AshaishaDruidesse
Messages : 156 Expérience : 780 Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (1075/1075) Vitesse: 140 Dégâts: 280
| Sujet: Eldariel - Cyborg guérisseuse Ven 13 Sep 2024 - 17:56 | | | Nom complet : Eldariel / Kawisenta Âge : 4378 ans Sexe : Femme Race : Cyborg Profession : Médecin Langues parlées : Dùralassien, elfique (les trois variantes) Eldariel est une cyborg, autrefois elfe-thérianthrope. De ce fait, c’est une jeune femme assez grande, dépassant aisément le mêtre quatre-vingt. De poids moyen et de carrure svelte, c’est loin d’être une combattante des plus féroce. De grands yeux aux teintes forestières d’où reflètent une sagesse ancienne et une chevelure blonde cascadant dans son dos, sans oublier ses oreilles en pointes ne sont que quelques traits caractéristiques des elfes trahissant son origine sylvestre.
Cependant, ci et là sont visibles des morceaux robotiques. Eldariel, suite à un accident, s’est vu dans l’obligation de se faire transplanter de nouveaux bras et jambes. D’apparence biométrique, ces membres s’adaptent lorsque la blondinette désire prendre sa forme animale : celle d’un cougar un peu plus grand que la normale. Ses membres cybernétiques ont la possibilité de s’adapter, lui procurant des pattes puissantes et robustes sous forme féline, mais dépourvu de fourrure, bien évidement. Eldariel est de prime abord une médecin douce et altruiste, préférant venir en aide à son prochain avant son propre bien. Protectrice et couraageuse, l’elfe-féline n’hésitera pas à risquer sa vit si c’est pour venir en aide à un être plus faible et vulnérable, n’hésitant pas à montrer les crocs au besoin. Eldariel était une elfe pure sang à sa naissance il y a près de quatre mille quatre cents ans. Son village, d’aspect un peu plus tribal que les autres, était en retrait des autres, au fin fond de la forêt Sylfaën. Seule à ne pas posséder de don magique parmi les siens, elle a longtemps été brimée et rejetée des siens, la forçant très tôt à s’adapter et apprendre à vivre à la dure. Passant le plus clair de son temps dans les bois, c’est naturellement que la fillette étudia les plantes et les animaux, apprenant à vivre parmi les êtres sylvestres et à différencier les différentes propriétés des plantes.
Vers l’âge de trois siècles et demi, alors adulte, Eldariel décida de partir découvrir le monde. C’est ainsi qu’une nuit, alors qu’elle bivouaquait dans la forêt de sapin, qu’un cougar l'attaqua. Ayant vaincu la bête, mais sortant blessé de ce combat, l’elfe eut la malheureuse surprise de découvrir à la pleine lune suivante que sa vie d’avant était terminée. Désormais, la jeune femme était une thérianthrope féline. Lorsqu’elle rentra chez elle, ce ne fut que pour être bannie officiellement par les siens, qui désiraient simplement protéger les leurs. C’est ainsi que l’elfe-thérian se réfugia bien loin, au cœur de la forêt de sapins, là où sa nouvelle vie commençait.
Ayant perdu le contact avec la civilisation pendant quelques années suite à tous ses événements, c’est surprise qu’une nuit de pleine lune, alors sous sa forme animale, que la cougar se vit blessée en défendant son territoire par une meute de loups. Victorieuse mais grandement affaiblie, elle croyait y rester, jusqu’à ce qu’une élaphaure albinos ne la soigne. C’est ainsi que naquit une grande amitié entre les deux femmes. Ne la rencontrant d’abord qu’une fois par mois, lors de la pleine lune et sous sa forme animale, c’est ainsi qu’Eldariel devint peu à peu Kawisenta, la protectrice d’Ashaisha. Il fallut quelques années avant que l’elfe maudite n’avoue sa véritable nature à son amie, craignant sa réaction, mais cela ne fit que renforcer leur amitié. Elles formèrent bien vite un duo de guérisseuses hors paire, voyageant de part le monde pour transmettre leur savoir et prendre soins des autres. Depuis cette époque, Eldariel est membre des Kazhariens.
À la mort de l’hybride, l’elfe-féline poursuivit leur œuvre commune pendant de nombreux siècles, aidant également les malades et les opprimés. Il était hors de question pour Eldariel qu’un autre enfant subisse ce que elle-même avait vécut. C’est malheureusement en tentant de faire le bien il y a quelques siècles que la thérianthrope marcha sur une mine antipersonnelle. Mine qui lui arracha les jambes et les bras à l’explosion. C’était il y a environ deux siècles. Ayant énormément de crédit en banque mais ne les utilisant pas vraiment, c’était là l’occasion parfaite, ce qui lui permit de pouvoir se créer un nouveau corps technologique.
Elle a également assisté au changement des Kazhariens, ceux-ci devenant les Astro-Kazhariens. Sans être dans un bataillon en particulier, Eldariel y est tout de même affilié comme membre solitaire. Statistiques et inventaireNiveau et expérience : 20 (0 expérience) Vitalité : 795Vitesse : 257Dégâts : 485Capacités spéciales : Médecin : Peut lancer un dé - Soins au lieu d’une attaque. Peut également utiliser 2 portes-bonheurs par combat.Crédits : 76
Casque équipé :
Armure équipée : Exo-armure synthétique 270 de vitalité ; +90 de vitesse
Bottes équipées :
Armes équipées :
1. Lame Astïko : 240 dégâts ; -78 vitesse
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
|
|