La gymnastique artistique est une épreuve où la rédaction sera récompensée plutôt que les actions. Il vous suffira de rédiger un RP d'au minimum 5 lignes (possible avec tous vos comptes). Une seule participation par personne et possibilité de l'étoffer au fur et à mesure du concours. A partir du 10e message posté sur le sujet vous aurez la possibilité de voter pour le RP que vous préférez en sachant que vous ne pourrez pas voter pour l'un de vos comptes, et que si vous avez plusieurs comptes participants alors vous devrez accorder vos votes à différents personnages. Possibilité de changer une seule fois de vote/compte.
Plusieurs choses à savoir :
- Vous devez voter si vous participez, sinon les points reçus ne seront pas comptabilisés.
- Vous devez attendre 10 messages pour voter.
- Si vous avez plusieurs comptes participants, vous devez subdiviser vos votes en plusieurs candidats (qui ne sont pas vos comptes).
- Le classement se fera à la fin en fonction des votes reçus.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Dim 7 Juil 2024 - 14:13
- Tamara & Adiel -
- Je serais bien incapable de faire un truc comme ça ! Impossible ! La course, le saut d’obstacle… même le lancer ça oui… mais la gymchépakoi… non ! - Tu nous y a inscrit, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas… C’est ton problème non ? - Je t’aurais bien dit que oui, mais quand je me serais bien largement ridiculisé avec mon déhanché à la Géant en plein décuvage, ce serait NOTRE et particulièrement ton problème.
- Conversation interne entre Tamara et Adiel. -
Le corps se fige, raide. Les yeux sont clos, le dos précédemment légèrement vouté en avant se redresse lentement. Le port de tête se fait plus altier, princier. La respiration est moins saccadée et les mains qui étaient agitées se joignent pour s’entrelacer.
Quand Adiel ouvre les yeux, il réprime, les dents serrées, un bâillement. Il prend peu à peu conscience de la réalité autour de lui. Alors, il y a beaucoup de monde, pas étonnant que Madhi ne se soit absolument pas montré, et compréhensible que Tamara ait cherché du renfort. Pour une fois, elle avait bien fait. C’était déjà assez stupide de sa part de participer à de tel activité… barbare… Il ne fallait pas non plus se rendre encore plus ridicule en la laissant faire le pitre.
En voyant d'autres participants, Adiel grimace. Ce n’était pas du tout son fort les acrobaties comme ça… Mais il avait un bon équilibre, de la grâce et une volonté de bien faire très impressionnante. Du moins, de son point de vue.
Au bout d’un moment, il baisse les yeux sur ses vêtements et s’il ne fait aucune remarque, être en pantalon souple avec un haut du même acabit ne l'enchante pas. Quand ce fut à son tour, c’est avec une élégance non feinte qu’il se présente sur la piste. Il y avait un tronc fin, solide et légèrement surélevé du sol. Il n’avait pas le vertige…
D’un bond de la souche, il monte sur la solide branche. Les bras écartés, Adiel trouve rapidement l’équilibre et traverse la poutre d’un pas sûr et léger. Puis, avec assurance, il effectue un petit saut. Rien de bien fou, juste assez pour quitter le bois durant quelques secondes, puis, il retombe sur ses pointes en pliant les genoux.
Selon lui, c’était parfait, évidemment. Encouragé par la musique, les applaudissements mais surtout par lui-même, il réitère son action mais cette fois, il tend une jambe en avant et l’autre en arrière. Les bras écartés sur le côté pour encore plus de prestance, il lève la tête comme pour offrir son visage au ciel, toutefois bien heureux de ne pas être ébloui par le soleil.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Mar 9 Juil 2024 - 0:09
Enfin une épreuve artistique! Où se mêlerait grâce, beauté et élégance…. Et Carmina en avait à revendre! Sous son sort de beauté éternelle, dans sa belle robe noire au décolleté envoûtant et avec son sourire enjôleur, nul doute qu’elle ferait sensation et laissera loin derrière les autres concurrents ! Alors bien sûr, elle s’était inscrite à cette épreuve. De loin celle qu’elle avait le plus de chances de remporter selon elle. Mais avant cela, elle avait dû répéter sa chorégraphie encore et encore. Avec quelques unes de ses petites poupées. Un spectacle son et lumière! Qu’elle donnerait cette fois à la tombée de la nuit. Sauf si les organisateurs souhaitaient lui servir de dîner bien sûr… c’est qu’il faisait soif avec cette chaleur.
Alors une fois sa chorégraphie prête, c’est le port altier qu’elle s’avançait devant le jury. Elle se fendit tout d’abord d’une élégante révérence devant eux, puis regarda les ménestrels en hochant la tête. Alors que la musique commençait, elle agitait de façon élégante ses mains tout en marmonnant dans une langue oubliée. Bientôt, un portail rougeoyant se matérialisait à ses côtés. Il tournoyait sur lui même, avant que de petites poupées ne commencent à en sortir les unes après les autres. Dans un ballet gracieux, Carmina et ses poupées commencèrent à danser, les volants de leurs robes tournants contre leurs jambes de façon élégante. La vampire au sourire enjôleur jouait avec les émotions du public.
Mais ce n’était pas un spectacle de danse. Elle devait bien réaliser quelques figures. Alors tout en dansant les poupées se plaçaient les unes contre les autres, préparant une véritable rampe de lancement pour Carmina, qui toujours altière, s’élançait vers elles. Un appui, deux appuis, trois appuis et le pied de Carmina venait se poser dans leurs petites mains avant de se faire projeter en l’air dans un salto avant! La réception fut parfaite et les poupées reprenaient leur danse autour d’elle. Carmina effectua une magnifique roulade ensuite. Un geste maîtrisé et plein de grâce avant de se redresser. Au milieu des poupées, elle enchaînait souplement bon nombre de figures, jusqu’à ce que le bouquet final n’arrive. Pas moins de dix poupées montèrent les unes sur les autres pour former une pyramide. Carmina prit une inspiration alors que la foule retenait son souffle. Puis finalement elle s’élança, grimpant habilement en prenant ses appuis sur ses petites poupées afin d’atteindre le sommet de la pyramide et de sauter en arrière. Un tour, deux tours et… elle retombe sur ses pieds sous les acclamations du public se redressant dans une parfaite réception puis saluant avec ses poupées le jury avant que ces dernières ne s’échappent l’une après l’autre par le portail qui disparaissait ensuite. La musique s’arrêtait et Carmina après une autre révérence quittait la scène pour laisser place à un autre concurrent…
Sujet: Re: Gymnastique artistique Mer 10 Juil 2024 - 0:08
Gabriel s’étirait, assis sur le sol, en attendant qu’arrive son tour. Une épreuve de gymnastique artistique le mettait dans une position hybride : ce qui était demandé était à la fois très proche du cirque et paradoxalement très éloigné. Il y avait beaucoup moins de place - si ce n’est aucune - à la narration, à la mise en place d’un personnage... En face de lui était un jury et non un public et c’était là toute la différence.
