AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 1:22
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:25
Séparation du contenu
Quelle aventure ! Dilon revenait du Sud, de la ville d'Ishtar plus précisément. Il y avait croisé un loup-garou du nom de Dragnizzo, avec qui il avait pris une sacrée cuite, il faut le dire. Dilon n'avait plus bu comme cela depuis un petit temps, et il devait avouer qu'il avait adoré, surtout cette petite bière naine. Enfin passons. Ce Dragnizzo signifiait sa première rencontre avec un thérianthrope, et l'humain devait avouer que si tous les thérianthropes étaient aussi jovials que le garou, il risquait fort de s'entendre plus avec eux, qu'avec ces dévoreurs de laitue que nous appelons "elfes".

En remontant plus vers le haut de la carte, il avait traversé une partie des montagnes du Baldor, frôlant le lac Fresha, et il se dirigeait désormais dans la direction de BaldorHeim, la cité naine, réputée pour ses murailles, mais aussi ses tavernes, et son arène. Il avait hâte d'y aller.

C'était le milieu de la journée, midi passé, et monsieur Deraborne n'avait pas effectué de pause depuis le matin, et il sentait son ventre crier famine. Mais il continuait, parce qu'il avait hâte d'arriver à destination. Puis de toute manière, un gardien ne s'arrête pas tant qu'il n'est pas arrivé à son but.. Ou tant qu'il ne commence pas à avoir trop faim et trop soif..

L'air glacial lui fouettait le visage. Il y avait pourtant peu de vent, mais l'altitude faisait que l'air était beaucoup plus frais. Il était vêtu de son armure oseau plutôt légère, et d'un simple pantalon noir en coton. Il était chaussé des bot'aria, elles étaient particulièrement utiles dans les endroits pentus, comme ici, dans les montagnes. Puis, pour se protéger du froid, il était vêtu d'un grand manteau noir avec de la fourrure sur le col, qui descendait jusqu'à ses chevilles. Son fourreau pendait sur son côté droit, dans lequel on pouvait apercevoir le manche de l'épée Lectrode. Il portait également un sac à dos, dans lequel il avait rangé son arc, ses flèches, ses provisions. Bref.

Finalement, il décida de faire une halte. Il s'approcha d'un rocher, et s'y assit. Il prit son sac, et en sortit une gourde d'eau, ainsi que du pain, un peu rassi. Il le croqua à pleine dent et déposa son sac contre le rocher, à côté de lui. Il regardait les environs ; à priori, c'était très calme : le paysage était composé de roches, de sapins, et de pics lointains qui frôlaient les nuages. Rien ne semblait indiquer qu'il y avait quelqu'un dans les parages...




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:41
Séparation du contenu
Mohana avait repris la route vers Baldorheim. 
Le mauvais temps l'avait retardée dans ses prévisions, mais le principal c'est qu'elle était en bonne voie. Elle possédait un optimisme à toute épreuve. Elle devait bien s'avouer cependant, qu'au fond d'elle, beaucoup de doutes se créaient. 
Le continent était vraiment très grand, encore plus que ce qu'elle avait imaginé. De plus, les villes étaient bien desservies et même si Guillaëd était lointaine et perdue en plein milieu de Wystéria, beaucoup de navires allaient et venaient entre l'île et le continent. C'était donc anormal qu'aucune nouvelle de son frère ne soit parvenue jusqu'à ses parents, ou à elle. Et puis il s'était embrigadé dans l'armée.. mais on ne savait même pas dans quelle armée ! Les Gardiens? Les Miliciens? Les Kazhariens? Les Zéphyrs? Il fallait être judicieuse et logique. 
Connaissant bien les penchants de son frère, Mohana pensait qu'il avait probablement rejoint les Gardiens, mais la distance était moins grande entre Ishtar et Baldorheim que d'Ishtar à Stellaraë pour débuter les recherches. [i]Enfin.. D'après la logique très peu logique de Mohana, cela dit. 

Elle avait surtout très envie de procéder ainsi pour découvrir la neige, depuis le temps qu'elle en avait rêvé. Et puis bon, faire toute la frontière est du pays n'était pas si bête ! Au moins, cette zone serait à éliminer pour la suite des recherches. 

Mohana laissa ses doutes s'éclipser et ses pensées vagabonder. Elle se mit à sourire, un petit sourire doux, satisfait. A cet instant elle se sentait bien, perdue au milieu de nulle part et prête à découvrir pleins de choses. Elle s'assit contre un gros rocher et sortit une pomme de pin de son sac. 
Elle l'observait, toujours avec ce sourire béat. Elle ferma les yeux et respira à pleins poumon avant de lâcher un long soupir.

- Quel bon air, pur et frais.
Voilà qu'elle se mettait à parler seule. Ca lui arrivait souvent quand elle se sentait en sécurité et vraiment seule. Mais seule dans le sens positif, elle tenait beaucoup à sa solitude et au calme ambiant.
Elle n'aurait pas songé qu'à deux pas de là, un homme aurait pu l'entendre...




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu


Dernière édition par Mohana Dharitri le Jeu 30 Oct 2014 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:53
Séparation du contenu
Dilon était en train de dévorer son morceau de pain goulûment. Une nouvelle bouchée, puis encore une nouvelle. La troisième bouchée arrivait : il se mit à ouvrir la bouche et à avancer son pain lorsque...

- Quel bon air, pur et frais.

L'humain resta dans cette position quelques secondes, la bouche ouverte, et le pain à la main. Puis il referma la bouche. Il n'était pas fou, il venait d'entendre une voix tout près de lui, alors qu'il pensait être seul. La voix était petite et douce, rappelant une voix féminine, et elle avait été accompagnée d'un long soupir.
Curieux, Il tourna rapidement la tête vers la gauche : rien. Puis il fit de même sur la droite, toujours rien. Il avait l'air complètement ahuri, à tourner la tête de droite à gauche de la sorte.
Il se gratta la tête.
*Par le Connétable, je ne suis pas fou quand même ?!*

Il jeta alors un coup d'oeil par dessus son épaule. Là, à quelques pas de lui, il voyait une personne qui était assise contre un rocher, et qui lui faisait dos. Ca craignait, il ne l'avait même pas entendu arriver ! Ses talents de pisteur étaient encore à travailler.. M'enfin passons.

Il se demanda ce qu'il fallait faire dans cette situation. Apparemment, la personne devait être celle qui avait parlé, et elle n'avait pas l'air d'avoir senti la présence de l'humain. Il y avait plusieurs choix : il pouvait fuir, mais un guerrier ne fuit pas ; il pouvait l'attaquer, mais la voix qu'il avait entendue quelques instants plus tôt ne semblait vraiment pas du tout agressive. Ou bien, il pouvait tout simplement l'aborder.
Après mûre réflexion (qui dura au maximum cinq secondes), le Gardien décida d'aborder la personne.

Il se leva donc et s'avança vers la personne assise. Le Deraborne arrivait quasi au niveau de l'inconnue, ne voyant que son dos. Il prit alors la parole en venant jusqu'à sa hauteur :


-Bonjour !




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:10
Séparation du contenu
Après sa petite exclamation, Mohana détacha ses cheveux et défit sa longue tresse.  Elle s'était adossée de tout son poids contre la roche. Ca lui faisait du bien de se poser un peu. De se poser vraiment. La courte nuit dans la cabane avait été agréable à cause du feu, mais l'attaque de ce Nuckelavee de malheur avait perturbé le repos des trois personnes. Et justement, se reposer en compagnie d'étranger n'était pas faisable pour elle, elle était bien trop méfiante.
Et par chance, il ne pleuvait pas ! Elle écoutait le bruit du vent dans les branches des arbres en gardant quelques instants les yeux fermés. Ses mains caressaient le sol, pour sentir les vibrations de la terre sous elle. Sous ses doigts, elle pouvait sentir un mélange d'herbe, de terre et de petits cailloux...mais ses mains stoppèrent leur caresse.

On aurait pu voir les traits de son visage passer de la sérénité à une expression plus dure, on pouvait bien deviner qu'elle tendait attentivement l'oreille.
Des bruits de pas lourds se rapprochaient d'elle.
Elle prit une posture défensive tout en restant assise et posa la main sur sa dague, prête à la dégainer. Elle sentait son odeur - particulière, qui plus est - il était derrière elle.


