AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4007 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 19 Oct 2024 - 5:47
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Morwën Calenardhón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 454
Expérience : 2458
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Morwën Calenardhón Gauche101575/1575Morwën Calenardhón 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 552

Morwën Calenardhón Empty
MessageSujet: Morwën Calenardhón   Morwën Calenardhón EmptyLun 16 Sep 2024 - 9:35
Séparation du contenu


Morwën Calenardhón 7cgr

Nom complet : Morwën Calenardhón / Sigrid Ivarsdóttir

Âge : 78 ans

Sexe : Fille

Race : Elfe

Profession : Pilote

Langues parlées : Dùralassien, elfique (les trois variantes) et nordien



Morwën est une jeune elfe possédant un peu de sang humain, de part sa mère. De ce fait, c’est une jeune fille d’environ un mètre soixante-quinze, pour un poids moyen. Ses oreilles pointues témoignent de son appartenance au peuple elfique, bien que légèrement moins en pointe qu’un sang pur. Ses cheveux d’un magnifique blond clair sont toujours coiffés en deux nattes, l’une de chaque côté de sa tête. Une broche ornée d’une fleur blanche est installée près de chacune des tresses. Ses yeux couleur d’acier, quant à eux, reflètent un savoir ancien et une grande douceur malgré son apparence jeune. Car oui, Morwën a beau avoir atteint l’âge de 78 ans, elle n’en reste pas moins une adolescente presque adulte chez les siens. Son teint est quant à lui clair et sa voix rappelle la douceur du miel.

La jeune adolescente aime bien revêtir des vêtements de couleur naturelle. Lorsqu’elle part en mission avec son jumeaux, l’elfe revêt une combinaison clair, un manteau blanc sur les épaules.




Morwën a grandi dans un environnement riche de contrastes, où se mêlaient les traditions martiales des peuples nordiens et la finesse des coutumes elfiques. Cette dualité a profondément façonné sa personnalité. Bien que douce et aimante, elle incarne aussi une force intérieure issue de son éducation. Le calme et la sagesse caractéristiques des elfes royaux tempèrent son esprit intrépide, mais c'est la nature farouche des nordiens qui l'anime lorsqu'elle se sent menacée ou lorsqu'un innocent est en danger. L’elfe n'hésite jamais à agir, quitte à se retrouver dans des situations risquées, car son sens de la justice est aussi développé que son instinct de protection.

En tant que plus jeune de sept enfants, Morwën a toujours eu une place particulière au sein de sa famille. Ses aînés, la protégeant souvent, lui ont permis de développer une certaine liberté de pensée et d'action, mais aussi un désir de prouver sa valeur et d'affirmer son indépendance. Elle a grandi en voyant les responsabilités peser sur ses frères et sœurs aînés, notamment ceux engagés dans la vie politique et militaire de Sylfaën. Contrairement à eux, Morwën a grandi loin de l'agitation de la cour, dans la tranquillité du manoir familial. Ce cadre isolé l'a rendue plus introspective, sensible aux beautés naturelles de la région frontalière nord où elle vivait, mais également moins habituée aux intrigues sociales et politiques.

Cependant, ce qui la distingue le plus, c'est le lien fusionnel qu'elle partage avec son frère jumeau Kelendil. Ce lien va au-delà de la simple complicité fraternelle : ils partagent une véritable symbiose émotionnelle. Kelendil, plus réfléchi et stratège, compense souvent les élans impulsifs de Morwën. De son côté, l’adolescente l'encourage à sortir de sa réserve, à embrasser son côté plus aventurier. Cette relation est à la fois un refuge pour Morwën et une source de force ; elle sait qu'elle peut compter sur lui, mais cela la pousse aussi à veiller sur lui à sa manière, particulièrement lorsqu’elle sent qu'il pourrait s’épuiser à toujours vouloir la protéger.

Leurs parents ont préféré la solitude relative de leur manoir à la vie animée de la cour. Cette éducation en retrait des affaires royales a permis à Morwën de développer une certaine humilité, loin de l’orgueil que peuvent parfois éprouver les elfes de la noblesse. Pourtant, la jeune femme reste consciente de son statut et des responsabilités qui pourraient lui incomber un jour. Si elle ressent une certaine appréhension face à l'idée de devoir un jour assumer pleinement un rôle au sein de la royauté elfique, Morwën ne manque pas de courage et sait que, le moment venu, elle pourra s’appuyer sur les enseignements de sa famille, et surtout sur son frère jumeau.

