Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Eyara était de retour dans l’air de lancer pour un nouvel essai. Il lui fallait définitivement faire mieux, si elle voulait rafler plus de points. D’une carte piochée à sa ceinture, la jeune femme appela une nouvelle fois l’une de ses sournoiseries. Cette fois, elle adopta également sa forme vulpine, histoire d’avoir un peu plus de force. Cette fois, l’harenienne prit plus de temps pour peser son invocation et regarder le terrain. Le petit renard tenu par la peau du coup, Eyara recule, prend de l’élan, puis lance le petit animal. Avec son aéromancie, elle crée ensuite un courant d’air qui aide l’invocation à se rendre bien plus loin que ce que la jeune femme espérait. Elle reprit son apparence habituelle, puis céda la place au concurrent suivant.
Après quelques secondes de réflexion, Hilda récupère le crâne, ses muscles tendus sous l’effort. Cette fois, elle décide de modifier son approche. Plutôt que de se fier uniquement à sa force brute, la jeune femme se concentre sur la fluidité du mouvement. La nordienne fait tourner le crâne dans ses mains, cherchant l’équilibre parfait avant de prendre sa position. Le silence tombe sur la plage, les spectateurs se penchant en avant pour ne pas perdre une miette de l'action. La demi-elfe inspire profondément, rassemble toute son énergie, et d’un geste calculé, lance de nouveau le crâne. Mais quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Le crâne semble vaciller en l’air, comme s’il était attiré par une force invisible vers le sol. Il retombe après avoir parcouru seulement une vingtaine de mètres. Un murmure déçu se propage dans la foule, mais Hilda reste impassible. Elle ne peut se permettre d'être découragée, pas maintenant. Son esprit se focalise sur une seule idée : le dernier lancer doit être parfait.
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Jeu 22 Aoû 2024 - 16:08, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: Lancer de xxx Jeu 11 Juil 2024 - 7:07
Le membre 'Hilda Alfdóttir' a effectué l'action suivante : Actions
'Lancer de xxx' : 21
Ashaisha
Druidesse
Messages : 156 Expérience : 780 Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)
Pour son deuxième lancer, Ashaisha adopta une approche différente. Elle se concentre sur son lien avec la nature environnante, cherchant à canaliser cette énergie à travers ses muscles. Cette fois, la jeune femme misa sur la puissance, espérant que le bois léger puisse voler loin si elle y met toute sa force. La biche replia ses pattes arrière avec plus de détermination, puis déploie toute son énergie dans un geste fluide et rapide. Le morceau de bois s’envola avec une vélocité surprenante, filant à travers l'air comme une flèche. Les spectateurs suivaient des yeux sa trajectoire parfaite. L'objet atteignit une distance impressionnante, dépassant de loin son premier essai, et s’écrasa dans le sable à presque soixante mètres. Un murmure d'admiration traverse la foule, les gens commençaient à comprendre que la force d’Ashaisha résidait dans sa capacité à surprendre. La jeune hybride afficha un sourire discret, satisfaite d’avoir démontré son potentiel.
Ashaisha s'exprime en #A76726
Dernière édition par Ashaisha le Ven 23 Aoû 2024 - 14:52, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: Lancer de xxx Jeu 11 Juil 2024 - 7:11
Le membre 'Ashaisha' a effectué l'action suivante : Actions
Quand nous arrivons devant le coin du lancer… Nos deux garnements étaient encore plus excités et inattentifs que d’ordinaire. Ils voyaient comme moi des gens lancer des choses… ou des trucs de toute sorte…
Je dois bien avouer que certains semblaient sur-entraîner, pour envoyer leur projectil aussi loin. Ce n’était pas du tout un domaine de prédilection chez moi, mais l’esprit de compétition dans la famille me pousse à jeter un coup d’oeil vers mon compagnon. Lui, il savait lancer.
- Tu veux essayer ? - Je sais pas… Vous en pensez quoi ? Je tente ?
Roluann et Iluann bondissent de joie en hochant vigoureusement de la tête. Un sourire en coin, j’indique la table des inscriptions de la main pour laisser tout le loisir à Caleb d’aller essayer. Bon gré, mal gré , je le suis du regard alors que dans mes mains, celles des enfants s’agitent plus encore.
- Tu vas le faire aussi maman ? - Non je ne… - Si ! Je t’ai inscrite aussi ! Que le meilleur gagne !
Il me fait un clin d'œil et je soupire. En réalité, je suis amusée, je sais que je ne ferais pas un super score, mais si j’arrive au moins à le battre lui…
Une fois sur la ligne de lancement, je le vois ramasser une hache, et regarde autour de moi ce que je peux prendre. Sur le côté, Roluann me tend un caillou, pourquoi pas… Mais j’en cherche tout de même un plus lourd. Puis, je regarde Caleb qui se prépare, ensuite ce sera à moi…
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: Lancer de xxx Jeu 11 Juil 2024 - 15:36
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions