Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 7:21 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Balade en famille [PW Alice et Urga] | |
| | Auteur | Message |
---|
AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Balade en famille [PW Alice et Urga] Sam 14 Sep 2024 - 18:38 | | | Azriel avait fait apprêter la Roulotte, un vaisseau dernier cri de petite taille, qu'il utilisait pour se déplacer discrètement où bon lui semblait. Il avait évidemment un vaisseau bien plus imposant à sa disposition, le Chapiteau, un Croiseur classe 9 TX-55, le modèle le plus haut de gamme accessible aux civils. Toutes les options possibles et imaginables, avec suffisamment de place pour survivre des années de voyage avec plusieurs centaines d'invités. Idéal pour les voyages officiels, mais beaucoup moins quand il s'agit de s'infiltrer discrètement dans un milieu hostile.
Azriel, accompagné d'Alice-Holy et Linéa, se dirigeaient vers Dùralas VI, où se cachait apparemment la Hiérarchie. C'était tout du moins ce qu'il avait découvert après avoir laissé ses petites mains chercher les origines de l'organisation. Officiellement, le PDG du consortium de médias L1 venait sur la planète pour rendre visite à de la famille éloignée et prendre des vacances loin du tumulte de Dùralas 1. Alice, quant à elle, était une nouvelle assistante en formation.
Le voyage avait bien commencé, la cyborg essayant de rattacher lees derniers fragments dispersés de sa mémoire pendant que le vampire lui racontait ce qu'elle avait raté durant ses millénaires de sommeil. Néanmoins, depuis qu'ils avaient dépassé l'orbite de Dùralas III, la cabine était plongée dans un silence de plomb seulement perturbé par le bruit occasionnel des commandes.
Azriel n'en disait rien, mais il s'inquiétait. Bien sûr, le fait d'aller se battre contre une organisation maléfique n'y était pas pour rien, mais ce qui perturbait le plus le vampire était le conflit. Il fallait être honnête : Azriel n'avait pas combattu depuis plusieurs millénaires. Être multi-milliardaire permettait d'éviter de se salir les mains quelque soit la bassesse de la besogne, une chose qu'affectionnait Azriel. Et dans le monde feutré qui était devenu le sien, celui des médias, l'utilisation de la violence était beaucoup moins fréquente. Arriverait-il à être à la hauteur du Monsieur Loyal du passé ? Il espérait ne pas avoir à le vérifier. Le but était d'être discret, pas de se retrouver entouré d'une armée hostile.
Devant eux, la forme ronde et verdoyante de Dùralas VI s'imposait devant eux. Le bal des vaisseaux spatiaux entrants et sortants animait le vide de l'espace alentours, preuve de l'intérêt croissant pour la planète, ses ressources et son éloignement du reste du système solaire. Le trafic était insignifiant par rapport à celui qui occupait l'espace autour des trois premières Dùralas, aussi les manoeuvres d'entrée en atmosphère étaient elles beaucoup plus folkloriques ici. Mais c'était encore le moyen d'entrer sur une planète de façon discrète.
Perdu dans ses pensées, Azriel n'écoutait que d'une oreille distraite les informations que donnait Linéa.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Lun 16 Sep 2024 - 15:55 | | | Dùralas VI. La Sylfaën de l'espace. Depuis quelques temps Cernunnos s'y intéressait beaucoup et déployait ses forces dans le secteur pour observer et rapporter. C'étaient les seules missions que les zéphyriens avaient. Ils ne devaient pas intervenir sauf en cas de conflit ouvert. Conflit qu'ils ne devaient pas déclencher. Une guerre spatiale coûtait cher et faisait beaucoup plus de ravages que celles au sol. Les vaisseaux de patrouille zéphyriens n'étaient d'ailleurs pas les seuls à circuler. Le roi des Elfes avait fait appel à de nouveaux alliés dans ce conflit à venir. De telle sorte qu'entre tous les vaisseaux entrants et sortants de l'atmosphère de la planète, d'autres étaient là pour surveiller toutes les allées et venues.