- Bonjour !

Mohana se leva d'un bon et fit face. Il se tenait devant elle. Il était moyennement grand, de taille normale, un peu trapu. Son visage était caché par une multitudes de poils - cheveux ou barbe, elle n'avait pas envie de le dévisager en cet instant - et il ne brandissait pas d'arme.
Elle gardait toujours la main sur sa dague, de façon discrète, et semblait vraiment sur la défensive.


- Bonjour.

Elle répondit à l'homme d'un ton neutre et elle semblait l'interroger du regard. Elle le détailla un peu plus : il n'avait pas l'air hostile au premier abord, il semblait même un peu.. perdu. Ses mains étaient apparentes et tombaient contre son corps. Elle se demandait vraiment ce qu'il lui voulait.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu


Dernière édition par Mohana Dharitri le Jeu 30 Oct 2014 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:00
Séparation du contenu
La personne qu'avait interpellée Dilon se releva et se retourna à une vitesse déconcertante vers l'humain. Elle se trouvait désormais face à lui, avec une expression indéchiffrable sur son visage. C'était une femme qui devait faire une tête de moins que Dilon, elle était vêtue d'un grand manteau pour se protéger du froid, sans doute, et elle avait une allure peu citadine. L'humain se demanda quelle genre de personne pouvait avoir envie de se balader seule dans le coin, si ce n'est une aventurière.
Mais ses pensées furent interrompues par la réponse, sur un ton plutôt neutre, de la part de son interlocutrice.


-Bonjour.

Dilon leva un de ses sourcils broussailleux, la réponse l'étonnait. Il se serait attendu à une réponse plus agressive, mais en fait, pas du tout, on aurait dit qu'elle s'interrogeait sur sa venue. Et curieusement, Dilon ne sentait aucune menace émaner de la jeune femme.
Toujours un peu perdu dans ses pensées, il resta quelques secondes avant de répondre à regarder un peu plus précisément la personne qui se trouvait devant lui. Le manteau était trop large pour distinguer correctement son corps, mais elle semblait avoir une silhouette assez plantureuse, et avec des formes. Quant à son visage, le Deraborne put y relever plusieurs petits détails qui lui sautèrent aux yeux : elle était plus jeune que lui, de quelques années, elle avait des yeux verts scintillants, un tout petit nez mignon, une petite bouche, des lèvres rose pâle quelque peu charnues, et surtout, une longue chevelure très brune et ondulée qui lui descendait jusqu'au bas du dos (d'après ce qu'il en voyait).
Clairement, elle n'était pas du coin, et Dilon était ravi de voir une personne étrangère : cela confirmait la thèse de la voyageuse partie à l'aventure !
Au bout de plusieurs secondes, il parla de nouveau, essayant de prononcer distinctement ses mots.


-Mais où sont mes bonnes manières.. Je me présente, je me nomme Dilon, Dilon Deraborne. Guerrier et Gardien de Stellaraë. A vrai dire, je suis particulièrement étonné de voir quelqu'un dans le coin. C'est pas que l'endroit est désert, mais presque. Je vous avoue que mis à part quelques sangliers et quelques ours qui rôdent dans le coin, je n'ai croisé personne (ou alors celles-ci étaient particulièrement poilues...), d'où mon étonnement en vous voyant.
Si je peux me permettre, vous n'êtes pas du coin, me trompe-je ?


Le guerrier s'aperçut alors qu'il tenait toujours le morceau de pain rassi dans l'une de ses mains. Alors, pour bien faire, il en tendit à la jeune inconnue qui se trouvait en face de lui.

- Si vous voulez j'ai un peu de pain, il n'est pas d'aujourd'hui.. Ni d'hier d'ailleurs, mais il est nourrissant, au cas où vous manqueriez de vivres.

En vérité, le pain avait bien une semaine, et son aspect laissait quelque peu à désirer..




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Jeu 30 Oct 2014 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:27
Séparation du contenu
- Mais où sont mes bonnes manières.. Je me présente, je me nomme Dilon, Dilon Deraborne. Guerrier et Gardien de Stellaraë. A vrai dire, je suis particulièrement étonné de voir quelqu'un dans le coin. C'est pas que l'endroit est désert, mais presque. Je vous avoue que mis à part quelques sangliers et quelques ours qui rôdent dans le coin, je n'ai croisé personne (ou alors celles-ci étaient particulièrement poilues...), d'où mon étonnement en vous voyant.
Si je peux me permettre, vous n'êtes pas du coin, me trompe-je ?
Si vous voulez j'ai un peu de pain, il n'est pas d'aujourd'hui.. Ni d'hier d'ailleurs, mais il est nourrissant, au cas où vous manqueriez de vivres.


Mohana eut une expression de surprise et ouvra de grands yeux, qui étaient déjà grands de base mais là, elle était vraiment étonnée. C'était la première fois qu'on l'accostait de la sorte et la première fois tout court qu'on l'accostait de façon agréable depuis qu'elle était sur le continent.
Elle prit quelques secondes avant de retrouver un visage plus détendu et de répondre à l'homme.


- Non en effet, je ne suis pas d'ici. Je suis tout aussi étonnée que vous, je me pensais seule - et j'espérais l'être, à vrai dire - je n'ai croisé personne depuis un bon moment également.

Mohana marqua une pose et regarda l'homme qui lui tendait du pain. Elle hésita quelques secondes en fixant la main de l'inconnu. Il lui tendait un bout de pain qui ne semblait franchement pas appétissant et loin d'être frais. Elle se mordit légèrement la lèvre car la faim qui gronda dans son estomac la poussa à accepter. Elle lâcha sa dague et tendit son bras également afin de prendre délicatement le morceau de la main de Dilon, en le regardant dans les yeux.

- Merci. Je suis Mohana.

Elle porta le pain à ses lèvres et en mordit une bouchée. Elle dû user d'un peu de force pour que le morceau se détache. Elle eut air inquiet car elle se sentit particulièrement ridicule et vulnérable à cet instant. Elle ne savait toujours pas ce qu'il lui voulait donc elle se ressaisit.

- Vous êtes toujours aussi accueillant avec les inconnus que vous croisez? Ou est-ce que ça cache quelque chose?

Elle était plutôt directe. Mohana était féroce sous sa forme de tigre mais ce n'était pas le cas sous sa forme actuelle. S'il l'attaquait tout de suite elle n'aurait pas le temps de se transformer et elle n'irait pas bien loin avec sa vieille dague contre l'épée planquée dans le fourreau de l'homme.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu


Dernière édition par Mohana Dharitri le Jeu 30 Oct 2014 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:01
Séparation du contenu
Un silence qui sembla interminable pour le guerrier passa. Son interlocutrice était dans un état complètement indéchiffrable pour l'humain, et il finissait par se demander s'il n'avait pas été déplacé dans ses propos. Puis les traits de l'inconnue se détendirent. La jeune femme expliqua qu'elle n'était effectivement pas du coin, qu'elle se pensait seule, et qu'elle non plus n'avait croisé personne depuis un bon moment déjà. Dilon acquiesça : il avait eu le même constat, et lui aussi avait cru être seul.

Une nouvelle pause. L'étrangère semblait être tiraillée par un dilemme quelconque. Dilon haussa un sourcil, en signe d'incompréhension, et ne comprit la raison de ce silence que lorsqu'il entendit le ventre de la jeune femme gargouiller, et qu'elle s'empara du bout de pain qu'il lui proposait.
Elle le regarda dans les yeux.


- Merci. Je suis Mohana.

Elle avait de grands yeux verts, rappelant presque ceux d'un félin, ils étaient tout à fait fascinants à regarder. Et elle s'appelait donc Mohana. Effectivement, ce n'était vraiment pas le type de nom que l'on donnait dans le coin.
Elle se mit à entamer le pain.. Ou plutôt, elle essaya. Dilon l'observa sans rien dire, il ne se doutait pas qu'à cet instant, Mohana était en train de galérer avec le morceau de pain qu'il lui avait donné. Et clairement, ce qui lui venait en tête à ce moment, c'est qu'il était tombé sur une personne qui respirait la bonté, il était donc peu méfiant.

Mohana reprit soudain la parole, de manière plus vivace cette fois :


- Vous êtes toujours aussi accueillant avec les inconnus que vous croisez? Ou est-ce que ça cache quelque chose?

