Animiste : Peut invoquer 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (309), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Carmina Von Darken : 445 Vitesse : 301 Dégâts : 215 +10/tour Capacités spéciales :
Lame Piques : +20% aux effets de dégâts
Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une poupée (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” Edouard| (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Edouard : 1000 Vitesse : 250 Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5% par tour
Poupée 1 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Lun 6 Mai 2024 - 1:06
Hilda contre Carmina
feat. Carmina
Voilà un moment qu’Hilda ne s’était pas présentée à l’arène, il était temps de remédier à cela. En plus, de nouvelles têtes semblait se manifester, en était la preuve de sa nouvelle adversaire, une femme que la nordienne ne connaissait pas. Alors que la demi-Elfe mettait le pied sur le sable de l’air de combat, elle invoqua rapidement ses esprits Gardiens. Son ours était nettement plus imposant que la marmotte, mais la jeune femme n’en avait cure. Les deux avaient la même puissance de frappe, et Hilda comptait sur cela pour avoir une nouvelle victoire.
Son adversaire semblait également douée avec les invocations, la preuve en était des deux poupées vivantes à ses côtés. L’une d’elles semblait d’ailleurs plus menaçante que l’autre, ses mains se terminant en ciseaux. ”Ok, j’aurais tout vu en termes de créatures, j’crois. Bon, si sa magie fonctionne comme la mienne, je dois d’abord vaincre ses bestioles, sinon je ne pourrais pas l’atteindre.” Sans attendre plus, la voilà qui lançait un ordre en nordien à ses invocations. La petite marmotte bondit sur la première poupée, l’éliminant d’un simple coup de crocs. La seconde fut cependant plus coriace que prévu. Teiwaz et Hilda frappèrent la poupée aux ciseaux, mais celle-ci tint bon. ”Quelque chose cloche. Si ses créatures étaient comme les miennes, toutes deux ne devraient normalement plus être de la partie …”
[Is attaque et tue Poupée 1, Hilda et Teiwaz frappent Edouard.]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Lun 6 Mai 2024 - 10:37
Carmina appréciait plutôt bien se battre à l’arène. Ses pouvoirs grandissants à chaque combat, elle avait bien vite compris que si elle voulait devenir plus puissante, elle devait travailler avec acharnement ses différents sorts. Alors ce soir encore, la Vampire déambulait dans l’étroit corridor la menant à l’aire de combat de Baldorheim. Quel sentiment grisant que celui d’être acclamée par la foule… elle pouvait l’entendre au dessus de sa tête jusqu’à fouler le sable de l’arène. Et quelle ne fut pas sa surprise que de voir ni plus ni moins que la nouvelle chef de maison des Anarciens se présenter face à elle. Elle s’inclina dans une élégante révérence.
« C’est un honneur que d’affronter une chef de Maison… »
Dit elle courtoisement avant de commencer à psalmodier quelque chose dans une langue ancienne et oubliée. Une sorte d’épaisse fumée carmin sentant instantanément ses muscles se tendre d’une force et d’une puissance nouvelle. Elle continuait ensuite en faisant apparaître un portail de la même couleur à ses côtés dont sortaient deux petites poupées. L’une d’elle représentait une petite fille et l’autre un jeune garçon avec des ciseaux en guise de doigts et de longs cheveux noirs ébouriffés.
« Ma chère fille! Édouard! Quel plaisir de vous revoir! Allez au travail! »
Tapait elle vivement dans ses mains. Mais tout cela lui avait prit du temps et déjà la chef de maison attaquait. Si sa petite poupée fut bien vite détruite, Édouard lui s’appliquait à essayer de couper les poils de l’ours avec ses ciseaux. Mais Carmina devait agir. Elle tendit donc sa main en direction de l’ours reprenant son curieux langage afin de faire bouillir le sang de l’animal.
« अपनी हथेली को अपने प्याले की ओर बढ़ाएँ और उसके कैरमाइन! »
Animiste : Peut invoquer 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (309), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Carmina Von Darken : 445 Vitesse : 301 Dégâts : 225 +10/tour Capacités spéciales :
Lame Piques : +20% aux effets de dégâts
Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une poupée (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” Edouard| (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Edouard : 397 Vitesse : 250 Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de edégâts aux alliés, puis 5% par tour
Poupée 1 : 0 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 2 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 3 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Lun 6 Mai 2024 - 14:32
Deux nouvelles petites poupées sortaient du portail s’en prenant directement à l’ours, pour l’immobiliser et finalement lui crever les yeux, si bien qu’il disparu comme par magie. Mais la petite marmotte allait sans doute s’en prendre à sa chère poupée masculine. Son seul fils. Carmina fronça les sourcils en disant.
