Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 14:28 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| |
+6Moradund Marteau-de-Fer Eyara Kilab Shae Elendris Lariela Neyrelle Eldoran 10 participants | Auteur | Message |
---|
EldoranNouvel(le) habitant(e)
Messages : 21 Expérience : 101 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (80/80) Vitesse: 87 Dégâts: 142
| Sujet: Eldoran Ven 11 Oct 2024 - 18:53 | | | Nom : Eldoran (El' pour les intimes) Âge : 39 ans Sexe : Masculin Race : Djöllfulin Classe envisagée : Guérisseur Métier envisagé : Chasseur │ Il n'envisage aucun métier en particulier, mais peut-être qu'enseigner lui plairait, cela dit. Capacité magique : Grimoire sur pattesSon étude poussée des arcanes l’a conduit à analyser, démanteler, reconstruire et développer toute une flopée de sortilèges mineurs. Bien qu’il manque cruellement de sources pour que son talent s’épanouisse pleinement à l’heure actuelle, cela s’avère être un atout précieux au quotidien. Parmi les sortilèges qu’il emploie le plus régulièrement résident des choses telles qu’un sort de réparation mineure (souvent employé pour restaurer d’anciens parchemins vermoulus) ou un sortilège de nettoyage avancé (il défroisse aussi les vêtements, c’est ça la partie avancée). Mode hardcore : Non. Lui, il a plutôt le corps mou. Langue(s) parlée(s) : Dùralassien & Nordien. Il connaît quelques mots d’autres langues, appris au cours de ses lectures, mais serait bien en peine de les prononcer. Fiona somnolait à son comptoir de prêt lorsque les grandes doubles portes de la bibliothèque s'ouvrirent dans un grincement caractéristique. Pour laisser entrer un démon !
Première impression terrifiante qu'elle calma bien rapidement. Non, non, c'était un dloj... un flod... un dloffl... un démon nordique ! Elle se souvenait d'avoir lu un traité sur ces nouveaux venus pas plus tard que la semaine dernière.
Celui-ci était plutôt singulier, cela dit. Malgré la haute taille caractéristique de ce peuple - il devait bien faire un mètre nonante, nonante-cinq ? Sans compter la paire de cornes ivoire et visiblement bien entretenues -, l'élément le plus incongru était sa couleur. Là où ils étaient censés avoir une peau d'un rouge-orangé, la sienne tirait plutôt vers le violet.
Et, si elle s'était attendue à un sauvage guerrier venu du nord, celui-ci lui faisait plutôt l'allure d'un sorcier ou d'un magistrat. Vêtu de ses robes sombres rehaussées de fils d'or et portant une écharpe de soie comme une étole, il s'avançait avec la nonchalance placide d'un tigre dans sa tanière.
Son regard d'un doux magenta se posa sur elle, un très bref instant, avant de la quitter comme s'il l'avait jugée indigne de son attention. Attention qu'il reporta immédiatement sur les rayonnages, son expression trahissant presque l'avidité. Elle se demanda un instant si elle devait se sentir vexée ou fière de ses collections.
Secouant la tête pour se remettre d'aplomb, elle parvint à prononcer un timide "Bonjour ?" auquel l'étranger ne réagit pas immédiatement, ne semblant s'apercevoir qu'à retardement qu'il était censé donner une réponse. Un simple hochement de tête poli dans sa direction fut tout ce qu'elle obtint de lui, néanmoins.