Depuis son croiseur de combat, Urga vérifiait tous les instruments de mesure et d'observation. À la distance et la vitesse à laquelle les vaisseaux se déplaçaient, une attention strictement visuelle n'était plus possible. Fort heureusement, les vaisseaux de la Garde Zéphyr étaient du dernier cri. Ils étaient arrivés tard dans la course à l'espace mais ils avaient eu l'avantage de pouvoir s'offrir ce qu'il y avait de mieux et de plus récent là où d'autres continuaient d'utiliser des bâtiments d'un autre âge, considérant qu'ils fonctionnaient encore assez bien.
Sur les écrans apparut une signature si discrète et si fulgurante que l'Amiral faillit la louper. Un petit appareil, dont la technologie rivalisait même avec son propre vaisseau passait dans les ombres des astéroïdes, des lunes et réduisait sa signature à presque rien. Ce comportement seul suffisait à le rendre suspect. Si on ajoutait à cela que le modèle était inconnu du Löwen, il y avait matière à s'inquiéter. Il enclencha les communications, établit le contact et diffusa son message directement sur la console principale du petit appareil de sa voix grave et profonde.
Appareil inconnu, vous êtes à portée, veuillez vous identifier.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Mer 18 Sep 2024 - 17:13 | | | Les mois, c’était écoulé plutôt tranquillement, depuis qu’Azriel m’avait retrouvé dans les bas quartiers de Duralas II. J’avais l’impression de devoir réapprendre à marcher, dans un corps beaucoup plus grand que le mien. À quoi est-ce que je ressemblais, avant ? À cette époque d’un autre Age, les immortalisations automatiques n’existaient pas… Seuls de vieux parchemins et de pauvres dessins à l’encre fatiguée étaient restés intact, dans les pochettes transparentes que le vampire avait précieusement conservées dans le tiroir du bureau de la chambre bleue. Lune, le démon-loup sortie tout droit d’un plan mystique et plus vraiment accessible depuis quelques milliers d’années maintenant, m’avait certes transmis de nombreuses images de sa mémoire. Mais tout été si flou que j’avais bien du mal à me faire une idée de mon ancienne apparence. Elle était mon âme et faisait de nouveau partie de moi et par bien des aspects, elle m’ancrait dans la réalité et m’empêchait de m’égarer de nouveau dans les souvenirs artificiels de 4L1C3. Quelques fois, je me réveillais encore la nuit, le visage recouvert de sueur, avec cette horrible impression d’être encore enfermé dans la pièce blanche du laboratoire clandestin de la Hiérarchie. Je pouvais encore sentir les aiguilles sous ma peau, et les scalpels me tailler de toute part. Dans ces moments-là. Lune m’enveloppait de sa douce présence, et me rappelait qui j’étais et qui je n’étais plus. Mes ailes biomécaniques repliées dans mon dos, je m’étais blottie dans un siège du petit vaisseau Roulotte. Son nom me rappelait d’agréables souvenirs brumeux, et à son bord, je me sentais en sécurité. Ce voyage, j’en rêvais depuis plus d’un an. Retrouver le siège de la Hiérarchie, les faire payer pour ce qu’ils m’avaient fait subir, à moi et à des milliers d’autres créatures innocentes, les détruire… Les réduire en cendres. J’ignorais si j’en avais la capacité, si seulement je pouvais encore me battre après tout ce que j’avais traversé. Mais ça m’était égal. On allait les trouver, et on allait faire disparaître mon pire cauchemar. La dernière partie du voyage avait été bien silencieuse, je pouvais sentir la tension palpable qui se dégageait de la cabine de pilotage et j’en avais finalement profité pour recharger un peu mon corps avide d’énergie. Une prise branchée à mon flanc, j’avais sombré dans un profond sommeil sans rêve jusqu’au moment où une alerte résonna dans le vaisseau, me réveillant avec sursaut. Inquiète, la panique m’envahit. Non… On ne pouvait pas échouer si près du but ?! Une voix résonna dans l’habitacle de l’embarcation. « Alors… Qu’est-ce qu’on fait ? Azriel ? » Demandais-je inquiète que notre couverture soit déjà grillée.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Mer 18 Sep 2024 - 23:30 | | | Azriel fut tiré de sa rêverie par une alerte qui retentit dans le cockpit.
