Eyara KilabRose du désert
Messages : 865 Expérience : 3084 Âge RP : 29
Politique : 07 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2045/2045) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin 2024 - 23:00 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l'équipe : 1575 Eyara Kilab : 2147Vitesse : 985Dégâts : 451 +21/tourCapacités spéciales : Lame Piques : +20% aux effets de dégâtsSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieCritique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 2400 Vitesse : 240 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Roi des Lames : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tourRenard sournois 1 : 100Vitesse : 100Dégâts : 120 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1575
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">451 +21/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong> Pour Mivian : Vitesse de l'équipe : 728 Mivian Argalisca : 1023Vitesse : 493Dégâts : 215 +5/tourCapacités spéciales : Lame Piques : +10% aux effets de dégâtsSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 600 Vitesse : 60 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Roi des Lames : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tourArgali sournois 1 : 50Vitesse : 50Dégâts : 60 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 728
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">215 +5/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong> Dernière modification : 05-08-2024
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 6:10, édité 9 fois |
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Eyara KilabRose du désert
Messages : 865 Expérience : 3084 Âge RP : 29
Politique : 07 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2045/2045) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin 2024 - 23:08 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l’équipe : 1575 Eyara Kilab : 2351 +102/tourVitesse : 985Dégâts : 410Capacités spéciales : Lame Cœurs : +20% aux effets de vitalitéSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieCritique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 2400 Vitesse : 240 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Dame des Lames : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tourRenard sournois 1 : 120Vitesse : 100Dégâts : 100 - Code:
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<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1575
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2351 +102/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong> Pour Mivian : Vitesse de l’équipe : 728 Mivian Argalisca : 1074 +26/tourVitesse : 493Dégâts : 205Capacités spéciales : Lame Cœurs : +10% aux effets de vitalitéSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2.5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 600 Vitesse : 60 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Dame des Lames : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tourArgali sournois 1 : 60Vitesse : 50Dégâts : 50 - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 728
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1074 +26/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +10% aux effets de vitalité</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> Dernière modification : 05-08-2024
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:07, édité 7 fois |
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Eyara KilabRose du désert
Messages : 865 Expérience : 3084 Âge RP : 29
Politique : 07 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2045/2045) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin 2024 - 23:15 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l’équipe : 1845 Eyara Kilab : 2147Vitesse : 985Dégâts : 410Capacités spéciales : Lame Trèfles : +20% aux effets de vitesseSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieCritique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 2400 Vitesse : 240 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Valet des Lames : 500Vitesse : 500Dégâts : 500Renard sournois 1 : 100Vitesse : 120Dégâts : 100 - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1845
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong> Pour Mivian : Vitesse de l’équipe : 1043 Mivian Argalisca : 1023Vitesse : 493Dégâts : 205Capacités spéciales : Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesseSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 600 Vitesse : 60 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Valet des Lames : 250Vitesse : 250Dégâts : 250Argali sournois 1 : 50Vitesse : 60Dégâts : 50 - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1043
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +10% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> Dernière modification : 05-08-2024
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:08, édité 6 fois |
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Eyara KilabRose du désert
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Politique : 07 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2045/2045) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin 2024 - 23:22 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.Vitesse de l’équipe : 1345 Eyara Kilab : 2147 +100/tourVitesse : 985 +100/tourDégâts : 410 +100/tourCapacités spéciales : Lame Carreaux : +20% aux effets à tous les effetsSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieCritique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 2400 Vitesse : 240 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Renard sournois 1 : 120Vitesse : 120Dégâts : 120 - Code:
-
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1315
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1345
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410 +100/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong> Pour Mivian : Vitesse de l’équipe : 613 Mivian Argalisca : 1023 +50/tourVitesse : 493 +50/tourDégâts : 205 +50/tourCapacités spéciales : Lame Carreaux : +10% aux effets à tous les effetsSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 600 Vitesse : 60 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Argali sournois 1 : 60Vitesse : 60Dégâts : 60 - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 613
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023 +50/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493 +50/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205 +50/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +10% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong> Dernière modification : 05-08-2024
Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:13, édité 5 fois |
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Eyara KilabRose du désert
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Politique : 07 - Titres:
Trésorière du Cirque (Guilde)
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Stats & équipements Vitalité: (2045/2045) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin 2024 - 23:29 | | | Pour une Lame ROYAL Pour Eyara : Vitesse de l’équipe : 1495 Eyara Kilab : 2147Vitesse : 985Dégâts : 410Capacités spéciales : Lame Royal : +50% aux effets des decksSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieCritique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.
Arbre Vert : 3400 Vitesse : 240 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (680) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Lame Tranchante 1 : 120Vitesse : 120Dégâts : 120Renard sournois 1 : 150Vitesse : 150Dégâts : 150 - Code:
-
<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1495
<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +50% aux effets des decks</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">3400</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (680) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong> Pour Mivian : Vitesse de l’équipe : 658 Mivian Argelisca : 1023Vitesse : 493Dégâts : 205Capacités spéciales : Lame Royal : +25% aux effets des decksSceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +500 de vitalité.
Arbre Vert : 1100 Vitesse : 60 Dégâts : 0 Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (110) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Lame Tranchante 1 : 30Vitesse : 30Dégâts : 30Argali sournois 1 : 75Vitesse : 75Dégâts : 75 - Code:
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<em>Vitesse de l’équipe</em> : 658
<strong class="hybride">Mivian Argelisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +25% aux effets des decks</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +500 de vitalité.[/spoiler]
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (110) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">30</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">30</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong> Dernière modification : 05-08-2024 |
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