelunca. Il est le second, après une sœur viendra renforcer les rangs de la famille. Son père n’est autre que le bras droit du chef de clan et sa mère est en charge de contrôler la magie produite par les membres de la communauté. Les parents ayant une place importante au sein de la communauté, Simor reçut donc une éducation particulière, contrôlée, dure, exigeante et rigoureuse. Il eut 4 enseignants, son père, sa mère, son frère et la communauté elle-même. Il est de tradition dans cette communauté que le rôle d’éducation d’une personne soit lié à un seul domaine.
Son père détenant un rôle important en étant le bras droit du chef, avait un certain pouvoir politique, il l’avait acquis rapidement grâce à ces talents d’habile politicien, car il savait comment convaincre des foules et faire parler de lui, rallier et prodiguer des conseille. Il enseigna a Simor , les bonnes manier, la façon de s’exprimer, les mots qu’il fallait employée à leur juste valeur, la prestance, le charisme par la posture, il lui enseignât aussi la façon dont il doit se comporter que ce soit face à un problème ou la prise de décisions, quels soit juste ou profitable, mais aussi en fonction de la situation qui se présentait a lui et même sur la posture à adopte face aux autres races. Bien évidemment, le père enseigna aussi le contrôle de soi, en autres la soif de sang.
Ça mère quant à elle, son rôle au sein de la communauté était de réguler la manipulation de la magie et en même temps l’enseigner. Magicienne et enseignante dure et rigoureuse, c’est elle qui donna l’éducation culturelle et magique à ces enfants. Simor était douée pour la magie, déjà jeune il commençait à la pratiquer comme un simple contrôle d’électricité ambiante dans l’aire, c’est aussi elle qui donna la soif de connaissance que Simor a aujourd’hui, le poussant de plus en plus dans ses limites intellectuelles, mentalement Simor suivit, mais développas une passion pour la découverte qu’elle soit d’ordre naturel, racial, ou autres, mais ce qui l’intéressait le plus est sans aucun doute la magie sous toutes ces formes. Sa mère voulut dans a premier temps faire de Simor un érudit, au contraire de son frère qui était sur la voie du guerrier, elle échoua, car Simor allait prendre un autre chemin, celui d’érudit, était destinée à sa petite sœur. Simor reçut donc une éducation culturelle poussée, afin qu’il puisse faire face à tout type de scénario.
Simor n'est pas douée pour le combat rapproché ou du moins il n’aimait pas vraiment cette façon brutale d’arriver à ses fins, pourtant il ne fut pas exempté de cour de combat rapprochée avec son frère. Il passa relativement peu de temps à s’entrainer au combat, mais quand il était face à son frère pour la leçon, il donnait le meilleur de lui-même, afin d’avoir la reconnaissance de son frère et de le satisfaire. Son grand frère était le combattant de la famille, celui qui était destiné à une carrière dans les forces armées. En tant que tout bon vampire, Simor apprit à se servir de ces griffes, mais aussi d’arme comme des lances ou des bâtons, il refusa d’apprendre à se battre avec d’autre arme. Sa formation au combat se déroulera pendant 20 ans ou il apprit à son rythme.
Quant à la communauté de vampires, elle enseigna beaucoup de concepts et de rites au vampire, notamment certaines valeurs. Tout d’abord, le clan est composé d’une 60enne de membre, mais il y a tout de même une hiérarchie et un système de « conseil » afin que les décisions du chef de clan soient appuyées par des avis, sage et raisonnable. Ce conseil a inculqué la notion de politique et de hiérarchisation a Simor et du faite, savoir se pliée aux règles et aux jeux politiques qu’implique une puissance supérieure à lui. Ce n’est pas tout. Le clan a transmis certaines valeurs a Simor, qu’elle soit traditionnelle, comme certains rite ou histoires, mais aussi des concept morale véhiculée par le groupe tel que les liens du sang, l’honneur, la responsabilité, la loyauté, le respect, mais aussi savoir quand se défendre, les limites à ne pas franchir, la haine contre certaine race qui peuple ce monde et aussi c’elle qui mérite le respect, la justice et la vérité sur un monde qui n’est pas toujours blanc.
Simor a reçu une éducation complète, bien qu’il ne put profiter pleinement des joies de l’enfance, en vérité il était plus destinée à une formation d’élite, privée de savoir ce qu’est réellement un enfant, on ne peut pas dire non plus que l’enfance de Simor était malheureuse, juste différente.
