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Le Monde de Dùralas


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 Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]

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Dougal Keane
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Dougal Keane

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MessageSujet: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:39
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Avec la Convergence, les manifestations directement orchestrées par le Veilleur ne sont pas les seules menaces revigorées par cette période particulière de l'année. Le fait que les frontières entre les mondes soient presque confondues et que les âmes des morts reviennent hanter les vivants provoquent un certain engouement de la part des macchabées qui auraient dû demeurer six pieds sous terre.



Dougal avait déjà détecté de louches affaires dans les terres désolées du sud ; bizarrement, le territoire le plus adapté aux nuisances mortes-vivantes, en excluant le territoire de Motch'Hollow, ou encore les mystérieuses tombes dynastiques -pour l'instant, prions le soleil que ça le reste- scellées.


Lors de ses intenses parties de chasse, l'ancien rôdeur avait dû faire face à de nombreuses créatures décédées, comme le fameux cheval issu des délires diaboliques de la Convergence. Pourtant, ces créatures obéissaient clairement à un nécromancien puissant.



Profitant alors des flux amplifiés, Dougal décida d'aller mettre son grain de sel dans cette sombre histoire et de faire tomber quelques têtes cadavériques, espérant en apprendre plus sur ce nécromancien demeurant dans l'ombre et préparant, sûrement, un des pires coups qui soient, en particulier dans une région désolée peu sujette à des interventions punitives.


C'était dans des situations de ce genre que l'on aurait préféré un meilleur activisme de la part des Chevaliers Blancs ou, au pire, de l'Inquisition, même si Dougal préférait voir ses derniers pendus au bout d'une corde, même si ce n'était pas du tout dans ses envies usuelles.



Pour faire face à cette menace d'outre-tombe, Dougal avait invité le porteur de l'épée légendaire de Tungstène, le guerrier et gardien-en-chef Dilon Deraborne. Son ami de longue date et compagnon d'armes de confiance. À eux deux, ils pourraient annihiler presque n'importe quelle menace morte-vivante.



Dougal avait souhaité que cette expédition se déroule au plus vite et que les deux gardiens nettoient la zone visée au plus vite afin de permettre à d'autres gardiens de monter un camp de guet afin d'explorer les environs et récolter de nouvelles informations décisives dans la défaite de l'immonde nécromancien qui sévissait.


Bien entendu, l'ancien rôdeur avait fortement insisté pour que les deux fers de lance de la Garde s'aventurent assez loin en territoire "ennemi" pour accaparer toute l'attention sur eux et réduire le plus possible les rangs de leurs cibles, quitte à provoquer une embuscade.


Quelque chose remue dans le sable.


Le sol craquelé et mort depuis des siècles, à l'issu de grands désastres liés à des guerres de toutes sortes, semblait se mouvoir en quelques endroits avant de laisser s'échapper un bras rongé par les vers et la corruption cadavérique. Les morts-vivants étaient déjà de la partie !


Un peu d'exercice ne peut que nous faire du bien !










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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:38
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Vague de zombies (T1)


L'initiative revient à : l'équipe des gardiens.

Vitesse des zombies : 280

Infection : Tant que les morts-vivants sont en vie, si un joueur réalise x3 Échec critique, il devient Infecté.

Zombie A : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie B : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie C : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie D : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)



Vitesse des gardiens : 2118

Dilon Deraborne : 4817
Aura : 2000
Vitesse : 852
Dégâts : 3635 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Aura solaire [Panoplie] : Dilon est protégé par une aura protectrice de {points_politiques x 100} (maximum 2000). Tant que l'aura n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât d'attaque directe.

  • Bague de Sire Ümmen : Les adversaires ayant au moins deux capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% / statistique / tour.

  • Flamme ardente [Svërdd] : Les dégâts sont augmentés de 20% (727) contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois sur : zombies.



Dougal Keane : 5089
Vitesse : 1266
Dégâts : 2292 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois sur : zombies.


Malus :

  • Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (229) et 5% (115) sont infligés à Dougal.

  • Cercueil : Dougal ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur..

