AAAAAAARG ! Moi qui déteste les présentations listes, j'vais devoir m'y coller ! Bon, soit je fais le bâtard et j'écris tout petit petit pour bien baisser vos capacités oculaires ou je suis gentil et je fais ce qu'on me dit...
Bon, j'suis gentil, je vais faire ce qu'on me dit :sleep:
Pseudo : j'l'aime pas, j'vous l'dirai pas è_é
Age : 17 ans, l'âge de raison (ou des emmerdes, mais je suis quelqu'un de sage mwa Môsieur)
Classe : je traine dans des salles de classe, je glande sur une table et je rêve à propos de la mouche qui est dans cette classe de sciences depuis des années, comme quoi, le formol, ça conserve bien.
Hobbies : Dormir, écrire, dormir, écrire, dormir, écrire, dormir. Et écrire. Et sortir avec des amis, courir, nager et faire du sport quand j'ai trop d'idées dans la tête ou que mon taux de cholestérol a fortement augmenté ^^
Couleur préférée : bleu parce que voila, mais le vert aussi parce que ça me rappelle mon p'tit coin d'vacances en France :'(
Opinion sur le forum : plutôt sympa je dois dire, bien structuré et pleins de bonnes idées (j'me suis toujours demandé ce que ça faisait d'etre kick sur un forum...)
Comment as-tu connu ce forum ? : par google, c'est un bon pote. On bouffe souvent des cartes mères ensemble. :lol!:
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Freeen, me demandez pas pourquoi:3
Âge : entre 200 et 300 ans, il a arrêté de compter après sa 176e année
Sexe : masculin
Race : un elfe, cette question ^^
Classe envisagée :rôdeur ou assassin, je ne sais pas encore... j'me tâte
Ce qu'il aime : L'alcool ! Ce n'est pas un gros buveur, c'est un tavernier dans l'âme grâce à son père adoptif. Il parcourt les contrées dans le but de trouver de nouvelles idées de cocktails et d'alcools
Ce qu'il n'aime pas : Il aime tous ! Il aime la compagnie de gens et il les appréciera dès la première rencontre, mais si vous vous mettez à l'attaquer, ne comptez pas à ce qu'il soit enclin à tendre la joue
Situation amoureuse : célibataire
Code du règlement : MOUSTACHE
Code validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Freeen est un elfe et contrairement à ses congénères il n'est pas coquet. Certes il aime prendre soin de lui, mais il n'a jamais cherché à changer son apparence. Il est grand, svelte, une allure très souple, quasi féline, et possède une musculature fine, mais qui ne l'empêche pas, comme tous les elfes, d'être bien plus fort qu'un homme normal . Il a un visage allongé, une fine bouche et des yeux gris qui peuvent, à la première rencontre, sembler être froids. De longs cheveux bruns entourent son visage et cachent des oreilles pointues bien plus petites qu'à l'ordinaire pour un représentant de sa race. Un nez fin donne une petite touche sèche à ce visage pâle d'habitant de la foret.
Son corps est lui très ressemblant à l'image des elfes : fin, grand et élancé, il possède néanmoins une tache de naissance qui peut passer, à première vue, pour un tatouage en forme de spirale qui descend du haut du dos jusqu'au bas du ventre, l'enserrant dans une ceinture noire.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Le calme fait parti de Freeen. C'est un être très calme, froid et calculateur dans les moments les plus critiques. Si on devait décortiquer son mental, trois choses s'offriraient à nous :
-un esprit calculateur, propre à analyser n'importe quelle situation
-un talent inné pour la psychologie qui lui permet de cerner une personne très rapidement
-un sang froid qui lui permet de rester stoïque dans n'importe quelle situation, lui permettant même de faire un peu d'humour durant les moments difficiles.
A la première rencontre, on peut le trouver froid, un peu inquiétant mais prenez la peine de le connaitre et vous verrez un être doué d'un grand sens de l'humour et une fidélité envers ses amis énorme !
Sinon c'est à un air de musique joué durant une fête qui lui prend l'esprit en ce moment, et une furieuse envie de baies !
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Ma mère m'a abandonné à ma naissance. Une tache que je ne voulais pas est apparue et me désignait comme maudit dans son esprit. M'abandonnant dans la foret, je fus recueilli par Faonin, un haut elfe, qui devint mon père adoptif. Il m'apprit très jeune le maniement des armes, puis essaya sans succès la magie. Surpris par cette incapacité, il se fit un devoir de me faire intellectuel et je pris rapidement gout aux livres et aux dialectes. À mes 32 ans, il décida de m'envoyer à la Garde Zephyr afin d'acquérir la discipline qui me manquait à l'époque. Non pas que j'étais un être mauvais, mais disons que l'adolescence touche aussi bien les elfes que les autres ethnies, et j'étais assez impulsif dans mon jeune âge. L'air militaire mit du temps à passer ! Je fus, je pense, le plus collé, mais cela servit à me forger un tempérament et je remercie maintenant mon tuteur de m'avoir envoyé la-bas. Quoi qu'il en soit, ce furent de belles années de quiétude jusqu'au jour ou ma période de service fut finie.
C'est quelques années plus tard que ma passion pour les liqueurs me révéla auprès de la population de Sylfaën. Rapidement on vient me trouver pour préparer des fêtes, servir les plus grands elfes ou faire des magasins. C'est à ce moment que je voulus partir. Je n'ai jamais aimé qu'on me reconnaisse, j'aime être un commun parmi les communs, je suis donc parti... 50 ans.
Quand je suis rentré, la population s’était ouverte. Les elfes, habituellement cloitrés sans aucun contact avec le monde extérieur s’ouvrait aux autres ethnies. En même temps, elle avait renforcé sa garde et je rentrais de nouveau dans les rangs pour 20 ans pour ensuite ouvrir une petite échoppe à Kastalinn. Mais il semblerait que j'aime trop ma patrie pour en être éloigné trop longtemps...
Endorial, j'arrive...
Mais... A-t-il un rêve?
Disons que son rêve est de se poser un jour a Endorial, trouver une femme et fonder une famille, vivre de sa production d'alcool, mais surtout faire ouvrir les yeux de son peuple sur les richesses des cultures étrangères qu’il a pu rencontrer grace a sa connaissance des langues.
Retrouver ses parents fait aussi parti de ses projets même si il ne l'avouera jamais.