"Adolescence" et recrutementSimor atteins vite la fin de sa croissance, par la suite, et jusqu’à c’est 200 ans, Simor allait vivre une existence active au sein de la communauté, travailler, aimé, se cultiver et rendre des services pour le bien du clan.
Il lui fallut peu de temps pour s’intégrer dans le système productif de la communauté, ces compétences furent vite mises au service de la recherche, il obtient un rôle d’observateur magique, tentant de comprendre les rouages qui orchestre la magie, le fruit de son travaille allait être récompensée plus tard. Simor eu aussi des décisions politique au sein du conseil, sur des avis magiques et devait rendre des compte au chef du clan, mais son avis resta tout de même secondaire et il était rare que l’on demandait son avis, cela ne suffisait pas à Simor qui avait soif de pouvoir et de reconnaissance.
Il passa aussi une partie de son « adolescence » en compagnie de sa petite sœur, pour lui, sa présence était reposante et sa naïveté l’amusait. Simor développa une philosophie différente avec sa sœur, car elle lui montrait une autre vision du monde, celle d’un univers plus calme, plus apaisant, plus beau surtout. Mais Simor avait toujours la conviction que le monde devait être purifié ou avait une idéologie se rapprochant d’une domination par les vampires. Cette idée il allait bientôt l’abandonner rapidement.
Alors que Simor était âgée de 234 ans, un évènement se produit, celui-ci allait changer le cours de sa vie. Le clan reçu la visite d’une confrérie assez connue dans la région, les « Iron Head », tous les 200 ans, ils passaient dans chaque communauté ou familles présentes sur les terres vampiriques afin de recruter des membres pour leur ordre.
« The Iron Head » est un groupuscule extrémiste composé uniquement de vampire et consacrant une existence à la recherche magique, qu’elle soit expérimentale ou observatrice. L’ordre prend soin de consigner toute leur recherche et découverte dans un sanctuaire secret, il n’aide personne et reçoivent de l’aide de personne, vivant en autarcie et avide de leur connaissance.
Dans la tradition de ce groupuscule, les membres ont pour coutume de prendre un apprenti afin de les former à la discipline respective de leurs maitres, de cette façon, si un problème survenait, l’apprenti pourrait toujours reprendre le travail de son maitre.
Il s’avérait que les recruteurs semblait intéresser par les travaux de Simor, il avait donc décidé de lui offrir l’opportunité de les suivre dans leur quête a la condition qu’il laisse son passé derrière. Simor n’hésitât pas, c’était une fierté et ses paires le savaient, car tous étaient fidèles à l’idée du groupuscule et cela faisait très longtemps qu’il venait régulièrement dans la communauté pour recruter. Il fut tout de même difficile pour Simor de quitter sa famille et son clan et plus particulièrement sa sœur. Au plus profond de son âme cela le blessa, mais il enterra vite ce sentiment afin de se concentrer sur ces nouveaux objectifs et de passer à autre chose. C’est comme ça que Simor prit la direction du sanctuaire, en laissant son passé derrière lui.
Rencontre et information :Le groupe marchait depuis un petit moment, le brouillard planait dans les montagnes et c’était un déserte de pierre et de roche qui s’étendait devant Simor. Aucune verdure, si ce n’est quelque mousse, la lumière avait peine à traverser l’épais brouillard qui les entourait, était-ce un artifice visant à faire oublier le chemin ou simplement l’œuvre de la nature. Le vampire scrutait les hommes qui lui avait proposé de le suivre, impossible à voir leur visage, à cause de leur masque, tous étaient vêtus de la même tenue vert foncé, un seul possédait un bâton, si on pouvait encore l’appeler comme ça, car celui-ci semblait composé de métal, il était surmonter d’une pierre verte sculpter, peut être un émeraude, celui-ci était tenu par quatre piques. L’homme au bâton fit signe à Simor de l’accompagner dans sa marche, le vampire s’exécuta. Celui qui semblait être le supérieur prit la parole d’une voix calme :
"Tu penses que tu ne sauras pas retrouver ton chemin ? He bien tu n’en as pas encore l’utilité, tu seras tout en temps voulu, je sais que tu as plein de questions qui te taraude, mais tu auras tes réponses, l’impatience et un défaut, tout repose sur l’attention et l’observation, maintenant nous allons arriver "Le groupe venait d’approcher le flanc d’une imposante montagne et après que Simor ait regardé plus attentivement, il put percevoir une porte, petite et discrète, au fur et à mesure qu’il se rapprochait on pouvait distinguer qu’elle était composé de fer, parée de sculpture représentant un orbe sur un socle avec des lianes. Juste en dessous il y avait une serrure a la forme étrange, le maitre au bâton ce rapprocha de la porte et inséra le bout de son bâton dans la serrure, c’était une clef. Il eut un bruit de mécanisme et de rouage puis plus rien, le Maitre ce retourna en direction de Simor et lui dit :
"
A présent nous allons pénètre dans le sanctuaire, tu acceptes donc de te plier aux règles, tu ne parleras pas si on ne te le demande pas. Ah oui, l’atmosphère et pleine de magie ici, si ton corps n’est pas habituer ou fait pour la magie… tu mourras, et dans le cas contraire et bien tu verras."Le Maitre au bâton poussa la porte et le groupe pénétrât à l’intérieur une grande sale circulaire,elle se présentait comme un cylindre avec un gouffre immense, un pont de pierre reliait les deux extrémités et au bout de ce pont se trouvait une très grande statue représentant un homme avec les bras croisés, a ses pieds se dissimulaient une arche en guise de porte. Pendant que le groupe traversait le pont, et que Simor était tout de même impressionné par la splendeur des lieux, l’homme au bâton reprit la parole, les autres restaient toujours aussi silencieux.