L'humain fut complètement abasourdi par la question : il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été aussi accueillant avec cette personne. Non, il n'était pas aussi accueillants avec tous les inconnus, mais seulement avec ceux qui lui inspiraient confiance. Et dans le cas présent, il sentait vraiment que la nouvelle était une personne avec de bonnes intentions. Il se trompait peut-être... Mais il n'envisageait pas du tout ce cas de figure. Puis en plus de cela, il était bien trop bourru pour inventer une combine pour tromper les voyageurs égarés. De toute manière, c'était contraire à ses principes de guerrier et de gardien.

Après quelques secondes de réflexion, il répondit :


- Mohana, c'est un joli prénom. On dirait un nom aux origines exotiques, seriez-vous originaire des Terres désolées du Sud ? D'Ishtar ? Ou bien d'au-delà la mer, à Wystéria ?
Et.. Je vous avoue que votre question m'a laissé quelque peu perplexe. Non, je ne suis pas toujours accueillant avec les inconnus quand je les croise... En fait, cela dépend de mon ressenti, et de mon instinct. Je suis accueillant avec les personnes qui me semblent être de confiance.. Mais la majorité du temps, je préfère être méfiant. On ne sait ce qui rôde en certaines contrées.

Dans votre cas, j'ai senti, peut-être à tort, que vous étiez une personne dont les intentions ne sont pas mauvaises, d'où mon approche.


En vérité, c'était plus que cela : elle l'intriguait de par sa manière d'être, et de son origine inconnue ; il aimait les gens qui, comme lui, étaient en quête d'aventure.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:44
Séparation du contenu
Mohana lut l'étonnement et un air déconcerté sur le visage de Dilon. Il ne semblait pas s'attendre à ce questionnement. Il cherchait ses mots. Après quelques secondes il répondit :

- Mohana, c'est un joli prénom. On dirait un nom aux origines exotiques, seriez-vous originaire des Terres désolées du Sud ? D'Ishtar ? Ou bien d'au-delà la mer, à Wystéria ?
Et.. Je vous avoue que votre question m'a laissé quelque peu perplexe. Non, je ne suis pas toujours accueillant avec les inconnus quand je les croise... En fait, cela dépend de mon ressenti, et de mon instinct. Je suis accueillant avec les personnes qui me semblent être de confiance.. Mais la majorité du temps, je préfère être méfiant. On ne sait ce qui rôde en certaines contrées.

Dans votre cas, j'ai senti, peut-être à tort, que vous étiez une personne dont les intentions ne sont pas mauvaises, d'où mon approche.


Mohana eût instantanément un faible rosissement des joues. Elle ne s'attendait pas à recevoir un compliment sur son prénom. Elle finissait d'écouter ce que lui expliquait Dilon avant de prendre un air moins fermé.

"En effet je viens bien des Terres du Sud. Je suis née à Guillaëd. Ca ne fait que quelques semaines que je suis sur le continent.
Elle esquissa un rictus taquin - qui dévoila ses crocs bien blancs de tigresse- avant d'ajouter, J'espère que vous avez bon instinct alors."


Elle s'appuya les hanches contre la roche et attrapa ses cheveux qu'elle plaça sur son côté droit. Elle glissa ses doigts dans sa chevelure afin de les démêler un peu puis les tressa. En même temps, elle questionnait Dilon.

- Et donc j'ai cru comprendre que vous étiez Gardien de Stellaraë. Concernant les recrutements au sein de la garde, sont-ils permanents ou périodiques? Avez-vous quitté la ville depuis longtemps?"

Elle le fixait d'un air sérieux. Elle brûlait de questions à lui poser sur la Garde. La chance était avec elle aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle croisait un Gardien et en plus elle n'était pas sur le chemin de Stellaraë. Peut-être pourrait-elle en apprendre plus avant d'avoir atteint Baldorheim. Dans tous les cas, ce Dilon Deraborne pourrait certainement lui apporter des bribes de réponses, du moins sur le fonctionnement de ce corps de soldats.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu


Dernière édition par Mohana Dharitri le Jeu 30 Oct 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:17
Séparation du contenu
Dilon était intérieurement content : ce qu'il avait dit devait avoir eu un effet bénéfique sur Mohana, puisqu'elle lui parut soudain moins fermée. Et cette impression se ressentit dans sa réponse (il ne remarqua même pas qu'elle avait rougi lorsqu'il l'avait complimentée sur son nom, ce bêta).

"En effet je viens bien des Terres du Sud. Je suis née à Guillaëd. Ca ne fait que quelques semaines que je suis sur le continent.Puis elle continua de parler avec un sourire taquin, exposant alors ses belles canines à Dilon.
-J'espère que vous avez bon instinct alors."

Il lui répondit avec un grand sourire : il sentait vraiment qu'elle devait être une personne amicale, et la dernière remarque l'avait fait sourire.
De plus, l'attention de Dilon avait décuplé... Non seulement, il avait eu raison, elle venait du Sud. Et plus précisément, Mohana venait de Guillaëd. Cela intriguait le guerrier, parce qu'il avait toujours voulu visiter cette île dont on parle tant qu'est Wystéria. Il voulait y voir cette faune et flore si exotique dont on entend des fois parler dans les récits des bardes. Mais deux autres choses lui plurent dans la remarque de Mohana : elle semblait moins fermée, et beaucoup plus à l'aise. Ce qui avait pour effet de mettre encore plus Dilon en confiance. Et la deuxième chose c'était.. Les dents de la jeune femme. Mais quelles canines ! Elle avait des dents nettement supérieures à la moyenne. Dilon aurait pensé que Mohana serait peut-être une vampire, mais elle n'était pas assez pâle pour ça.. Et puis les vampires ne se comportaient pas du tout comme elle le faisait, surtout de jour.

Décidément, cette Mohana l'intriguait de plus en plus...

Ses pensées furent interrompues lorsque son interlocutrice reprit la parole.


- Et donc j'ai cru comprendre que vous étiez Gardien de Stellaraë. Concernant les recrutements au sein de la garde, sont-ils permanents ou périodiques? Avez-vous quitté la ville depuis longtemps?"

Dilon l'écoutait à moitié. Il était content que l'on s'intéresse à ce qu'il faisait.. Mais il était aussi intrigué par ce qu'elle faisait. La jeune femme s'était posée contre un rocher, et elle jouait maintenant avec ses cheveux, elle les tressait. Le Deraborne put alors remarquer à quel point ses cheveux étaient longs. Et ils avaient un petit côté.. Sauvage qu'il appréciait.

Il l'observa pendant quelques secondes sans mot dire avant de s'apercevoir que Mohana avait déjà fini de parler depuis dix secondes au moins. Il devait avoir l'air malin à la regarder et à être pensif de la sorte.

Il s'éclaircit donc la voix et lui répondit, la fixant.


- Oh, vous êtes intéressée par la Garde royale ? Je suis content, d'habitude, personne ne me pose de questions à ce sujet. Les recrutements sont permanents, il suffit de se présenter à la Tour Stellaroïse, qui se trouve dans le centre de Stellaraë (vous ne pouvez pas vous tromper, c'est la plus haute), et de déposer votre candidature. Après cela, vous avez juste à attendre que le Connétable vous fasse parvenir un pigeon voyageur pour vous donner la réponse, c'est aussi simple que cela.

J'ai quitté Stellaraë depuis... Deux bons mois déjà. J'ai fait une escapade vers Ishtar parce que le Sud m'intriguait, et l'île de Wystéria qui plus est, j'aimerais y aller un jour.. Mais j'ai dû remonter plus au Nord à cause d'un mini-problème de chèvre. Après cela, je suis passé par le lac Fresha, et depuis, j'erre par ici en direction de BaldorHeim. Ou je ne sais pas. Je suis surtout en quête de nouvelles aventures.

Mais.. Vous m'avez donc dit que vous étiez originaire de Guillaëd. Comment est-ce ? C'est joli ? La Mazonie est si dangereuse que ce que l'on dit ? Et vous êtes née là-bas ?