Sans plus se soucier d'elle, il se dirigea vers les étagères, effleurant de ses mains longilignes les couvertures, avant d'arrêter finalement son choix sur un ouvrage qui semblait lui convenir. Un virtuose de l’anatomie, et loin d’être mauvais avec un poignard lorsqu’il s’en donne la peine. Quel dommage qu’il soit aussi discret qu’un carillon de bambou et possède à peu près autant d’aisance sociale. On en fera peut-être un médecin ou un empoisonneur, qui sait ? Ses compétences alchimiques sont loin d’être mauvaises. - [Information supprimée], prêtre d’Urgaal’Mar Le petit El’ a toujours été curieux, mais il s’est vite désintéressé de certains sujets. Ce furent les arcanes qui retinrent le mieux son attention, mais là encore, d’une manière assez sélective. Il n’éprouvait que dédain pour la magie élémentaire et ses adeptes, par exemple. D’une grande concentration, lorsqu’il décidait de mener une tâche à bien, il ne reculait devant aucun effort pour parvenir à ses fins. Il aurait pu faire un bon prêtre, si les cérémonies religieuses ne l’ennuyaient pas aussi profondément. - Orimeia, prêtresse de Kar’Magûl Une chose est certaine, ce n’est pas un foudre de guerre, je peux vous le garantir. Il mange comme un moineau et la seule chose qu’il doit pouvoir soulever est un bouquin, alors une épée, vous pensez bien… Sans compter son manque cruel de bonne volonté à l’entraînement. J’ai tout tenté, cela dépasse mes compétences. La seule fois où je l’ai vu se battre réellement fut lorsqu’un autre de mes disciples lui prit son livre. - Karchar, prêtre de Lagmarû Dans un futur proche…Alban allait finir par s’arracher les cheveux. L’affaire de l’ambassadeur lui donnait presque la migraine. Ces messieurs-dames de la haute attendaient des résultats et ne manquaient pas de le lui faire savoir à chaque fois que cela s’avérait possible. Rien que des charognes en quête d’importance ou d’une rumeur juteuse pour leurs soirées ! Mais des charognes qui décidaient de son affectation. Il bourra une nouvelle pipe et l’alluma, puis prit un instant pour en savourer une bouffée. Il avait arrêté cinq mois plus tôt, mais avait résolu ses meilleurs cas sous l’influence de l’herbe à pipe. Et celui-ci méritait bien le retour de sa plus vieille amie. Songeur, il refit le tour des rapports qui encombraient son bureau, tentant de les replacer dans un semblant d’ordre chronologique. Rapport de l’agent Lukas Patron,
Il fait un froid de canard, ici. Vous savez combien de relais j’ai passé pour arriver avant l’hiver prochain ? Non, et vous vous en foutez sûrement, bien au chaud que vous êtes à la capitale. Ce qui suit, vous vous en foutrez peut-être un peu moins (et tant que vous y êtes, ma demande d’augmentation est sur le dos de ce parchemin, comme ça, vous ne pourrez pas la jeter sans la lire).
J’ai passé quelques jours sur place, à interroger les locaux au sujet de notre « ambassadeur ». Des gens très polis, mais assez distants avec les étrangers. J’ai dû en faire de belles pour qu’ils acceptent de se confier à moi.
Et j’ai mis du temps à trouver des réponses. Pendant un temps, j’ai même cru qu’ils se refusaient à m’aider parce que j’enquêtais sur l’un des leurs, mais la réalité est que notre suspect n’a apparemment pas fait beaucoup de vagues lors de son séjour là-bas.
C’est auprès des prêtres de leur étrange religion que j’en ai appris le plus. Là aussi, laissez-moi vous dire que ça n’a pas été de tout repos. Le premier qui ait accepté de me renseigner m’a promis des réponses si je gagnais un duel à mains nues. Vous connaissez comme moi la qualité de l’entraînement à la capitale, donc j’étais plutôt confiant. Jusqu’à ce qu’il enlève sa robe et dévoile deux mètres et probablement cent-cinquante kilos de muscles…
Après m’avoir aidé à me remettre debout, ce grand malade a ri et m’a pointé vers une de ses consœurs servant une autre divinité. Kar’Magûl, leur dieu du savoir ou quelque chose comme ça.
Heureusement, je n’ai pas eu à résoudre trois énigmes avant notre entretien, sinon je me serais cru le héros d’un conte pour enfants. Ou alors, elle a juste eu pitié de mon nez en sang, allez savoir. (J’ai déjà mentionné mon augmentation, au fait ?)
Quoi qu’il en soit, elle s’est montrée beaucoup plus loquace concernant notre homme, évoquant quelques souvenirs avec moi autour d’un thé servi d’une manière particulièrement élaborée. Il aurait été recueilli par le culte alors qu’il n’était qu’un nourrisson. Abandonné par sa famille ? Seul survivant d’un désastre ? Je n’ai pas pu l’apprendre et doute qu’ils l’aient su. Il passa pratiquement toute sa vie au village sous la charge des prêtres, mais ce fut le dieu des érudits avec lequel il se sentait le plus en accord.