"Bienvenu au sanctuaire des orbes. Cette statue que tu vois au loin représente, du moins on le suppose, une ancienne divinité qu’une civilisation antérieure à la nôtre aurait adulée pendant leur apogée, la disposition des salles nous laisse pensée qu’il s’agissait d’un ancien temple religieux. Quand nos ancêtres ont découvert cet endroit, il était dans un piteux état, ils l’on rebâtit et on construit la porte de fer que nous venons de passer, le secret de la fabrication est enterré avec son concepteur, nous avons pris soin de le faire nous-mêmes, tu penses peut être que nos méthodes sont extrémiste, mais tu verras tout ce que nous conservons ici vaux bien plus que la vie d’un simple humain."Il marqua une pause, mais reprit très vite sa petite anecdote :
"Tu dois te demander pourquoi le fer ? Jadis, c’était le minerai naturel le plus résistant, pour te situer le niveau d’ancienneté de notre groupuscule, depuis nous avons conservé la tradition et nous utilisons le fer pour tout ce qui représente notre culte, c’est aussi simple que cela"Le groupe venait de passer l’arche, c’elle ci donnait sur une autre salle plus petite éclairée par des torches, il y avait 3 autres arches qui menait sans doute vers d’autres salles du complexe. La particularité de cette pièce étant les 6 statues représentant des membres de l’ordre disposée en cercle. Le maitre au bâton reprit la parole :
"Voilà l’antichambre, par l’arche de gauche tu prends la direction de la grande salle ou tout le monde se réunit pour les débats et l’arche de droite te mène à la salle commune"A partir de ce moment-là le groupe se dissous il n’y avait plus que le maître au bâton et Simor, tous deux prirent la direction de l’arche centrale c’elle ci conduisait à travers un tas d’autres pièces, ou se trouvait des mages, des salles d’expérience, des archives, des pentacles et bien d’autres choses permettant de pratiquer la magie. Tout en marchant le maître continuait à parler :
"Ces salles communiquent toute entre elles, ce qui permet une mobilité fluide et rapide, à présent nous nous trouvons dans la salle des éléments, je vais te présenter au Mentor" Simor et le maître venait de pénétré à l’intérieur d’une pièce plus petite ou était installer un bureau, avec des sièges et une bibliothèque, Simor avait remarqué que les parois du sanctuaire étaient toute en roche, mais a certain endroit il y avait des filons de fer. Un home, vêtu de la même manière que tous les autres était assis derrière le bureau, son bâton posé dans l’un des coins de la pièce, les gravures sur son masque étaient différente, celui-ci fit signe a Simor de s’assoir et le maître au bâton s’inclina et disposa. Simor fit de même et s’inclina, puis il vin s’assoir en face du personnage qui semblait joué au rôle important au sein de cet ordre.