Il avait choisit de se produire aux anneaux : deux anneaux de bois suspendus dans les airs par deux longues sangles. Il n’avait eu que peu de temps pour s’entraîner et il s’était vite rendu compte que c’était ces derniers qu’il allait avoir le plus de transfert de compétences. Cela lui rappelait les sangles aériennes.
Un tonnerre d’applaudissement retentit pour célébrer le candidat qui précédait le jeune thérian. Il se releva prestement et se joignit de bon coeur aux acclamations avant de s’avancer d’un pas souple vers la scène. Il s’arrêta juste devant, ferma un instant les yeux, respira doucement. Le circassien avait opté pour une tenu sobre : un pantalon bleuté assez large maintenue par une ceinture noire à sa taille. Ses pieds et son torse était nus.
- Gabriel Caelether ! appela l’un des membres du jury. Gabriel avait bien entendu donné un faux nom. Il ne tenait pas plus que ça à que sa performance atteigne les oreilles de son père.
Il ouvrit les yeux, releva doucement la tête, étirant le cou pour se grandir, avoir une stature gracieuse et digne. Une musique mélancolique s’éleva. Suivant non-chalament le rythme, Gabriel s’avança tranquillement vers les anneaux, le regard fixé sur eux.
Il s’arrête en dessous et tends son bras droit vers le ciel, comme s’il cherchait à s’aggriper à l’un des anneaux - qu’il sait pertinemment être hors de porté. Ses doigts dansent dans l’air, ses pieds s’archent, la distance s’amenuie mais ne s’annule pas. Un ralenti de la musique concorde avec son bras qui redescend, son regard qui se baisse et son corps qui s’affaisse, on le croirait prêt à s’effondrer et que le musicien va finir sa phrase par un silence, mais c’est un sursaut, une note piquée, qui arrive ! Suivit d’un autre. A chaque son, le corps Gabriel se raidit, semble se gonfler de détermination.
Et soudain la tête de Gabriel se relève et il bondit, suffisamment haut pour que ses deux mains saisissent les anneaux. La musique reprend un rythme plus régulier, sur un air aérien.
Un sourire illumine le visage de Gabriel. Il est dans son élément. Son numéro peut commencer.
[à suivre, probablement ^^]
À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion ~~~
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 969 Expérience : 3229 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: Gymnastique artistique Sam 13 Juil 2024 - 13:18
Gymnastique artistique
Un ciel bleu éclatant, le sable doré et chaud de la plage et le son des vagues en arrière-plan, quoi demander de mieux en cette saison estivale ? Un concours de gymnastique artistique durant les jeux dùralassiens, bien entendu ! Eyara est confiante, tout comme l’adolescent qui l’accompagne. Petit Tambour et elle avaient revêtu l’une de leur tenue de Cirque, celle de leur tout premier numéro ensemble. Des costumes arlequins, donc, bleu et vert pour le petit, violet et blanc pour la reenarde. Et bien sûr, Eyara s'était assuré de la solidité de ses ailes de cuir, cousues entre ses côtes et ses bras. Quant au musicien, il avait apporté sa flûte magique. Le duo désirait profiter du concours afin de faire un peu de publicité au passage pour le Cirque de l’Éclipse et avait donc, pour l’occasion, demandé à avoir un ensemble de trapéziste sur scène.
***
Sur scène, l’harenienne est pour une fois sans sa ménagerie. L’important était de démontrer le talent naturel du duo. Point d’illusion avec ses cartes donc pour la même raison. Seul Petit Tambour utiliserait les siennes, ainsi que l’aéromancie de la jeune femme, car celà faisait partie intégrante de leur talent. Eyara prend finalement place sur une plateforme en hauteur, avant de déclencher de puissants courants aériens ascendants et la voilà qui était fin prête pour sa prestation. Sa silhouette gracile se détachait nettement dans les airs, ses cheveux roux brillant sous le soleil, et ses yeux bruns pétillent d'excitation et de concentration. Petit Tambour, quant à lui, prend place au centre de la scène.
Elle commence par une série de mouvements fluides et élégants aux premières notes de l’adolescent. Un oiseau de brume verdâtre s’échappe de son instrument, venant virevolter avec l’harenienne, qui enchaîne déjà des pirouettes et des sauts avec une agilité surprenante, chaque mouvement exécuté avec une précision impeccable. Ses figures aériennes sont complexes et gracieuses à la fois, et rien ne vient troubler la jeune femme. Les spectateurs retiennent leur souffle alors qu'elle réalise un double salto avant d'atterrir en douceur, ses pieds touchant à peine le sol avant de repartir dans une série de roulades et de sauts périlleux. Chaque mouvement est parfaitement synchronisé avec la musique entraînante jouée par l’adolescent, ses mouvements accentuant les rythmes et les mélodies. Elle utilise l'espace de manière créative, sautant d'une plateforme à une autre, incorporant des éléments de la plage comme le sable dans ses courants d’air, formant des motifs derrière l’oiseau brumeux de Petit Tambour.