Très jeune, il développa une affinité pour la magie et passa dès lors la plupart de son temps le nez plongé dans de vieux grimoires ou à étudier auprès de ceux qui en savaient plus que lui. Je ne vais pas vous faire un dessin, des mages, on en a aussi.
Très peu sociable, il préférait apparemment la compagnie des dits livres à celle de ses semblables et ne jouait pas beaucoup avec les autres enfants ou, plus tard, avec d’autres jeunes gens. La prêtresse m’avoua ne pas lui connaître d’amis ou amant(e)s.
Il aurait fini par les quitter à cause du manque d’information sur ses domaines d’intérêt. Certainement le désir courant des jeunes de prendre leur envol et voir le monde, commun à toutes les espèces intelligentes.
Elle a manifesté un certain étonnement à l’idée qu’il se soit fait passer pour un ambassadeur de son peuple. Vu le portrait qu’elle m’en a fait, je peux comprendre. Comment un érudit introverti pourrait-il devenir l’un des cas d’usurpation d’identité les plus étranges de la décennie ?
Je reste sur l’affaire.
Lukas Lukas n’avait pas tort. Est-ce que leur suspect avait fait tout cela simplement pour avoir un accès aisé à la bibliothèque de la capitale ? C’était un peu tiré par les cheveux. Soupirant, il attaqua la lecture du second rapport que Lukas lui avait fait parvenir. Second rapport de l’agent Lukas Patron,
Comme j’étais sur place, je me suis dit que j’allais tenter de retracer son parcours jusqu’à Stellaraë. C’était sur mon chemin, de toute façon et ça vous laissera le temps de m’obtenir cette augmentation. Vous savez, mon nez n’est plus le même depuis ce jour-là…
La raison de ce second rapport, c’est que la chance m’a souri. Écoutez plutôt : alors que je marchais dans les pas de notre homme, ma route a croisé celle d’une caravane de marchands. Et, tenez-vous bien, ils l’ont rencontré lors de son départ des terres nordiques !
Voilà à peu près ce que j’ai pu tirer d’eux.
Alors qu’ils rentraient dans le Sud pour vendre leurs biens sur les marchés, un accident survint, blessant l’un de leurs chevaux et brisant l’essieu d’une charrette. Une situation bien ennuyeuse, car le manque de matériaux et de remèdes pour la bête les aurait immobilisés durant de longues semaines au milieu de nulle part ou obligés à se défaire d’une partie de leur cargaison, avec un sévère manque à gagner.
Et voilà que, comme guidé par la providence divine, notre homme débarque, à la recherche d’un transport (pas vraiment un athlète, à entendre ses anciens professeurs, ça ne m’étonne pas qu’il ait préféré être porté que faire tout le trajet à pieds. Je vais sûrement faire de même, mais revenons à nos mouflons, comme on dit dans le Nord.)
Un bref échange s’ensuit, il apprend la situation de la caravane et décide de retrousser ses manches. Une petite heure et quelques sortilèges plus tard, la caravane repartait avec un essieu comme neuf pour son chariot et un cheval si pimpant qu’il fallait le retenir de galoper.
N’étant pas ingrats, ils le remercièrent en le transportant gratuitement et en lui faisant don d’une parure qu’un noble nordique avait refusé de leur acheter (Après l’avoir commandée des mois plus tôt. Comme quoi, les nobles sont pareils partout).
Alors, tous ces efforts méritent bien une augmentation, non ?
Lukas Quand il avait une idée en tête, celui-là… Mais il avait eu le mérite d’éclaircir quelques points. Alban allait vraiment devoir la lui donner, cette augmentation. Il savait d’où venait son suspect et comment celui-ci avait pu arriver jusqu’à la capitale. Désormais, ne lui restaient que trois témoignages à l’utilité discutable. Témoignage d’Amalia Senka, Noble de Stellaraë. L’ambassadeur ? Mais bien sûûûr qu’il est venu. J’étais la première à l’inviter, vous savez ? N’allez pas croire ce que ces parvenus vous diront, c’était moi et moi seule qui eus la primeur de sa visite à l’une de mes soirées.