Vas tu laisser mon cher Édouard tranquille vilaine petite marmotte! »
Elle tendit vivement sa main vers le petit animal et serra son poing vivement, tout en psalmodiant de nouvelles sombres paroles, faisant exploser la tête de la marmotte qui disparaissait à son tour. Ne restait donc plus face à elle que la chef de maison. Son regard carmin se posait alors sur elle avec un sourire qui laissait apparaître deux longues canines.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Lun 6 Mai 2024 - 16:07
Hilda contre Carmina
feat. Carmina
Décidément, son adversaire était une personne rapide. Sans compter que sa magie semblait au final fort différente de la sienne, bien que ressemblante. Bien vite, la nordienne fut submergée par le nombre, perdant rapidement ses deux Gardiens. Décidément, cette invocatrice tenait également à ses poupées, les qualifiant d’être ses propres “enfants”. Voilà qui était plus que curieux. Comment des objets à la base inanimés pouvaient être ainsi comparés à une progéniture ? Mais ce n’était nul le moment d’en déterminer la raison. La demi-Elfe avait un combat à terminer, mais surtout à gagner. Bouclier levé, la nouvelle cheffe de maison fonça sur sa cible principale, soit la vampire, et tenta de la frapper de sa lame, mais manqua son coup, celle-ci étant trop agile sans doute. Ou bien pour une autre raison, aller savoir.
[HRP pour l'Arbitre : J'ai remarqué la rapidité seulement en faisant la fiche du T3, du coup, je relancerais pas ^^']
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
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Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (309), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Carmina Von Darken : 445 Vitesse : 301 Dégâts : 235 +10/tour Capacités spéciales :
Lame Piques : +20% aux effets de dégâts
Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une poupée (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre poupées (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 50%.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” Edouard| (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Edouard : 397 Vitesse : 250 Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5% par tour
Poupée 1 : 0 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 2 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 3 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 4 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 5 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Poupée 6 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 120
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Mar 7 Mai 2024 - 11:00
Les petites poupées semblaient sortir du portail comme un flot continue se déversant dans l’arène. Armée de petits couteaux elles encerclaient la chef de maison et lui plantaient dans les cuisses. Avec peu de force cependant mais assez pour la blesser et l’handicaper. Les poupées étant petites, elle ne pouvaient vraiment atteindre son visage ou sa gorge pour la blesser mortellement. À l’exception d’Edouard, plus grand, qui agitait ses ciseaux près du visage d’Hilda frénétiquement, mais qui ne semblait chercher qu’à lui couper des cheveux. « Click! Click! Click! » était le bruit que faisaient les lames de ses ciseaux. Si bien que les multiples plaies à ses cuisses durent la ralentir assez pour que la Vampire ne s’écarte avant de se prendre un coup d’épée.
« Allez les filles! Maman est fière de vous! »
Dit elle d’un ton maternel à leur intention avec un sourire fier. Elle ne lança pas de sort cette fois. Maintenir le portail lui coûtait déjà beaucoup d’énergie. Trop pour qu’elle puisse continuer à se battre efficacement de son côté. Et le nombre ferait le travail de toute façon.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Carmina Mar 7 Mai 2024 - 22:10
Hilda contre Carmina
feat. Carmina
Définitivement, les invocations de son adversaire étaient une plaie à viser son point faible : ses jambes, et plus particulièrement ses genoux, l’une d’elle plantant sa petite arme pile au bon endroit dans sa cicatrice gauche. Ne sachant toujours pas si la vampire pouvait être vaincue avec autant de bestioles l’entourant, Hilda commença par frapper la poupée qui lui avait fait le plus de mal, histoire d'en avoir une de Son regard se porta alors sur le portail de son adversaire. Combien y aurait-il d’invocations qui en sortirait cette fois ? Et surtout, cela serait-il un flot incessant jusqu’à la fin du combat, ou cette magie avait-elle une fin ? Au moins, l’avantage de se combat, c’était que la nouvelle cheffe de maison pouvait étudier un tout nouveau style de magie à l’œuvre, à la foi semblable et différente de la sienne. Voulant tester sa théorie, la voilà qui s’élançait vers sa cible principale, lui enfonçant sa lame dans la cuisse. Soudain, toutes les autres invocations, ainsi que son portail, disparurent, ne laissant aucun doute sur le résultat du combat. Ainsi donc, sa magie n’était vraiment pas aussi protectrice que la sienne. Hilda nota cette information dans un coin de sa tête, quittant au passage les lieux en laissant la vampire au soins des guérisseurs.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
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