"Je vais t’expliquer certaine chose, le reste tu apprendras par toi même, Les Iron Head est un groupuscule qui a été fondé il y a très longtemps, elle a pour objectif de regrouper toute les sortes de magie pour les étudier. Notre philosophie est bâtie sur une conception du monde dans laquelle l magie est a la base de tout, nous sommes tous des êtres magiques, et que la forme physique est un instrument pour démontré notre puissance a manipulée cette magie, donc nous sommes tous égaux de l’intérieur, seuls nôtres capacités à reproduire la magie physiquement nous différencie, les masque permette une certaine homogénéité, afin que chacun puisse prouver ça valeur et ces compétences uniquement par la magie, mais les gravures disposées sur la face du masque, représente le domaine magique. Nous pensons aussi que seuls les vampires on cette capacité à étudier la magie, que nous sommes le seul peuple digne de manipulée cet art sacré. Mais tu en apprendras davantage avec les autres membres de la faction. Le symbole que tu as pu apercevoir plusieurs fois est l’insigne de notre groupuscule, l’orbe représente la connaissance, la vision, le socle sur ces quatre pieds représente les 4 branches magiques de ce monde et les lianes épineuse représente le lien qui uni ces magies, mais aussi entre nous, tache de t’en souvenir, pour le moment nous ne te faisons pas confiance, tu seras surveillé et l’accès à la surface tes interdits, tu devras faire tes preuves ""Même si nous fonctionnons comme une fraternité, il y a tout de même une hiérarchie présente que nous respectons grandement, contredire un ordre est sévèrement punit. Chaque section magique dispose de membre appeler maître, ceux-ci dispose d’un bâton, tous les maîtres on leurs apprentis, il le seconde dans sa tâche et bien évidement le forme, l’apprenti reste apprenti tant que le maître n’est pas mort,il y a aussi les archiviste qui se contente d'archiver les donnée et les livre rédiger etc... Au-dessus ou trouve les mentors comme moi, il y en a un pour chaque section donc 5, oui l’une des sections n’est pas magique, ce sont les disciples, chargée de recrutée et de protéger ce sanctuaire, celui qui a amené ici était le mentor. Les mentors ont pour rôle de réguler, contrôler et diriger la section dans laquelle il est le responsable. N’oublions pas c’eux qui dirige vraiment cet ordre, on les appelle les traditionnelles, autres fois il était au nombre de 6, mais l’un d’entre eux est mort, ensemble ils forment, le conseille, de fer. On ne les voit pas souvent, mais ces eux qui sont à la tête de l’ordre et on ne peut en aucun cas contester leur puissance. C’est un peu prêt tout, tu trouveras cela expéditif, mais je n’aie pas de temps à te consacré, tu apprendras tout de toi-même. »Là le Mentor ce leva et prit un livre et restât debout, il réfléchit un instant et puis reprit :
"Tes compétences nous serons utile, tu seras placé sous la coupe de notre maître Elektrokinésiste promut récemment, j’espère que tu feras ce que l’on attend de toi, maintenant vas"Note : je compte plus tard ouvrir un sujet pour détailler l’ordre.
Commencement, fin et renouveau : Jusque c’est 523 ans Simor entama une vie fructueuse ou il apprit, créa des liens, expérimentât, adopta une vision différente, se forgea, il chercha à comprendre l’histoire de l’ordre, ses talents de politicien lui value une tache particulière, il se vit confier le titre de représentant au sein de l’autre guilde présente en Duralas.
Mais comme toute chose prospère et durable, il y a un déclin, pendant que Simor était en mission diplomatique, les maitres élémentariste c’était réunir pour tester une expérience de création dangereuse, il voulait combiner leurs pouvoir afin de crée un nouvel élément, la soif de croissance et de création les avait aveuglés et en voulant jouer au dieu, ils perdirent tout. L’expérience avait mal tourné, une explosion libera un souffle de gaz qui se propagea en un rien de temps partout dans le temple, toute forme de vie fut annihilé en peu de temps, mais tout ce qui n’était pas organique resta intact.
Quand Simor du rentré au temple il dut faire face à une réalité bien dure, cette vison de cauchemar le blessa profondément, Simor n’eut pas le temps d’accéder au rang de maitre, ni de recevoir son bâton, il avait juste la clé du temple, Simor resta quelque mois dans une folie sans pareille avant de se ressaisir et de vouloir changer sa destinée, il décida donc de scellée le temple et se jura de revenir en maitre pour reconstruire l’ordre et le pousser vers la gloire.
Mais... A-t-il un rêve?
Dans un premier temps Simor veut devenir maître mage et obtenir son bâton, trouver une situation stable. Mais sont plus grand rêve et son ultime but et de réinstaure l’ordre des Iron Head et poursuivre leur quête de connaissance.