AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade
Le Monde de Dùralas a précisément 3974 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 16 Sep 2024 - 22:03
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Aethery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Moradund Marteau-de-Fer
Gabriel Aethery
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Aethery
Nouvel(le) habitant(e)

Gabriel Aethery

Messages : 36
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche10105/105Gabriel Aethery 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 53

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:12
Séparation du contenu



Nom : Gabriel Aethery

Âge : 20 ans

Sexe : Mâle

Race : Thérianthrope - Löwen par morsure

Classe envisagée : Pugiliste, virtuose, mage, guetteur... je n'arrive pas à me décider et ça tombe bien, j'ai 5 niveaux pour explorer ça !

Métier envisagé : Bûcheron

Capacité magique : Légèrement sensible à la magie des druides, il a toujours été facile pour Gabriel de se rapprocher des animaux. Ces derniers semblent généralement bien l'aimer, être réceptifs à ses paroles et plus Gabriel les connaissait plus une forme de communication instinctive s'installait entre eux.
Proche des animaux domestiques de sa famille auprès de qui il a grandit, leurs émotions lui semblaient aussi claires que si elles s'étaient affichées sur le visage d'un humain et il avait toujours l'impression d'arriver à se faire comprendre d'eux.
Cependant ce don semble s'être évanoui après sa transformation en Löwen. Il aime toujours autant les animaux mais rien ne semble aussi instinctif qu'avant, et certains sont même extrêmement méfiants voire violents à son égard.

Mode hardcore : Non merci Sourire

Langue(s) parlée(s) : Uniquement le dùralassien





Gabriel est un jeune homme dans la fleur de l'âge. Assez petit par rapport aux autres de son âge - il frôle hargneusement le mètre soixante-cinq, son allure est assez fine mais athlétique : il a bénéficié d'un entrainement physique dès son plus jeune âge et ça se voit. S'il a grandi en étant plutôt pâle de peau, se protégeant du soleil conformément aux cannons de beauté de la noblesse Stellaroise, ses derniers mois de circassiens ont commencé à haler sa peau d'un bronzage encore timide et décore régulièrement son corps de bleus plus ou moins marqués.

Avec un minois aux traits fins et élégants, un regard doux - voire naïf, diraient certains - on lui a toujours dit qu'il avait une tête de Stryge blanc. Il en a conscience et n'hésite pas à en jouer : il sait quels sont ses plus beaux sourires, à quel point écarquiller ses yeux bleus pour sembler surpris ou choqué, quelle expression déconfite apitoiera le plus son interlocuteur... Mais il apprécie le plus généralement afficher un air tout simplement avenant.
Il a une légère cicatrice au niveau de son arcade sourcilière droite, trace d'une mauvaise chute de son enfance.

Après des années à désespérer de voir une quelconque pilosité faciale se développer, de timides poils de barbe commencent à venir assombrir son menton, mais laissant ses joues et le haut de ses lèvres imberbes.
Les cheveux de Gabriel sont bruns et il les coiffe de la même manière depuis la fin de son adolescence : un peu de longueur sur le dessus qu'il laisse tomber sur un côté de son visage, et plus court sur les côtés. Si cette coupe lui était prodiguée par un coiffeur de la capitale, il l'entretient régulièrement par lui-même.
Mais ce n'est pas son seul rituel de beauté : il prête beaucoup d'attention à son apparence : entretenir ses sourcils, couper ses ongles, poncer la corne de ses mains, huiler ses cheveux, hydrater son visage... il n'y a pas une semaine sans qu'il prenne du temps se pouponner, quelques soient ses conditions de voyage : un reliquat de ses origines nobles.

Ces dernières transparaissent à plus d'un titre : ses manières sont élégantes, son port altier, son langage précis. Il s'amuse parfois à caricaturer son éducation et mangeant par exemple de façon outrageusement distinguée dans les pires situations.
Il possède un pendentif en argent frappé aux effigie d'un lion - l'emblème de la famille Aethery. Quand il le porte, c'est au bout d'une chaine, mais avec le motif dissimulé, face contre son torse.

Son héritage Lowën est récent et son corps porte des traces de son altercation avec le lion : une énorme trace de morsure orne son avant bras droit.

