AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4010 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 22 Oct 2024 - 20:02
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1601
Expérience : 7961
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara] Gauche103782/3782Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara] 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara] Empty
MessageSujet: Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara]   Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara] EmptySam 19 Oct 2024 - 9:11
Séparation du contenu
Astre-Lune déployait ses imposantes tours contre la paroi volcanique du volcan d'Ihana Sydän. Le château surplombait la ville du même nom et trônait fièrement au-dessus des belles maisons que je pouvais contempler en serpentant dans les rues pavées de marbre blanc et de granit gris. Les lycans, pour la plupart, me saluaient sur mon passage et je leur répondais joyeusement, heureuse d'être leur alpha ainsi que leur reine.

Sur le dos de ma jument blanche, Pur Sang Speluncienne gentiment chipée aux écuries de Château-Rouge -une référence en termes d'élevage équin- j'arpentais au pas la ville dont j'avais l'entière responsabilité, et je jaugeais au passage l'avancée des travaux de restauration de la ville-basse.

En effet, si les beaux quartiers de la ville-haute avaient été grandement épargnés par les aléas du temps et de la météo, on ne pouvait pas en dire autant de la partie inférieure qui en avait subis les caprices. Les maisons étaient certainement moins solides, et moins protégées par les hauteurs qu'offrait la paroi du cratère volcanique. Ainsi, ma priorité était que chaque habitant d'Astre-Lune puisse vivre confortablement. Donc, non seulement les meilleurs maçons de Spelunca Est étaient chargés de rénover les habitations, mais ils devaient également les améliorer et les rendre plus solide et plus confortable.

Après être certaine que tout allait bien, et que tout irait bien durant mon absence. Je suis sortie de la ville aux solides remparts de pierre par la porte nord. Suivis de mes deux fidèles suivantes, Lysa et Agathe. À présent que la situation, c'était à peu près stabilisé en mon royaume et que mes conseillers avaient suffisamment confiance en mes capacités pour suivre mes ordres même durant mon absence, j'avais décidé d'entreprendre mon premier voyage en dehors de mes terres toutes neuves, pour la première fois depuis des mois.

J'avais hâte d'arriver à Stelleraë et de revoir le cirque. De revoir Eléonor, de revoir tout le monde... Mais surtout Azriel, Rowtag, Eyara, je me demandais a quoi pouvaient ressembler ses filles maintenant ? Est-ce qu'elles gambadaient sur deux jambes maintenant ? Et Petit Tambour... À quel point le garçon aurait grandi ? Étrangement, depuis que je l'avais laissé, ignorant ses protestations quant à mon départ prolongé, j'avais longuement réfléchi et pensé à lui... Qu'aurait dit Cylicia en apprenant que j'avais négligé le protégé qu'elle m'avait confié ?

Le voyage serait long par la voie terrestre, mais il aurait été bien trop épuisant par la voie des airs, Stellerae était un poil loin pour que Lune puisse assurer un vol aussi long. Jack avait raison, je devrais investir dès que possible dans un réseau de transport par wyvern... La première nuit sous la pluie et dans le froid avait renforcé cette idée, fort heureusement les nuits suivantes furent douces et clémentes. Le reste du voyage se fit sans accro et les portes de la grande ville cosmopolite furent bien assez vite en vue.

Si la chaleur d'Harena m'avait un peu assommé à mon arrivée, je m'étais rapidement réhabitué au soleil et au port presque obligatoire de mes grands voilages de soie. L'air de Spelunca plus proche de la mer et filtré par les roches des massifs étaient drastiquement plus frais et moins sec. Lyse, Agathe et moi-même avons traversé la ville, heureuses de voir la diversité des peuples qui s'y baladaient en paix. Les deux jeunes louves voyaient Stelleraë pour la première fois et avaient des étoiles pleins les yeux. Jusqu'à voir le grand chapiteau permanent du cirque, une joie immense gonfla mon cœur et ma jument, bien que fatiguée accéléra un peu le pas face à mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Tambour et flûte en bambou [Pw Eyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bambou qui plie ne rond-point (PW Kānshǒu)
» [PNJ] Petit échauffement
» [PNJ]DoÖoN - Mercenaire Rabclaw
» Un petit jeu d'énigmes !
» Petit partenariat animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Le Cirque de l'Eclipse [GUILDE]-