Vous voulez savoir ce qu’il a dit ? À qui il a parlé ? C’était assez facile, il n’a presque pas ouvert la bouche de toute la soirée. À peine un « bonsoir », un « merci » occasionnel adressé aux serviteurs. Aux serviteurs ! Non, mais vous imaginez la chose ? Il leur a pratiquement plus adressé la parole qu’à mes invités. Entre nous, mon cher, c’était une ca-ta-strophe !
Et voilà que nous apprenons récemment, par un autre de nos invités, que les gens de son peuple n’ont pas d’ambassadeur. Vous imaginez ma honte ? Je ne savais plus où me mettre. Il faut que vous l’attrapiez, mon cher. C’est im-pé-ra-tif. Témoignage recueilli auprès d’Hector (et « Mimine »), aubergistes Je l’ai vu comme je vous vois, pas vrai Mimine ? Un grand gaillard. Très calme. Il n’a même pas cherché à marchander le prix et payé d’avance. Il voulait une chambre seule et le repas. Même s’il picorait le repas plus qu’il ne le mangeait. Le chien a bien pris cinq kilos pendant son séjour. Il lisait à table, aussi. Ma mère m’a toujours dit que c’était malpoli. On ne voulait pas vexer l’étranger et il avait l’air important, alors on a laissé faire. On est des gens tolérants, nous, pas vrai Mimine ?
Y a juste eu un truc, un jour. Une paire de têtes brûlées qui traînent dans le quartier. Vous savez, même ici, on est plus autant en sécurité qu’avant, mon bon monsieur. Comme Mimine le dit toujours, le temps passé est passé, pas vrai Mimine ?
Enfin, oui, les deux zigotos le voient et s’approchent de sa table pendant qu’il lisait – et laissait son repas refroidir – en jouant les fiers-à-bras. Lui, il grogne et leur prête pas plus d’attention. Alors, ils s’enhardissent un peu, savez comme c’est quand on est jeunot. Ils montent le ton et là, l’autre grogne d’un air un poil plus irrité. Puis, y en a un qui a approché la main de son livre. Il a pas eu le temps de le toucher. Comme ça « TCHAK », un poignard lui clouait la main à la table. Il a hurlé, vous pensez bien. Alors, on l’a dégagé et il est parti sans demander son reste.
Et vous savez ce que l’étranger a fait, tout du long ? Rien du tout, il a continué à lire. C’était comme s’il avait agi par réflexe, sans trop s’en rendre compte. On a pas osé vous appeler plus tôt. Comprenez, des gens importants comme lui, ça pourrait nous valoir des soucis. Rapport d’interrogatoire de Fiona Corvino, bibliothécaire. L’ambassadeur ? Oui, je me suis un peu renseignée après sa première visite. Quoi ?! Ce n’était pas un ambassadeur ? Un criminel ?!
Je ne vais pas avoir d’ennuis, dites ? Pas que j’aie fait quoi que ce soit, mais…
Ce qu’il a fait dans la bibliothèque ? Il a lu des livres. Ce sont les sections sur la magie, la médecine et l’histoire où il a passé le plus clair de son temps. Il a aussi demandé à consulter de nombreuses cartes avant de partir. Celles qui concernaient l’Ouest du continent, si mes souvenirs sont bons. - Le témoignage qui aurait pu tout éclaircir si le suspect était resté:
Eldoran, « Ambassadeur » Djöllfulin Lorsque je suis arrivé à Stellaraë, j’ai vite compris que je ne pourrais pas entrer à la bibliothèque aussi facilement que dans un temple de Kar’Magûl. Il fallait la protection d’un noble ou des moyens élevés, et je ne connaissais personne ici.
Quelqu’un a vu la tenue que je portais et a dû se dire que j’étais quelqu’un d’important, je suppose ? En tout cas, le lendemain de mon arrivée, des nobles voulaient déjà m’inviter à des soirées sans que je n'aie fait quoi que ce soit.
