Décidement avec la fête du roi des Elfes, la bourse d'Equinoxe était bien rempli; de quoi se faire plaisir en achat. Après avoir été déjà dépensié, Equinoxe voulait absolument des bottes pour lorsqu'il est en forme humaine. Avec les combats, Equinoxe avait appris que la vitesse comptait énormément.
Il se rendit dans la boutique d'Endorial, demanda les plus efficaces des bottes et lança le prix demandé sur le comptoir. Oui, Equinoxe avait quelque peu le mal du pays dans ces terres, l'air frais des marais et marécages lui manquait.
[Achat et équipement des Bottes de 7 lieues pour 1070 po]
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 5 Déc 2017 - 22:11
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 26 Déc 2017 - 23:59
Par un matin hivernal, le Marchand s'en alla sans ses marchandises au marché, pour la première fois depuis son arrivée à Endorial. Il lui fallait de l'équipement, et il aimerait trouver de quoi s'équiper ici ; il avait en tête le style traditionnel tribal, et modifier une pièce achetée était possible, mais il lui faudrait des pièces sur lesquelles recoudre car la tâche de forgeage lui était totalement inconnue.
Ses yeux parcouraient les échoppes depuis un certain temps, comparant les prix de dessous son énorme chapeau à pointes.
Finalement son choix s'arrêta sur des Fers de Firenze.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 29 Déc 2017 - 0:27
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 13 Nov 2018 - 20:06
Une jeune femme cornue et à la peau rouge entra dans la boutique d’arme. Elle regarda rapidement ce que la boutique proposait, mais elle ne s’attarda pas pour regarder. La djollfuline n’était pas ici pour acheter, mais plutôt pour vendre. Elle avait acquis récemment une lance, mais celle-ci ne la servait pas beaucoup. Shaoni préférait se défendre avec un autre type d’arme ou même à mains nu. Cette lance était plutôt gênante pour son style de combat, alors elle pouvait au moins en tirer quelques pièces.
Elle s’avança donc vers le marchand pour revendre sa lance.
« Bonjour monsieur, je me demandais combien vous seriez prêt à payer pour cette lance ? »
[Vente de ma Lance de néophyte (12, v-24) pour 15 po, merci.]
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 14 Nov 2018 - 10:46
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 31 Jan 2019 - 17:12
Arhiann connaissait l'existence du principal vendeur d'armes d'Endorial, elle avait même été regarder ce qu'il avait à offrir une ou deux fois, mais n'avait encore jamais fait affaire avec lui. Après tout, puisqu'elle avait à travailler la sculpture, autant se servir ensuite de ce qu'elle avait fabriqué, ce qui rendait à peu près inutiles ses visites à cette boutique... sauf pour lui proposer ce dont elle n'avait plus, ou pas, l'usage. C'est ainsi qu'elle vint lui présenter sa dague camélia, en lui demandant combien il lui en offrirait. La somme indiquée suscita chez elle un hochement de tête enthousiaste, et elle se défit du stylet, certes élégant et peu encombrant, mais qu'elle ne comptait pas utiliser pour l'instant. En échange, elle repartit avec une bourse bien renflouée, et en prime, un sourire satisfait aux lèvres.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 3 Fév 2019 - 19:32
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 12 Mai 2019 - 7:18
Shaoni, après avoir passé la nuit dans une auberge, se dirigea vers la boutique d’arme d’Endorial où elle avait déjà vendu une lance. La dernière fois, elle avait voulu se débarrasser de la lance qui ne lui servait pas et il y a peu de temps elle fit l’acquisition d'une griffe des marais qui n’était pas plus utile pour elle que son ancienne lance. Comment elle arrivait à trouver par hasard des armes qui ne lui servaient à rien était un mystère pour elle-même. Des armes ne se trouvaient pas si facilement, normalement. Et le seul moyen pour cette arme de lui servir était si elle la revendait, alors elle n’hésita pas et retourna à la boutique de bon matin.
La jeune djollfuline retrouva rapidement le chemin de la boutique où elle avait déjà été. La boutique n’avait pas presque pas changé depuis la dernière fois, ce qui n’était guère étonnant. Shaoni s’approcha du marchand et expliqua sa requête.
