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Le Monde de Dùralas


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 Fiches d'Eyara

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Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 857
Expérience : 2971
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

Stats & équipements
Vitalité:
Fiches d'Eyara Gauche102045/2045Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 985
Dégâts: 410

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MessageSujet: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:00
Séparation du contenu
Pour une Lame ♠

Pour Eyara :

Vitesse de l'équipe : 1575

Eyara Kilab : 2147
Vitesse : 985
Dégâts : 451 +21/tour
Capacités spéciales :
  • Lame Piques : +20% aux effets de dégâts

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2400
    Vitesse : 240
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Roi des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1575

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">451 +21/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l'équipe : 728

    Mivian Argalisca : 1023
    Vitesse : 493
    Dégâts : 215 +5/tour
    Capacités spéciales :
  • Lame Piques : +10% aux effets de dégâts

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 600
    Vitesse : 60
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Roi des Lames : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
  • Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour


  • Argali sournois 1 : 50
    Vitesse : 50
    Dégâts : 60

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 728

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">215 +5/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong>

    Dernière modification : 05-08-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 6:10, édité 9 fois
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    Eyara Kilab

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    Expérience : 2971
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102045/2045Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2045/2045)
    Vitesse: 985
    Dégâts: 410

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:08
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♥

    Pour Eyara :

    Vitesse de l’équipe : 1575

    Eyara Kilab : 2351 +102/tour
    Vitesse : 985
    Dégâts : 410
    Capacités spéciales :
  • Lame Cœurs : +20% aux effets de vitalité

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2400
    Vitesse : 240
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Dame des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1575

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2351 +102/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l’équipe : 728

    Mivian Argalisca : 1074 +26/tour
    Vitesse : 493
    Dégâts : 205
    Capacités spéciales :
  • Lame Cœurs : +10% aux effets de vitalité

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 600
    Vitesse : 60
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Dame des Lames : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
  • Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour


  • Argali sournois 1 : 60
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 728

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1074 +26/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +10% aux effets de vitalité</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>

    Dernière modification : 05-08-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:07, édité 7 fois
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    Eyara Kilab

    Messages : 857
    Expérience : 2971
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102045/2045Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2045/2045)
    Vitesse: 985
    Dégâts: 410

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:15
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♣

    Pour Eyara :

    Vitesse de l’équipe : 1845

    Eyara Kilab : 2147
    Vitesse : 985
    Dégâts : 410
    Capacités spéciales :
  • Lame Trèfles : +20% aux effets de vitesse

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2400
    Vitesse : 240
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Valet des Lames : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500

    Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1845

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l’équipe : 1043

    Mivian Argalisca : 1023
    Vitesse : 493
    Dégâts : 205
    Capacités spéciales :
  • Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 600
    Vitesse : 60
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Valet des Lames : 250
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250

    Argali sournois 1 : 50
    Vitesse : 60
    Dégâts : 50

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1043

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +10% aux effets de vitesse</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>

    Dernière modification : 05-08-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:08, édité 6 fois
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    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102045/2045Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2045/2045)
    Vitesse: 985
    Dégâts: 410

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:22
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♦

    Pour Eyara :

    Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.

    Vitesse de l’équipe : 1345

    Eyara Kilab : 2147 +100/tour
    Vitesse : 985 +100/tour
    Dégâts : 410 +100/tour
    Capacités spéciales :
  • Lame Carreaux : +20% aux effets à tous les effets

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2400
    Vitesse : 240
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 120
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>

    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1315

    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1345

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (480) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l’équipe : 613

    Mivian Argalisca : 1023 +50/tour
    Vitesse : 493 +50/tour
    Dégâts : 205 +50/tour
    Capacités spéciales :
  • Lame Carreaux : +10% aux effets à tous les effets

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 600
    Vitesse : 60
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Argali sournois 1 : 60
    Vitesse : 60
    Dégâts : 60

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 613

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1023 +50/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493 +50/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205 +50/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +10% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (60) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">60</strong>

    Dernière modification : 05-08-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Lun 5 Aoû 2024 - 7:13, édité 5 fois
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    Eyara Kilab

    Messages : 857
    Expérience : 2971
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102045/2045Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2045/2045)
    Vitesse: 985
    Dégâts: 410

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:29
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ROYAL

    Pour Eyara :

    Vitesse de l’équipe : 1495

    Eyara Kilab : 2147
    Vitesse : 985
    Dégâts : 410
    Capacités spéciales :
  • Lame Royal : +50% aux effets des decks

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 3400
    Vitesse : 240
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (680) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Lame Tranchante 1 : 120
    Vitesse : 120
    Dégâts : 120

    Renard sournois 1 : 150
    Vitesse : 150
    Dégâts : 150

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1495

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2147</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">985</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">410</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +50% aux effets des decks</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (102)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.

    ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">3400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">240</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (680) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l’équipe : 658

    Mivian Argelisca : 1023
    Vitesse : 493
    Dégâts : 205
    Capacités spéciales :
  • Lame Royal : +25% aux effets des decks

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 1100
    Vitesse : 60
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 10% (110) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Lame Tranchante 1 : 30
    Vitesse : 30
    Dégâts : 30

    Argali sournois 1 : 75
    Vitesse : 75
    Dégâts : 75

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 658

    <strong class="hybride">Mivian Argelisca</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">493</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">205</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +25% aux effets des decks</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.

    ROYAL : l’Arbre Vert aura +500 de vitalité.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 10% (110) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">30</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">30</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">30</strong>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">75</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>

    Dernière modification : 05-08-2024
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