Une multitude de questions fourmillaient dans l'esprit du guerrier. Il était intrigué par Wystéria, et encore plus par cette Mohana. Il avait hâte de savoir ce qu'elle avait à dire sur le sujet.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:03
Séparation du contenu
Mohana apprécia le grand sourire de Dilon. Il semblait être un homme agréable lorsqu'il souriant de la sorte. Ses doutes vis à vis des intentions de l'homme barbu s'estompaient.
Elle s'aperçut qu'il l'observait, comme s'il était devant une bête étrange et qu'il se demandait de quelle nature elle pouvait être issue. Elle le vit s'attarder sur sa longue chevelure qui lui descendait jusqu'au bas des hanches. Mohana remarqua que Dilon mis quelques instants à répondre. Il semblait ailleurs. Il se râclat la gorge discrètement et tout en fixant Mohana il répondit.


- Oh, vous êtes intéressée par la Garde royale ? Je suis content, d'habitude, personne ne me pose de questions à ce sujet. Les recrutements sont permanents, il suffit de se présenter à la Tour Stellaroïse, qui se trouve dans le centre de Stellaraë (vous ne pouvez pas vous tromper, c'est la plus haute), et de déposer votre candidature. Après cela, vous avez juste à attendre que le Connétable vous fasse parvenir un pigeon voyageur pour vous donner la réponse, c'est aussi simple que cela.

Oups.. S'il pensait avoir affaire avec une personne intéressée pour rentrer dans la Garde, le pauvre homme était dans le faux. Mohana esquissa un petit sourire embarrassé lorsqu'il détailla la façon dont on devait s'y prendre pour déposer sa candidature. Il était évident que vu la façon dont elle avait posé la question, on ne pouvait pas s'attendre à ce que son but soit autre que celui de rejoindre la Garde.

J'ai quitté Stellaraë depuis... Deux bons mois déjà. J'ai fait une escapade vers Ishtar parce que le Sud m'intriguait, et l'île de Wystéria qui plus est, j'aimerais y aller un jour.. Mais j'ai dû remonter plus au Nord à cause d'un mini-problème de chèvre. Après cela, je suis passé par le lac Fresha, et depuis, j'erre par ici en direction de BaldorHeim. Ou je ne sais pas. Je suis surtout en quête de nouvelles aventures.

Mais.. Vous m'avez donc dit que vous étiez originaire de Guillaëd. Comment est-ce ? C'est joli ? La Mazonie est si dangereuse que ce que l'on dit ? Et vous êtes née là-bas?



Mohana souleva un sourcil, intriguée par ce "mini-problème de chèvre". Elle eût un petit rire de voir comme l'homme semblait à l'aise et lui dévoilait ses projets, ses questionnements et quelques bribes de sa vie. Vu son aspect un peu bourru, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si enjoué en discutant. Et puis il ne semblait pas bête bien qu'elle l'aurait cru vu l'allure qu'il avait lorsqu'il l'avait accostée.


Merci pour vos réponses. Par contre je suis navrée mais loin de moi l'idée de m'enrôler dans la garde. Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais ce n'est pas pour moi. Mais juste une dernière question à ce propos, avez-vous eu vent avant votre départ de la venue d'un soldat natif de Wystéria?
En effet je suis née et j'ai grandi là-bas. Je n'ai connu que la vie à Wystéria jusqu'ici. C'est vraiment différent du continent, pour ce que j'en ai vu.


Mohana s'asseya au sol, en tailleur. Elle regardait Dilon avec un visage joyeux, l'invitant à s'asseoir également. Elle sortit de sa besace une gourde ainsi qu'un gobelet. Elle versa le liquide dans le gobelet et le tendit à Dilon. Il pouvait constater que ce n'était pas que de l'eau, cela était coloré comme une infusion, peut-être un thé.
Elle prit une gorgée à même la gourde (Dilon pourrait être assuré qu'elle ne tentait pas de 'empoisonner) et pri la parole.


- Wystéria est une terre merveilleuse. La nature y est maîtresse, que ce soit par sa faune ou sa flore. Très peu d'humains osent s'aventurer là-bas et ils ont raison. On croirait que toute vie vous en veut dans La Mazonie. Entre les plantes carnivores, les lianes qui s'entremêlent pour vous faire chuter et vous perdre en chemin, et je ne parle pas des animaux et créatures que vous pourriez croiser. Mais on y ressent un tel calme, une telle sérénité. On y entend la nature respirer, c'est magique. Les forêts y sont luxuriantes et très prospères malgré les eaux salées à proximité. La mer y est d'un bleu aigue-marine des plus profond et des plus purs.
Buvez, vous aurez un léger aperçu de Wystéria à travers cette préparation.


Mohana semblait mélancolique et regardait dans le lointain lorsqu'elle parlait de Wystéria. Elle en parlait avec son coeur et il était flagrant que sa terre faisait partie de ce qu'elle était. Elle soupira et reprit ses esprits puis rangea sa gourde. Elle ajouta :

- Je vais aussi à BaldorHeim.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:38
Séparation du contenu
Mohana eut un petit rire lorsque Dilon lui expliqua le recrutement chez les Gardiens et quelques bribes de son passé. Ce n'était pas un rire moqueur, et l'humain ne le releva qu'intérieurement. Elle lui répondit.

Merci pour vos réponses. Par contre je suis navrée mais loin de moi l'idée de m'enrôler dans la garde. Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais ce n'est pas pour moi. Mais juste une dernière question à ce propos, avez-vous eu vent avant votre départ de la venue d'un soldat natif de Wystéria?
En effet je suis née et j'ai grandi là-bas. Je n'ai connu que la vie à Wystéria jusqu'ici. C'est vraiment différent du continent, pour ce que j'en ai vu.


Dilon acquiesça. Il comprenait tout à fait le point de vue de la jeune femme. Il avait beau prêter allégeance aux Gardiens, cela ne lui empêchait pas de reconnaître que chaque faction "bonne" avait ses qualités et ses affinités. Il pensait notamment à la Garde Zéphyr, qu'il avait approchée en rencontrant Dragnizzo ou Edrahil.
Il s'apprêtait à lui répondre mais il fut interrompu dans sa lancée lorsqu'il vit Mohana s'asseoir en tailleur en regardant Dilon et en l'invitant à la rejoindre. Le guerrier la regarda, hésitant. Il décida finalement de s'asseoir à côté d'elle lorsque Mohana lui tendit un gobelet, qu'elle remplit avec un liquide un peu coloré, comme s'il s'était diffusé dans de l'eau.
Elle prit une gorgée de la gourde dont elle avait versé la boisson, comme pour montrer à l'homme qu'il pouvait avoir confiance. Le Deraborne sourit : même sans cela, il aurait eu confiance.


- Pour en revenir aux Gardiens, vous pouvez choisir la faction avec laquelle vous avez le plus d'affinités je pense, tant que ses intentions sont nobles. Si je puis me permettre, je vous déconseille d'approcher la Congrégation de l'Ombre, ne serait-ce que pour votre bien. Cette bande de vauriens est prête à tout pour parvenir à ses fins.. Nous devons lutter contre eux.

Un soldat natif de Wystéria vous dites ? Hm.. Je ne sais pas vraiment. Aurait-il un trait physique spécifique ?

Je trouve que vous avez de la chance d'être née dans un si charmant endroit, et j'imagine que c'est différent, oui.


Après avoir terminé ce qu'il avait à dire, il huma la texture de son gobelet, il s'en dégageait un léger parfum exotique. Il n'en avait jamais vu avant, ce devait être une boisson sudiste. Il goûta, elle était plutôt bonne.. Il en prit une deuxième gorgée et écouta Mohana qui avait repris la parole :

- Wystéria est une terre merveilleuse. La nature y est maîtresse, que ce soit par sa faune ou sa flore. Très peu d'humains osent s'aventurer là-bas et ils ont raison. On croirait que toute vie vous en veut dans La Mazonie. Entre les plantes carnivores, les lianes qui s'entremêlent pour vous faire chuter et vous perdre en chemin, et je ne parle pas des animaux et créatures que vous pourriez croiser. Mais on y ressent un tel calme, une telle sérénité. On y entend la nature respirer, c'est magique.(Il but une nouvelle gorgée). Les forêts y sont luxuriantes et très prospères malgré les eaux salées à proximité. La mer y est d'un bleu aigue-marine des plus profond et des plus purs.
Buvez, vous aurez un léger aperçu de Wystéria à travers cette préparation.