« Bonjour, je viens vendre une griffe des marais si vous êtes prêts à l’acquérir contre quelques pièces. »
[Vente de Griffe des marais (110 ; +10% de dégâts en cas de RP dans l'Ouest)]
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 15 Mai 2019 - 2:02
Songe profita qu'elle était proche d'Endorial depuis le combat avec la poule géante et le repos qu'elle avait pris après dans sa maison à Hukutav pour venir effectuer une transaction qu'elle avait en tête de faire depuis un moment déjà. Elle était passée par sa forge dans le marais pour venir récupérer quelques armes qu'elle n'utilisait plus depuis déjà un moment. Celle-ci prenait une certaine place dans son habitat et elle n'avait aucun moyen de récupérer les matériaux qui constituaient celles-ci pour les utiliser dans ses propres créations d'armures, elle avait ainsi décidé de tout simplement les vendre. Elle espérait récupérer un bon nombre de pièces d'or avec lesquelles elle pourrait ensuite acheter ce dont elle avait besoin. Et surtout, elle pouvait passer à Endorial tout en gardant sa forme normale, celle d'une Naga avec une queue de serpent, ce qui n'était pas quelque chose d'anodin dans cette grande ville contrairement à d'autres où elle aurait du prendre forme humaine, ne serait-ce qu'au cas où et pour être plus en sécurité, et elle percevait ça comme un grand plus. Puis si la forêt n'avait pas le charme du marais, du moins c'était ce que la native d'Hukutav pensait, ce genre de lieu possédait définitivement quelques chose d'agréable, de bien plus agréable que les villes montagnardes ou portuaires.
Finalement, elle retrouva le chemin de la petite boutique dans laquelle elle n'était pas venue depuis un certain moment, pas loin d'une année entière. Le chemin ayant également été un peu plus dur à trouver avec toute la destruction et les gravas qui avaient été engendrés récemment à cause de la poule géante qui avait été lâchée dans le coin. Elle entra alors et s'approcha du comptoir avant de tendre le bras avec lequel elle portait les deux lances, sans problèmes malgré leurs poids, la demi-serpent ayant bien assez de force, et elle vint les lâcher dans un fracas métallique, celles-ci venant rebondir un peu sur le bois avant de s'entrechoquer entre elle. Ces deux armes étaient uneLance Dorée et unTrident Abyssal que le marchand regarda pendant un petit moment, les examinant, notamment parce qu'elles avaient déjà servis et étaient donc quelque peu abîmées, ce qui devait certainement amener à descendre leurs prix mais, du moins elle l'espérait, allait certainement lui rapporter une petite somme. Finalement, celui-ci repartit dans l'arrière boutique avant de revenir juste après avec une bourse de pièces qu'il offrit à la Naga. Cette dernière prit sac le sac et l'ouvra afin de jeter un coup d'oeil rapide au montant. Même si elle voulait se débarrasser de ces armes, elle ne souhaitait pas se faire arnaquer et voulait être sûr qu'on lui donnerait assez. Affichant un petit sourire, visiblement satisfaite avec le prix proposé par celui qui tenait la boutique, elle releva la tête et hocha très rapidement en direction du marchand, toujours sans dire un seul mot, avant de se tourner et de venir quitter l'endroit, laissant ses armes derrière elle. Se demandant déjà ce qu'elle pourrait faire avec cet argent.
[ Vente d'un Trident Abyssal et d'une Lance Dorée ]
.............
« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie. »
#3D9AA6
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 16 Mai 2019 - 18:17
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 22 Mai 2019 - 17:20
Ce fut cette fois en cliente qu'Arhiann entra dans la boutique d'armes. Elle savait ce qu'elle voulait, et désormais, elle avait de quoi payer grâce à ses dernières ventes d'objets sculptés. La faune laissa bien son regard balayer les étals, pour voir si quelque chose de nouveau s'y trouverait, mais ne tarda pas à se planter face aux Fers de Firenze. Ceux que lui avaient offerts son frère étaient certes bons, mais ils commençaient à s'user, et ils restaient très basiques maintenant qu'elle avait eu l'occasion de s'aventurer au-delà de Sylfaen, et de voir autre chose.