La fin de sa prestation approche et Eyara décide de conclure avec un numéro de voltige spectaculaire. Elle s'élance une dernière fois dans les airs, réalisant une série de vrilles et de saltos qui défient les lois de la gravité grâce aux ailes de cuir de son costume. La rouquine atterrit en douceur sur le sable, les bras levés en signe de victoire, un sourire radieux illuminant son visage tandis que résonne la dernière note de flûte et que le jeune garçon la suit dans son mouvement de salutation. Le public éclate en applaudissements et acclamations, admirant la grâce, la force et la technique de la renarde. Le duo s'incline, reconnaissant et fier de leur performance, avant de quitter la scène, non sans avoir bien sûr inviter les badauds à venir les admirer au Cirque de l’Éclipse.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Dim 14 Juil 2024 - 16:31
Les rives du sud et leurs vastes étendues de sable fin connaissent depuis quelques jours une grande effervescence alors que les jeux dùralassiens battent leur plein. Sous un ciel azur où trône fièrement un soleil brûlant qu'aucun nuage n'a eu la hardiesse de déranger ne serait-ce qu'un instant, une petite troupe d'hommes et de femmes s'est échinée à préparer une portion de plage pour une prestation gymnique à venir.
Parmi tous les talentueux athlètes et artistes de haut niveau qui participent à la compétition, un certain Nordique semble avoir vu les choses en grand, et s'être décidé à offrir au public et aux juges une représentation digne de ce nom. C'est ainsi qu'il a demandé à sa chère Mildred, ancienne courtisane et désormais amie et partenaire de travail, de l'aider à mettre en scène les idées qui dansent et chahutent dans son esprit créatif.
En attendant l'heure venue, on répète les gestes maintes et maintes fois exécutés, on récite, on synchronise, et on laisse le stress retomber quelque peu en échangeant des banalités face aux cieux qui s'embrasent au soleil couchant. C'est aux ultimes lueurs de l'astre diurne, qui achève de s'abandonner à l'horizon, que l'on voit çà et là torches et bougies s'allumer pour dérober quelques heures encore la plage aux ténèbres nocturnes.
Lentement mais sûrement, la lune monte à son tour dans le ciel jusqu'à s'y hisser suffisamment haut, et alors qu'elle se présente telle une lanterne à la lumière tamisée dans la nuit, au milieu du scintillement des étoiles qui y foisonnent, les derniers préparatifs arrivent à leur terme. Le cycle naturel du monde termine ainsi de mettre en place le décor de l'arrière-plan imaginé.
La scène enfin prête, Mildred monte sur l'estrade. La belle brune, toujours aussi époustouflante malgré le temps qui passe, a revêtu les courbes exquises de son corps d'une somptueuse robe de soie blanche. Révélant un décolleté audacieux, l'habit luxueux laisse apparaître sur le cou de la Stellaroise un collier d'argent raffiné orné d'un pendentif en forme de croissant de lune. Derrière elle, les falaises qui enserrent les lieux et se projettent jusqu'à la mer fournissent une acoustique adaptée à son rôle à venir.
Les longs cheveux aux reflets acajou de la brunette, flattés par le vent, subliment un visage fin et élégamment hâlé tandis qu'elle pose le gris délicat de son iris sur le gymnaste qui fait son apparition sur la plage. C'est ainsi que les traits de Shae Elendris se détachent de l'obscurité à la lueur des feux qui parsèment les alentours.
Pour sa performance artistique, l'Arànien s'est vêtu d'un pantalon et d'une tunique de soie ample d'un blanc immaculé, reflétant au mieux les quelques sources de lumière disponibles. Parée d'une ceinture de cuir finement décorée de motifs aux croissants de lune entrelacés, son harmonieuse tenue présente, sur les manches et à la taille, d'étincelantes broderies argentées.
Le Nordique se place à l’extrémité droite du terrain aménagé. Derrière lui, sur une seconde estrade, une harpe, portant elle aussi de chatoyantes nuances d'argent, et son virtuose, également vêtu de blanc, attendent son signal pour déposer leur douce mélodie sur les embruns du large et laisser leurs notes subjuguer l'assemblée. Shae plonge un dernier instant dans les méandres de son esprit pour étouffer ses derniers doutes, s’imprégnant du cadre sublime qui l’entoure.
Sur les eaux calmes miroite la brillance généreusement prodiguée par la lune, le ciel clair dévoilant ces diamants incandescents qui enrichissent le charme de l'une des plus belles voûtes célestes que ses yeux aient jamais contemplées. Au son des flots qui bercent ses idées, le gymnaste entame sa danse, allongeant ses bras en direction de l'estrade opposée comme pour étreindre Mildred. La harpe murmurant de lentes notes douces et mélancoliques à mesure que Shae exécute ses premiers pas, la Stellaroise pose les mots initiaux du poème qui va rythmer leur performance.
- L'océan, noyé dans la pénombre, s'est paré des reflets d'argent du croissant qui glisse lentement au cœur du voile somptueux que la nuit a posé sur les cieux où resplendissent d'innombrables astres magnifiques. Semblables aux pensées qui flottent vers le lointain et reviennent accompagnées de leur cortège de souvenirs chéris, les vagues fluent et refluent, venant abandonner leur écume sur le bord de mer dans un grondement sourd et apaisant.
À la lueur de torches placées sur le sable fin, les broderies argentées et les motifs de la ceinture du Nordique brillent et scintillent alors qu'il exécute une danse élégante et fluide. Ses jambes, dévoilant une souplesse insoupçonnée, montent à tour de rôle haut vers le ciel tandis qu'il progresse sur la plage, ses bras et son corps ondulant gracieusement pour imiter le mouvement des vagues. La voix douce et cristalline de Mildred poursuit son récit au son délicat des cordes de l’envoûtant instrument.
- Une enfant présente sa frêle silhouette aux majestueuses déferlantes, ses longs cheveux blonds caressés par le vent du large sont engloutis par les ombres. Dans les songes de la fillette, les souvenirs de l'étreinte rassurante de la main de ses parents qui enveloppe affectueusement ses fragiles petits doigts, se mêlent à ceux de ces regards bienveillants emplis de tout l'amour du monde, et à celui de ces rires qui exaltent un bonheur si pur que son éclat éclipserait celui des étoiles.
Le danseur continue en enchaînant roues et pirouettes lentes et gracieuses, puis il accélère ses mouvements de manière synchronisée avec les notes de la harpe, qui se hâtent à leur tour pour retranscrire le bien-être et la joie qui imprègnent les réminiscences de la fillette. Shae enchaîne deux saltos avant suivis d'une roulade, puis quitte la lumière pour s'abandonner davantage aux bras accueillants de la nuit. Là, l'instrument de musique marque un bref temps d'arrêt, avant de reprendre un rythme plus contemplatif.
