Qui c'est que t'es vraiment ?
Pseudo : Inugamie
Âge : 19 ans.
Classe/Métier : Je ne travail pas encore mais je continu mes études qui concerne actuellement le Monde du Cheval , je peu être attentive en cour mais aussi tout le contraire hihi :twisted:
Hobbies/Activités : Mes activités ? Hum.. J'aime particulièrement m'enfermer dans un bon livre Manga ( Type : Blood , Romantic. ) , sortir avec mes amis pour rire , danser , chanter ou bien tout simplement , mettre mon esprit à l'épreuve dans un jeu Video de combat / D'histoire longue (parfois infinissable après deux ans de jeu )Je pratique tout bonnement l'équitation , le chant et le RP.
Couleur Préférée :La couleur qui m'offre de doux frissons dans le dos , est le noir , l'étreinte de sa couleur nous mène dans un endroit..Lugubre et mystérieux.
Opinion sur le forum : Comment dire..Comment dire..
Les bonnes comme les mauvaises choses..
Les bonnes : - Les images de profils , fonds , signatures sont magnifiquement bien dessiner et mis en valeur !
- Lisant plusieurs sujets qui m'ont beaucoup intéresser , la présence des Admins ne manque pas , super !
- Le forum pense au Rôle Playeur , les accueillants convenablement.
Les mauvaises :Mouahahaha ! Oui , je sais , je suis diabolique !!
Et bha , je n'es tout simplement...
- Rien à dire.
Oh je vois...et ton personnage ?
Nom : Inugamie
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin
Race : Être mi-femme et mi-louve , le loup-garou ! :geek:
Classe envisagée : Protecteur
Ce qu'il aime : J'aime beaucoup la compagnie des animaux , m'entendre avec eux sans avoir de surnom désobligeante. J'admire pour la même occasion la nature , oui , la nature est ma forêt , tel une mère qui me repaître de mes faims comme de mes soifs.
Ce que j'aime aussi , je l'avoue , aider les étrangers à retrouver leurs chemins si celle-ci s'en montre digne. Dans le cas contraire , il se fait dévoré soit tué.
Ce qu'il n'aime pas :Je n'aime pas du tout le manque de respect envers les êtres de la nature , pas même la provocation et les combats entre frère/sœur (Précision : De même race ) Elle n'aime de nature habituel , à ce qu'on enfreigne les règles qui doivent être respecter lorsqu'un seul étranger vint pénétré son territoire en ayant pour but , de mauvaises intention.
L'irrespect passe avant tout pour elle , un crime.
Situation amoureuse : Jeune lycanthrope , amoureuse de la nature ce qui crée en elle cette fleur de protection instantanée.
Code du règlement :
Code validé par DilonEt du coup , tu ressembles à quoi ?
Mon apparence physique apporte une image fière et attentive.
Mon corps a une bonne morphologie , ma peau légèrement bronzer , je porte sur mon corps droit des tatouages de couleur rouge (Types : Tribale). La couleur de mes yeux est composée d'un fond marron noisette dégradée d'une couche dorée.
Mes cheveux ranger en queue de cheval , sont de couleur noir semblable au plumage d'un corbeau.
Mon visage fin , montrait des traits de caractère : Combattante , Attentive , peu tête en l'aire.
Je suis habillé d'une armure légère , pas forcément lourde et de quelques armes pas très dangereux.
Un cristal rouge orne le milieu de mon front , c'est un bijoux qui m'a été offerte en tant que première descendante de la famille , aucune valeur aux yeux des marchands mais une grande à l'honneur de ma famille.
Et... tu penses à quoi , là , actuellement ?
Ma façon de penser ? Ma manière ? Mon caractère ?
Hum..Je ne suis pas du genre à attaquer tout les passants qui profane mon territoire , les voyants comme des proies , non. Je suis d’ôter d'un caractère calme , justicier et combattante comme un esprit protecteur tout en gardant un caractère très sociable et doux quelques fois.
De sens logique , mon esprit animale pourrait s'éveiller tôt ou tard , je serrai moins sociable comme seine d'esprit ce qui pourrait réveiller très facilement ma colère pour peu de chose (Provocation , mot blessant ). Lorsque je rencontre des conflits qui pourrait concerner un allier (Animal ou autres.) , je ne peu m’empêcher d'intervenir , sinon de nature , je me cache préalablement dans les buissons comme dans les arbres afin d'affiner mon sens de la discrétion.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
---------------------------------Le sacrifice d'un amour familiale------------------------------
Lorsque j'étais encore qu'une nourrissone , mes parents tous deux loup-garou fuyait une bande d'Orc , se retrouvant dans la Forêt de Sylphaën. Le nombre étant trop grand , ils savaient qu'ils n'aurons aucune chance de survit contre eux , décidé à se séparer en deux groupe , mon père partit à droite et ma mère , me tenant dans ses bras , partit sur la gauche en remarquant que les orcs suivait la ligne de droite , là ou est partit mon père.
Ma mère courut plusieurs minutes avant d'entendre un crie de douleur qui venait de la forêt , reconnaissant ainsi la voix de son époux , par cette surprise , elle s'était arrêter.
Rapidement , elle entendit derrière-elle les cries d’effrois de ces créatures mal-odorante et laide.