Il ne se fit pas prier deux fois, et se mit à siroter doucement sa boisson.

lorsqu'elle avait parlé, le guerrier avait put sentir que la tonalité de sa voix était différente, elle avait semblé soudain être éprise d'une forte émotion de nostalgie mêlée à de la mélancolie. On sentait qu'elle était vraiment attachée à ses racines, et à sa terre natale. C'était une énorme qualité, selon Dilon.

Elle soupira en rangeant sa gourde et précisa qu'elle se rendait également vers BaldorHeim.


-Ma foi, Wystéria a l'air très intéressante pour un aventurier. Ces quelques créatures et dangereuses plantes dont vous parlez me donnent encore plus envie de découvrir cette île, je vous l'avoue. J'aime découvrir de nouveaux horizons, qu'importe leur dangerosité. Et j'aime cette approche de la nature. Si je n'avais pas été chez les Gardiens, j'aurais approché la Garde Zéphyr, la faction de la nature... Mais certains différends avec des elfes m'en ont dissuadé. Ces mangeurs de salade ne sont pas du tout commodes, voire complètement hautains et répugnants. Mais elle reste une belle faction.

Vous parlez de Wystéria d'une façon qui donne envie de la découvrir. Quel nom donne-t-on à cette étrange mixture que je bois ?


Puis il ajouta, avec un sourire dans sa broussailleuse barbe.

- Soit, que diriez-vous de faire un bout de chemin ensemble jusqu'à BaldorHeim dans ces cas-là ?

Dilon était plutôt un solitaire dans l'âme.. Mais pour une fois, il avait envie de voyager en compagnie de quelqu'un. Et puis, il voudrait poser plus de questions à Mohana quant à l'île Wystéria, à ses origines, et à ce mystérieux soldat dont elle avait parlé peu de temps avant. Puis elle l'intriguait, il voulait en apprendre plus. Il espérait que son aspect bourru ne la repousserait pas et qu'elle accepterait donc.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyDim 2 Nov 2014 - 4:40
Séparation du contenu
L'homme s'installa face à Mohana, mais il ne semblait pas très à l'aise à même le sol avec son attirail.
Il prit la parole en lui parlant plus en détail des factions, il semblait très compréhensif et les conseils qu'il lui avait donné avaient touchés Mohana. Il lui demanda si le soldat de Wystéria avait un trait physique spécifique. Mohana souriat intérieurement en pensait que c'était tout bêtement un tigre et pour elle, qu'il était le plus majestueux tigre de Wystéria car personne ne pouvait égaler son frère. Mais elle ne lui dirait pas ceci bien évidemment, Mohana pensait que seuls des tigreaux d'une même portée pouvaient comprendre l'attachement fraternel qui les unissait.
Dilon huma et bu la boisson, il semblait étonné par ce goût nouveau.
Avant de parler de Wystéria, Mohana tenu à répondre à Dilon.


- Merci pour votre avis concernant les factions, et rassurez vous, la Congrégation de l'Ombre est loin de m'intéresser. Pour tout avouer, je ne sais pas encore quelle faction choisir. Ce n'est pas dans mes projets actuellement.
Concernant le soldat, c'est un Rakshasa. Ça ne court pas les rues donc vous risqueriez d'en avoir entendu parler.


Mohana lui parla donc de Wystéria, da façon brève à ses yeux car elle ne voulait pas approfondir sur son pays car la mélancolie l'envahissait.
L'homme ne répondit qu'au bout de quelques secondes, comme par respect pour la nostalgie de Mohana. Il semblait avoir d'autant plus envie de découvrir l'île, ce Dilon semblait aventureux et ne paraissait pas avoir peur de grand chose. Mohana appréciait ce genre de caractères.
La tigresse poussa un petit rire lorsque Dilon parla des elfes en les catégorisant de "mangeurs de salade". La spontanéité et la sincérité des propos de Dilon lui donnait le sourire.
Elle fut surprise lorsqu'il lui proposa de faire trajet ensemble jusqu'à BaldorHeim.

Mohana regardait Dilon avec un sourire doux puis ajouta :


- Je vous avoue n'avoir encore jamais rencontré d'elfe, mais ce que vous dites n'en donne pas très envie.
C'est du thé, tout simplement. Je l'ai infusé avec quelques herbes et épices de Wystéria dans de l'eau ce matin. Il s'agit d'un mélange de ma composition. Ça peut se boire chaud ou froid, c'est vivifiant. Vous verrez, dans quelques instants vous allez vous sentir plein d'énergie. Et franchement, cette "mixture" comme vous dites -elle sourit d'une manière agréable- je l'apprécie fortement chaude le matin depuis que je monte vers BaldorHeim !
Je vous remercie pour votre offre par ailleurs, j'avoue qu'être guidée par ici m'arrangerait quelque peu.
Quand souhaitez-vous reprendre la route?


Mohana espérait qu'il ne désire pas trop traîné et qu'il soit réellement fiable. Elle avait tout de même une carte dans son sac et resterait méfiante, mais pour le moment il semblait sincère.
Et puis intérieurement, Mohana se dit que voyager avec un homme ayant un semblant d'humour lui ferait du bien. Il serait toujours temps de lui dévoiler la bête qui est en elle si jamais Dilon venait à faire un faux pas...




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyDim 2 Nov 2014 - 5:15
Séparation du contenu
La réponse que lui fit Mohana plut beaucoup à Dilon. Elle le remercia pour l'avoir renseignée sur les factions, lui avoua qu'elle ne savait pas à quelle faction elle allait se joindre, et qu'elle ne s'associerait certainement pas avec la Congrégation de l'Ombre. Ce qui, en soit, était une très bonne chose. Le guerrier avait beau être ouvert d'esprit quant aux affiliations politiques, il considérait la Congrégation comme des moins que rien, plus encore que les pirates, auxquels il reconnaissait certaines valeurs.
Puis elle lui annonça que l'homme était un rakshasa...
*Un rakshaquoi ?!*, se dit Dilon lorsqu'il entendit la jeune femme prononcer ce mot.

Il ne connaissait pas du tout ce mot.. Ou alors il l'avait entendu une ou deux fois dans des récits en taverne.. Mais il ne voyait pas du tout à quoi cela pouvait référer. Il allait la questionner, mais il comprit que Mohana n'avait pas fini ce qu'elle avait à dire.
De plus, il avait souri intérieurement lorsqu'il l'avait vue rire au sujet de sa comparaison des elfes avec des "mangeurs de salade".

Elle reprit la parole avec un joli sourire, que le guerrier releva, c'était un sourire très convival.


- Je vous avoue n'avoir encore jamais rencontré d'elfe, mais ce que vous dites n'en donne pas très envie.
C'est du thé, tout simplement. Je l'ai infusé avec quelques herbes et épices de Wystéria dans de l'eau ce matin. Il s'agit d'un mélange de ma composition. Ça peut se boire chaud ou froid, c'est vivifiant. Vous verrez, dans quelques instants vous allez vous sentir plein d'énergie. Et franchement, cette "mixture" comme vous dites -elle sourit d'une manière agréable- je l'apprécie fortement chaude le matin depuis que je monte vers BaldorHeim !
Je vous remercie pour votre offre par ailleurs, j'avoue qu'être guidée par ici m'arrangerait quelque peu.
Quand souhaitez-vous reprendre la route?


Dilon Deraborne était ravi. Ravi parce qu'il avait rencontré une personne vraiment intéressante et avec des discussions intéressantes, et ravi parce qu'il allait pouvoir faire le voyage accompagné. Même pour un vieux loup solitaire, c'est toujours agréable d'avoir un peu de compagnie, surtout une compagnie aussi joviale.

Il se mit à répondre :


-Je suis heureux de l'apprendre pour les factions. Je vous avoue que vous m'auriez dit être intéressée par la Congrégation, j'aurais eu peine à vous croire : vous n'avez pas du tout leur côté sombre et sournois, et c'est plaisant.
Et un Rakshasa ? Qu'est-ce ? Je crois que je ne connais pas. Il s'agit d'une tribu peu connue ? Une race peut-être ?


On pouvait sentir beaucoup de curiosité dans la dernière question de Dilon. Il se mit à siroter, puis boire l'entièreté de sa tasse avant de reprendre son discours. Qu'est-ce que c'était bon, il prenait vite goût à cette nouvelle boisson.