Elle recherchait donc de quoi se protéger les sabots de manière plus confortable et plus solide : ce modèle avait l'air de satisfaire ces critères. Avec un sourire satisfait, elle suivit donc le marchand dans l'arrière-boutique, où elle put procéder à quelques essais, pour déterminer laquelle de ses paires de fers se montrerait la plus adaptée à la taille et la forme de ses sabots. Il allait falloir vérifier à l'usage, mais il semblait à la faune que cela valait largement les 1070 pièces d'or dépensées.
[achat de fers de Firenze que je souhaiterais équiper, l'argent arrivera dès que ma vente côté sculptures sera validée, merci - edit : c'est bon, j'ai les sous !]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Jeu 30 Mai 2019 - 8:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 24 Mai 2019 - 3:01
La Naga, qui n'avait toujours pas quitté la proximité du marais et de la forêt, en profita pour refaire un tour au marchand d'Endorial, ayant trouvé quelque chose de plus à lui vendre. Et par trouver, elle voulait surtout dire qu'elle était parvenue à récupérer l'arme dans ce qui était apparu être une habitation détruite juste en dehors de la limite du marais. Lorsqu'elle était passé dans le coin, elle avait pu apercevoir le brillant d'une arme toute neuve, à peine abîmer et s'était empressée de venir la récupérer. Maintenant, elle espérait en obtenir un bon prix. Venant passer à nouveau chez le marchand qu'elle avait déjà visité il y a de cela quelques semaines, elle vint tout simplement toquer un peu sur le comptoir fait de bois pour appeler le marchand qui ne tarda pas à sortir de l'arrière de sa boutique.
Songe n'étant pas particulièrement bavarde, elle vint simplement déposer une Griffe des Marais sur le comptoir et les poussa légèrement en direction de l'homme qui s'empressa de les attraper, également sans un mot -Certainement habitué à la Naga désormais- et il les examina avant de disparaître avec celles-ci dans son arrière boutique, où il passa quelques minutes avant de ressortir. Finalement, il déposa une petite bourse de pièces d'or en face de la demi-serpent qui vint l'attraper et l'ouvrir. Ne comptant pas exactement la somme, elle sourit tout de même un peu, satisfaite par le poids du petit sac et les piles de pièces qui se trouvaient à l'intérieur. Lui hochant la tête pour lui signifier qu'elle acceptait le prix, elle quitta la boutique tout aussi silencieusement et rapidement qu'elle y était rentré, juste désormais un peu plus riche.
[ Vente d'une Griffe des Marais ]
.............
« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie. »
#3D9AA6
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 1 Juin 2019 - 10:54
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 4 Avr 2020 - 15:46
Bifamer, 21 Âtrefeu
Kastalinn
Une fois les deux armes particulièrement étranges récupérées, Uskøl s'en alla vers un autre marchand pour lequel il comptait lui prendre un bouclier. Le nordien n'avait pas d'idée en tête, mais avait juste besoin du meilleur de la boutique ; il ferait l'affaire. Ce serait triste pour lui de se décharger de son bouclier nordique, mais il avait ses raisons.
Dès lors qu'il entra dans la boutique qu'il avait repérée, le Milicien posa les yeux sur exactement ce dont il avait besoin. Il s'y approcha et le maître des lieux s'approcha de son futur client pour lui donner sûrement les informations qu'il désirait. > C'est un bouclier « Cœur de lion », d'où le motif de cet animal de la savane qui orne le devant. > Est-il résistant ?
La marchande lui répondit à l'affirmatif ce qui provoqua l'achat d'Uskøl, satisfait d'avoir trouvé ce qu'il souhaitait. Son plan allait pouvoir se concrétiser.
Achat de x1Cœur de lion
Le Nord n'oubliera pas !
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 22 Avr 2020 - 19:31
Oh mais que vois-je ici ? Ne serait-ce pas un magnifique pavois de soldat ? J'ai plus de connaissances dans les boucliers que dans les lassos et cordages puisque mon style de combat a été, par le passé, très orienté sur le couple épée/bouclier. Si je ne me trompe pas, celui-ci est de la catégorie des « Cœur de Lion », qui inspirent le courage et la bravoure. Oui, oui, ce sont des qualificatifs très (trop) similaires. - Celui-ci, je ne peux passez à côté ! Ce doit être dans les huit cents pièces d'or, n'est-ce pas ?