J’ai glissé que je m’intéressais à la bibliothèque et, en échange de l’une des soirées les plus ennuyeuses de ma vie, chez une dame qui articulait parfois bizarrement, j’ai eu ce que je voulais.
Pour l’histoire de l’ambassadeur, je ne sais pas d’où ça sort. Ils ont dû me poser la question quand j’étais en train de lire. J’émets parfois des borborygmes en espérant que ça suffira aux gens qui me parlent et qu’ils s’en iront. Ils ont dû prendre ça pour une confirmation.
Il compte bien finir sa pile à lire, même si celle-ci ne fera que gagner en taille au fil des ans. Explorer la moitié des endroits mystiques du continent (et puis l'autre moitié) l’intéresse aussi beaucoup. Entrer à l’Institut de Magie et y apprendre tout ce qu’il ne sait pas encore est son prochain objectif à court terme. Derrière l'écran Prénom ou pseudo : Ça varie, vous pouvez utiliser El' ici, si ça vous va. Âge : la trentaine Pays/Région : couque Tes occupations préférées : lire, les rpg sous toutes leurs formes (jdr, forums, mmo, etc.), me balader dehors quand il fait beau (ce qui est trop rare, pour l'instant) et d'autres trucs que j'oublie sûrement.
Code du règlement : Citrouille (si ça n'a pas changé depuis la semaine dernière). Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Honnêtement, je ne sais plus trop si c'est par un topsite ou un partenaire. Tes premières impressions sur Dùralas : Je ne m'en souviens plus trop. Je suis encore là, c'est l'essentiel. Non ? As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui.
|
| | | NeyrelleNouvel(le) habitant(e)
Messages : 42 Expérience : 308 Âge RP : 26
Politique : 01 - Titres:
Artiste (Artiste)
Stats & équipements Vitalité: (115/115) Vitesse: 151 Dégâts: 40
| Sujet: Re: Eldoran Ven 11 Oct 2024 - 19:39 | | | Félicitations pour avoir finalisé la présentation de ton personnage ! Elle est très agréable à lire. Au plaisir de te croiser en RP !
______________________
« L’art est sans vertu ; la blessure est sans remède. Ainsi meurent les violettes ; ainsi, dans un frais jardin, meurent les pavots et les lis, brisés par le pied du passant. Vainement la fleur reste-t-elle unie à sa tige languissante et décolorée. Elle penche aussitôt sa tête appesantie, elle ne se soutient plus, et son front s’incline vers la terre. » Ovide, Les métamorphoses, Livre X. |
| | | LarielaGuérisseuse
Messages : 699 Expérience : 1733 Âge RP : 370 ans
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: Eldoran Ven 11 Oct 2024 - 20:28 | | | Bienvenue ! Super perso ! Et vu que mes résolutions ne durent pas longtemps, je VEUX un RP ! Si tu es d'accord, viens me voir en mp Discord pour qu'on en discute ^^ |
| | | Shae ElendrisHabitant(e)
Messages : 97 Expérience : 341 Âge RP : 36
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Gymnaste accompli (Event estival)
Stats & équipements Vitalité: (222/222) Vitesse: -58 Dégâts: 751
| Sujet: Re: Eldoran Ven 11 Oct 2024 - 22:12 | | | Bienvenue à toi, El' ! J'avoue avoir été surpris par le style d'écriture de ta fiche, je ne m'attendais pas à ça et c'est vraiment sympathique. C'est assez différent des autres, et j'ai trouvé ça particulièrement rafraîchissant et bien pensé ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'un RP. |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Eldoran Ven 11 Oct 2024 - 23:05 | | | Bienvenue à toi, El' ! Au plaisir de se croiser en rp |
| | | EldoranNouvel(le) habitant(e)
Messages : 21 Expérience : 101 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (80/80) Vitesse: 87 Dégâts: 142
| | | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Eldoran Sam 12 Oct 2024 - 12:18 | | | Bienvenue parmi nous El'!