- Disons que les elfes sont bons par nature, mais qu'ils ne sont pas forcément très aimables. Nous appelons donc ça du thé ? Très intéressant. J'aimerais en goûter plus souvent, j'ai l'impression que l'on y prend vite goût. Et d'accord pour cette mix.. Pour ce thé du coup,(il lui rendit son sourire par un nouveau sourire), j'espère pouvoir la goûter froide et chaude, alors.

Je suis ravi que vous acceptiez ma proposition, c'est toujours rassurant de faire sa route en compagnie plutôt que seul. Et puis, on est plus fort à deux en cas d'attaque, d'ennemis intelligents ou pas.


Il opina pour la question du départ : quand allaient-ils repartir ? Il leva la tête vers le ciel et put constater que la journée défilait terriblement vite, ils étaient déjà dans la fin de l'après-midi, et la nuit risquait de tomber d'ici deux-trois heures au maximum. Il fallait se hâter pour être au chaud.

-Hm.. Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions partir le plus vite possible. D'après le ciel, le jour est déjà bien avancé, et la nuit risque de tomber d'ici deux à trois heures. Il est peu recommandable de rester dans les Baldor la nuit tombée, non seulement pour le froid, mais également pour les créatures qui y rôdent. C'est à ce moment là que nous sommes les plus vulnérables et que les créatures qui sortent sont les plus dangereuses... De plus, BaldorHeim ferme ses portes pour justement éviter ces créatures, je suis donc d'avis de quitter les lieux.
Qu'en pensez-vous ?




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:05
Séparation du contenu
Mohana vit sur le visage de Dilon que le mot "Rakshasa" l'avait fait tiquer.
Il se hâta de lui répondre.


-Je suis heureux de l'apprendre pour les factions. Je vous avoue que vous m'auriez dit être intéressée par la Congrégation, j'aurais eu peine à vous croire : vous n'avez pas du tout leur côté sombre et sournois, et c'est plaisant.
Et un Rakshasa ? Qu'est-ce ? Je crois que je ne connais pas. Il s'agit d'une tribu peu connue ? Une race peut-être ?


Mohana sourit de la réaction de Dilon face à sa position vis à vis de la Congrégation. Elle le fixa d'un regard amusé et étonné lorsqu'il avoua ne pas savoir ce qu'était un Rakshasa, elle comprit alors la réaction qu'il avait eu quelques minutes auparavant en entendant ce mot.
Il continua en lui parlant un peu plus des elfes et s'étonna du thé. Décidément, ce Dilon ignorait beaucoup de choses du sud ! Et du coup, s'ils voyageaient ensemble, Dilon pourrait dès le lendemain matin boire la préparation chaude. Il semblait ravi par ailleurs de voyager avec elle, ce qui intérieurement l'intimida d'une façon agréable. C'était un étrange ressenti, par ailleurs.
Il lui proposa de partir au plus vite, car le soleil commençait déjà sa route vers le couché.



- Je suis pour partir maintenant alors. Mohana se releva et commençait à emballer ses affaires, tout en parlant à Dilon.
Je vois pour les elfes, j'espère pouvoir me rendre compte assez rapidement de leur manière d'être alors. Et j'ai entendu dire que leur contrée était superbe.
Je n'étais pas au courant que BaldorHeim fermait ses portes pour éviter toute intrusion néfaste, j'espère que nous arriverons à temps.


Mohana marqua une pause, ses affaires étaient prêtes. Elle réajusta son manteau et sa tresse et fixa Dilon.

- Je me demande ce qui peut se dire des Rakshasa dans les tavernes. Il s'agit en réalité d'une tribu..mais plus spécifiquement d'une race. Les deux sont liées. Les Rakshasa sont natifs de Guillaëd et ses alentours. L'histoire raconte qu'il y a très longtemps, une tribu de tigres ont attaqué l'ancienne Guillaëd et ont tué tous les habitants... ou presque. Les survivants ont subi une sorte de mutation, ils sont devenus des thérianthropes. Des hommes se transformant en tigres... Ils n'existent qu'à Wystéria, cependant des hommes panthères ou encore lions ont rejoint les tigres. Il faut dire que le thérianthrope félin n'est pas si étendu que les loups, leur mode de vie est bien différent. En général, les Rakshasas ne quittent pas Wystéria.

Mohana se demandait si elle en avait trop dit, elle s'était un peu laissée emporter. Elle n'avait pas l'habitude d'expliquer ce qu'était sa race et du coup, comment l'expliquer et que dire. Elle espérait néanmoins que Dilon ne soit pas de ceux à voir les thérianthropes comme des créatures bestiales et dénuées d'intelligence. Sur l'île, le bruit courrait qu'il ne faisait pas bon d'être thérianthrope face aux humains ou autres races qui se pensaient être "supérieure".




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:46
Séparation du contenu
Dilon était content, Mohana semblait vraiment réceptive à ce qu'il disait. Il la voyait même lancer des sourires quelques fois. Il n'était pas si inintéressant que cela, malgré ce que pouvait dire ses anciens compagnons de taverne, "Il n'est bon qu'à boire" qu'ils disaient.

Mohana annonça qu'elle était d'accord pour se mettre en route, c'est pourquoi elle se releva et se mit à rassembler ses affaires. Dilon s'était quant à lui remit debout, et il écoutait Mohana parler. Elle disait qu'elle espérait pouvoir se rendre compte rapidement de la façon dont se comportait les elfes, que leur contrée devait être superbe, et qu'elle n'était pas au courant concernant le couvre-feu de BaldorHeim. En même temps, Dilon le savait seulement parce qu'on le lui avait dit parce que sinon, il aurait pu se pointer à une heure tardive et alors se retrouver coincé aux portes de la cité naine.

Elle marqua une pause. Dilon la regardait faire et lui sourit, il avait hâte de reprendre la route, qui plus est avec de la compagnie. Il la vit réajuster son manteau et le fixer.


-Je me demande ce qui peut se dire des Rakshasa dans les tavernes. Il s'agit en réalité d'une tribu..mais plus spécifiquement d'une race. Les deux sont liées. Les Rakshasa sont natifs de Guillaëd et ses alentours. L'histoire raconte qu'il y a très longtemps, une tribu de tigres ont attaqué l'ancienne Guillaëd et ont tué tous les habitants... ou presque. Les survivants ont subi une sorte de mutation, ils sont devenus des thérianthropes. Des hommes se transformant en tigres... Ils n'existent qu'à Wystéria, cependant des hommes panthères ou encore lions ont rejoint les tigres. Il faut dire que le thérianthrope félin n'est pas si étendu que les loups, leur mode de vie est bien différent. En général, les Rakshasas ne quittent pas Wystéria

*Eh bien, elle s'y connaît sur ces Rakshasas !*, se dit l'humain. Il aimait bien récolter des informations sur Dùralas, et encore plus sur les endroits inexplorés tels que l'île Wystéria. Mohana savait apparemment beaucoup de choses concernant les histoires, coutumes et habitants de son île, et l'humain se dit qu'elle pourrait lui apprendre plein de nouvelles choses concernant ce lieu exotique. Et puis, comme il avait en projet de s'y rendre, il trouvait qu'avoir une présentation faite par une native lui permettrait de récolter des connaissances utiles pour pouvoir s'y repérer en toute sécurité, ou presque en tout cas. Et puis ces Rakshasas.. Pourquoi pas, il pensait que les hommes-bêtes se limitaient aux loups, mais s'il y avait d'autres espèces, des "thérianthropes", c'était intéressant à savoir.

Il lui sourit et alla vite chercher les quelques affaires qui lui restaient avant de revenir devant la jeune femme.


- Je pense que nous sommes fin prêts, nous pouvons partir ! Si mes souvenirs sont exacts, BaldorHeim est par là, (Il montra du doigt un chemin), Allons-y ! De toute manière, BaldorHeim est une ville tellement grande qu'elle est indiquée par des pancartes, donc nous pourrons difficilement nous perdre.

Il se mit donc à partir dans la direction qu'il avait indiquée en invitant Mohana à le suivre...


***


Ils étaient partis depuis deux bonnes minutes déjà que Dilon reprit la parole, il était curieux d'en savoir plus et d'égayer le voyage avec des discussions.