L'homme du Nord cédant les contours de son corps à la radiance de l'astre nocturne et aux myriades d'étoiles qui le surplombent, seules de grandes toiles de lin blanches, qui réfléchissent une partie de la clarté ambiante, assurent désormais que ses mouvements restent suffisamment visibles pendant qu'il rejoint des barres parallèles.
- Aujourd'hui, sa mère chérie la regarde d'au-delà des nuées. Lentement chue hors des pensées de tant de gens qu'elle côtoya, elle continue pourtant à être le centre de l'univers de sa fille adorée. Lorsque l'obscurité recouvre l'horizon et que la tristesse et la solitude enserrent son cœur, les larmes noient ses mirettes et viennent se perdre au sein de l'oreiller dans lequel elle étouffe ses sanglots.
Les cordes de la harpe pleurant un air empli de chagrin, le Nordique agrippe fermement les barres de bois et balance son corps avec élan, élevant ses pieds vers les constellations à la force de ses bras et des muscles de son corps entraîné. Se maintenant un bref instant en position de poirier, il poursuit en réalisant un tour complet vers l'avant d'un audacieux salto qui le ramène à sa posture initiale. Il accomplit ensuite un second salto, puis tente la manœuvre en sens inverse, avec brio. Finalement, l'Arànien effectue un dernier saut périlleux avant d'abandonner la structure de bois pour se recroqueviller au sol, cachant au creux de ses mains un visage assombri et en proie à l’abattement.
- Phare illuminant ses ténèbres, source de chaleur et de réconfort inébranlable, son père pour qui elle est toute chose, pourtant, n'est pas là pour lui offrir ses bras protecteurs et le puits intarissable de son amour où abandonner sa peine. Les arbres ont beau avoir vu leurs feuilles mourir et ressurgir, il n'y eut point de retour du marin parti quérir de quoi la mettre à l'abri du besoin, et toutes les prières adressées aux cieux et aux océans, pour que, cléments, ils le ramènent jusqu'à elle, semblent s'être perdues aux confins du silence.
Reprenant ses enchaînements aux côtés du harpiste dont les accords se font maintenant plus généreux et harmonieux, Shae exécute un autre saut rotatif vers l'avant qu'il enchaîne d'une roulade. Atteignant un flambeau qui baigne les environs de sa lumière bienveillante, il tournoie autour, s'adonnant à quelques exercices au sol en l'utilisant comme point de centre, avant de regagner les ombres de la plage tandis que la harpe se fait plus morne et languissante.
- Dans le cœur de la jeune enfant brûle pourtant toujours l'espoir de tendres retrouvailles lorsque les jours auront atteint leur apogée et que les flots se feront plus placides. Elle le sent au plus profond de son être : ils se reverront enfin, et cette fois-ci aura été la dernière, il lui a promis ! Lorsque finalement il lui reviendra, ils oublieront ce que fut la faim et jamais plus ils ne seront ainsi séparés.
L'Arànien rejoint la portion de plage bien éclairée près des barres parallèles pour atteindre une poutre légèrement surélevée par des rochers. Le virtuose à la harpe s'engage dans une prestation rythmée alors que Shae se projette d'un pas puissant. Atterrissant sur l'obstacle, il aligne quelques pas chassés suivis d'un jeté de jambe, toujours accompagné par l'habile musicien dont les arpèges rapides célèbrent la fluidité du gymnaste. Arrivé au bout de la poutre, il la quitte d'un saut périlleux suivi d'une ample rotation sur lui-même, affichant un sourire des plus radieux.
- Les océans donnent et les océans prennent, aussi parfois sur les chaudes rives de plages idylliques viennent-ils déposer les ouvrages des hommes qu'ils ont abîmés de leurs tumultes. Le bois brisé de l'habile artisan, partiellement recouvert de sable, les lambeaux de voiles qui ont lutté contre les éléments et qui continuent de se battre avec le vent, et s'ils se montrent généreux, les enveloppes charnelles de ceux que l'on va enfin pouvoir pleurer.
Sur des accords désormais teintés de tristesse qui se font par moments dissonants, le Nordique allonge de nouveaux pas chassés et des lancers de jambe qui le ramènent vers le milieu de la zone aménagée, où gisent divers morceaux de bois, certains étant enflammés afin de faire office de torches. Agrippant un bout de tissu blanc taché de rouge, il l'emporte dans son sillage à travers une succession de tournoiements et saltos qui le font serpenter au travers des débris qui jonchent le sol, jusqu'à un échafaudage dont il entame l'escalade.
- Les rêves et les espoirs sont aussi puissants que fragiles, tandis que les siens chutent au cœur de terribles abîmes de souffrance et que son monde sombre dans une noirceur infinie, la fillette touche de son âme meurtrie le sens de ce qu'est le véritable désespoir. Son père ayant rejoint sa mère au firmament, le chagrin enserre ses entrailles si fort qu'elle aimerait mourir.
Arrivé au sommet de la structure de bois, au son des derniers mots de Mildred et de quelques notes de harpe moroses qui laissent brutalement place à un silence accablant, l'acrobate improvisé se laisse tomber dans le vide. S'offrant aux bras de la mort en tournoyant sur lui-même, il disparaît derrière un opaque voile noir qui cache son point de chute aux yeux des spectateurs choqués.
Recouvrant le discret clapotis des flots tout proches de son chant, la harpe argentée chuchote à la quiétude qui a enveloppé la scène les prémices d'une mélodie renaissante aux notes ascendantes.
- Les rêves et les espoirs sont aussi fragiles que merveilleux, car même au tréfonds de la plus tenace des obscurités, d'une infime étincelle ils peuvent naître et, de leurs propres cendres, renaître, plus flamboyants et grandioses que jamais. Les océans donnent et les océans prennent, et parfois savent-ils se faire miséricordieux. Parmi tant d'âmes emportées en leurs abysses insondables, certaines sont ainsi rendues à leurs aimés, portées jusqu'aux rives de leur salut par l'onde généreuse.
De la partie la plus délaissée par la brillance des divers feux qui brûlent çà et là, réapparaît la silhouette de Shae, son visage baigné par le pâle éclat de la lune revenant à son public. S'élançant dans une ultime succession de pas chassés, de pirouettes et de roues sur des notes dynamiques et triomphantes, l'Arànien file jusqu'à Mildred qui achèvera bientôt de réciter leur poème.
