Une nouvelle journée, c’était donc un nouveau combat qui s’annonçait pour l’épéiste. Depuis peu, il s’était à nouveau laissé envahir par des désirs primaires, l’arène était un lieu qui avait tendance à aisément réveiller l’âme guerrière et le désir de puissance de chacun. Dans le cas d’Elijah, les deux résonnaient face à l’appel de l’arène. Fils de Milicien, son désir d’explorer le monde fit rapidement naître un besoin de pouvoir. La progression du jeune homme commença alors à faire naître un nouvel intérêt pour les affrontements, alors qu'il n’était guère intéressé par cela avant de quitter les terres du Nord.
Un nouvel affrontement signifie donc un nouvel opposant. Enfin, pas tant nouveau que cela vu qu’Elijah reconnut son adversaire. Une information notable se rappela à lui : Magicien. La stratégie était donc simple : esquiver et foncer sur ce dernier. Ainsi le combat fut annoncé par l’Arbitre et le vampire commença à agir. Cette fois-ci, il n’était guère d’un sort qu’il pourrait balancer dans la poire de l’humain, mais d’une invocation. Nouvelle stratégie : ignorer l’invocation et foncer.
Sans aucune forme d’intérêt pour le golem, Elijah laissa l’entité jouer avec son Mirage tandis qu’il exécutait son plan. L’enfant du Nord finit par arriver à proximité du mage et le traversa de sa lame d’un coup net et puissant afin de mettre fin au combat avec cet unique coup. Une fierté face à la victoire monta en lui. Le corrompu n’avait pas remarqué l’épée plus tôt et encore moins sa disparition. Qu’elle ne fût pas sa surprise lorsque cette dernière vint s’empaler dans son dos, il observa la pointe de la lame qui sortait de son abdomen avec une certaine incompréhension tandis qu’il posait un genou au sol.
“Ton maître est déjà tombé, épée. Souffla-t-il.”
Le morceau de fer quitta de lui-même la poitrine du guerrier qui laissa la guérison faire effet un petit moment avant de quitter l’arène. Cette victoire avait un goût ferreux en bouche tandis qu’il repensait à sa garde baissée qui lui avait coûté une armure.
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70
"Profitons de cette liberté amplement méritée."