- Monsieur, nous avons été repéré. Apparemment un vaisseau de la Garde Zéphyr.
- Vraiment ? Comment ont-ils réussi à nous repérer ?
- Il s'agit d'un vaisseau d'une classe similaire au notre. Peut-être le modèle Thêta.
- Si même les pouvoirs publics commencent à avoir du matériel de qualité, où va le monde ? Il faudra que je me penche sérieusement sur les derniers modèles de coques furtives...
Le vaisseau demanda à parlementer, ce que Linéa accepta. Une voix puissante fit vibrer les hauts-parleurs.
Appareil inconnu, vous êtes à portée, veuillez vous identifier.
Azriel fut étonné par la formulation de la demande. D'habitude, les officiels donnent leur identification avant de demander celle des autres. Ils pouvaient parfois privilégier une approche directe, mais c'était plutôt rare. Dans le doute, Azriel inspecta les informations de l'ordinateur de bord, mais tous les indicateurs confirmaient ce qu'avait dit Linéa : il s'agissait bien là d'un vaisseau zéphyrien. Il doutait que la Hiérarchie pousse le vice jusqu'à se faire passer pour des officiels.
« Alors… Qu’est-ce qu’on fait ? Azriel ? »
- Pour l'instant, on s'en tient au plan. Je suis ici en vacances, et toi tu es en formation avec Linéa.
D'un signe de la tête, le vampire demanda à son assistante de répondre. Linéa enclencha le communicateur, et prit une voix d'une neutralité toute robotique.
Identifiant d'appareil : 8008135-507317. Veuillez vous identifier à votre tour.
L'identifiant, bien que réel et dûement enregistré, n'était qu'un des numéros lié au vaisseau, lequel pouvait en changer au gré des besoins. Ce genre de supercherie pouvait s'avérer utile contre certains curieux, mais Azriel avait encore envie de croire qu'il ne s'agissait là que d'un contrôle de routine.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Lun 30 Sep 2024 - 16:32 | | | Le temps que la réponse arrive, Urga avait demandé toute une série d'analyses de cet étrange vaisseau. Il avait eu vent de rumeurs sur des organisations étranges qui opéraient dans cette partie du système et avait de gros soupçons. Un tel appareillage devait appartenir à une personne de haut rang, que ce soit dans une administration officielle ou plus underground.
Identifiant d'appareil : 8008135-507317. Veuillez vous identifier à votre tour.
Le numéro fut tapé dans la base de donnée de la Garde Zéphyr et fut assez vite vérifié. Cependant, une sorte de glitch avait surgi au moment de l'approbation de l'identification. Il pouvait ne s'agir que d'un dysfonctionnement informatique ou matériel mais Urga, dans un de ces moments où l'instinct vous titille l'arrière du cerveau, préféra en avoir le cœur net.
Croiseur Diagoras IX, Amiral Urga de la Garde Zéphyr. Qui êtes-vous réellement ?