- Des glaciales lamentations de la perte irrémédiable de son père aux chaleureux épanchements de leur si précieuse et inespérée réunion, tant d'eau a coulé jusqu'à ce moment béni où leurs cœurs se retrouvent pour accorder leurs battements dans la profondeur infinie de leur affection. Et il lui a promis : jamais plus ils ne seront séparés.
Bondissant et s'agrippant à l'estrade, le gymnaste s'y hisse et rejoint la poétesse en effectuant un saut périlleux précis qui le dépose à ses côtés, puis, il l'enlace amicalement, leurs corps bercés par les douces et sublimes notes finales que le harpiste leur offre. Abandonnant leur tendre embrassade alors que l'habile musicien laisse ses mains quitter son instrument, les deux artistes saluent leur auditoire sous un tonnerre d'applaudissements.
Dernière édition par Shae Elendris le Sam 7 Sep 2024 - 15:17, édité 58 fois
Le soleil était bien haut dans le ciel lorsqu’Hilda se décida à participer à la gymnastique artistique. Avec son handicap, ce n’est pas ce qui serait le plus évident pour la jeune femme, mais c’était la participation qui comptait, non ? Elle avait d’ailleurs plutôt opter pour la danse, ayant l’habitude dans faire pour ses rituels, et avait donc justement revêtu sa tenue de corbeau pour l'occasion. Une grande robe noire et ample qui lui descendait environ à mi-mollet, une ceinture de cuir noir portant une grande queue de plumes de la même teinte à l’arrière, un cerceau de cuir décoré de lanières de la même matière et ornées de plume noire, là encore, posé dans ses cheveux blonds, resté tressés pour cette fois son demi-masque qui lui donnait l’illusion de possédé un bec de corbeau et, bien sur, sa grande cape de plumes toutes aussi noires que le reste. C’était bien entendu sa pièce maîtresse dans son ensemble, car sa cape contenait cousu dans les rebords une grande tige de chaque côté, lui permettant ainsi de simuler des ailes durant sa danse. La nordienne avait bien sûr lissé également les plumes de Muninn afin qu’il soit lui aussi dans toute sa splendeur. Quant à Mann et Hófvarpnir, ils étaient sur la touche pour cette fois.
Dès les premières notes de musique, la jeune femme commence avec une série de mouvements de danse basiques, utilisant sa grâce elfique pour compenser son manque d'aisance en gymnastique. Elle se déplace doucement sur le sable, chaque pas mesuré pour ménager ses genoux. Ses gestes sont empreints de douceur et d'élégance, mais parfois également des mouvements plus rustres et sauvages caractéristiques des danses nordiennes, évoquant les légendes et les récits anciens de sa terre natale. Muninn, planait au-dessus d'elle, passant parfois entre ses bras, le duo étant en parfaite symbiose sur scène. Ses vols en cercle et ses cris ponctuaient les mouvements d'Hilda, créant une aura mystique entre la danseuse et son compagnon ailé.
Malgré ses limitations physiques, la völva incorpore de temps à autres quelques éléments de gymnastique simples, mais efficaces. Elle exécute des pirouettes lentes et des arabesques élégantes, son visage montrant la concentration et la détermination qu'elle met dans chaque mouvement. Sa danse est une expression de résilience et de beauté, une célébration de ce qu'elle peut accomplir malgré ses problèmes physiques. Ses ailes suivent le mouvement, tourbillonnant et donnant l’illusion d’être réelles. Les spectateurs étaient captivés par la performance de la “femme-corbeau”. Les enfants étaient ébahis, tandis que les adultes, eux, reconnaissaient la discipline et la détermination qu’il fallait pour ce genre de numéro.
Alors que la musique changeait de rythme, la nordienne intensifiait ses mouvements, incorporant des sauts légers et des rotations plus rapides. La foule retenait son souffle à chaque envolée, avant d’applaudir à l'atterrissage, toujours en douceur. À un moment donné, Hilda s'arrête et tend la main. Muninn vient se poser délicatement sur son bras, ses yeux bicolores fixant le public, avant de reprendre son envol. L’oiseau commence alors à pousser des cris perçants, amplifiant l’énergie de la performance. Mann s’élance finalement sur scène, attiré par l’énergie du duo. La demi-elfe ne le rejette pas, au contraire, elle l’incorpore dans ses mouvements de danse. La lumière bleutée que dégageait le petit canidé venait ajouter une touche de magie à l’ensemble. Les spectateurs, déjà émerveillés, étaient maintenant totalement subjugués par cette trinité de grâce et de mysticisme.
Soudain, un son profond et résonnant se fit entendre : un tambour, puis un deuxième, et un troisième encore. Le rythme primitif ajoutait une nouvelle couche de spiritisme à la danse, évoquant les traditions des rituels nordiens et des cérémonies sacrées, bien méconnues dans cette région du monde. Hilda, presque en transe plongée dans cette atmosphère, laissait désormais son instinct prendre le dessus. Ses mouvements, plus connectés à la terre et aux esprits, n’en étaient que plus spectaculaires. Sans s’en rendre compte au début, sa magie se déclenchait, laissant entrevoir par moment ses esprits Gardiens : Teiwaz l’ours et Is la marmotte principalement, Ansur le corbeau aussi. Tous venaient faire quelques pas de danse, avant de disparaître et de revenir un peu plus loin, mais toujours, l’harmonie était là.
Alors que la musique était sur le point d'arriver à son terme, la völva écarta les bras, déployant ses ailes et se mit à tourner sur elle-même avec une telle intensité qu’elle donnait l’illusion d’être une stryge noire voulant prendre son envol. Muninn tournoyait autour d’elle, tout comme Mann de ses pas vaporeux. La mélodie des tambours diminua alors brusquement, et avec elle, Hilda arrêta net ses pas de danse, les bras levés et ses ailes ouvertes face à la foule. Son corbeau se posa sur son épaule, tandis que le petit renard venait s’asseoir à ses pieds et que les autres esprits disparaissaient pour de bon.
