Qui c'est que t'es en vrai?
~ DEUXIEME COMPTE ~
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Laora Moelyn
Race : Abyssale
Classe envisagée :Ensorceleuse
Ce qu'il aime : L'eau, La magie, La liberté
Ce qu'il n'aime pas : L'autorité, l'interdiction, la guerre des abysses
Situation amoureuse : Célibataire.
Code du règlement :
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
N'ayant prêté serment ni à la Muse ni au Seigneur des Tempêtes, mon corps est identique à celui d'une humaine. Néanmoins, ma peau est recouverte de fines écailles grises bleutées. Par endroit mes écailles forment des rayures ( au niveau de la mâchoire, des côtes, des bras, des cuisses... ), faisant penser aux couleurs du requin tigre. J'ai aussi de long cheveux noirs et décoiffés, non pas que je sois négligée, seulement, adorant partir nager pendant des heures, je ne pense pas utile de devoir les coiffer.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Cette guerre entre Abyssaux de la Muse et ceux du Seigneur des Tempêtes a assez duré. Pourquoi nous battons nous ? Pourquoi devons nous appartenir à l'un de ces deux camps ? Pourquoi ceux qui comme moi sont nés de parents des deux camps sont persécutés et chassés ? Nous avons les mêmes racines. Tant de questions inutiles, je ne changerais rien au cours des chose, ce conflit dure depuis bien trop longtemps. Je vais donc fuir. Fuir cet enfer sous-marin et partir à l'aventure sur la terre ferme. En espérant y trouver de quoi avoir une vie convenable.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Une bâtarde. Voilà ce que je suis. Ce nom qui fait peur. Née d'une mère ensorceleuse de la branche de la Muse et d'un père guerrier de la branche du Seigneur des Tempêtes - que je ne rencontrai jamais - mon physique est différent de celui des autres abyssaux. Quand ma naissance se su, ma mère et moi furent très vite chassées du clan pacifique de la Muse pour traîtrise. Elle m'éleva donc seule, au beau milieu de l'Océan, non loin d'un repaire de requins tigre.
Au fil du temps, je commençais à apprécier ma vie, seule avec ma mère, sans comprendre pourquoi nous étions les seuls êtres de notre races. Je ne connaissais ni l'existence de mon père, ni des autres abyssaux
et encore moins des habitants de la terre - de toute façon j'avais l'interdiction formelle de m'en approcher. Mes seuls amis étaient le groupe de requin tigre qui s'était habitués à notre présence. Ma mère, elle, m'apprenait les rudiments de la magie. J'était passionnée par ce qu'elle pouvait faire.
C'est un jour, alors que j'avais 14 ans qu'une séance d'exploration avec les requins me mena au camp de la Muse. Le lieu de ma naissance. Ravie de voir d'autres humanoïdes, je m'approchai et vint me présenter à eux. On me chassa, certains essayèrent de me harponner en m'appelant "Bâtarde" ou encore "Traîtresse". Dans l'incompréhension, je racontai tout à ma mère. Son visage se figea et elle me prit dans ses bras. Avant de tout m'avouer, mon père, la guerre, le monde qui nous entoure, la terre...
Elle m'avait menti.
Depuis ce jour, je suis partie. Je n'avais plus rien à faire avec cette femme. Mon but était maintenant de rejoindre la terre et de partir a l'aventure en territoire totalement inconnu.
Mais... A-t-il un rêve?
Je rêve de recommencer une nouvelle vie. Oublier mes parents, oublier les conflits entre abyssaux. Oublier.