- Effectivement, je dois reconnaître que la contrée des elfes propose vraiment de très jolis paysages. C'est très verdoyant, forestier, et j'aime beaucoup ce rapport avec la nature qu'ils peuvent avoir. C'est l'une des principales qualités que je leur reconnais, d'ailleurs. Si vous avez l'occasion, et comme vous me semblez être une exploratrice dans l'âme, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans l'Ouest de Dùralas, aux alentours de la forêt Sylfaën, les lieux devraient vous plaire.

Il marqua un temps de pause parce qu'il faillait trébucher en butant sur une grosse pierre.

- Grmbl... Ils ne pourraient pas mettre leurs cailloux autre part... Que voulais-je dire ? Ah oui, je trouve que votre récit concernant les Rakshasas est tout bonnement très intéressant. Si je comprends bien, ils seraient donc des hommes pouvant se métamorphoser en tigre, et seraient natifs de Wystéria ? J'aime bien les thérianthropes comme vous dites. Je les trouve nature et intéressants. J'ai d'ailleurs un très bon ami lycanthrope, avec qui je m'entends vraiment bien. Ces gens là me fascinent de par leur manière d'être et leurs valeurs. Alors après, je ne sais pas, et même je ne pense pas que tous les thérianthropes aient la même façon de penser, mais je vous avoue que si un jour je pouvais voir un Rakshasa de mes propres yeux, j'en serais honoré.

Mais dites-moi, comment cela se fait que vous soyez si connaisseuse au sujet de Wystéria, et plus particulièrement des Rakshasas ? Je veux dire, j'ai beau être de Stellaraë.. Je n'en connais pas toutes les coutumes..



La curiosité de Dilon devait se sentir à des kilomètres tellement il avait envie d'en savoir plus, et il était ravi d'avoir rencontré cette Mohana, qu'il trouvait de plus en plus mystérieuse et intéressante.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:03
Séparation du contenu
Dilon avait écouté le récit de Mohana d'un air totalement intrigué et fasciné. Mohana lui avait trouvé un air enfantin à cet instant, comme lorsqu'on raconte à un enfant une histoire semblant venir d'un lointain imaginaire et qu'il se prend d'intérêt pour l'endroit et éveille un besoin d'aventures.
Dilon resta quelques instants à regarder Mohana, d'un air absent. Puis il s'éloigna pour chercher ses affaires. Il revint presque aussitôt en annonçant qu'ils étaient prêts à se mettre en route et indiqua la direction à suivre. Mohana lui emboita le pas et le suivit.

Au bout de quelques minutes Dilon reprit la parole. Peut-être le silence de Mohana était-il pesant, il faut dire qu'elle était un peu absorbée par les paysages.
Il expliqua à Mohana qu'il appréciait particulièrement le rapport qu'avaient les elfes à la nature : ils en étaient particulièrement proches et respectueux. Il confirma à Mohana que les paysages des contrées elfiques étaient superbes et il prit même la liberté de conseiller la forêt Sylfaën à Mohana, pensant que ça lui plairait. Mohana sourit à cette proposition.
Elle pensa à répondre mais elle vit Dilon éviter une grosse pierre qui tentait de lui faire un croche pied. Elle ne pu s'empêcher de se mettre à rire, voyant ce lourd bonhomme tout penaud et maladroit. Elle rit de plus belle lorsqu'il ajouta :


- Grmbl... Ils ne pourraient pas mettre leurs cailloux autre part... Que voulais-je dire ? Ah oui, je trouve que votre récit concernant les Rakshasas est tout bonnement très intéressant.

Mohana reprit son calme. Elle comprit qu'il allait chercher à en savoir plus sur les Rakshasa. Dilon semblait assez curieux des choses de façon générale, il semblait aimer découvrir et apprendre. Cependant, elle alla devoir penser à une façon de lui répondre sans pour autant lui dévoiler sa nature...

- Si je comprends bien, ils seraient donc des hommes pouvant se métamorphoser en tigre, et seraient natifs de Wystéria ? J'aime bien les thérianthropes comme vous dites. Je les trouve nature et intéressants. J'ai d'ailleurs un très bon ami lycanthrope, avec qui je m'entends vraiment bien. Ces gens là me fascinent de par leur manière d'être et leurs valeurs. Alors après, je ne sais pas, et même je ne pense pas que tous les thérianthropes aient la même façon de penser, mais je vous avoue que si un jour je pouvais voir un Rakshasa de mes propres yeux, j'en serais honoré.

Mais dites-moi, comment cela se fait que vous soyez si connaisseuse au sujet de Wystéria, et plus particulièrement des Rakshasas ? Je veux dire, j'ai beau être de Stellaraë.. Je n'en connais pas toutes les coutumes..


Mohana l'écouta attentivement. Elle acquiesça quand Dilon lui demanda s'il avait bien compris, si les Rakshasas étaient des hommes ayant la capacité de métamorphose en tigre et natifs de Wystéria.
Elle sourit lorsqu'il avoua apprécier les thérianthropes, c'était déjà un bon point, elle n'aurait pas à se prendre le bec avec lui sur le sujet. Elle fut agréablement surprise d'ailleurs en entendant qu'il était très bon ami avec un lycanthrope (bien qu'ils soient encore une fois bien différents des Rakshasas), mais Dilon avait bien cerné un trait particuliers des thérianthropes de façon générale et là où ils se rejoignaient tous : la nature. Ils avaient tous, à leur propre manière évidemment, un côté primitif et très proche de la nature.
Elle fit de gros yeux lorsqu'il évoqua le fait qu'il serait honoré de rencontrer un Rakshasa. Mohana ne s'attendait pas vraiment à ça. D'un côté ceci lui plaisait mais de l'autre...sa méfiance refit quelque peu surface. Les humains aimaient chasser le tigre pour leur fourrure, elle n'aimerait pas que Dilon dise ça par simple désir cupide ou curiosité malsaine. Elle se concentra vite sur la réponse qu'elle allait donner aux questions de Dilon.


- Hé bien, je suis de Wystéria, justement. Il s'agit d'une petite île, et lorsqu'on est là-bas, mieux vaut avoir les connaissances nécessaires pour sa survie. Les Rakshasas sont un peu une des principales légendes de Wystéria mais les natifs n'aiment pas trop en parler à vrai dire. Généralement, les histoires et légendes sont transmises de générations en générations à Wystéria. Et j'ai eu la chance de naître dans une des plus anciennes familles de l'île et d'avoir un bon enseignement en plus d'une grande curiosité.

Mohana avait l'impression de s'enfoncer. Comment répondre sans évoquer le fait qu'elle était elle-même une Rakshasa? Elle espérait que Dilon n'ait aucun doute. Elle ne voulait rien laisser paraître temps qu'elle ne serait pas certaine de ne rien craindre vis à vis de Dilon.
Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole, pour faire diversion.


- Donc comme ça vous êtes de Stellaraë? Votre famille en est originaire?

Parler de Dilon serait le plus sûr. Elle pourrait peut-être mieux cerner le personnage et son attention serait porté sur autre chose que les Rakshasas, du moins pour quelques minutes..



Durant ce temps, les deux aventuriers continuaient leur voyage en direction de BaldorHeim, ils avançaient plutôt bien, pour l'instant
...




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:11
Séparation du contenu
- Hé bien, je suis de Wystéria, justement. Il s'agit d'une petite île, et lorsqu'on est là-bas, mieux vaut avoir les connaissances nécessaires pour sa survie. Les Rakshasas sont un peu une des principales légendes de Wystéria mais les natifs n'aiment pas trop en parler à vrai dire. Généralement, les histoires et légendes sont transmises de générations en générations à Wystéria. Et j'ai eu la chance de naître dans une des plus anciennes familles de l'île et d'avoir un bon enseignement en plus d'une grande curiosité.

Dilon trouvait cela très intéressant : elle était donc native de Wystéria, et faisait apparemment partie d'une des plus anciennes familles de l'île, elle devait faire partie d'une famille riche pour accumuler autant de connaissances. Il aimait être en compagnie de quelqu'un d'aussi cultivé, et il la croyait sur parole. Il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle reprit la parole.

- Donc comme ça vous êtes de Stellaraë? Votre famille en est originaire?

Il tourna la tête vers son interlocutrice avec un grand sourire. Il voulait encore lui poser des questions concernant Wystéria, surtout sur sa dangerosité et les Rakshasas, mais il était également ravi qu'elle s'intéresse à lui. Et puis, il avait tout le trajet pour lui poser les questions qu'il souhaitait.