Elle avait donc reprit sa cours en ne sachant pas vraiment ou elle irait , si elle allait pouvoir se sauver , continuer d'aimer face à la perte de son maris. Quelques larmes coulaient le long de ses joues , regardant son enfant endormit dans ses bras , convaincu , elle lui dédia un sourire en embrassant son front avec beaucoup d'amour , elle voulait se séparer de son enfant afin d'avoir cette lueur d'espoir de l'a sauver après sa mort certaine.
La femme , regarda de droite à gauche , espérant trouver un tronc creux aux niveaux des racines pour la cacher. Remarquant un , elle sprinta de toute ses forces pour qu'elle est non-seulement le temps de la poser mais aussi lui faire ses Adieux.
Lorsqu'elle se retrouva aux pieds de l'arbre trouver , elle me déposa avec douceur dans cette petite cachette en me recouvrant de feuille afin de masquer mon odeur (Une vieille technique de chasseur) , elle me marmonnait en caressant ma joue ''Tu ferras une merveilleuse jeune fille plus tard , tu accompliras des tâches différentes des nôtres , profite de cette liberté " avant qu'elle ne se relève et ne reprenne sa cours.
Malheureusement , la mère se fit attraper et tuer comme son époux quelques heures plus tard.
-------------------------------------Un lien surprenant--------------------------------------
Une nuit passa , je commençais à pleurer de faim et soif.
La forêt était sombre et ténébreuse lorsque la nuit est présente alors que quand le soleil règne , elle donnait cette image si féerique et lumineuse.
L'entente de mes pleurs attiraient l'attention de petits être , appeler "fées". Elles n'avaient pas vraiment peur de leur trouvaille au contraire elle s'en approchait , guider par la curiosité de voir un enfant abandonner. Plusieurs d'elle me caressait doucement la joue , essayant d'arrêter mes larmes mais en vain.
Quelques heures plus tard , une Centaure vint se promener prêt de l'arbre. Remarquant quelques lumière causer par la lueur des fées , pousser par la curiosité elle s'en approcha.
Surprise , elle me vit allonger et en pleur. Les fées la voyant , disparurent par la peur et s'éparpillèrent dans les décombres de la forêt..
La centaure , inquiète au sort de l'enfant regarda de droite à gauche , se demandant bien ''Ou sont ses parents ?". Me voyant recouvert de feuillage afin de masquer mon odeur , elle sut que cette enfant a été cacher exprès , sûrement pour fuir quelque chose ? Elle n'en savait rien.
Prit de pitié pour l'enfant , elle se plia légèrement afin de m'attraper en me déposant dans ses bras , étant célibataire , elle aurait pas de mal à ce qu'elle l'accepte.
Attendrit par son sourire , elle galopa vers le groupe en jouant tendrement avec l'enfant en passant son index dans sa bouche en guise de teute.
Arriver dans la meute , les chefs se réunirent peu de temps après jugeant si l'enfant serrait accepter au clan ou pas du tout. Par chance et insistance de la belle-mère centaure , les chefs en plus des autres membres du clans acceptèrent ma présence mais certains devait garder un oeil sur moi.
----------------------------Le développement hippique de l'enfant----------------------------------
Aujourd'hui , j'ai 19 ans.
Les chefs du groupe m'ont apprit tous ce qui fallait qu'un jeune centaure sache à propos de la nature et des règles à respecter. Ils ont également constaté que je n'étais pas une simple humaine mais un lycan , j'ai dû le contrôler en plus de leurs aides et j'ai réussit vers l'âge de 17 ans.
Les anciens mon prénommée Inugamie , qui veux dire loup.
L'admiration que j'ai avec leur façon de juger , de riposter , d'apprendre mon toucher , je me suis donc rendu compte que je n'étais pas une lycantrope comme les autres , grâce à eux , aujourd'hui , je ne suis pas devenu une bête sanguinaire , dévorant tous ce qui me passe sous la patte.
Grâce à eux , je suis devenu une jeune fille pleine de sagesse par leurs enseignements très distincte.
J'étais heureuse , forte et pleine d'énergie , ils m'ont tout apprit.
Avant que ce jour n'arrive...
Trois jours après mon Anniversaire , les chefs comme les membres de la famille et ma mère m'ont bannit du groupe. Pour quel raison ? Je ne sais pas avant que ma mère ne s'approche et ne dépose ses mains sur mes épaules , m'expliquant. ''Les jeunes poulains arrivé à l'âge de 19 ans , doivent être bannit du groupe pour qu'ils puissent en constituer d'autre. Une épreuve de solitude durant lequel tu serra libre de choisir ton rêve..Voilà.."
A l'entente de ses mots , je compris immédiatement une chose , que désormais je me retrouverai seul et que je dois me battre dans cette même situation. Sans hésitation , je suis partit. L'aventure s'offre de nouveau à moi , je ne dois pas me laisser aller par mes sentiments , ils me font confiance.
Désormais , elle se décida être protectrice de la forêt Sylfaën.
Mais..
Mon histoire n'est tout bonnement pas terminé.
Mais... A-t-il un rêve?
Mon rêve est de devenir cette même et unique personne..
Capable de protéger son territoire comme ses proches sans même utiliser la force.
Devenir la plus grande Alpha lycanthrope de tous le Royaume..