Dans sa forme animale, Gabriel devient lion à l'apparence anthropomorphique : il gagne une trentaine de centimètres de hauteur (sans compter la crinière), se retrouve doté d'une queue féline, sa carrure s'épaissit légèrement, tout son corps se recouvre de poils, ses mains et ses pieds se dotent de griffes...
Ses yeux deviennent jaunes et perdent toute humanité, sa gueule peine à articuler des mots intelligibles. Ses mouvements deviennent sauvages et brusques et il se retrouvera souvent à marcher à quatre pattes malgré sa morphologie demeurée bipède.






Gabriel cherche encore sa place dans le monde. Sa nouvelle nature Thérianthrope est un véritable séisme pour lui : il pensait s'en ficher des regards des autres sur lui, mais vit aujourd'hui dans la peur du rejet et de la haine des autres à l'égard de sa condition.

Haine qu'il partage : lui d'ordinaire si doux et jovial, il sent constamment au fond de lui une bestialité qu'il peine à contrôler et qui lui échappe pleinement à chaque pleine lune.
Il continue à savoir créer du lien, même avec les inconnus, mais a beaucoup l'impression de jouer un rôle et préfère cacher le plus possible sa honteuse nature.

Les sévices de sa première transformation lui pèsent également au quotidien : il en fait des cauchemars régulièrement et est depuis d'autant plus sensible à la souffrance d'autrui : il a parfois l'impression d'entendre ses propres hurlements de douleurs dès qu'il voit quelqu'un avoir mal. Souvent, sans s'en rendre compte, ses pensées vont dériver sur ces souvenirs atroces ou ses angoisses liées à sa nouvelle condition.

Pendant qu'il se débat avec sa bête intérieure, son rapport aux autres animaux a radicalement changé depuis : lui qui arrivait sans problème à les amadouer, tous lui sont méfiants voire hostile. Cela l'attriste beaucoup.

Heureusement, pour l'aider à surmonter cette période difficilement lionesque, la nature l'a doté d'une véritable (mais métaphorique) tête de mule ! Légendaire depuis son enfance au point que sa famille disait qu'il devait y avoir du sang satyre dans la famille, Gabriel aime n'en faire qu'à sa tête. S'il est décidé à faire quelque chose, il sera obstiné, déterminé, usera sans vergogne de son charme, mentira si besoin, pour obtenir ce qu'il veut et n'acceptera qu'avec grande difficulté de plier face à l'adversité.
Cela fait de lui quelqu'un de tenace et plein de ressources, mais peut aussi le mettre dans de sacré pétrins car il aura du mal à gérer son impulsivité, écouter les conseils des autres, évaluer les dangers... et parfois le faire agir comme un gamin capricieux.

Quand il quitta le milieu des nobles, la découverte de Dùralas sans son vernis doré fut un véritable choc pour Gabriel : il n'avait pas conscience de la difficulté de la précarité d'une vie de paysan, ce qu'était une vie sans domestiques... Il ne sait pas trop quoi penser ou faire de cette découverte, mais préfère pour le moment taire sa lignée et en apprendre toujours plus sur ce monde et mode de vie qu'il avait alors ignoré.






Noblion capricieux

Les Aethery sont une vieille famille noble de Stellaraë, mais au prestige vacillant. Les exploits militaires des plus vaillants de leurs ancêtres des siècles précédents les avaient propulsé au panthéon de la gloire, instaurant le lion, animal majestueux et courageux comme leur emblème. Mais cela faisait deux générations que les Aethery ne s'étaient distingués d'une quelconque manière. Leur influence diminuait, leurs richesses aussi.

Dans les années 780, le jeune Inyas Aethery rongeait son frein de cette situation et s'était promis qu'il ne quitterait pas cette terre sans avoir redoré le nom de sa famille. Il réussi à se marier stratégiquement avec une noble d'une famille un peu plus influente, non sans une dot copieuse et redoubla d'effort, à coup de fêtes et d'intrigues, pour que son nom soit de nouveau associé à des termes tels que "faste" et "majestueux".
Cependant, il aurait voulu que les Aethery se distinguent à nouveau sur le champ de bataille. Lui, né infirme, était privé de ce destin, mais comptait bien faire en sorte qu'un de ses descendants s'en charge.