La question paraissait rude mais le ton était neutre et sans animosité. Pour l'instant. L'attitude du Löwen dépendrait entièrement des personnes à qui il avait affaire. Si son instinct le trompait, il serait le premier à admettre son erreur. S'il s'agissait d'une menace, ils avaient intérêt à être plus lourdement armés, dotés d'une technologie plus pointues et avoir un équipage plus performant, sinon il ne donnerait pas cher d'eux. Sinon, peut-être pourraient-ils s'entraider. Certains hors-la-loi mineurs pouvaient s'avérer être de formidables sources d'informations. Urga ne serait pas fier de ces méthodes mais il fallait parfois savoir utiliser les petits appâts pour ferrer de plus gros poissons.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Jeu 3 Oct 2024 - 15:55 | | | Linéa confia le matricule VPN du vaisseau, mais l’officier de la garde Zéphyr ne semblait pas avoir confiance en notre identification. J’étais restée en retrait, laissant Azriel et Linéa gérer la situation, mais je craignais qu’en continuant de lui balancer des bobards, il finisse par avoir de réels soupçons. Peut-être que la garde zéphyr avait eu vent des agissements de la Hiérarchie, et qu’en découvrant que j’étais à bord du vaisseau, l’amiral Urga croit que nous en faisions partie… De plus, l’explosion du laboratoire sur la planète-ville Duralas II, il y a un an maintenant, avait fait beaucoup de bruit dans toute la galaxie, et beaucoup c’était mis à la recherche du dangereux cyborg disparut, moi. J’ai soupiré… On avait une chance sur deux pour que cet homme puisse être un allié, ou un ennemi. Et s’il me livrait aux autorités ? Si je me retrouvais enfermée de nouveau… La panique commençait à me gagner et ma respiration se fit plus saccader. Non… Non, non, non ! J’ai, sans le vouloir produit de petites interférences dans le vaisseau, des bruits un peu étranges, perceptibles par les machines de communication, ce qui me valut un regard assassin de la part de Linéa. L’amiral avait-il reçu les interférences ? Alors je me suis enfoncée plus profondément dans mon siège, sans plus oser bouger au risque que ma présence ne soit détecté. À retardement, peut-être, j'ai pris le temps de réfléchir au nom qu'il avait prononcé plus tôt... Diagoras ? Ce n'était pas banal comme modèle... Il résonna dans l'esprit de 4L1C3 faisant écho dans celui de Holy, réveilla quelque chose, un attachement... Je connaissais ce mot. Et tout à coup, mon instinct me dit qu'on pouvait lui faire confiance. "A miral Urga... Avais-je commencé, en prenant le contrôle du micro de communication. Et en usant de ma magie cybernétique pour coupé toute possibilité de chiffrage de ce que j'allais dire. Personne d'autre que lui ne pourrait entendre. Je suis le matricule 4L1C3... Il était étrange d'entendre un robot avec une voix de jeune fille ? Non ? Faites vos recherches. On demande l'autorisation d'atterrir, et si vous n'êtes pas hostile envers nous, on vous expliquera la situation et on vous dira toute la vérité, notre sécurité est entre vos mains. Notre mission est confidentielle et notre présence ici doit rester un secret, j'espère que vous comprenez la gravité de la situation !" Linéa finit par réussir à reprendre le contrôle de la Roulotte, coupant la communication, me faisant taire. Oups... S'il n'avait jamais entendu parler de la Hiérarchie, j'espérais au moins qu'il nous laisserait faire nos recherches sur place... Il ne mettrait pas longtemps à découvrir mon identité, et sans doute aurait-il accès aux dossiers biaisés sur l'attaque du laboratoire, un beau ramassis de connerie. J'espérais vraiment ne pas me tromper...
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Jeu 3 Oct 2024 - 23:06 | | | Il existe des moments durant lesquels le temps semble suspendu. Vous êtes dans un tel état de sidération que tout autour de vous semble passer au ralenti, alors que votre crâne bouillonne de mille idées à la fois. Azriel et Linéa vivait un de ces moments.
Alice avait pris le contrôle des systèmes de communication, et avait tout bonnement dévoilé le pot aux roses à leur interlocuteur. Comme ça, le plus simplement du monde, en promettant d'expliquer la situation. Linéa fut plus rapide que son patron, et pianota sur les commandes à la vitesse de l'éclair pour reprendre les commandes, et couper le communicateur. Mais c'était trop tard, le mal était fait.
Un silence gênant s'installa, seulement rompu par le bruit de l'appareil. Azriel, sorti de sa léthargie, ferma les yeux et se passa la main sur le visage, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. Il tentait de tout son coeur de conserver son calme. Ses siècles en tant que chef d'entreprise n'avaient pas eu d'effet positif sur cet aspect de sa personnalité. Bien au contraire, il avait eu régulièrement tendance à lever le ton pour se faire comprendre. Il savait bien que ce n'était pas une bonne chose, et après tout ce qu'Alice et lui avaient traversé, il n'avait aucune envie de l'accabler davantage.