Le silence tombe, suivi d’un tonnerre d'applaudissements. Hilda est à bout de souffle, haletante, mais heureuse. Fermant les yeux, son visage se lève vers le ciel, remerçiant silencieusement ses esprits pour cette danse magnifique. Revenant peu à peu à la réalité, elle s’incline devant la foule. C’est en retirant son masque pour mieux saluer les spectateurs que la jeune femme remarqua son ami Melhyndil dans la foule, les yeux brillants devant sa prestation. La demi-elfe est à la fois surprise et heureuse de le voir là, bien qu’elle s’attendait à ce qu'il attende un peu plus loin avec les autres concurrents. Très bien dans ce cas, la nordienne ferait de même lorsque viendrait le tour de son ami. Un clin d’œil dans sa direction pour lui signifier l’avoir remarqué, quelques révérences supplémentaires et la jeune femme quitta la scène, laissant la place au suivant.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Mar 23 Juil 2024 - 14:47
De son propre point de vue, Ceinwynn était taillée comme un buffet et avait la grâce d'un geoland prit dans une flaque de naphte. Elle s'était inscrite plus par curiosité et par défi que en espérant une réelle performance, pour s'amuser en somme. Elle regarda les autres concurrents défiler, admirative et impressionnée de leur grâce et de leur agilité, mais aussi de leur créativité, qui n'était pas non plus le point fort de Ceinwynn. Mais elle restait une elfe et à l'image d'elle même dégradée et elle était capable de bien plus qu'elle ne le pensait dans ce domaine. Son entrainement personnel et militaire favorisait se mélange de force et de souplesse qu'elle possèdait. Le brio des autres candidats lui donna même certaines idées de dernières minutes.
"Ceinwynn Brotaigh " annonça une juge alors qu'elle s'avança devant la tablée du jury, inclinant le buste, sans sourire.
Elle avait choisi le cheval d'arçons, qui représentait ce mélange de puissance et d'agilité pour elle.
Elle empoigna alors les deux anneaux, entamant une série de passage autour de l'appareil, jambes jointes, puis jambes écartées de part et d'autres, l'appui de ses mains se décallant peu à peu jusqu'à être à l'extrémité de l'appareil, ou elle fit plusieurs tours à grande vitesse avant de s'élancer dans les airs, se rattrapant à un des anneaux pour maintenir un poirier. Si la figure manquait un peu de grâce, tout juste ne l'entendait t on pas grogner sous l'effort, elle était acrobatique et physiquement maitrisée. Elle resta ainsi à la verticale, ses mains changeant leurs appuis pour pivoter, de dos, puis de face avant d'une poussée s'éjecter du cheval par un salto et une réception maitrisée, pieds joints et bras écartés.
Si le numéro manquait un peu de fluidité et de grâce et d'originalité, il était techniquement parfait et les puristes parmi le jury apprécieraient. Elle ne regrettait pas ses longues heures d'entrainements pour les compétitions militaires.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Gymnastique artistique Jeu 1 Aoû 2024 - 4:27
Gymnatisque artistique
Il y a actuellement 7 candidats. Vous pouvez désormais voter parmi les candidats suivants :
Sujet: Re: Gymnastique artistique Ven 2 Aoû 2024 - 2:03
La gymnastique, une pratique à laquelle Melhyndil n'y connaît pas grand-chose. Toutefois, il s'est inscrit aux jeux, alors il doit faire tout son possible pour réussir à produire quelque chose. Il décide donc de commencer par regarder ce que les autres font. Il y en a qui ont apparemment l'habitude, mais beaucoup semblent débuter comme lui, ce qui a tendance à le motiver, alors qu'il n'y croyait pas du tout. Il ne manque bien entendu pas le passage de Hilda, qui se défend très bien malgré son handicap. Il sourit lorsqu'elle lui adresse un clin d’œil, une fois sa prestation terminée.
Finalement, son tour arrive, bien trop tôt, il pensait avoir encore le temps de voir ce que les concurrents font avant de se lancer, mais trop tard, c'est à lui. Il s'avance donc vers deux anneaux, attachés verticalement par des lianes à une autre, tressée et bien plus grosse, horizontale celle-ci, et accrochée à deux arbres proches. Des anneaux apparaissent au bout de celles qui pendent.
Melhyndil se positionne en dessous, puis il fait une révérence pour ceux qui l'observent, il lève ensuite son bras droit pour signifier qu'il va commencer. Quelqu'un l'aide, le propulsant en l'air pour qu'il puisse attraper les agrès. Il pend à bout de bras avant de donner un coup de balancement, s'aidant de ses abdominaux. Ses jambes avancent avant de monter puis après un tour à cent quatre-vingts degrés, il se retrouve à tenir les anneaux, ses bras à l'envers, son corps rigide, droit, horizontalement au sol. Il remonte ensuite doucement, les jambes au-dessus de sa tête, les bras tendus au maximum, se tenant maintenant verticalement, la tête vers le bas.
Melhyndil enchaîne ensuite, passant d'une position à l'autre, doucement pour faire une démonstration de force et de contrôle, tantôt face au sol, tantôt lui présentant sa tête. Soudain, rapidement, il fait deux tours complets avant de s'arrêter de nouveau horizontalement.
Il finit en tournant à plusieurs reprises avant de lâcher soudainement les anneaux, faisant deux vrilles avant de retomber au sol sur ses jambes, avançant l'une d'elles très légèrement pour stabiliser son équilibre.
Son passage terminé, il salue de nouveau la foule, avisant sa compagne qui l'a regardé à son tour. Il lui sourit avant de laisser la place au suivant.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Mar 13 Aoû 2024 - 10:53
Gymnastique artistique
PV. Ashaisha
La journée s’annonçait chaude et humide pour réaliser un concours de gymnastique sur la plage, mais Ashaisha s’y était tout de même inscrite, malgré sa grande timidité. Le ciel était sombre ce jour-là, chargé d’orages, la tempête éclaterait peut-être même pendant son numéro, mais la jeune élaphaure n’en avait cure. Son enfance dans les bois l’avait depuis longtemps habituée aux différentes météos, et sentir la pluie sur sa robe lui était même plutôt très agréable. L’hybride avait donc revêtue un bustier simple et léger aux teintes naturelles et glisser ses bracelets de pierres brillantes à ses poignets et ses chevilles. Elle avait également laissé, comme à son habitude, ses longs cheveux blancs flotter librement dans son dos. Ashaisha s’avança ensuite timidement sur la scène lorsque son nom fut appelé. La biche tremble de crainte, mais avance tout de même sur le sable.