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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:15
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Dougal Keane, qui s'était fait relativement discret ces derniers temps, était venu quémander ses services à Dilon. Le rôdeur explique la raison de sa venue. Avec la Convergence, il expliqua une histoire avec des flux plus actifs, un nécromancien, des créatures d'outre-tombe, et surtout : des adversaires à pourfendre en territoire ennemi. C'est surtout ce dernier point qui avait suscité un certain engouement chez le gardien-en-chef, qui savait qu'une simple expédition avec monsieur Keane se transformait souvent en véritable aventure.

L'homme avait donc accepté, et devait le rejoindre quelques temps plus tard à la frontière entre le désert d'Harena et les terres désolées du sud. C'était un endroit hostile  et agressif rien que par le paysage qui s'y dégageait. Le sol était sec, légèrement boueux par endroit, mais aussi et surtout craquelé, morcelé, et dégageant une odeur putride. La zone était contrôlée par la célèbre Congrégation de l'Ombre, c'est pourquoi Dougal Keane avait réquisitionné seulement le propriétaire de l'épée enflammée. Peut-être se disait-il que des Gardiens supplémentaires auraient créé l'attention chez les guetteurs de l'Ombre qui pourraient parcourir les environs.

Les deux gardes de Stellaraë avaient marché sur quelques kilomètres avant que Dougal ne les arrête. D'un œil expert, il constata que le sol se mouvait. Et effectivement, même si le Deraborne ne voyait rien, il entendait une agitation discrète mais constante en provenance du dessous de ses pieds... C'était comme un grouillement, comme si on grattait la terre. Il eut finalement la réponse car une main décharnée jaillit du sol. Elle était rattachée à un bras dont la chair avait laissé place à un os, et où les vers avaient visiblement élu domicile. Tandis que la créature sortait un deuxième bras, puis une tête cadavérique, une deuxième main émergea, puis une troisième... Et enfin une quatrième !


- Cher Keane, nous sommes assiégés.

Lança Dilon, moitié alerte, moitié amusé. Il prenait certes la situation au sérieux, mais il avait vu bien pire que de simples zombies.

- Mais ne leur laissons pas le temps de s'installer. Cela pourrait devenir... Fâcheux.

Dit-il avant de dégainer Svërdd son épée enflammée et de partir en direction des deux premiers zombies qui n'avaient plus qu'une jambe à passer de leur trou pour se retrouver sur la terre ferme. Il allait leur trancher la tête, comme le veut la tradition.

[Attaque Zombie A & B]




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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:15
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Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:04
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Dilon Deraborne, fidèle et puissant guerrier de la Garde, ne se fit pas prier et s'engagea aux premiers signes dans le combat qui les opposait aux cadavres d'une époque reculée.


Il regarda son compagnon avec un haussement de sourcil malicieux et fit jouer de son épée enflammée Svërdd pour trancher leurs ennemis comme s'il ne s'était agi que de simples parts de tarte tatin. Et puisque son épée était enchantée et particulièrement efficace comme les morts-vivants et les abominations -une raison suffisante pour préférer ce gaillard dans une expédition de fossoyeurs-, les deux stellarois entendirent les cibles du gardien-en-chef hurler à la mort et sombrer dans un état inanimé complet.


Ceux-là ne se relèveront pas de si tôt !


Deux autres cadavres ambulants venaient d'émerger de terre et se dressaient face à Dougal, pas encore occupé à faire un massacre à l'espadon.


Lui aussi avait une épée assez particulière, mais elle n'arrivait même pas au pommeau de Svërdd, c'était dire à quel point l'arme de Dilon était fantastique.


Néanmoins, Dougal ne s'en sortait pas trop mal et fit retomber sa lourde lame sur la position du premier zombie ; si ce dernier était coupé en deux, il y avait une très faible probabilité qu'il s'en prenne de nouveau aux vivants.


Désolé mon ami, mais j'aurais besoin de toi ensuite pour les enflammer !