Il pris donc une grand inspiration avant de parler :
- Il me semblait que nous en avions parlé, nous devions faire preuve de discrétion. Il reprit une lente inspiration. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Quoi qu'il en fut, le mal était fait. L'équipage n'avait plus d'autre choix que d'attendre la réponse de leur interlocuteur. Azriel n'était pas particulièrement inquiet par rapport aux forces de l'ordre, car après tout, si la fortune lui avait appris quelque chose, c'est qu'un pot-de-vin bien placé pouvait vous tirer de quasiment tous les ennuis. Mais si la Hiérarchie était vraiment aussi tentaculaire que ce qu'il craignait, ils auraient forcément intégré la Garde Zéphyr, et leur plan tomberait à l'eau.
Il n'avait plus qu'à attendre...
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Lun 7 Oct 2024 - 0:19 | | | Avant même qu'Urga ait le temps d'attendre, une réponse arriva. Le vaisseau étrangement identifié devait être pressé de préciser son identité ou ses intentions. Toutefois, le message qu'ils reçurent désarçonna l'amiral. La voix semblait moins artificielle et la communication était plus claire que les échanges précédents.
"Amiral Urga... Je suis le matricule 4L1C3... Faites vos recherches. On demande l'autorisation d'atterrir, et si vous n'êtes pas hostile envers nous, on vous expliquera la situation et on vous dira toute la vérité, notre sécurité est entre vos mains. Notre mission est confidentielle et notre présence ici doit rester un secret, j'espère que vous comprenez la gravité de la situation !"
Le Löwen fit signe à l'un de ses lieutenants. Celui-ci, tellement habitué à servir sur ce bâtiment n'avait pas besoin de mots pour comprendre ce qui était attendu de lui. Il vérifia les informations et afficha sur les écrans les articles et les avis de recherche concernant ce cyborg qui s'était enfui d'un laboratoire en le faisant exploser. Pourquoi alors annoncer ainsi son identité de but en blanc ? C'était un mystère qui intriguait Urga et sa décision fut vite arrêtée.
- Autorisation accordée. Arrimez-vous au port 2. Sauf-conduit garanti à bord.
Il ne voulait pas risquer de faire du mal à de potentiels alliés. De plus, cette histoire avait l'air plus compliquée qu'il n'y paraissait. Un vaisseau doté de technologies aussi avancées que celles de la Garde Zéphyr, un cyborg en cavale qui se dévoile, une identification de vaisseau suspecte, c'était trop pour lui. Il serait bien temps de les poursuivre lorsqu'ils seraient dans leur vaisseau si la situation n'était pas à son goût. Néanmoins, tant qu'ils seraient sous sa protection, rien ne leur arriverait. Il était un Löwen d'honneur. Tradition familiale.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Ven 18 Oct 2024 - 12:53 | | |
Recroquevillée dans mon siège, les mains plaquées sur mes oreilles dans le vain espoir que ça fasse taire les bourdons qui vibraient dans mon crâne semi-artificielles. Des images vives, des lumières et des sons explosaient en de bruyants souvenirs dans mon esprit brisé. « Je… Je sais pas… » Avais-je murmuré pitoyablement tandis que des visions du passé se transposaient à l’instant présent. Mes yeux clignotaient d’étranges façons et mes membres cybernétiques tressautaient comme s’ils étaient court-circuités en permanence. Toute l’entité 4L1C3 était en surtension. J’avais ramené mes jambes contre mon buste en les entourant de mes bras, enfouissant mon visage dans mes genoux. Agacées par le tressautement de mes membres, même mes ailes tremblotaient légèrement en échos à mon trouble. L'amiral finit par accéder à notre demande, et j’ai soupiré de soulagement… Il ne nous a pas directement attaqués au moins ! Nous nous sommes arrimés à son bâtiment, bien plus imposant que le nôtre. Le mode furtif désactivé, il dévoila un joli vaisseau haut de gamme qui se mouvait avec grâce dans l’espace orbitaire de la planète arbre. Cela demanda quelques manœuvres un peu complexes à Linéa, mais elle réussit avec brio. Il était tant de confronter la Garde Zéphyr… Je me suis levée tant bien que mal, la vision floue, des images étranges