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Le Monde de Dùralas


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 Fiche d'Azriel

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AuteurMessage
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin

Azriel

Messages : 857
Expérience : 3952
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Fiche d'Azriel Gauche101881/1881Fiche d'Azriel 242396barresante02  (1881/1881)
Vitesse: 1266
Dégâts: 786

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MessageSujet: Fiche d'Azriel   Fiche d'Azriel EmptySam 19 Oct 2024 - 19:54
Séparation du contenu
Fiche d'Azriel


Azriel : 1881
Vitesse : 1266
Dégâts : 786
Capacités spéciales :
  • Lame Arlequin : Pouvoir dépendant de la lame tirée

  • Bluff (spécialisation) : Azriel ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.

  • Bushi : tous vos effets sont augmentés de 25%

  • Légions - Oracle naturel : Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.
    Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
    ROYAL : l’Esprit de la forêt aura +1000 de vitalité.

  • Légions - Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. L'invocation disparaît si Azriel est KO.
    • ♣ : Azriel invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
    • ♥ : Azriel invoque une “Cantatrice” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
    • ♠ : Azriel invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
    • ♦ : Azriel et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
    • ROYAL : Azriel invoque une "Peste blanche" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.


  • Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.)
    • Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Active]
    • Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    • Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    • Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.


  • Deckeckleon : L’effet varie selon le tour.
    • T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Active]
    • T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
    • T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
    • T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
    • ROYAL : L'équipe de l'Arlequin bénéficie d'un bonus de (5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.)



Esprit de la forêt A : 2900
Vitesse : 290
Dégâts : 0
Capacités spéciales :
  • Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% (580) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou Azriel est K.O.


Sous-fifre A : 125
Vitesse : 125
Dégâts : 125
Capacités spéciales :
  • Bushi : Tous les effets d'Azriel sont augmentés de 25%


Linéa : 941
Vitesse : 633
Dégâts : 393
Capacités spéciales :
  • Lame Arlequin : Pouvoir dépendant de la lame tirée

  • Bushi : tous vos effets sont augmentés de 12.5%

  • Légions - Oracle naturel : Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.
    Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
    ROYAL : l’Esprit de la forêt aura +500 de vitalité.

  • Légions - Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. L'invocation disparaît si Linéa est KO.
    • ♣ : Linéa invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
    • ♥ : Linéa invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2,5%/tour.
    • ♠ : Linéa invoque un “Monarque” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2,5%/tour.
    • ♦ : Linéa et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
    • ROYAL : Linéa invoque une "Peste blanche" (stats = niveau de l'arlequin x2,5 en stats) tous les tours.


  • Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Linéa est K.O.)
    • Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Active]
    • Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    • Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    • Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.


  • Deckeckleon : L’effet varie selon le tour.
    • T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Active]
    • T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
    • T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
    • T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
    • ROYAL : L'équipe de l'Arlequin bénéficie d'un bonus de (2,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.)



Esprit de la forêt 1 : 1450
Vitesse : 145
Dégâts : 0
Capacités spéciales :
  • Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% (290) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou Linéa est K.O.


Sous-fifre 1 : 56
Vitesse : 56
Dégâts : 56
Capacités spéciales :
  • Bushi : Tous les effets de Linéa sont augmentés de 12,5%


Code:

<div class="titre">Fiche d'Azriel</div>

<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1881</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1266</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">786</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Lame Arlequin</em> : Pouvoir dépendant de la lame tirée</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bluff (spécialisation)</em> : Azriel ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bushi</em> : tous vos effets sont augmentés de 25%</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Légions - Oracle naturel</em> : Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.
Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
Dégâts : 0
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Esprit de la forêt aura +1000 de vitalité.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Légions - Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. L'invocation disparaît si Azriel est KO.
[list][*]♣ : Azriel invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
[*]♥ : Azriel invoque une “Cantatrice” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
[*]♠ : Azriel invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
[*]♦ : Azriel et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[*]ROYAL : Azriel invoque une "Peste blanche" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.
[/list]
</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Azriel est K.O.)
[list][*]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [b][color=#45ea15][Active][/color][/b]
[*]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[*]Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[*]Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[/list]
</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deckeckleon</em> : L’effet varie selon le tour.
[list][*]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [b][color=#45ea15][Active][/color][/b]
[*]T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
[*]T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
[*]T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
[*]ROYAL : L'équipe de l'Arlequin bénéficie d'un bonus de (5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.)
[/list]
</li></ul>

<strong class="elfe">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité">2900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">290</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale active"><em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% [b](580)[/b] de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou Azriel est K.O.</li></ul>

<strong class="naga">Sous-fifre A</strong> : <strong class="vitalité">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Bushi</em> : Tous les effets d'Azriel sont augmentés de 25%</li></ul>

<strong class="elfe">Linéa</strong> : <strong class="vitalité">941</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">633</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">393</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Lame Arlequin</em> : Pouvoir dépendant de la lame tirée</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Bushi</em> : tous vos effets sont augmentés de 12.5%</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Légions - Oracle naturel</em> : Invoque automatiquement un Esprit de la forêt.
Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
Dégâts : 0
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Esprit de la forêt aura +500 de vitalité.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Légions - Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. L'invocation disparaît si Linéa est KO.
[list][*]♣ : Linéa invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
[*]♥ : Linéa invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2,5%/tour.
[*]♠ : Linéa invoque un “Monarque” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2,5%/tour.
[*]♦ : Linéa et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
[*]ROYAL : Linéa invoque une "Peste blanche" (stats = niveau de l'arlequin x2,5 en stats) tous les tours.
[/list]
</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Linéa est K.O.)
[list][*]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [b][color=#45ea15][Active][/color][/b]
[*]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[*]Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[*]Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
[/list]
</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deckeckleon</em> : L’effet varie selon le tour.
[list][*]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [b][color=#45ea15][Active][/color][/b]
[*]T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
[*]T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
[*]T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
[*]ROYAL : L'équipe de l'Arlequin bénéficie d'un bonus de (2,5xniveau de l'arlequin)/stats les tours pairs, en plus des effets normaux du deck.)
[/list]
</li></ul>

<strong class="elfe">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité">1450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">145</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale active"><em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% [b](290)[/b] de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou Linéa est K.O.</li></ul>

<strong class="naga">Sous-fifre 1</strong> : <strong class="vitalité">56</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">56</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">56</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Bushi</em> : Tous les effets de Linéa sont augmentés de 12,5%</li></ul>

Dernière mise à jour le : 20/10/2024




Fiche d'Azriel 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
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