La musique commence alors tout doucement. Ashaisha lance sa performance avec des mouvements doux et gracieux, inspirés par la danse et les astres qu'elle aime tant. L’élaphaure se déplace avec une souplesse naturelle, ses pas légers et aériens rappelant la grâce d'une biche dans les bois. Bien qu'elle ne soit pas très douée en danse, sa passion et sa détermination sont palpables, chaque geste imprégné de son désir de s'exprimer à travers le mouvement. La jeune femme enchaîne des arabesques et des pirouettes simples, son corps hybride ajoutant une dimension unique à sa danse. Ses mouvements sont fluides et harmonieux, malgré quelques maladresses ici et là. Ashaisha utilise son environnement avec créativité, galopant doucement sur le sable et intégrant des éléments de la plage, comme les coquillages et les dunes, dans sa chorégraphie.
Les bracelets de pierres brillantes à ses poignets et chevilles cliquettent doucement, ajoutant une touche musicale à sa prestation. À un moment donné, elle s'arrête et lève les bras vers le ciel, au moment même ou un coup de tonnerre se fit entendre. Un coup spectaculaire que lui offrait la nature ? Même l’hybride ne saurait dire, bien qu’elle songeait au fond que Magnésie l’aidait dans sa démonstration. La pluie commença alors à tomber tel un déluge, mais Ashaisha poursuivait sa présentation sans s’arrêter. Elle s'élance donc en une série de sauts gracieux, ses sabots effleurant à peine le sol avant de repartir. Chaque mouvement est une démonstration de la légèreté et de la beauté qu'elle incarne. Sa dernière figure est une arabesque délicate, ses cheveux blancs et ses yeux lunaires captant l'attention de tous les spectateurs, du moins ceux qui n’avaient pas quitté les lieux avec l'arrivée de l’orage.
Les applaudissements éclatent, chaleureux et sincères, reconnaissant l'effort et le charme de sa prestation. Ashaisha s'incline légèrement, un sourire timide mais heureux sur les lèvres, avant de trottiner doucement hors de la scène, laissant la place au candidat suivant.
Ashaisha s'exprime en #A76726
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Gymnastique artistique Ven 30 Aoû 2024 - 15:27
Gymnatisque artistique
Il y a actuellement 9 candidats. Vous pouvez désormais voter parmi les candidats suivants :
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Gymnastique artistique Ven 30 Aoû 2024 - 22:53
Il s’était entraîné durement, presque tous les jours depuis l’annonce des jeux Dùralassiens. La plupart des épreuves ne demandaient que des efforts physiques dont il était accoutumé. Mais ici, il fallait faire preuve d’une concentration, d’une précision, d’un souplesse et d’une maîtrise hors du commun s’il voulait se démarquer des autres concurrents.
Les participants avaient tous le droit à une petite loge où ils pouvaient se préparer. L’homme lézard regarda son costume coloré mais élégant. Il était taillé droit, sur mesure, en cuir fin et agrémenté de plusieurs plumes et motifs typiques de l’art naga et de celui des hommes lézards de la caverne mystérieuse. La tenue était légère, couvrante et en même temps permettait à l’homme lézard de ne pas être gêné dans ses mouvements. Elle était peut-être un peu trop ajustée au goût de Sslozmek et soulignait ses muscles saillants. Ses pupilles se rétrécirent lorsqu’il se regarda dans le miroir. « Bientôt quarante ans» pensa-t-il avec nostalgie. Pourtant, il n’avait jamais été autant actif ni sportif de toute sa vie. Il était au plus haut sommet de sa forme. Une forme Olympique. Il comptait bien faire mordre la poussière à ceux, plus jeunes, qui se prétendaient plus performants et leur montrer que l’âge ne faisait aucune différence. Seuls l’entrainement, l’expérience et la détermination comptaient.
Une pointe se forma dans sa poitrine alors que l’heure de l’épreuve approchait. Si la prestation n’était pas à la hauteur, ce n’était pas seulement lui qui serait couvert de déshonneur mais toute son espèce. Il était l’un des rares qui la représentait et il comptait bien ne pas lui faire défaut.
Il sursauta lorsque quelqu’un frappa à sa porte. Son angoisse grandit aussitôt mais il se rendit jusqu’à la petite porte pour l’ouvrir doucement. Il tomba nez à museau avec Srishti, l’une des plus grandes et éminentes prêtresse du Temple. Ses cheveux bruns étaient attachés en une longue tresse qui descendait en dessous de son épaule. Elle s’était maquillée pour l’occasion avec des couleurs bien plus vives que d’habitude alors que ses vêtements étaient coordonnés à ceux de l’homme lézard. Un cuir souple mais résistant qui soulignait ses courbes gracieuses, des plumes colorées attachées à son costume ainsi que quelques faux crânes de créatures imaginaires ressemblant à des dinosaures. Sa tenue paraissait bien plus tribale que celle du disciple. L’un était un homme lézard civilisé, mais arborant tout de même les symboles de ses ancêtres, l’autre était une naga qui avait grandi hors de la civilisation et était restée à un état presque sauvage. Ce serait cela, le sujet de leur prestation qui, ils l’espéraient tous deux, allait charmer le public.
Sslozmek se blotti contre elle et immédiatement son angoisse disparu. Son ouïe était plaquée contre son torse. Il écouta alors les battements des cœurs de sa bien-aimée. Le premier organe était puissant et rapide alors que le second, légèrement désynchronisé était à peine perceptible. Puis, sans un mot, ils évoluèrent dans le corridor main dans la main. Chacun se préparait mentalement à l’épreuve qui les attendait. Ils savaient quoi faire, ils avaient répétés pendant des semaines et des semaines pour réaliser un spectacle que ni l’un ni l’autre allaient oublier.
Ils entrèrent enfin dans l’immense arène décorée pour l’occasion et recouverte d’un voile sombre illuminé par un ciel étoilé créé grâce à la magie. Des braseros de diverses couleurs mettaient en valeur les vieux piliers de pierre et s’adaptaient aux prestations de chacun selon leur demande. Lorsque les premières notes de la musique spécialement composée pour l’évènement se firent entendre, leur couleur vacilla lentement du bleu au vert puis jaune et enfin orange. Le ciel, quant à lui, se brouilla pour se transformer en longs arbres effilés si hauts qu’ils semblaient toucher les nuages. Cela marqua le début de la prestation.