Le feu normal pouvait suffire, mais l'ancien rôdeur n'était jamais trop prudent, généralement, et préférait utiliser une arme sacrée pour faire face à ces abominables créatures dénaturant l'essence même de la vie. Si un membre de l'Inquisition les accompagnait, ou un Purificateur, leurs moyens auraient aussi été efficaces. Mais Dougal n'en avait pas sous la main.



Enchaînant sans transition, l'humain fit tournoyer sa longue épée pour trancher en deux, à l'horizontal, le deuxième zombie afin d'en finir avec cette minable petite embuscade.




Attaques sur Zombie C et Zombie D





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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:04
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Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:23
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Vague vaincue.


Les zombis succombent par le pouvoir de la castration Svërdd, très efficace contre les morts-vivants.

Les deux gardiens l'emportent et... Ils sont interrompus par une nouvelle vague qui prend l'assaut sur eux ! Ils n'ont pas le temps de souffler, ni de se préparer à cette attaque inattendue. @Dougal Keane pourra sauter un tour pour récupérer le butin Bras de zombie, qu'il aurait dû recevoir en fin de combat et l'utiliser pour dissiper le malus Cercueil.


Vague de morts-vivants (T1)


L'initiative revient à : la troupe de morts-vivants (exceptionnellement).

Vitesse des morts-vivants : 1480

Infection : Tant que les morts-vivants sont en vie, si un joueur réalise x3 Échec critique, il devient Infecté.

Zombie A : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie B : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie C : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Zombie D : 150 (-23/tour)
Vitesse : 70 (-11/tour)
Dégâts : 90 (-14/tour)
Capacités spéciales :

  • Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.

  • Infecté.


Dommages :

  • Castré : Perd 15% à chaque statistique (23 | 11 | 14) à chaque tour.


Butin : x1 Bras de zombie (maximum 1 / joueur / combat)

Korbal A : 1000
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Capacités spéciales : Infecté.

Korbal B : 1000
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Capacités spéciales : Infecté.



Vitesse des gardiens : 2118

Dilon Deraborne : 4817
Aura : 2000
Vitesse : 852
Dégâts : 3635 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Aura solaire [Panoplie] : Dilon est protégé par une aura protectrice de {points_politiques x 100} (maximum 2000). Tant que l'aura n'est pas brisée, Dilon ne reçoit aucun dégât d'attaque directe.

  • Bague de Sire Ümmen : Les adversaires ayant au moins deux capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% / statistique / tour.

  • Flamme ardente [Svërdd] : Les dégâts sont augmentés de 20% (727) contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois sur : zombies.



Dougal Keane : 4859
Vitesse : 1266
Dégâts : 2292 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois sur : zombies.


Malus :

  • Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (229) et 5% (115) sont infligés à Dougal.

  • Cercueil : Dougal ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur. Peut être dissipé en sacrifiant un tour.



Attaques


Zombies A et B attaquent Dilon à 2 x 90 dégâts, soit 180 sur l'aura.
Korbal A attaque Dilon à 400 dégâts sur l'aura.

Zombies C et D attaquent Dougal à 2 x 90 dégâts, soit 180.
Korbal B attaque Dougal à 400 dégâts.
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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:29
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Les deux gardiens s'en sortaient bien. Si Dilon avait réussi à éliminer l'un de ces ennemis, Dougal n'était pas en reste et avait détruit les deux restants.

- Avec plaisir pour les flammèches. Néanmoins, ta lame n'est peut-être pas aussi brillante que la mienne, elle n'en reste pas moins terrifiante. Son tranchant semble être fait pour éliminer ces êtres d'outre-tombe.

Le guerrier pensait qu'il avait déjà terminé son ouvrage, mais il se trompait. Il y a eut comme un mini-tremblement de terre, le sol se déroba sous ses pieds ainsi que sous ceux du rôdeur. Il fut agrippé, et pendant qu'on l'attirait vers le sol, des êtres émergèrent de la terre. Deux mains décharnées avaient saisi ses chevilles et le maintenaient immobilisé, à la merci des nouveaux venus. Un zombie l'avait donc bloqué, tandis qu'un, deux, trois congénères étaient sortis pour foncer vers les deux humains.