devant les yeux. Bien que je craignais ce qu’il pouvait se passer, au fond de moi, je ressentais une curieuse confiance, une joie immense… « Ouvre-moi la porte… Je veux le voir… » Malgré mon corps artificiel, celui-ci ne pouvant ressentir ni maladie, ni état négatif quelconque, je me sentais fiévreuse. Linéa ne semblait pas d’avis de me laisser sortir du vaisseau, après tout, n’avais-je pas fais assez de vagues comme ça ? Mais lui en laissais-je seulement le choix ? Ma main se posa sur la porte du Roulotte, et d’une petite décharge électrique, elle s’ouvrit sans broncher. Le pont descendit jusqu’au sol où nous attendait déjà beaucoup trop de monde. Un homme-lion avança vers notre vaisseau, et mon état ne sembla pas s’améliorer. Des larmes roulèrent sur les joues de 4L1C3 tandis que des mirages se transposèrent à la réalité… Elle avança vers lui. Ses grandes ailes de papillons colorées produisaient de la poussière rosée derrière elle. Tranchant drastiquement avec le teint pâle de sa peau, et des tons pastels de ses habits amples et confortable. Un sweat à capuche large lui descendant jusqu'aux cuisses, un short que l'on discernait à peine et de grosses bottines noires. « Urua ! » S’exclama-t-elle, avant de se jeter dans ses bras.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] Ven 18 Oct 2024 - 21:10 | | | Après son coup d'éclat, Holy s'effondra en cachant sa tête dans ses genoux. Une position qu'il lui arrivait déjà de prendre par le passé. Mais le moment n'était pas à la contemplation nostalgique. Des officiels allaient débarquer dans son vaisseau, et il s'agissait de les recevoir convenablement. Ce n'était pas la première fois pour une personnalité comme Azriel.
De son côté, Linéa s'activait pour procéder à l'arrimage de la Roulotte.
- Un port d'arrimage T7-23 modèle Light, sérieusement ? S'ils abîment la peinture, je compte sur vous pour les trainer au tribunal, dit-elle en gromellant.
Une petite secousse, suivit d'un bip sonore caractéristique indiqua à l'équipage que l'arrimage avait été effectué avec succès. Le vampire s'approcha doucement de la cyborg ailée, et posa une main réconfortante sur son épaule.
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais on a connu pire tous les deux.
Il l'aida à se lever, et les deux se dirigèrent vers le sas d'entrée, laissant à Linéa le soin de s'occuper du vaisseau.
Quand la porte du sas s'ouvrit, les soldats zéphyriens étaient déjà arrivés, sur le pied de guerre. À leur tête, un Löwen imposant, à la crinière qui affichait des débuts d'engrisement. L'escouade était imposante, à la hauteur du vaisseau qui les avait arrêté. Mais Azriel ne laissait rien transparaître. Des millénaires en tant que personnage public et naviguer dans les eaux tumultueuses des relations publiques aident grandement à rester stoïque dans presque toutes les circonstances.
Une fois devant le groupe, il s'apprêtait à leur passer un petit sermon sur ce qu'il pensait de leur méthode et s'il allait enfin daigner leur donner leur identité. Mais au lieu de ça, Holy se jeta dans ses bras, en criant un nom. Le vampire se crispa une nouvelle fois. Cette enfant n'arrêtait pas de lui donner des sueurs. S'il avait été vivant, il serait mort d'un problème cardiaque au moins sept fois depuis l'année dernière.
Puis, quelque chose se réveilla dans les tréfonds de sa mémoire. Le nom qu'Holy avait prononcé, « Urua »... Mais bien sûr, Urua, le Löwen. Accompagné de son fidèle Diagoras, le nom du vaisseau de leur interlocuteur. Il s'en voulait presque de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. Il est vrai que son ancien camarade de guerre et de fête avait laissé une marque durable à la Garde Zéphyr, tant par ses talents au combat que sa politique diplomatique audacieuse et originale. Le Löwen devant lui était-il son descendant ? C'était bien le genre à vouloir poursuivre la même carrière d'aïeul en descendant...
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en famille [PW Alice et Urga] | | | |
| | | | Balade en famille [PW Alice et Urga] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|