CROUSTIBAT VEUT SE BATTRE
K'illa :
1685Vitesse :
403Dégâts :
696
- Télépathie : peut invoquer une créature du bestiaire ayant vitesse /2 (hors abomination, humanoïde et ayant -1000 de vitalité)
- Pages enchantées :
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
- Tour 6 : Retour au tour 1.
- Sang frais : Tétanise les êtres superstitieux un tour sur deux (à commencer par le premier) mais rend les PNJ soupçonneux. Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième) mais rend vulnérable aux effets contre les vampires (le pieu par exemple)
- Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
- Résistant comme la roche :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur
- Pendentif de Wystéria : voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria.
- Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.
- Armes immergées : Octroie +35 de dégâts et +105 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Buff nero des mers & océans : (35,0,105) / tour
--> Découpé en deux items (pour blocage ensorceleurs, un seul à la fois) : (10, 0, 60) / tour et (25, 0, 45) / tour
Bonus tombouclier : (120, 0 0)
Bonus Océans & Wystéria : (337, 80, 139)
Bonus aquatique : (500, 200, 0) + malus inversé en bonus
Cela donne
- dans l'eau : 2642 + 35/tour, 683, 835 + 105 / tour
- dans les profondeurs : 2810 + 35/tour, 723, 835 + 105 / tour
- a wysteria : 2145, 483, 835
- ailleurs :1685, 403, 696
- Code:
-
<strong class="abyssal">K'illa</strong> : <strong class="vitalité">1685</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">403</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">696</strong>
<ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Télépathie </em> : peut invoquer une créature du bestiaire ayant vitesse /2 (hors abomination, humanoïde et ayant -1000 de vitalité)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pages enchantées</em> : <ul><li>Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.</li>
<li>Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.</li>
<li>Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.</li>
<li>Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.</li>
<li>Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.</li>
<li>Tour 6 : Retour au tour 1.</li></ul></li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Sang frais</em> : Tétanise les êtres superstitieux un tour sur deux (à commencer par le premier) mais rend les PNJ soupçonneux. Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième) mais rend vulnérable aux effets contre les vampires (le pieu par exemple)</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pendentif de Wystéria</em> : voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Aqua-respirateur parfait</em> : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Armes immergées</em> : Octroie +35 de dégâts et +105 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".</li></ul>
Un peu de maths
K'illa Niveau 12
Niveaux classe : 4 à 12 => 8
Vita : 65 (base) + 20 (4 x 5 premiers niveaux) + 80 (8x10 levels warrior) + 350 (casque) + 700 (armure) + 350 (tombouclier) + 100 (livre) + 20 (GDBC) = 1685
Vitesse : 110 (base) + 20 (4 x 5 premiers niveaux) + 40 (8x5 levels warrior) - 66 (lance) -75 (tombouclier) + 10 (dague) + 144 (bottes) + 200 (livre) + 20 (GDBC) = 403
Dégâts : 10 (base) + 20 (4 x 5 premiers niveaux) + 360 (8x45 levels warrior) + 200 (lance) + 86 (dague) + 20 (GDBC) = 696
Sceau d'aventurier à 30 au lieu de 20 ? Trouver écart.
Convergence sceau manquant (5,0,0)
GDBC : 2024 2023
8 passifs, alors qu'il a pas encore sa spé. Mon plus petit perso qui a le plus de bordel sur sa fiche. Logique.
Convergence : 5/50
GDBC : 60 / 100
Faction/Racial/Aventurier : 0 / 500
Dernière mise à jour le :
12/11/2024