- Oui, je suis de Stellaraë, mais je n'en suis pas originaire. En fait, je viens d'une petite bourgade qui s'appelle... Ou plutôt s'appelait, BradBürg. Brädburg était un petit village qui ne se trouvait pas trop loin des montagnes du Baldor, dans la grande forêt de sapins plus précisément, si vous connaissez. Nous avons dû migrer après une attaque de bandits, alors que je n'avais que treize ans... ceux-ci avaient assiégé et brûlé tout notre village, et nous avons été obligés de partir, n'ayant plus de quoi nous nourrir, ni de quoi dormir. Nous avons choisi la ville Stellaraë comme lieu d'arrivée. Je vous épargne les détails, mais le trajet ne fut pas de tout repos.. Depuis, je vis effectivement dans la capitale humaine, où je suis aux services de la Garde.

Dilon avait omis certaines choses qu'il n'avait pas souhaité répéter pour le moment : Son enfance. La mort de son père durant ce trajet, qui avait été stupide et tragique. Son état lorsqu'il était arrivé à Stellaraë. Et ses années d'alcoolisme ; il serait mal venu selon lui de narrer ce genre d'histoires à quelqu'un que l'on connait à peine, et encore moins à une si jolie et intéressante jeune femme.

Il opina quelques secondes, repensant à ses années sombres...

Puis il ouvrit la bouche, comme pour reprendre la parole, mais il fut interrompu par un bruissement provenant d'un buisson, à quelques mètres d'eux sur la droite...




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:31
Séparation du contenu
Dilon se retourna sur Mohana avec un grand sourire. Elle s'arrêta et lui retourna son sourire, avant de se mettre à son niveau, comme pour entrer un peu plus dans la confidence de ce qu'il allait lui raconter.
Il lui raconta qu'il était bien de Stellaraë mais originaire des Baldors, d'un petit village qui avait malheureusement eu une fin tragique. Il avait été forcé de migrer avec sa famille alors qu'il n'avait que treize ans. Il avait donc grandi à Stellaraë où il vivait désormais et était devenu soldat.
Mohana avait le regard attristé, il avait dû vivre de sombres heures. Elle n'osait pas imaginer comme ça avait dû être difficile pour lui et les siens.


- Je suis sincèrement désolée d'apprendre ceci. C'est tragique ce qui est arrivé à.. BradBürg. Ca n'a pas dû être facile de voir tout ce que l'ont connaît et qui fait notre maison être détruit si violemment et surtout en étant si jeune. Je connais la forêt de sapin, je l'ai traversée pour arriver ici depuis Ishtar. Vous ne devez pas être trop dépaysé ici alors, vous êtes natif du coin. Je ne vous savais pas montagnard !

La vie à Stellaraë, comment est-ce? Vous devez avoir un foyer cosi et aimant là bas, je suppose. Enfin.. j'avoue avoir toujours imaginé la vie à la capitale de façon assez stéréotypée : être commerçant, tenir un bar, ou encore être soldat
-elle lui adressa un sourire- et travailler le jour, passer sa soirée au bar et enfin rentrer à la maison avec les enfants endormis et votre bonne-femme qui vous râle dessus car vous sentez l'alcool.


Mohana lui adressa un regard taquin, imaginant une madame Deraborne en train de râler sur ce drôle de bonhomme qui ne saurait pas où se mettre.
Mohana arrêta vite de sourire après avoir vu un air sérieux et une ébauche de tristesse dans le regard de Dilon. Elle pensait avoir été maladroite en parlant de ça. Peut-être était-il veuf et elle avait touché le sujet sensible. Pour Mohana, un homme de l'âge de Dilon devait certainement être marié, la plupart du temps c'était le cas à Wystéria.
Elle s'emprassa de s'excuser.


- Je suis désolée si j'ai...

Mohana n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Un craquement de bois provenant de la droite venait d'attirer leur attention. Ils étaient aux âguets quand un grizzly apparût. L'animal sortit les crocs et commença à charger.
 




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:45
Séparation du contenu
Début du combat Dilon Deraborne, Mohana Darithri - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 614

Dilon Deraborne : 795
Vitesse : 406
Dégâts : 589
Bonus : Régénération : Si la vie de Dilon baisse en dessous de 25% (199), sa vie est régénérée une fois.

Mohana Darithri : 435
Vitesse : 208
Dégâts : 210

----

Ennemis :

Grizzli : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Butin : x1 touffe de grizzli chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:51
Séparation du contenu
L'animal était en train de les charger. Dilon se plaça devant Mohana comme pour la protéger, mais celle-ci se déplaça de quelques pas.
Elle attrapa son arc ainsi qu'une flèche dans son carquois et se mit en position d'attaque.

Le grizzli était énorme. C'est la première fois qu'elle voyait cet animal. Son pelage était banc bien que poussiéreux et plutôt sale. Sa tête était énorme, elle faisait facilement la taille de deux têtes de tigres. Ne parlons pas de ses pattes.. et le pire restait à venir : sa mâchoire. Il avait des crocs gigantesques et la bave coulait de ses gencives.

Mohana ne savait pas pourquoi l'animal chargeait de la sorte mais elle ne pouvait plus attendre sinon ils auraient de sérieux problèmes. Elle tira sa flèche.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13817
Expérience : 43061

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:51
Séparation du contenu
Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérianthr' :
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7938
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105097/5097Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:00
Séparation du contenu
Tout s'était déroulé très vite, Mohana venait de terminer de dire quelque chose à Dilon. Il aurait voulu lui répondre, mais l'assaut du grizzli les prit de court.

Voyant la créature, le guerrier se plaça devant Mohana, comme pour la protéger. Mais celle-ci semblait prête à en découdre avec l'ursidé : elle s'écarta de quelques pas et brandit son arc, sur lequel elle décocha une flèche et visa tandis que l'ours fondait sur eux.

Elle semblait habile, et le tir partit bien. Mais on ne sait pour quel raison, la flèche dévia sa trajectoire et manqua sa cible. Le vent. Ce devait être le vent, dans des circonstances pareilles et à cette altitude, il était fréquent que des bourrasques de vent frais se lève.

Mais du coup.. Le combat prenait une tournure désagréable : le grizzli fondait littéralement sur Mohana. Ni une, ni deux, Dilon dégaina son épée et courut vers la bête, essayant de l'attaquer sur le flanc.

L'ours n'était plus qu'à quelques mètres, il arrivait.. Le guerrier leva son épée au dessus de sa tête.. L'ours arrivait, il allait baisser son arme... MAINTENANT.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 1496547651-banniere
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13817
Expérience : 43061

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:00
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:02
Séparation du contenu
Grizzli attaque à 300 sur Dilon.

Combat Dilon Deraborne, Mohana Darithri - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 614

Dilon Deraborne : 495
Vitesse : 406
Dégâts : 589
Bonus : Régénération : Si la vie de Dilon baisse en dessous de 25% (199), sa vie est régénérée une fois.

Mohana Darithri : 435
Vitesse : 208
Dégâts : 210

----

Ennemis :

Grizzli : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Butin : x1 touffe de grizzli chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Gauche105482/5482Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:17
Séparation du contenu
La flèche n'avait pas atteint sa cible. Mohana jura en elle même.
Le grizzli se rapprochait dangereusement et l'attaque de Mohana n'avait rien donné.

Elle n'était vraiment pas dans son élément. Et face à un animal de cette taille, le tigre en elle bouillonnait. Tant pis pour Dilon. Adviendra que pourra, mais le danger était trop grand pour se battre au corps à corps avec sa petite dague. Ses crocs et ses griffes par contre, c'était une autre histoire.

Dilon approcha l'animal avec courage et brandit son épée, prêt à frapper.
Mohana se retira derrière lui, se déshabilla en moins de temps qu'il n'en faut et se transforma. Durant le même temps, l'épée de Dilon percuta le crâne de l'animal qui fut sonné quelques secondes.
Mohana bondit sur lui, l'attaquant au cou. Sous les yeux de Dilon.




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
MessageSujet: Re: Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]   Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un fourré à la myrtille [Pw Mohana Dharitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PNJ]Mohana Dharitri - Lexshia
» Présentation de Mohana Dharitri
» La requête [PW Mohana Dharitri]
» [PNJ] Mohana Dharitri contre Lexshia
» À la recherche d'un mentor (PW Mohana Dharitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Archives-