L’homme lézard jeta un coup d’oeil vers l’orchestre qui commença les premières notes. Il était composé de tous les peuples de Dùralas : une naga était assise sur un petit tabouret et jouait de la harpe avec ses longs doigts fins, un stryge noir et un stryge blanc formaient un duo de basson et se lançaient des regards complices. Elfes, nains, orcs étaient assis au premier rang et jouaient du violon à l’unisson. Derrière, un thériantrope sous sa véritable forme de loup frappait avec deux immenses baguettes sur un xylophone tandis qu’un abyssal monstrueux, à côté de lui, agitait lentement un bâton de pluie. Puis, tous entendirent le son d’une flûte tribale construite en bois de baobab, pur et puissant. Beaucoup se levèrent et applaudirent pour accueillir l’une des meilleures joueuses de flûtes de tout Dùralas. La géante aux cheveux bruns ondulés fit son apparition sur une petite plateforme qui s’éleva devant l’estrade de l’orchestre. De nombreuses plumes ornaient ses cheveux alors qu’elle était vêtue d’une longue robe blanche brodée de branchages et de fleurs exotiques. Ses grands pieds bleus nus l’emmenèrent jusqu’à une seconde estrade, plus basse, qui permettait de la voir ainsi que l’orchestre. C’était cela l’esprit des jeux Dùralassien. Des peuples, des races aux nombreux griefs dont les représentants formaient une seule et même nation durant les jeux, prouvant à tous ceux qui en doutaient que la paix entre les communautés était possible. Tous étaient réunis sous une seule et même bannière : celle du sport et de la compétition.
L’homme lézard espéra que la célébrité n’allait pas éclipser leur propre performance. Ils étaient tous les deux inconnus et représentaient une nation qui était loin d’être la plus aimée. L’angoisse réapparut à nouveau jusqu’à ce que ses yeux se plongent dans ceux de sa bien-aimée. Elle lui redonna confiance en lui. Ils commencèrent alors leur spectacle en s’éloignant l’un de l’autre. Sslozmek sauta, effectua plusieurs pirouettes sur lui-même en retombant sur une jambe avant d’effectuer un triple salto arrière. Srishti, de l’autre côté, faisait onduler son long corps avec une grâce divine avant de s’arc bouter et de lever lentement sa longue queue jusqu’à former un cercle. La figure était loin d’être simple pour une naga et demandait de solliciter des muscles qu’elle n’avait pas pour habitude d’utiliser. Elle continua en s’élançant comme un serpent le ferait sur une proie tout en tournoyant sur elle-même. Pendant quelques secondes, elle s’éleva au-dessus du sol avant d’atterrir avec grâce à sa position d’origine. Pendant leurs prestations en solo, Sslozmek et Srishti se lançaient quelques regards complices et commençaient à se rapprocher l’un l’autre, illustrant la rencontre entre les deux êtres. Tous deux, sur les traces de la même proie, étaient voués, malgré eux, à se rejoindre.
L’homme lézard, avec une précision surprenante, enchaîna diverses figures tout en se rapprochant petit à petit de la prêtresse. Parfaitement synchronisé avec la musique et plus concentré que jamais, il réalisa un saut de l’ange : Sautant presque horizontalement par rapport au sol, il se réceptionna sur ses deux mains. Ses bras se plièrent et d’un mouvement fluide il termina la figure par une roulade. Il avait répété cet enchainement un nombre incalculable de fois et était fier de l’avoir réussi. Il espérait que la prêtresse le soit également. Le couple s’était rapproché, illustrant la première rencontre entre l’homme lézard civilisé et la naga sauvage. Ils commencèrent à faire un duel de figures, toutes plus techniques les unes que les autres, avant, que, timidement, ils en effectuent une ensemble. Ils s’éloignèrent ensuite à nouveau, se jaugèrent, se lançaient des regards complices jusqu’à finalement se réunir. Si de pars les écarts de leurs deux corps ils ne pouvaient effectuer les mêmes acrobaties, ils avaient néanmoins trouvé le moyen de rester tous deux parfaitement synchronisés et de terminer leurs figures en même temps.
Les écailles de la prêtresse, lustrée pour l’occasion, captaient la lumière et renvoyaient des reflets émeraude sur l’homme lézard. Elle se saisit de son corps musclé par les hanches et s’éleva dans les airs, debout sur sa queue. Elle l’emmena à un mètre, deux mètres, quatre mètres, huit mètres et tourna sur elle-même. Ses muscles se tendirent un a un. L’homme lézard crut lire de la détresse dans son visage mais également de la détermination. Pour que ce soit parfait il fallait tenir juste quelques tours de plus. Une fois les précieuses secondes écoulées, elle glissa lentement pour rejoindre la terre ferme. Sslozmek entama une dernière figure alors que Srishti s’enroula autour de lui, dansa et créa des formes fascinantes avec son corps long et hypnotisant. Ils terminèrent une dernière fois leur mouvements pour former une entité unique, comme deux êtres qui n’en formaient qu’un. Ils s’élevèrent une nouvelle fois vers les cieux avec élégance et restèrent figés, les yeux rivés sur le jury qu’ils finirent par saluer.
La foule leur déversa un torrent d’applaudissements lorsque la musique se tut exactement à la fin de leur prestation. Peut-être avaient ils faits des erreurs mais au moins leur originalité restera probablement dans les mémoires. Naga ou non, tous ces gens étaient venus pour la beauté du sport qu’importait la race, qu’importait la nation. Srishti afficha un sourire de soulagement alors que l’homme lézard fut ému aux larmes. Il avait l’habitude des représentations, il avait l’habitude de se montrer dans l’arène mais c’était toujours pour se battre et non pour montrer son talent artistique. Son émotion était d’autant plus grande puisqu’il avait accompli tout cela avec celle qu’il aimait. Il espérait de tout son cœur que la foule et le jury étaient tombés sous le charme de leur couple et qu’il allait récompenser leur dur la beur à sa juste valeur.
Sujet: Re: Gymnastique artistique Ven 27 Sep 2024 - 1:53
Gymnatisque artistique - Les résultats
Voici les résultats, les votes ont été serrés !
1. @Shae Elendris : 15 points + Titre de Gymnaste accompli(e) + x1 Rapière stellaroïse améliorée : 314 dégâts ; -81 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Centre