- Je crois que c'est loin d'être terminé.. Cher Keane, votre épée va avoir besoin d'être utilisée à nouveau. Quant à moi, je vais les occire avec Svërdd ! Mais... Qu'est-ce que ceux-là ?

Derrière les trois zombies basiques, Dilon venait d'apercevoir deux individus beaucoup plus grands. Ils étaient munis d'ailes noirâtres et décharnés, un peu à la manière des stryges. Pour être précis, si les premiers infectés semblaient avoir été humains auparavant, les deux qui étaient derrière semblaient être des anciens stryges qui avaient été transformés par la maladie et la mort... Avant d'être réanimés, bien évidemment.

Le gardien-en-chef essayait de se dégager mais les mains étaient plus puissantes que prévu. Aussi, un des morts-vivants, ainsi qu'un korbal, lui asséna un coup de griffe. Pas assez fort pour le blesser, mais suffisamment pour le gêner.


- Je vais essayer de me concentrer sur les grands individus, ils m'ont l'air plus dangereux !

Et, alors qu'il arrivait enfin à se dégager, le guerrier fendit l'air de son épée de feu et tenta d'attaquer le korbal le plus proche.

[Attaque Korbal A]




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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:29
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Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


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MessageSujet: Re: Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon]   Fossoyeurs d'un jour [PW Dilon] EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:25
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Malgré quelques simplicités divines, le combat était loin d'être terminé puisque de nouvelles créatures des temps anciens firent irruption et prirent les chevilles des deux gardiens comme cible pour pouvoir les déstabiliser et faire tourner l'affrontement en leur faveur. Par ailleurs, les morts-vivants ne furent pas les seuls à s'en prendre aux deux vivants puisque deux créatures ailées à l'allure proche d'hommes-corbeaux prirent les deux humains par surprise en se jetant sur eux depuis les airs.


Dilon n'eut aucun mal à se dégager de ses ennemis et en profita pour occire l'une de ces créatures volantes, la faisant retomber lourdement sur le sol dans un râle d'agonie digne des créatures les plus sombres de la Convergence à mesure qu'elle subissait les flammes purificatrices de l'épée légendaire du guerrier.



De son côté, Dougal donne coups de pied et coups de coude pour se débarrasser de ces impuretés du monde des vivants. Les dommages reçus avaient été moindres, mais le stellarois risquait de faire face à la curieuse infection cadavérique de ces monstres et d'en ressentir des effets peu enviables, d'après ce qu'il en savait. Il était préférable de ne pas faire face à cette possibilité. Dougal n'avait aucune envie de devoir passer de prêtre en prêtre pour vaincre le mal qui se serait pris à lui.



Néanmoins, le rôdeur de la Garde ne fit pas virevolter sa lame pour déchiqueter les corps sans vie et pourtant animés qui leur faisaient face. Quelque chose d'autre devait être fait, quelque chose qui en appelait aux entrailles mêmes de l'humain, comme un besoin nécessaire.


Depuis un certain temps, Dougal sentait comme s'il avait un pied dans la tombe. Ou plutôt, comme si son corps était dans un cercueil et qu'il devait batailler pour en sortir et émerger du sol dans lequel il était enterré. Cette impression lui fit, bien entendu, penser à la condition de ces êtres décédés et revenus d'outre-tombe, et ce fut peut-être la raison pour laquelle il se jeta sur un bras de zombie rampant sur le sol pour le serrer contre lui aussi fort qu'il lui était possible, comme s'il souhaitait fusionner avec.


Ce qui, de toute évidence, était fort étrange.



Le badge du soleil brilla d'une singulière intensité et la lueur entoura le bras en décomposition pour le faire disparaître en une multitude de copeaux de cendres illuminés comme l'âstre diurne lui-même. Cela ressemblait à s'y méprendre à une sorte de purification, même si l'humain n'avait jamais été de ce bord-là, malgré ses mésaventures avec les abominations.




Saute un tour pour utiliser un bras de zombie et dissiper la malédiction du Cercueil









Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

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