C'est dans ce contexte que naquirent ses deux frères, sa sœur et enfin, en l'an de grâce 791, Gabriel.
Toute la fratrie reçu la même éducation draconienne : entrainement stricte par un maître d'arme, éducation aux arts de la cour...

Dire que cela ennuyait Gabriel était un bel euphémisme : à la moindre occasion, il filait entre les doigts de ses précepteurs pour aller vagabonder... et surtout jouer avec Valdo, l'une des chiennes de la famille, sa préférée. Une de ses irrévérences fut celle de trop : alors qu'il avait 14 ans, Gabriel avait interrompu une réunion importante de son père, la course poursuite qu'il réalisait alors avec Valdo s'était finie en roulé boulés fort peu élégants sur le tapis du salon, renversant même un meuble sur son passage.
Agacé par ce gamin qui refusait de filer droit, enragé d'avoir perdu la face devant des invités de haute stature, Inyas mis à mort la chienne le soir venu.

Gabriel ne le pardonna jamais à son père et si la violence de la punition avait réussi à suffisamment lui faire craindre les suivantes, une haine farouche pour cet homme odieux qui lui servait de père s'était inscrite en lui.

Dans les années qui suivirent, Gabriel se s'évertua à se fondre un peu plus dans le carcan de la fratrie Aethery, trouvant un peu de soutien chez son frère aîné, Nohé, le seul de la famille qui semblait partager sa haine de ses racines, et dans de multiples mesquineries à l'encontre de son père.

C'est bien simple : si par exemple son père organisait une réception, il se débrouillait pour distraire le personnel, embrouiller un livreur... juste assez pour que les choses ne se passent pas comme prévu, qu'Inyas enrage, mais rien de suffisamment grave pour que Gabriel ou ses malheureux complices malgré puissent être inculpés...
C'était gratuit et pas si satisfaisant, mais ça lui permettait de retrouver de l'énergie pour ronger son frein en attendant... quoi, au juste ?

Vers ses 15-16 ans, Gabriel commença à comprendre que la gente féminine lui tournait parfois autour et que cela était source de grand stress pour son père, notamment quand il s'agissait de personnes en dessous de leur condition. Il multiplia donc les flirts, il appréciait l'attention que cela lui procurait et la colère qui irradiait des yeux de son père à la moindre intonation mielleuse que Gabriel donnait à sa voix.

Ses parents essayèrent de lui faire rencontrer des partis nobles, mais aucunes dames, si belles ou élégantes soient-elles, ne parvenaient à émouvoir Gabriel au delà d'un vague amusement. Ses parents savaient que forcer leur dernier fils à un mariage finirait en désastre au vu de son caractère, ils se résolurent donc à de la patience, espérant que le temps lui révèle un jour la sagesse de son sang.

Circassien fugueur

Le jour, quand il avait 19 ans, Gabriel tomba amoureux deux fois. Le cirque Zoltane était venu en ville et Gabriel y était allé. Il appréciait le cirque : le burlesque, les exploits acrobatiques, la diversité de la créativité... Rien ne sortait de l'ordinaire. La célèbre Zoltane était l'une des meilleures jongleuses du continent, faisaient virevolter ses massues avec une dextérité sans pareil.
Puis il y eut un numéro. De deux jeunes hommes, présentés sous les noms d'Alvin et Soleil. Un cerceau était suspendus à plusieurs mètres du sol, et faisant fis de la gravité et de l'espace restreint, les deux acrobates dansaient dans les airs, entre eux, se suspendaient d'un membre dans le vide, tournoyaient... tout en échangeant des regards profonds, des effleurements doux au milieu des arabesques et des portés... de la tendresse ?

Premier coup de foudre : ces façons de se mouvoir dans les airs, le contrôle de leurs corps, la danse entre les cordes et le métal... Gabriel n'avait jamais vu numéro pareil et accourut féliciter les artistes au terme de la représentation.
Deuxième coup de foudre : Alvin.

Ce soir là Gabriel rentra complètement sonné de sa soirée. Alvin avait accueilli à bras ouverts les compliments de Gabriel et l'avait invité à venir festoyer avec le reste de la troupe. La tête de Gabriel lui tournait et ce n'était pas que l'alcool. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis des années. Un sourire perpétuellement aux lèvre, il était.... amoureux ? Le mot placé sur cette émotion qui lui tordait le ventre depuis qu'il avait vu le duo aérien le laissa sonné pour le reste de la nuit.