Malgré son caractère protecteur et dévoué aux autres, l’elfe souffre parfois d’une tendance à se surmener, ne sachant pas toujours poser de limites lorsqu’elle aide autrui. Cela lui vaut parfois de s’oublier elle-même ou de se retrouver dans des situations émotionnellement épuisantes.




Morwën Calenardhón est la septième enfant du couple formé par Melhyndil Calenardhón, ancien roi des elfes, et Hilda Lagertha Alfdóttir, une demi-elfe du nord. De ce fait, comme tous les autres membres de sa famille, dès sa naissance, la fillette hérita d’un nom propre à chaque culture, bien que son nom elfique soit le plus couramment utilisé, par le simple fait d’avoir grandi à Sylfaën. Elle n’hésite cependant pas à employer son nom nordien en dehors de sa terre natale, autant pour se protéger que pour lui éviter des ennuis, bien que la seconde option n’était pas toujours la bonne.

Dernière née de la fratrie, l’elfe est née quelques minutes après son frère jumeau, Kelendil. Étant la troisième fille, ce n’était pas elle qui avait hérité du prénom de Lagertha, leur illustre ancêtre, mais sa grande sœur, Laurelein. À sa naissance, son père n’était déjà plus roi depuis un moment, ayant abdiqué la couronne à son grand frère lorsque celui-ci fut prêt à régner. Et aujourd’hui, c’était l’un des héritiers de son frère. Ainsi donc, même si la jeune femme était princesse de par le sang, elle n’avait que peu connu la vie à la cour, ses parents ayant décidé de vivre dans un manoir bien à eux non loin de la frontière nord.

Morwën a donc grandi dans le calme et la sérénité de la forêt, loin du faste de la cour la grande majorité du temps. Bien évidemment, la petite elfe n’était obligé en rien, ses parents préférant la laisser profiter de la vie, lui inculquant plutôt des valeurs de simplicité, de générosité et d’altruisme, sans compter leur soif de savoir respectif. Possédant le même don magique que sa mère, Morwën ne la toutefois pas autant développé, préférant de loin apprendre à tirer à l’arc comme son père. La jeune fille avait également hérité de son talent pour cette arme ancestrale, en faisant ainsi sa méthode de combat.

Comme tous ses frères et sœurs, Morwën a, à l’âge de dix ans, subi la totémisation nordienne. Il s’est avéré que elle et son frère Kelendil, contrairement à la plupart des jumeaux, ne partageaient pas le même esprit Gardien. En effet, la fillette a hérité de l’esprit sylvanien de la Licorne, alors que son frère héritait de l’esprit nordien de l’Aigle.

C’est vers l’âge de soixante-dix ans que la jeune femme intégra la Garde Zéphyr et s’entraîna à devenir pilote. Surprenament douée, elle devint bien vite une membre de renom dans la flotte de la faction, accomplissant des missions de plus en plus dangereuse. Sans surprise, Kelendil avait quand à lui décidé de devenir garde du corps et suivait sa jumelle dans chacune de ses missions.


Vaisseau de Morwën, le Dent-de-Dragon:



Statistiques et inventaire

Niveau et expérience : 20 (0 expérience)
Vitalité : 830
Vitesse : 325
Dégâts : 377
Capacités spéciales : /

Crédits : 76

Casque équipé :

Armure équipée : Exo-squelette synthétique (270 de vitalité, 90 de vitesse)

Bottes équipées :

Armes équipées :

1. J4N3 D4RK (167 de dégâts, -55 vitesse)

2.

3.

4.

5.




Vos aventures RP et les RPs métier

Recensement des aventures RP



Recensement des Rps métier (récolte de Strygium)



Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)



Recensement des achats (avec débit/vente)


  1. ... (+/- xx crédits)
  2. ...  (+/- xx crédits)
  3. ...  (+/- xx crédits)
  4. ...  (+/- xx crédits)
  5. ...  (+/- xx crédits)
  6. ... (+/- xx crédits)
  7. ... (+/- xx crédits)
  8. ... (+/- xx crédits)
  9. ... (+/- xx crédits)
  10. ... (+/- xx crédits)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
 

Morwën Calenardhón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelendil Calenardhón
» [Duel] Morwën contre Kelendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Ouvert jusqu'en décembre) :: Centre Dùralassien d'Informations (C.D.I) :: Base de données des citoyens-