Voilà, tu es fait comme un rat si tu voulais essayer de me soutirer un prix plus grand. D'un autre côté, si ce n'est pas un Cœur de Lion je me fais avoir, mais j'ai confiance en mes yeux. Mes yeux d'aigle ! Tiens ? Yeux d'aigle et serpent... Pourtant ce serait plutôt l'inverse. Enfin. - Vous avez l'œil. C'est un « Cœur de Chêne », un dérivé des « Cœur de Lion », si vous connaissez ?
Ah, ça fait plaisir de voir un honnête homme. J'aime ce bonhomme et c'est sûr que je lui achète son bouclier. Ça va me faire du bien je sens. Aaaaah. J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! - Je prends l'tout ! Enfin... Ce bouclier en fait. Pas besoin de me l'emballer, je vais le porter sur le dos directement.
Je ne me souviens plus si j'avais déjà eu ce genre de modèle. La gamme de "cristal", sûr. Oh, il y a les fameux boucliers nordiques que je devrais essayer un jour ou l'autre. Vais-je faire une collection de boucliers ? Ce pourrait être marrant, ahahah !
[Achat x1 Cœur de Lion à équiper]
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 22 Mai 2020 - 5:02
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 22 Mai 2020 - 19:08
La récente vente d'arcs d'Ehawee fut plus que bienvenue puisque lors d'une mission de surveillance en forêt, ses bottes jusque là fidèle furent abîmées. Que ce soit pour ses aventures en dehors de Sylfaën ou pour l'exercice de ses fonctions chez les zéphyriens, un équipement de bonne qualité était primordiale. Il en valait de sa survie et il serait bien bête de glisser en escalade ou de rater une attaque en arène à cause d'un attirail négligé.
Regardant avec attention les articles de la plus grande boutique d'équipements d'Endorial, l'archère marchaient entre les rayons, avec la désagréable sensation d'une chaussure trouée. Elle aperçu une paire de botte d'apparence simplistes à première vue, mais révélant d'un travail de cordonnier de haute qualité. Elle demanda plus de renseignement au marchand qui souriait, peu étonné de voir que cet article suscitait la convoitise.
-Ah...soupira-t-il en passant devant le comptoir et en s'approchant dudit objet. Celles-là...Ce sont les belles bottes de sept lieux ! Vous ne trouverez pas mieux ! -Les belles bottes de sept lieux ? Pourquoi ont-elles été nommées ainsi ? fit l'elfe intriguée. La question provoqua la gêne du vendeur qui cherchait une explication crédible, tandis que la femme attendait avec curiosité. -La légende dit...Qu'un célèbre tanneur, il y a des milliers d'années hein c'est pour cela qu'on ne connaît plus son nom...Aurait été cherché du cuir de bêtes originaires de sept climats différents ! -Ah oui ouah ?! s'exclama-t-elle avec admiration. Et de quels clima- -Vous courrez plus vite que jamais elles sont MAGIQUES ! Croyez-moi, 1070 pièces d'or pour ces deux petits bijoux, vous ne trouverez pas mieux ! dit-il en élevant la voix pour couvrir les interrogations de la cliente.
*Je suppose qu'il me faut le meilleur...* songea-t-elle avant d'accepter la transaction et de quitter la boutique, ravie, provoquant le soulagement du boutiquier.
(Achat des bottes de sept lieux pour 1070 po, à mettre dans l'équipement à la place des bottes en cuirs s'il vous plaît merci beaucoup !)
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 29 Sep 2021 - 23:28
Zadkiel poussait la porte vitrée, faisant retentir un son de clochette avertissant de son entrée. Devant lui s'étendaient des allées d'équipements en tout genre, allant de différentes lances en tout genre, en passant par des armures tantôt légères, tantôt lourdes. Le jeune humain replia avec précaution son aile, ne voulant pas s'embrocher les plumes sur un objet tranchant ou faire tomber des casques en longeant les rayons. Il faut dire que les différentes allées étaient assez serrées et s'y mouvoir n'était pas chose aisée. Il se dirigea alors vers le rayon des armes de corps à corps. Son regard s'attardait sur des cestes, griffes et autres dagues, tandis qu'il réfléchissait à un moyen pratique et utile de mettre son pouvoir à plein escient. Des cestes et des griffes pourraient sembler utiles, lui garantissant un contact physique avec son adversaire, mais il ne savait pas exactement comment ces dernières armes réagiraient à la haute température qui pourrait se dégager de son poing.