Il sentait qu'il était à un embranchement fatidique. Que s'il revoyait Alvin rien ne serait plus pareil, cela voudrait dire qu'il s'autoriserait à vivre ce qu'il avait caché toutes ces années...
Aller à l'encontre de son sang et son rang était dans ses habitudes, oserait-il aller jusque là ?
Le lendemain, Gabriel retournait au cirque Zoltane. Re-vit le spectacle. Re-passa la soirée avec la troupe. Étreignit Alvin en lui disant au revoir en lui promettant qu'il reviendrait demain.

La semaine suivante, le cirque Zoltane pliait bagage direction Kastalinn. Gabriel prépara quelques affaires, fit ses au revoir à Nohé, à Madame (le vieux chat de la demeure Aethery), et parti avec le cirque.

Alvin et Soleil lui apprirent avec enthousiasme leur art et Gabriel se révéla être un élève acharné - donc doué.

En traversant le désert vers Kastalinn, à l'une des oasis, la troupe trouvèrent un petit lionceau qui avait l'air abandonné. Gabriel le prit sous son aile, disant pouvoir le dresser et pouvoir lui faire faire de superbes numéros, mais surtout ravi de pouvoir de nouveau avoir un animal de compagnie. Il le prénomma Mello et ils devinrent rapidement aussi inséparables qu'avec Alvin, ce qui n'est pas peu dire !

Quelques mois passèrent et le cirque continuait sa tournée : après Kastalinn, Endorial, puis Kothemba.

Les numéros aériens de Gabriel plaisaient. Son numéro avec Mello également.

Lions en cage

Au bout de 9 mois, Mello continuait de grandir... beaucoup. Plus que ce qui serait raisonnablement attendu d'un lion. La troupe en vint donc à la conclusion qu'il s'agissait en fait d'un lion géant ! Tous étaient plus amusés qu'angoissés à cette idée - Mello était la douceur même depuis tout ce temps.

Mais un village sur la route d'Ishtar ne fut pas de cet avis. Dès l'arrivée du cirque, les villageois exigèrent que Mello soit mis en cage. Gabriel refusa de façon obstinée, mais leurs hôtes n'en démordaient pas. Pour apaiser les tensions, Alvin fini par réussir à convaincre Gabriel de céder et Mello fut enfermé. Dans une cage en métal aux barreaux énormes.
Mais après quelques jours de résidence, au moment de la libération de Mello fut un drame. Tous les villageois étaient à cran. La nervosité de la foule et l'angoisse de sa captivité avait tendu le lion et malgré tous ses efforts Gabriel n'arrivait pas à le calmer. Le lion sorti prudemment de la cage... et un gamin lança une pierre sur le lion.

Mello fondit toutes griffes dehors sur le gamin et Gabriel se jeta en travers de sa route, essayant vainement de contenir le fauve. Dans la lutte, les mâchoires de Mello se refermèrent profondément sur le bras du jeune homme. Sous le choc le lion se figea. Les villageois sortirent tous leur armes pour mettre l'animal à mort... ainsi que Gabriel.
La troupe de Zoltane arrivèrent à négocier in extremis leur vie sauve en échange qu'ils soient tous les deux enfermés dans la cage.

Une fois la situation plus apaisée, d'avantage de discussion leur permirent de comprendre la méfiance et le raisonnement des villageois : habitant près de Spelunca, ils étaient emprunts d'une haine féroce à l'encontre des Thérianthropes et bien plus que l'animal, ils craignaient que Mello soit porteur de la maladie.

La probabilité était infime et pourtant, la fièvre qui s’abattit sur Gabriel quelques heures après leur donnèrent raison.

La semaine de maladie fut pour Gabriel un enfer indicible. Douleurs, cauchemars, brûlures, hurlements, délires... Tantôt homme, tantôt lion, il se tordait de douleur dans sa cage tandis que Mello se faisait le plus petit possible dans un coin, terrifié par les évènements. Il réussissait à peine à boire et à s'alimenter à travers les barreaux de la cage. Sa conscience était éparse. Mais il parvint à y survivre.