Au plaisir de te croiser en nos contrées
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900)) |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Eldoran Dim 13 Oct 2024 - 2:15 | | | Bonjour @Eldoran et officiellement bienvenue sur Dùralas ! J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est originale et la construction de l'histoire n'a pas été vue à ma connaissance. Ou bien si, avec des bribes de récit, mais pas de cette façon. Le "nonante" trahit une certaine région du monde, au demeurant. Cette notion d'ambassadeur est très intéressante. D'autant qu'elle pourra rentrer vraiment bien dans le cadre des quêtes djöllfulines et de leur village. Affaire à suivre, donc. J'ai apprécié en outre l'humour distillé dans ton texte. Étant donné que le nombre de lignes est OK et le code de règlement aussi je te donne ta couleur raciale. En tant que Djöllfulin (et l'un des 1ers compte principal de cette race ^^, les autres étant souvent des DC), tu gagnes la promotion suivante : x1 Cestrum (Ceste) : 84 dégâts ; -28 vitesse Tu penches pour guérisseur alors ? Mon poto Le Tribun @Sobek E. Grey passera pour te donner tes récompenses de départ afin que tu puisses débuter définitivement l'aventure ! Tu pourras, à la suite de ce message et après validation du Tribun, débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP. Tu peux d'ores et déjà (sans validation définitive) créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, et choisir un métier dans le sujet concerné. Lorsque tu te seras familiarisé avec le système de statistiques, tu pourras créer ta Fiche de statistiques, qui est un mémo pour toi-même, mais aussi pour Le Juge ou L'Arbitre lorsqu'un combat doit être lancé et qu'il doit prendre en compte les statistiques de ton inventaire. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord, le lien est dans le message d'accueil), ou dans la boîte à questions ! Au début de ton aventure, et même tout du long, le Guide du joueur (que tu peux aussi trouver dans la catégorie "Préambule" dans la barre de navigation) va pouvoir te diriger pour savoir où aller chercher les informations et répondre à la plupart de tes questions ! Bonnes aventures dùralassiennes.
|
| | | EldoranNouvel(le) habitant(e)
Messages : 21 Expérience : 101 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (80/80) Vitesse: 87 Dégâts: 142
| Sujet: Re: Eldoran Dim 13 Oct 2024 - 16:17 | | | Merci à vous deux ! Content que la fiche t'ait plu, Dilon |
| | | Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Re: Eldoran Dim 13 Oct 2024 - 21:59 | | | De nouveau bienvenue ! J'ai apprécié l'originalité de la fiche et de l'histoire en particulier, une majorité de lettre -ou de rapport- c'est super sympa ! A bientôt ! |
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Re: Eldoran Mar 15 Oct 2024 - 9:47 | | | Bonjour Eldoran, et bienvenue en Duralas, je suis en charge de nos plus jeunes recrues et d'une tâche plus importante encore ; kickstarter leur aventure. Si toute interrogation te traverse durant ton séjour ici, n'hésite pas à me contacter sur quelque support que ce soit. Sur ce, ta fiche a été une plaisante manière d'initier la matinée de mon côté. La narration indirecte pour établir ton personnage vis à vis du regard des autres (donc plus proche du pdv d'un partenaire de RP) est une initiative peu utilisée, mais redoutablement efficace. Le personnage en soi est un weirdo comme je les aime, tout dans la tête rien dans les muscles, prêt à disséquer son chien pour la science. Des hommes comme on en fait plus. J'aimerais aussi te présenter mon cher Redaka, si l'envie te vient de RP avec. Invitation sans date d'expiration. RÉCOMPENSES [info]x1 Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or x 50 PO x 50 xp[/info] |
| | | MelhyndilArcher
Messages : 484 Expérience : 2141 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1480/1480) Vitesse: 905 Dégâts: 649
| Sujet: Re: Eldoran Mar 15 Oct 2024 - 11:59 | | | Coucou et bienvenue officiellement donc. Au plaisir de se rencontrer en rp |
| | | EldoranNouvel(le) habitant(e)
Messages : 21 Expérience : 101 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (80/80) Vitesse: 87 Dégâts: 142
| Sujet: Re: Eldoran Mar 15 Oct 2024 - 20:44 | | | Merci à vous deux (et pour la dague. Je croyais l'avoir oubliée dans la main d'une petite frappe à Stellaraë, heureux de la retrouver) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|