Il cherchait donc quelque chose qu'il pourrait facilement ôter ou mettre de côté en cas de besoin, mais qui serait également simple à récupérer une fois son action terminée. Il arriva au niveau des différents tonfas, et cela lui sembla être un compromis idéal. Il pourrait allier l'aspect offensif de cette arme avec son côté défensif, allant de pair avec la polyvalence de son pouvoir. Il s'attarda ensuite sur les différents modèles à disposition, et, bien qu'il n'était pas très riche, décida de prendre le modèle le plus cher, les Zigza Tonfa. Il aimait leur design original et leur ergonomie, en plus d'avoir l'air résistants et de confiance.
Se dirigeant donc vers le comptoir, les tonfas sous le bras, il sortit en même temps sa bourse, préparant déjà la somme qui allait lui être demandée. Déposant la paire de tonfas devant le marchand, il compta une dernière fois ses pièces, puis tendit la main vers ce dernier en arborant un sourire sincère.
[Achat et équipement des Zigza Tonfa pour 100 pièces d'or]
Will you prove worthy ?
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 6 Oct 2021 - 15:02
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 7 Oct 2021 - 10:00
-Dites ? Vous faites des armures aussi ? -Des armures ? Bien sur qu'on fait des armures, des légères, des moyennes, des lourdes, on fait tout ici. -Bon, et celle la, vous la prendriez combien ? -Celle que vous portez ? Elle sent un peu fort, ou alors c'est vous ? -Ben, je l'ai porté un peu quoi... Mais si vous la laissez dehors quelques jours ça suffira à chasser l'odeur... -Hum... Elle est pas en trop mauvais état, plutôt bien entretenue. Et elle a pas l'air d'avoir de fragilités visibles. -Combien ? -Disons 15 ? -Montez à 18 et je l’enlève tout de suite. -Va pour 18, posez la dehors sur l'établi, je vous compte les pièces.
[HRP vente d'une Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or Acquis [ici] Pour la moitié de sa valeur donc 18Po D'avance merci]
Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 7 Oct 2021 - 12:31
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 2 Nov 2021 - 15:35
L’orque sourit joyeusement quand elle pénètre dans la boutique. La demoiselle lisse fièrement la robe de mage aux couleurs blanc, mauve et magenta. Avec l’aide d’une couturière magique d’expérience, elle avait pu personnaliser l’habit, lui offrant une touche personnelle qui lui allait à merveille. Toutefois, avec ses nouveaux achats, elle n’avait plus besoin de son ancien équipement. Elle jette un coup d’œil au large sac qui contient son Airmure et ses sandales. Dans sa main libre, elle tient son Arc banal et son carquois. Même s’il lui faisait mal à se départir de biens sentimentaux, elle ne se voyait pas de les garder, le voir prendre la poussière sans jamais servir, lui faisait encore plus mal au cœur. En silence, elle se rapproche du comptoir ou le vendeur l’attend sagement. Il pose des yeux polis sur elle, dévisageant la demoiselle qui ressemblait à une Mage.
« C’est pour une vente ? » Demande-t-il en pointant son sac. « Oui, ils sont encore de bonnes qualités, alors je me suis dit qu’ils pourraient être utiles à quelqu’un d’autre. » « Parfait, quels sont vos ventes ? » « Un Arc banal, une Airmure et une paire de Sandale. » Annonce l’Orque en déposant le tous sur le comptoir. « Parfait, effectivement, le tout ne semble pas trop utiliser, mais malheureusement, je ne peux pas offrir un prix fou, ce sont des équipements plutôt facile d’accès alors… » « Ça me va parfaitement. »
L’homme sourit et récupère les matériaux. Il fouille ensuite dans sa caisse d’or et lui tend une petite bourse. Mowgl’ia le remercie et il la salut poliment pendant qu’elle quitte, laissant derrière elle une petite partie d’elle-même. Cependant, elle n’est pas triste, elle a les yeux brillants qui sont rivés sur le futur.