Une fois la douleur passé, avec l'impression d'être redevenu lui-même, Gabriel supplia les villageois de le libérer, il rencontra un refus obstiné. Il s'adressa alors à la troupe de Zoltane, mais tous - y compris Alvin, détournaient le regard.

Même Mello ne semblait plus le reconnaître. Il restait tapis, sans le quitter des yeux un seul instant, à grogner dès qu'il faisait mine de s'approcher. Gabriel ne comprenait pas : pourtant rien n'avait changé ?

Lorsque le cirque repris sa route, Alvin alla subtiliser la clé de la cage aux villageois et la donna discrètement à Gabriel en guise d'excuse. En lui demandant de ne l'utiliser que le lendemain. Et de ne pas les suivre.

Ainsi Gabriel s'évada, Mello également, mais déguerpi aussitôt dans demander son reste dans la nature, laissant le jeune Thérian, seul.




Seulement deux mois se sont écoulés depuis l'évasion de Gabriel. Il apprend à se débrouiller seul, à s'isoler lorsque la pleine lune pointe le bout de son nez.
Il est encore sonné par tous les évènements et de son idylle disparue en fumée.

Il rêve de se débarasser de cette maladie qui a tout ruiné. Tout le monde lui dit que ce n'est pas possible, mais ce n'est pas pour autant qu'il va les écouter.
Il veut retrouver le cirque de Zoltane. Pour leur prouver qu'il n'a pas changé ? Se venger de leur désaveux ?  Est-il seulement toujours le même ? Et Alvin ? Il ne sait pas trop. Ce n'est peut-être pas le moment tant qu'il ne comprend rien à sa maladie.

Il aimerait également retrouver Mello un jour. Être sûr qu'il va bien. Qu'il lui pardonne. Qu'ils redeviennent amis.

Mais avant tout, se remettre d'aplomb, il est encore affaibli des suites de la maladie et retrouve peu à peu des forces. Trouver un taff. Trouver des réponses. Tout réparer.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Thomas ou Tami.
Âge : 27 ans
Pays/Région : Paris
Tes occupations préférées : Le sport et la musique ! En ce moment je fais beaucoup du cirque aérien (d'où ce personnage ^^), des acrobaties, de la muscu... Je fais aussi partie d'un groupe de comédie musicale !

Code du règlement : Citrouille.

Comment as-tu connu le forum, ou par qui J'étais là il y a une dizaine d'année, j'avais un abyssal pirate du nom de Lokyem.
Tes premières impressions sur Dùralas : je suis très impressionné par l'activité et la longévité de la communauté Dùralassienne, qui m'a l'air toujours aussi sympathique, merci pour votre accueil sur Discord Sourire
As-tu déjà été sur un forum RP : oui, au temps jadis !




À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion
~~~
Gabriel Aethery Signature-resized
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1620
Expérience : 4883
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche104539/4539Gabriel Aethery 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:38
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite un bon voyage en nos contrées!




Gabriel Aethery 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Gabriel Aethery Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 865
Expérience : 3084
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche102045/2045Gabriel Aethery 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 985
Dégâts: 410

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:38
Séparation du contenu
Un thérian lion à l'histoire particulière. Bien hâte de rp avec toi ^^

Bon retour par ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 478
Expérience : 4010
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche101950/1950Gabriel Aethery 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:50
Séparation du contenu
Bon retour à toi, Lokyem, désormais Gabriel. C'est un grand honneur pour moi de te lire, je ne crois pas que l'on ait eu le plaisir de se croiser inRP. Je suis Sobichon maltais, Tribun infernal pour vous servir.

(faudrait d'ailleurs modifier la page d'accueil chef @Dilon Deraborne, mais loin de moi l'idée de vous commander)

Du détail comique du supposé sang de satyre dans la famille pour expliquer son caractère têtu, à sa nature moqueuse envers la noblesse ultraviolente qui l'a élevé, on sent que c'est vraiment pas ton premier rodéo dans le milieu du RP. Il y a une grande sensibilité dans toutes ces lignes, que tu écris de manière fluide et sans accroc, l'idylle sentimentale est aussi entourée d'un naturel tout mature qui n'en fait pas une mièvrerie mais une part tragique du dénouement de l'histoire de ton circassien.

Il me tarde de lire plus de cette atmosphère narrée par un pratiquant des arts du cirque, des représentations que tu donneras pour notre plus grand régal, et de voir la psychologie de Gabriel évoluer. C'est fascinant comme dès les premières lignes on ressent cette nature en cage qui vient ensuite se concrétiser dans le récit et la dualité que ton personnage partage avant même sa transformation avec les animaux.

Je vais pas continuer la dissertation, j'ai pas à apprendre aux vieux singes à faire la grimace. Au plaisir de RP avec toi.
:keur: RÉCOMPENSES :keur:

[info]x1 Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
x 70 PO
x 100 xp[/info]




Gabriel Aethery Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1527
Expérience : 7661
Féminin Âge RP : 24

Politique : 234
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche103782/3782Gabriel Aethery 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyJeu 20 Juin 2024 - 13:32
Séparation du contenu
Bienvenue ici, Gabriel !
J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans son histoire et ça m'a beaucoup touché je dois dire. J'ai hâte de pouvoir partager un bout d'aventure avec toi, que ce soit au coeur du Cirque de l'Eclipse (si tu décide toujours de nous rejoindre) ou même ailleurs Sourire

En attendant, bonne redécouverte des terres dùralassiennes <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Aethery
Nouvel(le) habitant(e)

Gabriel Aethery

Messages : 36
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche10105/105Gabriel Aethery 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 53

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:17
Séparation du contenu
Merci à toustes pour votre doux accueil !

Enchanté de faire votre connaissance monsieur Maltais Sourire et merci pour tes compliments et la validation qui me va droit au coeur !

Au plaisir de vous retrouver dans les RPs ! Holy j'ai en effet l'impression que nos routes ne devraient tarder à se croiser Chapi chapo




À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion
~~~
Gabriel Aethery Signature-resized
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7845
Expérience : 7949
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche105092/5092Gabriel Aethery 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:19
Séparation du contenu
Hello @Gabriel Aethery et bon retour parmi nous après une looooongue absence ! :dragon:

Je suis content de voir une tête revenir, ça veut dire que Dùralas a quand même une certaine "aura". Tout content

J'aime bien le nouveau personnage qui est présenté ici. Déjà pour le côté Löwen (j'imagine qu'Urua doit en être tout émoustillé) mais aussi pour le côté artistique. Pour la classe tu auras le temps de réfléchir à ça donc je ne m'inquiète pas trop à ce sujet. Chapi chapo

Je trouve que tu as bien étoffé les descriptions physiques et mentales. C'est cool parce que d'habitude ces sections sont facilement boudées. Tu as toujours une belle plume, par ailleurs.

Je te valide en te donnant ta couleur et tes bonus de départ !



Tu pourras, à la suite de ce message, débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord (le lien est dans le message d'accueil), ou dans la boîte à questions !

Au début de ton aventure, et même tout du long, le Guide du joueur (que tu peux aussi trouver dans la catégorie "Préambule" dans la barre de navigation) va pouvoir te diriger pour savoir où aller chercher les informations et répondre à la plupart de tes questions !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:





Gabriel Aethery 1496547651-banniere
Gabriel Aethery Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Gabriel Aethery Drapea12 - Dragonnier de Bronze Gabriel Aethery Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Gabriel Aethery
Nouvel(le) habitant(e)

Gabriel Aethery

Messages : 36
Expérience : 208
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Gabriel Aethery Gauche10105/105Gabriel Aethery 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 53

Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:53
Séparation du contenu
Coucou Dilon !

Héhé le plaisir est partagé ! Dùralas m'avait en effet laissé une forte impression, je pense que l'aspect très RPG avec l'équipement, les dés... lui est quasi unique et m'avait bien plu Sourire Et qu'il y a un bon équilibre entre le cadre du jeu et la grosse liberté des personnages...
Et une commu très active et sympathique ! J'adore toutes les nouveautés qui sont arrivées que ce soient les nouvelles races, les nouvelles factions... c'est vraiment très cool, j'ai hâte de découvrir cela d'avantage !
Bravo à toi de continuer à tenir la baraque depuis tant de temps !

La rencontre Gaby & Urua va être assurément inévitable et sans doute rigolote ^^

Au plaisir de te croiser sur la CB/discord/dans le jeu Sourire




À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion
~~~
Gabriel Aethery Signature-resized
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Aethery Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Aethery   Gabriel Aethery Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Aethery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Aethery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-